Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test sanguins de grossesse negatif I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test sanguins de grossesse negatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

test sanguins de grossesse negatif Empty
MessageSujet: test sanguins de grossesse negatif   test sanguins de grossesse negatif Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:36

Surprised  Bonjours les mamanges
 j ai  fait une prise de sang car sa fait 2mois que jn ai plus mais regles sa n inquiete un peu car le test est negatif j rendez ke le 17 mars j ai ma gygy est ce que sa vous ait deja arriver merci  a vs 
Douce♡♥️♥️♥️♥️ pensee a nos petit anges
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 49
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 16 jours de vie
Le : 28.12.2013
Date d'inscription : 24/02/2014

test sanguins de grossesse negatif Empty
MessageSujet: Re: test sanguins de grossesse negatif   test sanguins de grossesse negatif Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:11

........


Dernière édition par So le Lun 24 Mar - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

test sanguins de grossesse negatif Empty
MessageSujet: Re: test sanguins de grossesse negatif   test sanguins de grossesse negatif Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:07

Bonjours So 
J ai accoucher de mon bebe espoire le 16 juillet 2013 jsuis, sous cerrazette j ai  eu mes regles jusqu au 18 decembre et en janvier 2014 plus rien jfait une prise de sang negative, jcomprend plus rien a mon corp j rendez vs le 17 mars pas avant mon medecin ne sais pas jmfait ds examen rien merci pour ta reponse 
Douce pensee a ns ptits anges ♡♥♥♡♥♥♡
Revenir en haut Aller en bas
 
test sanguins de grossesse negatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test J29 négatif - Test J31 POSITIF
» test negatif
» Test négatif
» test d ovulation negatif !!!
» test ovu toujours negatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: