Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie

Aller en bas 
+12
Mon Ange Jade
Ayevve
Sarahline
mamangaelle
patricya87
mam-mam
feesoleil
Valoubee
monange-morgan
fifi18
chrystelle
chachal0ve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:00

Merci de votre soutien mam-mam et mamangaelle,
ça me fait tellement du bien de lire des paroles comme ça, j'espère vraiment que mon fils est fier de moi car hier était une journée très difficile
On a du rangé la chambre où on l'a imaginé grandir ... Impossible d'oublier tous ces projets .. La chambre de Nathan n'existe plus. J'ai rangé ses petits vêtements dans des cartons. 2 semaines avant le drame, juste après la 3ème échographie, on avait été faire les soldes et on avait acheté pleins de petits habits d'été en 6 mois ... Je l'avais tellement imaginé dedans .. J'ai du aussi ranger le hochet et les bavoirs qu'une copine m'avais offert 2 jours avant que j'apprenne que le cœur de Nathan s'était arrêté ... La vie de Nathan se résume en 5 cartons ..

Je vous mets une petite photo de la chambre de Nathan avec la parure de lit qu'on a reçu quelques jours après l'enterrement de Nathan, je me suis sentie obligé de la mettre quand même car je l'avais tant attendue même si mon ange était déjà parti

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Img_8316


Heureusement que ce site existe avec tant de mamanges formidables, ça m'aide énormément, je ne sens moins seule. Et puis vous êtes vraiment les seules à comprendre cette douleur et ce deuil qui est un deuil des projets et de l'avenir. Merci à toutes !
Enorme pensée à tous ces anges partit trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:20

le ciel de lit est magnifique. 
comment cela s'est passé? vous avez fait ça tous les deux avec ton homme?
comment tu te sens? n'hésite pas à te soulager.

je me souviens que pour nous cela a été très difficile.
Nous ses petites affaires tiendront surement que dans une boite mais nous avons déjà deux enfants donc les vêtements se passe de frère à soeur. Pour Maïev nous n'avions acheté que deux tenues et un petit pyjama (elle est parti avec SON pyjama, celui qu'on lui avait acheté rien que pour elle)
sinon ma grand mère lui a tricoté des vêtements. mon homme veut qu'il servent pour notre petit espoir mais ça pour le moment c'est encore trop difficile pour moi. on verra le moment venu.

je pense très souvent à toi même si je ne te demande pas souvent des nouvelles. j'ai peur de te déranger.

Douces pensées à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:30

Merci,
On a fait ça avec mon conjoint, ça a été très difficile psychologiquement. Devoir ranger une chambre et des vêtements acheté pour lui et qu'au final il ne mettra jamais .. Je me sens triste et en même temps soulager car je sais que bientôt on va déménager et que ça sera le début d'une nouvelle vie. Car je ne fais rien de mes journées à part être dans l'appartement où je l'ai imaginé vivre et depuis que je suis dans cet appartement (mai 2013), j'ai toujours été enceinte et Nathan a été conçut ici aussi. Donc déménager va me changer les idées

Pour les vêtements pour ton futur petit espoir, c'est vrai que tu as du temps pour réfléchir. Je pense même que pendant ta grossesse tu diras oui puis non puis oui. Tu seras un peu perdue. Pour les vêtements qu'on a acheté avec mon conjoint, c'est sur que ça sera pour le prochain ou la prochaine par contre c'est vrai que les vêtements qu'on m'a offert pour Nathan à Noël ou autres, je sais pas si je vais les donner à bébé espoir

Tu sais, tu ne me dérange pas, au contraire, ça me fait du bien de te parler et puis on a perdu nos bébés tard dans la grossesse in utero et à cause d'un problème de placenta au mois de février. Et j'ai l'impression qu'on vit un peu les mêmes émotions en même temps
J'ai vu que tu t'ai mis dans les essayeuses d'avril =), moi j'y pense mais j'attends mes résultats de prise de sang mais j'ai envie malgré tout d'être dans les essayeuses car c'est pas dis que je tombe enceinte dés le premier cycle et je sais même pas la durée de mes cycles. Je vais y réfléchir
En tout cas j'espère qu'un petit + viendra viiiite pour te réchauffer le cœur, après tout on a le droit au bonheur de temps en temps

Pensées à Maiev, ta belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:44

oui je me suis mise dans les essayeuses et d'ailleurs test vuvu positif ce matin. on verra car a la vue de ma courbe j'aurais plutot dis que c'était passer... bref maintenant on croise les doigts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:12

Oh oui, je croise les doigts pour toi !! Au final, je me suis quand même mis dans les essayeuses du mois d'avril, mon ovulation ça doit être entre le 1 et le 8 avril vu que je connais pas la durée de mes cycles. En espérant un petit + pour nous 2 pour la mi-avril  Very Happy 
Si tu veux, maintenant on peut se parler sur le post des essayeuses d'avril

Pensées à nos anges Maïev et Nathan, qu'ils nous envoient un petit espoir d'avril
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:01

Avec plaisir chacha!
Aller nos petits anges chéri un petit locataire pour voscmamzns qui vous aiment de tout leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:28

Aujourd'hui est un jour sans ...

Demain, j'aurais les résultats de ma prise de sang et j'ai peur. Peur que les résultats soient mauvais, peur que les prochaines grossesses se passent dans l'angoisse des problèmes placentaires et de la pré-éclampsie.
Plus les jours passent, plus j'ai l'impression que les gens oublient Nathan ... J'ai de + en + envie de me refermer sur moi même. J'ai envie d'être seule ... Je déteste la vie qui me fait souffrir, je déteste les gens qui vivent alors que moi, je ne vis plus. Les gens ne comprennent rien, j'ai tellement envie de crier ma douleur mais personne ne peut me soutenir dans mon entourage car ils ne comprennent pas cette douleur
Je me sens tellement vide, je me sens inutile. Il y a 1 mois c'était la saint Nathan et je ne le savais même pas ... Hier, c'est la première fois que je ne suis pas aller au cimetière comme tous les dimanches, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère ...
Pendant que les autres s'amusent, moi je souffre. Où est mon fils ? On dirait que Nathan est devenu un sujet tabous mais j'ai besoin qu'on m'en parle ...
Pourquoi moi, pourquoi nous ? ... Je suis perdue .. La seule chose que j'ai envie aujourd'hui, c'est de rester enfermée ... Mon amie qui est enceinte de 8 mois passé, ne me donne plus de nouvelles, sur qui je peux compter aujourd'hui? Elle, elle vit son bonheur, dans pas longtemps son fils sera là et j'ai même pas envie de le voir, j'ai plus envie de lui parler, j'ai envie de la laisser dans son bonheur.
Je crois que ça va pas car j'ai repris les essais et j'ai peur de voir mes règles arrivées ... Même si je suis sure que ça me marchera pas du premier coup ... Mais j'ai aussi peur de voir un +, peur de perdre mon prochain ... Je suis perdue, je sais plus quoi faire ni quoi penser ..
Mon fils me manque trop ..
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:32

Au final, j'ai reçu mes résultats  aujourd'hui ... Et les analyses sont mauvaises ... J'ai essayé de voir ma gynécologue mais elle peut pas avant mon rdv ... Je dois attendre le 18 avril .. Je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:51

oh ma chacha... que c'est triste de te lire en si mauvaise passe. Sad 

ta gyneco ne peut pas t'expliquer rapidement les résultats? histoire que de te rassurer sur ce qui va être fait.
ne t'inquiète pas pour ta prochaine grossesse tu auras un suivit plus poussé. mais je comprends tout a fait que tu angoisse.
ton petit prince est dans vos coeurs. 
je suis sûre que ta famille pense a lui mais n'ose pas vous en parler de peur de vous faire souffrir encore plus.
de mon côté on me croit forte car j'essaye de ne pas pleurer mais le soir, quand la nuit tombe, quand je suis seule ou dans les bras de mon homme, je relache la pression, je relache tous les efforts fait pour paraitre bien, pour mes enfants.
hier était un jour sans aussi pour moi. nous voilà dans notre maison. il est bon de voir les enfants rire et courir dans la cour mais il nous manque notre petite, notre fille, notre princesse, notre belle Maïev. Sad

courage ma belle.
je sais que nos deux petits anges se sont trouvé et jouent ensemble sur les nuages.
tendres bisous de réconfort pour vous.
et mille bisous vers les nuages pour nos deux petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:32

Aujourd'hui, je vais voir mon médecin traitant, peut être qu'elle pourra m'éclairer sur ces analyses ... J'ai 5 résultats au dessus des normes dont la partie qu'il est parti sur Paris. J'ai l'Homocystéine, le Complément C4, la T3 libre (tyroïde), la Protéine C anticoagulante et le CH50 qui sont au dessus ... Mais elle pourra pas entièrement m'éclairer car les résultats du facteur V Leiden, c'est ma gynécologue qui les a ... Donc 10 jours à attendre
Je te tiendrais au courant de ce qu'elle me dira malgré tout
Je te comprends, le 16 avril j'ai les clés de mon nouvel appartement et ça m'angoisse ... Je vais devoir dire au revoir à la chambre à Nathan, prendre un nouveau départ. L'avenir me fait peur, j'ai même peur d'être enceinte et de pas réussir à protéger mon futur espoir
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour ce jour qui est difficile car c'est les 2 mois de ma chérie, ces dates anniversaires sont toujours difficile

Pensées à nos bébés qui vous envoie surement beaucoup d'ondes positives pour un futur +
Et bisou à toi et ta famille pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:26

Mon fils,
Aujourd'hui ça fait 2 mois que tu es né. Il y a 2 mois, à cette heure, je me réveillais à l'hôpital, tu étais encore dans mon ventre et je savais que dans quelques heures, j'allais accouché de toi .. sans vie. Depuis ce 13 février à 14h22, j'ai toujours eu cette impression qu'on m'a volé mon bébé. Je me sens vide sans toi .. La vie a perdu de sa saveur mais malgré tout, j'essaye d'avancer. Quelle douleur de devoir vivre sans son fils alors que ça faisait + de 7 mois qu'on t'attendais. Tous ces projets que je dois me résinier à tirer un trait dessus ... La vie est injuste et ça fait 2 mois que je le répète tous les jours ..
Pour ma part, je vis toujours mais j'ai perdu ma joie de vivre .. Depuis ton départ, je survis. Chaque jour est une épreuve .. Certains sont + faciles que d'autres mais il y a vraiment des jours très difficile comme aujourd'hui. Les dimanches sont difficiles pour moi car c'est les jours où l'on va te voir au cimetière, de plus aujourd'hui c'est tes 2 mois. Mais le dimanche c'est + que ça pour moi. Tu as été conçu un dimanche 30 juin, tu aurais du naître un dimanche 30 mars, je t'ai senti pour la dernière fois un dimanche 9 février. Nathan, je pense à toi .. Tu me manque tellement, j'espère vraiment te rejoindre un jour
Il y a 2 mois vers 15h30, je te voyais pour la première fois, tu étais magnifique, quelle fierté !! Quelle souffrance aussi de savoir que je ne te verrais jamais ouvrir les yeux ... Je me sens coupable, de ne pas t'avoir protéger .. A l'heure actuelle, tu serais né mais la vie en a décidé autrement ..
J'espère que de là où tu es, tu es fier de moi car c'est difficile mais j'essaye d'avancer, je te l'ai promis. Je me bats pour toi, j'essaye de monter à la vie que je suis + forte qu'elle !

Joyeux 2 mois d'ange mon petit cœur, je t'aime tellement. J'aurais toujours ton beau visage gravé dans mon esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:15

Doux 2 mois d'ange à ton petit Nathan.

Tendres pensées pour vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:25

La vie est vraiment décidée de me briser le cœur ... Je sors du cimetière la et je me rends à la maternité pour la naissance de mon filleul (le fils de ma meilleure amie) ... Quelle souffrance ... Pourquoi aujourd'hui pour les 2 mois de mon ange ?!? Pourquoi la vie continue à me faire subir de telles épreuve... Elle et moi, on a vécut la grossesse est même temps, j'avais 3 semaines d'avance sur elle ... Pourquoi mon bébé est parti et pas le sien ... La vie est cruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:12

Te sentais tu "obligée" d'y aller aujourd'hui. Il est certes ton filleul mais je pense que sa maman aurait pu comprendre que tu ne veuilles pas venir ce jour.
il est vrai qu'il est très difficile d'accepter le bonheur autour même si nous aimons beaucoup les personnes. cela nous rappelle malheureusement qu'il nous manque notre bébé.

j'ai appris que nous allions avoir des voisins (nous sommes en maison mitoyenne) et que la famille a trois enfants... sans compter que le troisième est en core (plus pour longtemps) dans le ventre de sa maman. Alors je suis contente niveau praticité de la choses notamment le bruit qu'engendre trois enfants mais j'ai mal, je suis déchirée de savoir que le 1er prochain il y aura un bébé a coté...

sinon toi où en es-tu de bébé espoir? Nathan sera-t-il grand frère bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:25

Je me sentais obligée d'aller le voir justement car je savais que j'allais le voir un jour où l'autre. J'ai pu voir son bébé 1 h après l'accouchement, sur le coup ça m'a fait plaisir, je l'ai même porter. Mais cette nuit, j'ai fais des cauchemars, je pensais à mon petit Nathan ... Je pense que pour le moment j'éviterais de la voir, ça m'a fait trop souffrir ...
Mais le fait de voir son bébé m'a aussi donner un peu d'espoir pour l'avenir et à renforcer mon envie de bébé
Je comprends ta souffrance, je pense que tu te diras que normalement ta puce aurait le même âge, c'est difficile. Cette épreuve qu'est la perte d'un enfant nous rends malheureuse à la naissance d'un bébé alors que normalement c'est le contraire 
Pour bébé espoir, je suis à J28 aujourd'hui et toujours pas de signes de mes règles. J'ai fait un test ce matin : négatif donc je pense qu'elles vont pas tarder même si j'aimerais tellement avoir un peu de bonheur dans ma vie et toi? tu en es où ?

Pensées à nos petits bébés
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:39

Le principal c'est que la maman comprenne que tu aimes son petit mais que pour le moment c'est difficile. Smile

Je suis désolée pour ton test négatif... Sad en espérant que tes rr arrivent vite pour repartir rapidement en essais. Smile
ici J... (je sais plus combien) en attente du verdict. ca sera demain (pour la courbe) ou dans 3/4 jours (si je n'ai pas eu un faux positif comme test de vuvu) on verra. j'ai envie de tester mais tellement peur d'être déçue...

mille tendresses à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:51

C'est sur que c'est pas agréable de voir juste 1 barre s'affiché mais au moins tu seras fixée. Attends demain, je pense que ça sera le mieux. Sinon pour + de précision, il faudrait faire une prise de sang. J'attends mes rrr et au moins, je pourrais savoir de combien est mon cycle. Mon corps m'a trahi et a créé des symptômes alors que je ne suis pas enceinte, j'ai toujours mal aux seins avec cette énorme fatigue. De toute façon, vendredi, j'ai rdv avec ma gynéco, on verras bien ce que me dira de mes résultats et si j'ai pas encore mes rrr, je demanderais une ordonnance pour une prise de sang. Je me donne jusqu'au 22 avril pour les avoir car ça m'est déjà arrivé d'avoir des cycles de 35 jours.
En tout cas, je croise fort les doigts pour toi Very Happy, j'espère que l'avenir sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:52

je croise les doigts pour toi aussi peut etre a tu ovulé plus tard et qu'un petit cadeau va arriver. Smile

j'espère en tout cas que gygy t'apportera réponse et solution pour que ce ++ arrive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:50

A 20 ans, je viens de prendre la + grosse claque de ma vie. J'ai officiellement des problèmes de la coagulation qui peut me donner des thromboses ou des accidents vasculaires ... C'est pour ça que mon petit Nathan est parti, à cause de moi qui a ses problèmes depuis ma naissance. Je ne peux pas soigner ses problèmes, je dois apprendre à vivre avec comme je dois apprendre à vivre avec la mort de mon fils sur ma conscience ...
Donc ce qui n'est passé avec mon fils peut recommencer malgré les traitements que je prendrais pendant ma prochaine grossesse. En +, c'est un problème héréditaire donc mes enfants pourront avoir des problèmes à cause de moi ... Pour le moment, je vais arrêter les essais "bébé espoir", il faut trouver le meilleur traitement pour moi, pour une prochaine grossesse ...

Mon ange, je m'en veux tellement de t'avoir tuer à cause de ma santé ... Je suis désolée, tu me manque, je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:55

oh ma belle rien de tout cela est de ta faute. tu aurais été au courant et tu n'aurais rien fait je ne dit pas mais là...
pour une prochaine grossesse tu seras suivit de beaucoup plus prêt. et en cas de trop forte coagulation les docs donnent de l'aspégic nourrisson il me semble a partir du 4eme mois.
je comprends que tu veuille te soigner mais ne laissez pas vos rêves de bébé de côté.

je te fais un gros calin virtuel, mille bisous
douces pensées a ton ange.

Il t'a peut être sauvé la vie en perdant la sienne.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:50

Merci mam-mam,
C'est vrai que s'il ne serait pas parti, jamais on ne m'aurais fait tous ces analyses et jamais on m'aurais découvert ce problème
Je sais que l'Aspégic c'est sur mais à partir de quand et si je dois prendre des anti-coagulant, ça je le serais qu'après des analyses complémentaires auprès d'une hématologue
Ma gynécologue m'a dit que le mieux c'est d'attendre un peu d'avoir fait toutes les analyses auprès de l'hématologue, savoir si je dois prendre un traitement avant ma prochaine grossesse, à partir de quand je prends l'Aspégic, si je dois prendre de l'anti-coagulant
Elle m'a dit que c'est mieux d'attendre mais que si je suis enceinte, on fera avec. Aujourd'hui, J33 et toujours rien. Je ferai un test mardi (J36)

Merci de ton soutien, c'est gentil. Grâce à ce site, j'ai rencontré des personnes exceptionnelles qui m'aide dans mon deuil comme toi  Very Happy 
Gros bisou à toi et à Maïev
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:04

faites des câlins sans penser à bébé. Laisse faire dame nature. je pense que c'est une bonne alternative.
du coup tu es ressorti de ton rendez-vous avec une ordo pour une PDS?
tu aurais peut etre pu demander une PDS pour savoir si tu nous couves un petit oeuf. Smile

ca me fait plaisir si j'arrive a soutenir quelqu'un, a t'aider un peu car en ce moment j'ai l'impression d'être bonne a pas grand chose....

Vous en êtes où pour votre déménagement?

mille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:23

La gynécologue m'a dit carrément de mettre des préservatifs alors imagine ! J'ai même pas le droit à la pilule jusqu'à la vie de mes jours (c'est pas plus mal vu qu'avant je l'a prenais quasi jamais lol)
Je suis ressortie avec le numéro d'une hématologue, je dois prendre rendez-vous avec elle et c'est elle qui me fera des analyses + poussées
C'est vrai que j'ai pas demandé une ordonnance pour ça grrr j'aurais du
Pour le déménagement, on a les clés depuis mercredi, là mon homme fait les papiers peints et déménagement le 27 avril normalement
Te décourage pas, je suis sure que dans pas longtemps, tu seras future femme enceinte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:40

j'espère que tu auras ton rdv avec l'hemato rapidement. Smile
et ton ressenti par rapport a ton retard? tu te sens comment?
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:27

Je me sens terrifiée et frustrée .. Déjà 4 jours de retard et rien, avec des tests négatifs quand j'en fais. Donc ça me stresse de ne pas savoir si je suis enceinte. En tout cas, j'ai encore mal aux seins aujourd'hui. Je me pose énormément de question =/
La gynécologue m'a dit de faire un test mardi donc j'attends mes règles ou le test mardi. C'est la seule chose que je peux faire, attendre ..
Bientôt le verdict pour toi, je croise les doigts  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:16

bah elle est mignonne ta gygy mais si ton test n'est pas concluant et que tes rr sont pas là tu fais quoi? :/

je croise les doigts pour que ce que tu souhaite arrive. Smile

moi je pense que je vais attendre une dizaine de jours car le site me dit que je suis a 4DPO alors de toute façon... rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Hainin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange garçon
Petits anges jumeaux
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
22 semaines de grossesse
Le : 14 octobre 2012
3 avril 2014
Date d'inscription : 23/04/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:29

Ton histoire me touche énormément. Je t'envois plein de courage. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne culpabilise surtout pas, c'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité, car je culpabilise beaucoup malgré que je n'aurais pas pu faire plus j'ai été alité toute la deuxième grossesse, mais je pense qu'on saurait pas faire autrement que de culpabiliser.
J'espère qu'il trouveront un traitement pour toi et que tu réalisera ton rêve.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:49

Merci Sarahline,
C'est très gentil de ta part, c'est vrai qu'il y a des jours où je me sens coupable et au fond du trou mais des fois ça va mieux. Le traitement, j'en serai + le 6 mai comme j'ai rendez-vous avec une hématologue. J'espère vraiment qu'elle me comprendra car j'ai vraiment envie d'un petit espoir, je sais que si on me demande d'attendre c'est pour le bien de mon futur bébé pour éviter que ça recommence .. Et je commence à me dire que s'il le faut, j'attendrais
Je te tiendrais au courant pour le 6 mai en espérant que les nouvelles soient bonnes cette fois  Wink 
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:08

J'espère que les nouvelles seront bonnes le 6 mai ma belle.

Nathan est fier de vous. Vous vous battez pour lui et c'est la plus belle preuve d'amour qu'on peut faire à nos anges! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:24

Dans 11 jours je vous tiens au courant  Very Happy 
J'espère qu'il est fier de nous, c'est vrai qu'en ce moment, je déprime un peu vu que le déménagement approche (dimanche), ça me fait mal de quitter l'appartement où je l'ai imaginé grandir mais je sais que c'est le mieux. Et puis mes problèmes de santé m'ont bien déprimés mais aujourd'hui ça va. Mardi je suis allée au cardiologue et tout est bon ^^
J'espère que de ton côté ça va ? Petit espoir est là ? Tu le fais mardi le test où tu vas craqué avant ? C'est dur de voir un - mais au moins on est fixé, je sais que malheureusement même si on voit un - et que les rrr ne sont pas là, on se dit que le test a peut être été fait trop tôt donc on y croit toujours
Ce qui est bien, c'est que mon rdv avec l'hématologue c'est avant mon ovulation donc je pourrais voir avec elle si elle est d'accord pour les essais
Pensées à ma princesse qui vous protège et qui vous enverra bientôt un petit espoir (un œuf de Pâques ou un brin de muguet  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:29

pour le moment rien en vue. mal dans le bas du ventre mais ça ça peut être les rr qui arrivent....
je ne pense pas faire le test avant mardi car c'est un test du supermarché et puis moi je tente les nouveau truc mais j'ai pas l'habitude avec les test a croix. Pour mes deux grand j'avais les clearblue qui te met "enceinte" ou "pas enceinte" avant age gestation ^^

Je suis contente pour toi que niveau coeur tout baigne. c'est rassurant! Smile

tendres pensées à nos anges.
bisous 
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:49

D'accord, c'est vrai que depuis que les supermarchés ont le droit de vendre des tests de grossesse je doute un peu sur l'efficacité sachant que les prix sont très attractifs
Je croise les doigts et tiens nous au courant surtout. Réponse mardi ou avant si les rrr arrivent (ce que je ne te souhaite pas biensur ^^) 

Bisou, à plus tard  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamangaelle

mamangaelle


Nombre de messages : 28
Localisation : antibes 06
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : 36sg
Le : 28/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

coucou chachalove, comment va tu? je n'ai pas repondu a ton message, je ne savais pas quoi ecrire. j'espere que tu garde le morale et que hu continue a avancer dans ta vie malgré la douleur presente a chaque instant dans nos coeurs. c si vrai que seul nous, qui avons perdus nos enfants ressente ce vide et personne, meme nos plus proches comprennent...
faire face chaque jours est si difficile, g repris le boulot, et je me bats contre ma souffrance, pour donner une belle image et ne pas rendre les gens triste, c si durs... 
Une telle epreuve rend si triste et si fort a la fois,
 restons fort, en memoire a nos fils...
Tendres pensées a Nathan et Lorenzo..
Ont vous aiment si fort.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:01

douces pensées à vous.
doux trois mois d'ange à Nathan.

J'espère tout de même que vos TP ont été productifs! Wink et je croise les doigts pour une bonne nouvelle bientôt Smile

biz et n'hésite pas si tu as besoin tu sais où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:11

Merci mamangaelle pour ton message, on va dire que certains jours ça va mais d'autres sont difficiles ... J'espère que toi ça va ?
La seule chose qui me fait tenir c'est l'espoir d'un bébé en pleine santé. C'est vrai que dans cette épreuve on se retrouve seule et souvent face à l'incompréhension de notre entourage. Heureusement et malheureusement aussi que nous ne sommes pas seules, on est plusieurs à souffrir de la perte d'un enfant et on se soutiens mutuellement, si tu as besoin on est là
Grosses pensées à nos bébés Lorenzo et Nathan qui veuillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:17

Merci mam-mam de penser à nous
C'est vrai qu'on est le 12 et que pour moi les 3 mois de Nathan c'est un peu le 11 et le 13 en même temps. Car le 11 j'ai appris qu'il ne grandirai jamais et qu'il ne vivrait pas ailleurs que dans mon ventre. Et le 13 à 14 h 22, mon petit Nathan est né dans le silence
Donc le 12 c'est parfait pour me le souhaiter ^^

J'espère aussi avoir de bonnes nouvelles dans pas longtemps  Very Happy et je croise les doigts pour toi !!
Merci d'être là, dans mon malheur j'ai beaucoup de chances de t'avoir rencontré. Toi et les autres mamanges vous êtes mon pilier

Pensée à ta princesse Maïev et à mon petit prince Nathan qui veuillent sur nous et nous enverrons peut être de l'espoir dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:19

Notre cauchemar nous fait rencontrer des être exceptionnels et pleins de courage comme toi Chacha et vous toutes sur ce forum.

mille bisous vers le nuage de nos ange. <3
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:32

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 E5b44810

Tendres pensées à vous en ce jour.
mille bisous vers le nuage de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:17

Merci beaucoup de penser à nous pour les 3 mois de Nathan

Et oui, aujourd'hui ça fait 3 mois que mon petit coeur est né dans le silence .. Le jour le + beau de nos vies s'est transformé en cauchemar. Depuis je ne vis plus réellement, je ne vois même plus les mois d'éffilés, j'ai l'impression d'être bloquée dans le temps ... Mon bébé ne manque, il n'est ni dans mon ventre ni dans mes bras ... Non il est dans son cercueil, c'est injuste ...
La seule chose qui me fait tenir c'est l'espoir qu'un jour ça aille mieux, j'espère qu'un jour on aura le petit frère ou la petite soeur à Nathan en pleine santé dans nos bras. Malgré tout, Nathan aura toujours une énorme place dans mon coeur et ce jusqu'à ma mort
Je crois que l'espoir est le meilleur moyen de surmontrer le deuil, ça n'aide pas à oublier la douleur mais ça l'atténuer, on se dit que : peut être qu'un jour ça ira mieux ..
Même après 3 mois, la douleur est toujours là ... J'ai moins mal de son départ mais je souffre de + en + de son absence au quoditien..
Souvent je me demande à quoi il ressemblerai à 3 mois ... De quel couleur aurait été ses yeux ... Je l'imagine dans les vêtements qu'on lui a acheté après la 2ème échographie ... Je l'imagine dans son lit avec le ciel de lit bleu, je l'imagine dans sa balancelle...
Je suis actuellement dans mon nouvel appartement avec 2 chambres, dans la 2ème chambre il y a les meubles démontrés, sa poussette et les cartons fermés .. Je n'ose pas les ouvrir, la douleur est encore trop présente ...

Joyeux 3 mois mon petit prince, mon fils. Je t'aime plus que tout, je t'aime plus que ma vie Nathan
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:20

Il y 4 mois aujourd'hui, le plus beau jour de ma vie que j'attendais depuis toujours c'était transformé en cauchemar ... L'enfant que je portais en moi, celui qui était un peu de moi et un peu de mon homme, cet être que j'ai fabriqué pendant 7 mois et demi est parti ... Et maintenant, chaque fois que je vois le chiffre 13 ou 14h22, je pense directement à mon fils ... J'ai 20 ans et la vie m'avait fait le plus beau des cadeaux mais quelques mois plus tard, la vie a décidé de me voler ce cadeau. Avec la perte de mon fils, j'ai appris que tout pouvait s'écrouler du jour au lendemain et que jamais il faut prendre les événements pour acquis ... Il y a des jours où j'ai mal et je l'imagine comme s'il était toujours là, je me demande à quoi il ressemblerai à 4 mois, je l'imagine dans les vêtements de 6 mois qu'on lui avait acheté en février .. J'essaye d'imaginer la vie que j'aurais pu avoir avec lui ...  

Mon fils, ma plus grande fière, je te souhaite aujourd'hui un doux 4 mois et sache que je pense à toi tous les jours .. Je t'aime tellement mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:19

mille pensées à vous et à ton ange.
je croise les doigts pour que ce mois ci ton bidou porte de nouveau la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:50

Oh que je te comprend! Douces pensées pour vous xxx
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:03

Ayevve, je pense également à toi pour les 6 mois de Béatrice, les 13 sont vraiment difficiles pour nous
Merci mam-mam de ton soutien

Pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:02

Aujourd'hui le 30 juin, il y a un an jour pour jour, mon fils Nathan commençait à vivre dans mon ventre ... Le plus beau cadeau de ma vie ... Aujourd'hui, ça fait 4 mois et demi qu'il n'est plus là, j'ai mal et je me sens seule dans cette épreuve ...  La vie est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:20

Tendres pensées chacha. il veille sur vous maintenant. tu n'es pas seule, il sera à jamais dans tes pensées et blottit contre ton coeur.
mille bibi.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:45

trendre pensée à vous en ce jour.
mille bisous à ton petit ange. <3
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:17

doux 6 mois à ton petit ange ma belle. Smile
Nathan protège ton petit frère ou ta petite soeur. mille bisous vers ton petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:15

coucou chachalove! on s'est retrouvée sur facebook, j'en suis contente! je viens de relire nos conversations et du chemin est passé depuis! ton petit Nathan doit être très fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:16

Bonjour chachalove, je viens de lire ton histoire et je suis particulièrement touchée. J'ai reçu mon dossier médical jeudi dernier et la conclusion finale est que j'ai fais moi aussi une pré-éclampsie ! 
Quelle injustice. Je me sens tellement impuissante face à cela.

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie   MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:01

Le 21 décembre, ça fera 10 mois qu'on a enterré Nathan .. 10 mois que je ne le vois plus, 10 mois que je ne peux plus lui prendre la main, 10 mois que je ne peux plus le caresser ni l'embrasser. Pourtant j'ai l'impression que c'était hier, je me souviens très bien de tout, je revois les courbes de son si doux visage, son visage d'ange, les vêtements choisis avec soin, le froid de son corps, ses longs ongles, ses cheveux bruns, son petit nez, son petit doudou. Quand je vois mon homme, je vois Nathan .. Le 13 décembre, il aurait eu 10 mois, il essayerait surement de marcher, il aurait des dents, il dirait des mots, il serait grand et mettrai un petit costume de père noël .. On aurait acheter pleins de cadeaux pour son premier Noël mais la vie en a décidé autrement .. Il est loin et je suis mal sans lui. Sa petite sœur est là dans mon ventre depuis 6 mois mais elle va pas bien. J'espère qu'elle vivrait, j'ai pas envie de perdre un 2ème bébé en 1 an de temps, c'est tellement dur. Elle grandit mal, elle est trop petite et ça c'est à cause de moi. Je m'en veux d'essayer de faire des enfants et de les faire souffrir, peut être que j'ai fais quelques choses de mal et que la vie essaye de me punir .. J'ai perdu confiance en moi et en la vie .. J'ai peur de l'avenir .. J'espère pouvoir la tenir dans mes bras d'ici 2 mois et demi ..

Mon fils je t'aime tellement, s'il te plait protège ta petite sœur Lucie... On a besoin d'elle près de nous même si j'aimerais que tu sois là aussi .. Noël sera si triste
Revenir en haut Aller en bas
 
MFIU à 34 sa à cause d'une pré-éclampsie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crise d'angoisse après MFIU
» Mfiu de mes jumeaux
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» pré-eclampsie
» Facteur V leiden MFIU récidive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: