Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma douce, si discrète,Léa I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma douce, si discrète,Léa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:35

Mon amour,

Tu me manque tellement...je me sens si triste...pourquoi le Dieu te nous a arraché? Sache ma puce que ta mamam t aime beaucoup! Je te promets ma cherie que un jour je te prendrai dans mes bras, je te ferai des calins et des bisous...

Ta maman ne va pas bien depuis que tu es partie... donne ma Léa un peu de force a ta maman.
je t aime mon petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:07

C est encore maman mon coeur..

C est juste pour te dire que tu manques a papa aussi...

On t aime fort ma cherie!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:20

Comme c est injuste que tu sois partie si tôt!!! Nous attendons ta venue au monde avec tel impatience! Tous nos reves se sont envoles...

J aimerais tellement savoir pourqoui tu nous a quitté si rapidement, si brutalement...

Est- ce ma faute? Je me sens si coupable. c est des miliers des questions qui defilent dans la tête, ca me rend folle...

J aurai tellement voulu que tu sois encore dans mon ventre... si seulement on avait le pouvoir de faire revenir des choses en arriere...

Je suis en manque de toi...

Tu resteras a tout jamais dans le coeur de ta maman et ton papa!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:39

Mon coeur,

maman est encore tres triste... elle te pleure beuacoup...demain ca fera 3 semaine que tu nous a quitté...

Pourquoi ma fille? Pourquoi?

Maman ecoute une jolie chanson de Celine Dion, " les petits pieds de Léa"... Et les larmes lui coulent aux jeux..

Papa veut que je sois forte... mais je n y arrive pas... c est trop dur de vivre son toi...

Je t aime mon trésor!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:42

Maman et papa ont fait une petite balade cet apres midi... mais maman n a pas arrete de penser a toi mon tresor...

Tu me manque enormement ma cherie!

Je t aime!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:12

Mon amour,

Cela fait 3 semaines que tu as quitté mon ventre... a seulement 20 semaines de grossesse. Et on ne saura jamais porquoi, t as donne aucun signe a ta maman que tu n etais pas bien... et le medecin n a pas voulu pratiquer une autopsie... est ce que tu as souffert? Ce maman qui t as fait du mal? Excuse- moi ma cherie...ecxuse- moi...

Maman et papa t ont donné la vie, mais c est maman qui te l a reprise.. j aurais du mourir à ta place...

Est ce que tu t es fait du chagrin parce que maman et papa avaient une petite préférence pour un garçon...? Mon trésor au fond de nous, ca nous était égal! Je te jure!!! On voulait juste que tu sois en bonne santé!!! On avait tant d amour à te donner!!!

Tu etais si discrète, comme une souris... tu n as jamais embeté ta maman pendant la grossesse...et tu es partie si discretement... quelques jours avant ton départ je t a senti pour la premiere fois.... c etait magnifique... j en voulais encore et encore... mais tu as decidé autrement... c est pour ca que nous avons consulté ce joul la, le 30 janvier, le docteur... c est mon instinct qui me l a dicté... est c est ce jour- là qu il nous a annoncé cette terible nouvelle... que ton coeur s est arreté quelques jours aupparavant... ce jour-là c etait aussi le 4- eme anniversaie de mariage de ta maman et ton papa... la joie s est tronformée en une seconde en cauchemar...

la semaine d apres, vendredi le 7 fevrier tu aurais du passer ta deuxieme échographie... nous devions découvrir ton sexe...

mais nous t aimions mon ange ... je te le promets!!! Nous t avons tellement desiré...

Aujourd hui je ressens un grand vide, un manque de toi... la colère, l injustice!

Je n accepterai jamais ton départ!

Excuse- moi de ne pas savoir de te donner la vie... tu aurais tellement de choses à découvrir...

Je me déteste pour ça!

Tu vas rester à jamais dans mon coeur!

Je t aime ma Léa!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:40

mon petit coeur,

maman essaye d etre plus forte aujourd hui... hier, j ai passe vraiement une mauvaise journne, ca fasait 3 semaines que je t ai mis au monde... sans vie...

ca me fait tellement mal de ne pas pouvoir faire ta connaissance... je devrais te mettre au monde dans 4 mois... dans 4 mois on devrait decouvrir ton visage, te prendre dans nos bras...te couvrir de notre amour...

maman ne travaille pas encore... elle n a pas de force... papa est aussi a la maison... mais on ne se parle pas beaucoup...il n exprime pas ses sentiments...j ai peur que son deuil soit fait...je sais qu il pense a toi, qu il t aime... mais moi, j aurai besoin de parler de toi...

je me sens si seule... seule au monde avec ma douleur et ma tristesse...

Fais de beau reves mon bebe d amour et veuille sur ta maman1
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:50

Coucou mon amour,

Maman va un peu mieux aujourd hui...

Elle a fait quelques rencontres sur ce site, ca lui fait du bien de parler avec d autres mamanges qui ont des enfants ange comme toi ma cherie...

Ton papa t a allume une bougie ce soir... ca m a fait du bien... je sais qu il pense a toi, qu il amerait bien te serrer dans ses bras, tout comme maman...

Maman a vu aujourd hui quelques personnes de confiance avec qui on va essayer de te faire devenir une grande soeur... mais pour le moment, maman ne pas prete... et meme si un jour on te donnera un petit frere ou une petite soeur, c est toi ma fille qui restera notre premier bebe... tu es notre enfant, mais enfant ange...

on t aime mon petit coeur, fais de beaux reves ma petite cherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:12

Ma fille,

Ta maman et ton papa te prepare une petite surprise...et non, je ne suis pas enceinte...je te dirai un peu plus bientot...

Je voudrais te remercier ma puce.je sais que c est grace a toi... maman a retrouve son cousin hier, on s est perdu de vu il y a peut etre 15 ans... sa maman, c etait ma marraine, c etait la soeur a ta mamie Romka... donc j espere que tu as deja fait sa connaissance au paradis...

Je lui binsur
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:16

Je lui ai biensur parle de toi, mon coeur... maman adore parler de toi...je pourrais crier au monde entier comme tu etais belle et parfaite... c est tellement injuste que personne ne pourra jamais faire ta connessaince!!!

Je t aime mon petit coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:44

Bonjour ma Léa,

Maman est tres triste...il y a un mois, a cette heure ci je t ai mis au monde... ton papa et moi, nous etions en train de regarder ton joli visage... on t a pas entendu pleurer...et on entendra jamais... c est tres dur, ca me fait mal au coeur... pourquoi on pourra jamais te voir grandir, t embrasser, te caliner... mon dieu, que c est injuste!!!

Maman a achete un ange...on peut y poser une bougie...on l allume tous les soir...

Ta mamie a egalement achete un ange et l a pose sur la tombe de ta arriere grand mere...

Papa te prepare une surprise...

Je t aime mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:00

Maman est tres en colere aujourd hui...contre cette vie qui m a t arrache...

Tu me manque terriblement mon bebe!!!!

Je t aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:27

Coucou ma cherie

tu me manque terriblement!!!!

Ce mois-ci on devait commencer de preparer ta chambre...mais elle restera vide...on devrait laver ta poussete, faire les achats... je devrais avoir deja un ventre bien rond...et il est vide... moi aussi, je suis vide...tres vide...je n accepte pas ton depart!!! Pourquoi la vie est tellement brutale avec moi? J avais tant d amour a te donner,je voulais tellement te chouchoter...

Tu peux pas revenir??? Je t en souplie!...comment vivre sans toi? Je n ai gout a rien... mon monde s ecrule,mon coeur est brise...

Donne un peu de force a ta maman, veuille sur elle, car elle ne va vraiment pas bien.

Je t aime ma princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:21

Tu etais mon seul espoir, ma seule raison de vivre...

Pourquoi tu m as abondonne, ma fille?

Maman se sent seule, plus que jamais...au plus mal et au plus bas...

Je t aime mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:23

Bonjour mon ange,

Aujourd hui c etait la journee des surprises pout toi mon amour et pour ta maman... c etait la journee de la femme... maintenant, papa a deux ses petites femmes... toi et maman!!!donc, ma cherie, papa nous a offert des roses blanches!!! Et puis, il se fait tatoue...sur le peq, un grand coeur avec des ailes et a l interieur du coeur ton prenom... Il est tres beau ce tatouage!!!maman l adore!!!

Ta maman va mieux aujourd hui... mais veuille sur elle,car lundi, elle reprend le travail...et il lui faudra bcp de force...

Maman a achete encore un ange, pour le poser au bureau... comme ca, je sentirai ta presence meme au travail...

Maman et papa vont demain a la mer...veuille sur nous mon ange... on y va en moto...et il y a tellement des accidents... on y va avec tati mumu et tonton david qui devait etre ton parrain...

Ma cherie, qu est ce que j aimerais t emmener a la mer, montrer les vagues...mais je sais qu tu nous observe de ton nuage...tu dois bien rigoler defois de ton papa...

On t aime notre ange...tu nous manque a chaque instant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:56

Coucou mon amour,

Maman est au travail. La journée est longue et difficile.
Je ne devrait plus être la... je devrait être a la maison et te chouchouter dans mon ventre... Que c est dur!!! Je n ai qu'une envie... rentrer a la maison et tomber dans les bras de papa...

Je t aime mon petit coeur!  miniange3
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:00

Et voila mon coeur... maman a encore craque...ton absence me manque, me pese lourd sur le coeur... j ai encore en tete cette question: pourquoi?

Les bebes de mes copines naissent...toi, tu n as pas eu cette chance...ca me dechire...

mon coeur est vide, ma tete est vide, ma vie, tout...

j en ai marre de cette putain de vie qui me t arrache...

Ma puce, ma princesse, ma petite souri...

Je t aime mon ange, je te couvre des bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:44

Bonjour ma princesse

maman a le cœur serré tout le temps... le cœur qui est envahie par la tristesse...énorme tristesse... elle est très vulnérable...

J ai tellement de regrets.... des questions, mon cœur... ma tête me fait mal...ces pensées envahissantes qui tournent sans cesse... Comment avancer sans toi???!!! Tu étais tellement désirée!!!

Je t aime ma petite cherie! tu me manque!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:22

Bonjour mon bébé,

Tu te rappelle que maman t a parlé d'une surprise de ton papa pour toi???

La voila!



Ma douce, si discrète,Léa 20140313
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:07

Ma petite cherie,

Maman pense bcp a toi, a toutes ces choses qu on aurait pu faire ensemble!
Tu me manques a chaque instant, je regarde souvent tes photos... tu estais si parfaite!!! J adore tes petites mains et tes petits pieds...je me demande quelle couleur des yeux tu aurais eu...bleu? Comme maman et papa...

Tu sais, ma petite cherie, maman est tres perdue et tres perturbee... et si triste... j aimerais bien avoir un petit locateur en moi...mais ce n est pas pour te remplacer!!!jamais!!! Tu sera tjrs notre premiere enfant! Ma grande fille... merci de m avoir choisi pour etre ta maman.. j en suis fiere mon tresor!

Donne bcp de force a ta maman dans le projet qu elle a entrepris!!!! Je voudrais que toi aussi, tu sois fiere de moi...

Je t aime plus haut que le ciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:57

Bonjour ma petite souris,

maman, depuis qu elle a repris le travail, elle est un peu moins souvent sur ce site....

mais je pense à toi tous les jours
tous les jours tu me manques

maman va mieux, enfin, ce c est que je pense... elle avance doucement...

papa va bien aussi, mais tu lui manque énormément...

dans deux jours c est l anniversaire de ta maman... mais je ne veux pas le fêter...je n ai pas envie... je voulais le fêter, mais avec toi, dans mon ventre... j 'imaginais déjà la maison plein du monde qui me demandait comment j allais, qui me touchait le ventre, qu on parlait de toi... mais, toi, tu n es plus là ma chérie... ce n est plus pareil... alors, j ai envie de passer cette journée seulement avec papa...

hier, maman a passé un examen, elle était endormie complétement... mais tout s est très bien passé, j en suis sure que c est grâce a toi, mon ange.... 

Mon Dieu, qu est ce que tu me manques, je file car en t écrivant j ai des larmes qui montent, alors que cela fait quelques jours que je n ai pas pleuré...

Je t aime mon bébé d'amour!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:41

Bonjour ma petite chérie!

et voila, ta maman passe le cap de 30 ans aujourd’hui hui...mais je ne le fête pas cet anniversaire... a 30 ans, je devais être une maman a temps complet...je devais avoir toi prés de moi,  dans 3 moi... et cela n arrivera jamais... je dois pleurer ta mort...si inattendue et si violente... que les autres me souhaitent bon anniversaire, il n est pas bon... toi, tu n es pas là...

Je t aime mon cœur!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:05

Bonjour ma petite souris,

Maman a enfin eu la reponse ou se trouvaient tes cendres. je ai insiste a la clinique qi ils repondent a mes questions...qu est ce que c etait dur a entendre a plusieurs reprise que je n ai pas voulu a m en occuper de tes obseques...cette sage femme m a fait bcp coulpabilise...mais tu sais mon ange pour quelle raison je n ai pas pu faire cela... maman ne s imaginait pas a aller sur ta tombe... et puis, toute notre famille vit a l etranger...si un jour maman et papa envisageraient de revenir dans notre pays,on ferait comment...???
Ma cherie,je sais ou repose donc tes cendres. Aujourd hui, maman et papa se sont rendus a la Pergola de dispersion pour te retrouver. ca m a fait enormement de bien...a papa aussi... mais je me disais aussi comment c est horrible qu un parent doit venir sur la "tombe" de son enfant... que ca ne devrait pas exister, que ce n etait pas normal!!!!
Ma Lea, merci de nous avoir fait ce petit signe...je veux croire que c etait un signe de toi...sinon, c est inexplicable que j ai decouvert... je veux croire que tu as voulu de nous remercier de t avoir rendu cette visite! On y retournera bientot pour te ramener q.ch. je ne sais pas encore ce que ce sera, mais je trouverai bien un truc..:-)

Dors bien mon ange, si discret et si parfait!!!

Tu occupe toute la place dans mon coeur!!!

Je t aime!

Maman
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:28

Mon bébé d'amour,

Pourquoi je ne pourrais jamais vivre avec toi??? Pourquoi ce malheur? qu'est ce que j ai fait au bon dieu pour être si punie????

Tu me manques, ma puce! Je suis mal aujourd'hui!

Je t aime!

Maman
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:47

Bonjour mon coeur!!!

Je pense a toi,mon bebe! Envoie un petit signe a ta maman cette nuit...

Fais de beaux reves ma princesse d amour!!!

Je t aime!

Maman
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:30

Bonjour mon bebe,

Maman est en train de regarder tes photos. que tu etais magnifique! Tu me manques ma petite souris!!!
Je me demande comment s allait se passer si tu etais encore dans mon ventre... comment tu serait, toi???
Maman essaye d etre forte et avance dans son projet, mais elle se laisse aussi les moments de faiblesse. parfois, j ai besoin de te pleurer mon amour. tu as laisse un grand vide dans mon coeur...je pense a toi tous les jours...

Je t aime ma Lea et papa aussi!!!

Fais de beaux reves mon ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:54

Pour toi, mon ange!



PETIT ANGE NE AVEC DES AILES (AUTEUR inconnu)

Le ciel m’a offert le plus beau des
Cadeaux par ta venue au monde
Malheureusement tu as vite déployé
Tes belles ailes blanches pour t’envoler
Mais tu as eu le temps de faire
Ma joie et ma fierté

Je pleure mon malheur mais je n’oublierai
Jamais le bonheur de ce court moment passé avec toi.
Et je sais qu’aujourd’hui encore
Tu grandis en moi
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:54

Mon amour,

Maman a le cœur lourd... que de naissances autour de moi... et en plus que des filles... et moi??? je continuerai ma vie sans ma fille, tant désirée... je te prendrai jamais dans mes bras, je sentirai jamais ton odeur, je verrai jamais ton sourire, tes premiers pas...j ai tellement de peine... pourquoi tu n auras jamais cette chance d avoir ta maman près de toi...? ni ton papa qui était si heureux en t attendant... papa prenait bcp soin de ta maman pour que tu grandisse bien, il faisait le meilleur jus pressé du monde :-) je devais me reposer souvent, il était à mes petits soins... il adorait venir avec moi faire des échos... il a été très ému quand il a vu ton coeur battre pour la première fois... il serait si fier de toi, tu serais sa princesse... il nous aurait gâte toutes les deux...

Pourquoi cette vie est si injuste avec nous!!!!???

Nous devions venir au cimetière dimanche, mais le temps n était pas au rdv... mais on viendra la semaine prochaine ma chérie, promis!!! nous avons un petit cadeau pour toi... et j espère que tu nous encore fera un petit signe... ça m a fait bellement du bien la dernière fois...

On t aime, notre souris!!!  0608
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:28

Ma douce, si discrète,Léa Triste10
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:08

Ma douce, si discrète,Léa Misiu10
Paque... c est dur sans toi, mon coeur...toutes les fetes seront dures...

Aujourd`hui je laisserai une bougie allumee toute la journee...

et demain, on viendra te rendre une visite ma souris.

Je t aime fort ma fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:41

Ma fille,  

je pense a toi tous les jours.tu me manques tellement. A chaque fois quand j apprends une nouvelle grossesse ou si je vois de nouveaux bebes de mes copines, j ai un pincement au coeur.... c est a ce moment la, que cette question revient: pourquoi moi? Qu est ce qui s est passe? Pourquoi on m a enleve ce bonheur d avoir un enfant tant desire... j ai tellement des sentiments contradictoires en moi... 

cet amour pour toi est inconditionel! Tu resteras pour moi mon premier enfant, merci de m avoir choisi pour etre ta maman! Un jour, on ratrapera ke temps perdu, je te le promets!!!

Fais de beaux reves mon ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:44

Ma chérie,

Ton papa m a avoué qu il a bcp pleuré en allant au travail l'autre jour. C est très rare de lui mais ça montre à quel point tu lui manques. Il m a dit que si c etait possible, il aurait préférér lui, de mourir pour que tu puisses vivre...

Il chantait ce refrain de Kelly Family "Angel":

Sometimes I wish I were an angel
Sometimes I wish I were you

et les larmes lui coulaient aux yeux à tel point qu il voyait à peine la route.

samedi, nous nous sommes collés l un contre l'autre, nous écoutions cette chanson et nous pleurions tous les deux...

Tu nous manques chaque jour, notre bébé d'amour! On t aime! 0608  0608 

Veuille sur ton papa qui fait bcp de route, mon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:20

Mon coeur,

Maman a rêvé de toi avant hier... Mais même dans mes rêves, tu étais déjà morte.Je n ai pas vu non plus ton joli petit visage. Tu étais déjà à l'hôpital. On m a dit que je pouvais faire des empreintes de tes petits pieds, j en étais si contente ( je regrette de ne pas les avoir fait en réalité et personne à l'hôpital où j ai accouché ne me l'a pas proposé), mais c'était juste un rêve, et je me suis réveillée avec une énorme douleur dans la poitrine...  Sad J ai tellement peu de souvenir de toi... mais bientôt j aurai ton portrait que je mettrai dans notre salon...

Ma cherie,

Grâce à toi, maman a fait quelques belles rencontres. Bien sur qu j aurais préférée de ne les avoir jamais fait si tu pouvais vivre, mais la vie en a décidé autrement...

J'espère que tu t amuses bien avec tes copains anges, que tes journées soient douces.

Je t aime mon trésor caché, mon trésor à moi et à papa!  bisous
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:48

3 mois aujourd hui.. 3 mois que tu es partie ma cherie... on a vu un medecin hier... maman n a aucune maladie. Tu serais morte accidenetellement..  tu aurais appuye sur ton cordon...j ai du mal a croire a cette malchance...

je t aime mon bebe! Tu restes dans mon coeur, dans mes pensees!!! Maman te fais plein de tendres bisous!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:25

Ma douce, si discrète,Léa Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:54

Ma petite chérie,

Maman vient un peu moins souvent pour t écrire ici. Mais sache que je ne t'oublie pas!!! Jamais je ne pourrais t'oublier!

Tu es mon premier enfant, j ai un amour inconditionnelle pour toi! Hier soir, maman a craqué. Il a fallu que je pleure un bon coup. Tu me manques tellement, dans un mois tu serais déjà avec nous. Ton papa était très triste aussi, il aimerait tellement pouvoir chouchouter sa petite princesse....

Bientôt sa la fête de Mère. Maman va acheter des fleurs et on viendra au cimetière.

Maman et papa ont envie de te faire devenir grande sœur, mais on a pas encore franchit le cap.

Ma Léa, j ai fait une connaissance d'une maman qui a perdu ses garçons. C est une personne formidable, si gentille et douce. J'espère que tu a déjà fait la connaissance d'eux, que tu t amuses bien! Ce sont deux mecs beaux comme un cœur et ils sont un peu plus grand que toi, ils pourront te protéger  Smile  

Ma petite souris, maman n a pas encore reçu ton portrait, mais elle l a déjà vu. Tu es magnifique, parfaite et un peu coquine je dirai  Very Happy 

J ai encore une autre surprise pour toi, mais ce sera pour bientôt.

Je t aime ma fille, papa aussi!  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:09

Bonjour ma puce,

Aujourd'hui, cela fait 4 mois que je t ai mis au monde. Je me rappelle comme si c'était hier...le temps passe et la douleur s'estompe mais tu me manques autant! Je pense à toi tous les jours, mon bébé d'amour. Ah, oui...la surprise. J'ai commandé un pendentif en forme de deux cœurs, et j'y ai marqué Léa et le prénom de ton papa. Vous êtes mes deux amours!!!

Nous sommes partis en weekend avec papa. Ça nous a fait tellement de bien. Il y a une telle complicité entre nous.Tu sais, papa regarde souvent de bébé, des petites princesses, je sais que à ce moment là il pense à sa petite chérie...

Mon cœur,

Nous avons eu ton portrait. Tu es si belle et un peu coquine. Je l'ai montré à une copine, elle m'a dit que tu avais mes yeux...  Sad 

J'ai encore en moi cette colère contre cette vie injuste. Je deviens parfois méchante. Le bonheur des autres me gave, alors qu'avant je n’étais pas du tout comme ça. J'ai fait le tri dans mes amis.

Bon, ma souris, maman retourne travailler. Veuille sur nous mon petit cœur. Je te prépare encore une surprise, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Nous viendrons bientôt au cimetière.

Je t'envoie plein de bisous! On t'aime!!!

Ta maman  bisous
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:35

Bonjour ma puce,

Maman essaye de tenir bon, mais tu me manques terriblement!!! Je pense souvent à toi, à tous ces instants qu on devait vivre ensemble. Plus personne ne parle de toi... c est comme si tu n avais jamais existé, ça me fait très mal... mais maman et papa ne t'oublions pas, on ne t'oubliera jamais!

ca y est, je suis au boulot, et c est une énorme vague des larmes qui coule....

Je t'aime mon petit coeur,

Ta maman  0608
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

Bonjour mon tresor,

Maman t ecris aujourd hui car demain je n aurais peut etre pas la force..

on sera le 25 demain...le jour ou tu devais naitre... mais tu es nee il y a presque 5 moi deja... tu es nee sans vie...

c est terrible, j ai encore du mal a realiser que c est fini, que je ne te verrai pas jamais... du moins, dans cette vie...

j espere qu il y a une autre vie, celle apres la mort et qu on se retrouvera enfin au moment venu... que jecte prendrai dans mes bras, que je decouvrirai ton joli visage, que je te ferai plein de calins et de bisous. 

La vie est dure sans toi. Tres dure.

je me demande souvent pourquoi toi, pourquoi nous? Ta morte est injuste et inconcevable! La mort d un enfant ca ne devrait jamais exister!!! 

Sache mon tresor, que tes parents avancent pour toi, qu ils essayent d etre forts pour vanger cette vie!!! J espere que tu nous observe, que tu es fiere de nous.... j espere aussi que tu es bien la-haut, que tu as plein de petits copains anges.

ma Lea, nous ne t oublirons jamais! Tu es notre premier enfant, notre grande fille! Si un jour on aura un autre enfant, il saura que tu as bien existee, que tu es sa grande soeur!

Mon coeur, ma petite souris, ma douce, 

NOUS T AIMONS FORT ET CELA POUR TOUJOURS!!!

VEUILLE SUR NOUS ET SI TU AS ENVIE VIENS DANS MES REVES CETTE NUIT POUR ME DIRE QUE TU VAS BIEN!!! 

Ta maman et ton papa qui t aiment jusqu aux etoiles!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:03

Ma douce, si discrète,Léa Image-11
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

Bonjour mon ange,

je t aime ma fille. Je regrette enormement que tu ne sois pas la... notre vie serait si belle... ensemble, tous les trois... 

ce soir je suis triste, videe, pas motivee du tout. Je ne reponds pas au telephone. Je n ai pas envie de parler aux gens. J ai fait une bonne sieste cet aprem mais je me sens si fatiguee, decouragee, lassee... je crois d avoir reve de toi mais je ne suis pas certaine. J aimerai bien de rever que je te prends dans mes bras, qu on fait peau a peau,  ce que je n ai pas fait a ta naissance... pardonne moi ma cherie...je n ai pas ose...et il n y avait personne pour m encourager...

j espere que tu m en veux pas...que tu sais a quel point je t aime, a quel point tu me manques.

ma puce, envoie un peu de force a ta maman et qu elle n abondonne pas son objectif.

i love you mon bebe!!! Et je t embrasse tendrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:09

Mon cœur,

C'est encore avec les yeux remplis que maman vient t'écrire.

Tu nous manques à tel point!!! Nous pensons à toi tous les jours et papa veuille au soir à ce que ta bougie soit allumée. Maman a eu ses derniers résultats. Il y a aucun problème entre moi et ton papa. On pourrait reprendre les essais, mais j'ai tellement peur que je repousse cette décision. Peur que ca puisse arriver encore. Si je devais revivre un tel drame encore une fois, je ne m'en sertirais pas cette fois-ci. Et puis, un autre bébé, ce ne sera pas toi... alors j aurai peur de le rejeter. Je rêve encore souvent que je te mets au monde, que les infirmières te posent sur ma poitrine, que je sens ta chaleur, ton odeur, qu'on fait notre première rencontre. Je vois ton papa heureux, les yeux remplis d'amour et de bonheur pour sa petite princesse...

Mon bébé d'amour,nous allons bientôt partir voir la famille, tes mamis et tes papis. Tu aurais du venir avec nous! On serait si fière de pouvoir te présenter, notre magnifique trésor!!! Tout le monde t'attendait avec une tel impatience! Tout le monde t'aimait déjà!

Ma Léa, je te promets qu'un jour on rattrapera tout ce temps perdu, je ne sais pas quand, mais ca arrivera!!!

Je t'aime ma souris, papa aussi!!!

Maman te fais plein de bisous et des câlins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:57

Ma fille d'amour,

C est avec une joie et une peur dans le ventre que nous apprenons cet nouvelle... Mais ceci ne change en rien notre amour pour toi!!! et tu nous manque toujours autant notre petite souris!!! 

Veuille sur nous mon trésor!!!

Je reviendrai très bientôt pour te donner des nouvelles!

Je t'aime mon petite cœur!  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:19

Mon petit cœur,

C'est confirmé, un petit bébé s'est installé dans mon ventre... et je sais que tu y es pour quelque chose....

Papa et moi, nous sommes contents mais nous ne parlons pas bcp à ce sujet. On a trop peur de s'attacher si tôt... on l'aime déjà, comme on a aimé toi de le premier jour, mais on préfére attendre. Tout peut encore arrive, le bébé c'est tellement fragile à ce stade-là.

Sache mon petit cœur, sache-le impérativement! que nous ne t'oublions pas!!! jamais!!! tu es notre premier bébé, et tu seras une grande sœur pour ton frère ou ta sœur!!! Tu feras toujours une parti intégrale de notre famille!!!!

J'espère que tu es fière de nous, du chemin qu'on fait avec papa. Tu es notre force! notre ciment!

On viendra demain au cimetière pour te ramener un peu de belles fleurs. 

Je voudrais tellement que tu nous envoies un petit signe pour nous dire que tu es bien au paradis. Fais-le ma chérie, maman se sentira mieux!!!

On t'aime ma joli poupée!!! A demain!!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:10

Bonjour ma princesse,

Maman ne vient pas souvent t'écrire mais elle pense à toi tous les jours. Tu es toujours dans nos cœurs, à tous!!! Le petit bébé grandit en moi, il va bien... maman ne vit pas du tout cette grossesse comme pour toi... je suis plus détachée, distante... je ne sais pas quand est ce que je vais passer ce cap d'être pus tranquille et plus confiante... je m'attends à tout, je sais que tu peux basculer en une seconde...

Avec toi, c'était magique, mais avec ton envol si brutal on a perdu la confiance en la vie...

On ne se projette pas encore... on attend...

Tous les soirs nous continuons à allumer une bougie pour toi, ca nous fait du bien...

Si tu savais mon bébé comme tu ne manques, à quel point on regrette de ne pas faire ta connaissance sur cette terre.Tu aurais eu 2 mois hier...  c est si injuste, ca fait tellement mal!!!!

Veuille sur nous ma fille!

On t'aime fort fort fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:21

7 mois mon bébé que nous nous sommes quittés. Et pas un jour, sans que nous pensons à toi, ma Léa.
Je me demande souvent comment serait notre vie, si tu était là...
Elle serait magnifique, joyeuse. Ton papa serait fou de toi... Tu nous manques, ma souris!!!

Nous attendons ton petit frère ou ta petite sœur... Mais j'ai tellement peur que lui arrive aussi q.ch.

Veuille sur nous, mon trésor!!!

Maman t'envoie des milliers de bisous bec clin d'oeil bec clin d'oeil bec clin d'oeil bec clin d'oeil bec clin d'oeil bec clin d'oeil bec clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:29

Bonjour ma fille chérie,

Est-ce que ca t'a plu, cette fête des Anges a laquelle j'ai participé avec ton papa???

Nous, on a bcp aimé, c'était très joli et très touchant!!! bcp d'émotions et des larmes aussi, surtout à l'église, au lâché de ballons, et lâché de roses dans le Rhone... ton papa, qui est si fort il avait le coeur serré et les yeux mouillés.... en plus, nous avons eu un temps magnifique, le ciel bleu azur et pas bcp de vent donc nous avons pu regarder les ballons s'envoler vers vous les petits anges pendant très longtemps. Nous avons eu aussi des petits cadeaux en souvenir de vous. Cette fête c'était juste magique et j'espère à y participer l'année prochaine, avec ton petit frère dans mes bras...

Ma Léa,

ton petit frère ( parce qu'il parait que ce sera un petit mec) pousse bien, mais je ne le sens pas encore bouger. ça me rend triste, j'aimerais être rassurée qu'il est tjrs là, dans mon ventre et qu'il va bien...

Le temps me parait bien long, et c'est assez difficile de gérer cette grossesse. On est biensur très content que ton frère pousse en moi, mais en même temps on est si distants... on ne fait plus confiance à cette vie, qui nous a arraché notre fille chérie. Je pense que ce sera comme ça, jusqu'à ce qu’on puisse avoir ce petit bonhomme dans nos bras...

Ma chérie, sache que maman pense à toi tous les jours!!! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie!!! C'est un amour inconditionnel!!!! Mon cœur de maman est grand, il a de la place pour toi et pour ton frère, ne t'inquiète pas pour ça!!!!

Je te fais plein de bisous ma souris!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:47

Ajourd'hui c'est très dur ma fille... Tu me manque énormément! Pourquoi le Dien nous a séparé???!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:27

Mon coeur, 

Nous attendons ton petit frere. Nous l aimons deja tant... il me comble de joie avec ces petits coups... mais sache mon amour que tu nous manque tellement...on t oublie pas!!! On pense a toi tous les jours, et tous les jours j allume ta bougie... tu n est pas presentes parmi nous, mais on forme une famille a 4!!! Et ca, pour toujours!!!

Fais de beaux reves ma souris♡
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Ma douce, si discrète,Léa Empty
MessageSujet: Re: Ma douce, si discrète,Léa   Ma douce, si discrète,Léa Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:02

Ma fille cherie, 

Nous avons recu un  coup de tel que le ballon que nous t avons envoye le jour de la fete des Anges a ete retrouve a pres de 60 km de notre maison.... nous sommes si touches... on le prend comme un signe de toi que tu vas bien, la, ou tu es... 

Ma cherie, merci aussi de veiller sur papa, il a fini sa formation et il n aura plus a faire cette route...tu peux etre fiere de lui, il a obtenu son diplome en beaute!

Merci aussi pour ton petit frere. Il va tres bien...il pousse bien et il est en forme...

Ta maman a des hauts et des bas, mais ca va pas trop mal dans l ensemble...

Continue a veiller sur nous, ta petite famille. Tu le fais tellement bien...

On t aime fort et tu nous manques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma douce, si discrète,Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon bébé,mon ange, ILHAN....
» 1 an ma douce Léa........
» Ma douce léa
» A ma douce
» ma douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: