le 11 mars ca fera 1 an que ma princesse est née ...
je venais moins souvent sur ce groupe d'entraide parce que j'en ressentais plus le besoin, mais en voyant le mois de mars arriver je suis terroriser
Pour la fête de ma fille je veux lui acheter un petit cadeau qui va aller dans sa boite souvenir ... et en famille (avec mes parents) et la marraine de la petite je veux faire un souper et il y aura le gateau de jasmine
est ce que je suis la seule pour qui il est important de souligner son aniversaire ???
et je tiens aussi en général qu'elle soit présente dans nos vie, a moi et a ma famille ...
par exemple a noel dans les cartes de mes parents c'était signé avec mon nom et le nom de Jasmine .... j'ai fait pleurer mes parents, mais ils étaient tellement content et moi aussi
je sais qu'il y a du monde dans mon entourage que ca met mal a l'aise, mais bon c'est pas mon probleme, moi j'aime faire vivre ma fille et ca me fait du bien
Je pense lui offrir pour sa fete un pendentif ou une épinglette

a noel j'ai acheter un petit ange en épinglette et l'ai accrocher sur mon rideau de la chambre pour que Jasmine puisse le voir des nuages ...
oufffff comme ca fait du biens de vous parler ... je me sens tellement comprise ici

je sais que quand on va lire mon message je ne serais pas jugé
qu'avez vous fait pour les 1 an de votre ange ???
Ha oui ... j'aimerais savoir pour les paranges qui sont séparer suite a la perte de leur ange ... j'hésite a communiquer avec le pere de la petite le jour de sa fete, mais en même temps ca me ferait du bien

... on est séparer depuis quelques mois, mais je sens qu'on est encore tellement fragile tous les deux :S
merci

Jasmine je t'aime ma princesse xxxx