Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour règle après fausse couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour règle après fausse couche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Retour règle après fausse couche Empty
MessageSujet: Retour règle après fausse couche   Retour règle après fausse couche Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:57

Bonjour,
              je ne sais pas si une d'entre vous pourrait m'aider. J'ai fait ne fausse couche au début de janvier et depuis me menstruations ne sont toujours pas revenu. J'ai toujours été régulière. Je vois seulement mon médecin au mois de juillet et je ne me sens pas bien, mais surtout mentalement. J'ai hâte que mon corps redevienne normal, est-ce que ce sont des choses qui arrivent. J'ai fait un test de grossesse et il était négatif, mais ma température est toujours haute... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Retour règle après fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Retour règle après fausse couche   Retour règle après fausse couche Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:53

après mon IMG le gynéco m'a dit retour de couche entre 24 et 44 jours. moi elles sont bien revenue! peux tu avoir un rendez vous avant juillet pour te rassurer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour règle après fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Retour règle après fausse couche   Retour règle après fausse couche Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:43

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

Retour règle après fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Retour règle après fausse couche   Retour règle après fausse couche Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:42

Bon, j'aurais pas le choix. Je vais devoir demander un autre rendez-vous avec mon docteur. Toujours pas de menstruations, j'ai aucun signe d'infection au moins.
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Retour règle après fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Retour règle après fausse couche   Retour règle après fausse couche Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:35

Le retour de couche est très variable d'une femme a une autre mais si ta température est toujours haute (superieure a 38.0 le matin par voie rectale ) il faut que tu vois un médecin car avoir de la fièvre comme ca c'est pas normal. Tiens nous au courant.
La maman de Houda
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Retour règle après fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Retour règle après fausse couche   Retour règle après fausse couche Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:50

Ca fais combien de jours depuis tes dernier saignement (FC)? De mon côté ca avait pris 22 jours apres mes derniers saignements. Comme le dit Zahisa c'est certain que pour la fièvre faudrait consulté.

Reviens nous avec des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour règle après fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à l'aventure après une fausse-couche
»  aprés un "fausse couche"!!!
» règles après fausse couche
» aprés "la fausse couche" suite
» Fausse couche 1an après la perte de notre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: