Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir et voie basse aprés une césa corporéale I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir et voie basse aprés une césa corporéale

Aller en bas 
AuteurMessage
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

bébé espoir et voie basse aprés une césa corporéale Empty
MessageSujet: bébé espoir et voie basse aprés une césa corporéale   bébé espoir et voie basse aprés une césa corporéale Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:04

Bonjour,

Déjà un grand pas pour moi, je suis dans la rubrique bébé espoir! J'ai le feu vert depuis novembre...pour des raisons personnelles, avec mon compagnon on a pas lancé les essais mais ça devrait se faire sous peu.
J'ai perdu mon petit bébé en juin 2012, il s'est battue pendant 36 heures en néonat. Comme vous tous, dure épreuve...
Mais j'ai rapidement eue envie d'un bébé espoir et j'ai eu le feu vert du néphrologue que le 26 novembre 2013, soit 1 an 1/2 après. En fait, j'ai fais une  pré-éclampsie et mes reins on souffert de cette maladie. Du coup pour une prochaine grossesse, j'ai plus de risque de récidive de pré-éclampsie..
Donc, on est tous d'accord, l'essentiel pour moi est que la grossesse se passe bien et que j'ai un merveilleux bébé espoir dans les bras...mais j'ai une petite envie, un petit espoir, j'aimerais si les conditions sont favorables mettre ce futur enfant au monde par voie basse... donc avant de débuté cette grossesse, j'aimerais savoir si d'autres mamans qui on eues une césa tôt dans la grossesse (donc sur le corps de l'utérus/verticale),on pu avoir une voie basse par la suite. Mon gynéco m'avait dit que c'était possible, une amie qui a eue la même césa que moi, a aussi eu la confirmation de son propre gynéco...mais quand je lis des documents officiels (notamment sur césarine), cela dit que c'est très dangereux et peu risqué par les médecins car risque trop important de rupture utérine...
Donc je ne veux pas me fié au seul avis de mon médecin...
Merci beaucoup pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir et voie basse aprés une césa corporéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On me propose un accouchement par voie basse 12mois après ma césarienne...
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Bébé espoir aprés césarienne...
» Bebe espoir après HRP
» Bébé espoir après une césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: