Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014  - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+23
Hémérocalle
Amand
Manon.mon ange
melimelou33
MamandeNina
Elo_die
marjorie54
soso974
fairlie296
morgannmapetitefée
Capucine
soussou
mon anges
auréle
Uneksia
Sabiii29
Mimosa1104
Barbarag
missyousomuch
Tessa
celia1986
breniou
July2612
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:39

Jane,

Félicitation pour ta grossesse.

J'ai eu l'occassion de lire ton témoignage qui m'a beaucoup touché.

Je te souhaite un grossesse sans problème et un bébé en parfaite dans  6 mois.

Bonne semaine les novembrettes bec
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:40

C&lia ne t'inquiete pas, les mouvements sont à peine perceptible à ce stade, c comme des petits pincements en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:10

Bienvenue Jane!
Elo_die je suis comme toi, 18e Sa et toujours rien, mais rien de rien, je suis attentive,épie tous les moindres mouvements (qui sont intestinaux hein finalement pour le moment) et ben le néant. Pinaise que j'ai hâte!!
Mais je sais que j'en ai encore pour au moins 1 semaines à attendre car j'ai le placenta antérieur alors on sent plus tard. Pff... C'est long! Mais bon je vois mon ventre grossir et parfois difforme ce qui doit signifier qu'elle se place différemment donc bouge donc vit hein! Ah ce stress, hier j'angoissais à mort et je me rends compte que plus je me rapproche de la date où tout a basculé pour Sofia l'an passé plus je stresse pour cette 2è grossesse, la peur de ne pas y arriver, de passer un 2è été horrible, bref pas de belles pensées.
Mais on s'accroche, pas le choix, on aura nos bébés dans nos bras, il le faut!!
Courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:37

Je reviens sur ce que j'ai dit!!!! moi aussi j'ai le placenta anterieur mais hier soir premier coup ressenti ca y est!!! 
Et le mieux c'est que papa avait la main pile où il faut donc il a pu sentir aussi.. On a pu le sentir pour la première fois tout les deux au même moment... c'était vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:10

Oh Celia il faut pas que je dise ça à mon mari, il va être jaloux lol. A chaque fois que je sens bébé bouger, je lui dis de mettre la main sur le ventre et là bébé se calme direct hihi.

Barbarag je suis de tout coeur avec toi... Je compatis pour tes angoisses, je suis une vraie boule de nerfs hypersensible ces jours. Les larmes me montent aux yeux pour un oui ou pour un non, parfois comme aujourd'hui je me demdande comment je vais arriver à la fin de la journée, avec le stress de la grossesse, celle du boulot... J'essaie de prendre du recul mais des jours plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:40

super célia! un des moments magiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:13

très heureuse pour vous Célia, ça fait tellement de bien c petits coups de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:27

contente pour toi célia, ces petits coups plein de vie, quel bonheur!!

au fait, je suis en train de devenir tata! ma belle soeur est en ce moment à la maternité... j'attends des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:28

contente pour toi célia, ces petits coups plein de vie, quel bonheur!!

au fait, je suis en train de devenir tata! ma belle soeur est en ce moment à la maternité... j'attends des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:07

Félicitations Soso!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:21

Bienvenue jane, courage

celia, quel moment de joie, vendredi j'ai bien senti le coups dans la paume de ma main, j'ai pleurée, de joie, de souvenirs de Ambre, de peurs, et encore de joie.

Soso, grande nouvelle... comment te sent tu avec cette naissance? Je te demande ça car mes 2 amies proches accouchent d'ici 15 jours. Aie...J’appréhende. 

Hier soir j'ai encore eu une grosse perte , pas marron, ni rien , mais importante, ça m'arrive souvent, et vous en avez vous souvent des importantes? Je sais que sa dépend des femmes mais bon... sa m'angoisse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:24

j''ai pas mal de pertes blanches mais pas de grosses pertes c'est juste que je me sens souvent "mouillée", dsl des détails, c'est un peu embêtant mais je sais que quand on est enceinte ça arrive. Ce qu'il faut surveiller c'est surtout que ça soit pas sales, et que ça soit pas nauséabond.

Pour le moment je ne sens pas encore bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:28

Auréle, tu veux dire des pertes blanches/jaunes? Alors moi j'en ai en premanance et pas qu'un peu! Mais c'est quelque chose de normal, et parfois ça peut devenir encore plus important à mesure que la grossesse avance... Moi c'est vraiment très abondant et tous les jours, des fois ça traverse ma serviette de protection... Ouai, c'est un peu dégueux, désolée...

Moi je serai tata en août, ma soeur accouchera de son deuxième dans ces dates, mi-août et j'appréhende vraiment beaucoup, j'esssaie de ne pas trop y penser... J'ai peur de voir un nouveau petit bébé, de le prendre dans mes bras... Je n'ai pas reporté de bébé depuis Sacha et je voulais que le prochain bébé que j'aurais dans les bras soit le mien, je n'ai aucune idée de comment je vais gérer.. Et j'ai peur qu'il sorte en avance et naisse lorsque mon ange est mort... Je ne suis vraiment pas tranquille avec cette future naissance et je m'en veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:56

merci les filles Wink  pertes blanches, transparentes, jaunatre, de tout. LOL; mais pas d'infection, on m'a fait des tests justement parce que j'avais beaucoup de pertes. Donc on va faire avec et essayer de ne pas trop stresser quand elles sont importantes. 

Pareil, je n'ai pas pris de nouveau né depuis mon ange, et j'en ai parlé a mon doc, et lui pense que je devrais les voir et les prendre pour justement m'aider et arriver a notre jour J sans trop de craintes. 
D'ailleurs j'ai fait un grand pas a mes yeux, mercredi je suis allée voir la fille de mon cousin, elle est née 2 jours aprés mon ange, j'ai pleuré, sa m'a fait bizarre mais je devais le faire, pour avancer  

T'en fait pas Amélie, tu le sentiras dans quelques temps ton petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:49

Oups je viens de me rendre compte que je m'étais trompée de prénom, désolée c'était Celia, ah fatigue quand tu nous tiens. Contente que tu l'aies senti bouger! J'ai hâte!!
POur les pertes vous me rassurer, j'étais prête à appeler mon médecin car moi aussi sensation d'être mouillée c'est agaçant...
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:02

Bonjour les filles et bienvenue à toi Jane


Désolé pour mon silence des derniers jour.s Petit blues en fin de semaine et hier..
Samedi j'ai été à une soirée médium (une femme populaire et médiatisé au Québec, une femme dont j'avais eu une très bonne référence sur ce forum) finalement grosse arnaque et grosse déception. Je me suis sentie idiote car l'espoir m'a fait croire en des choses auxquels je n'aurais pas cru en temps normal...
Enfin bref... une voisine (qui est totalement détestable et qui a un fils de 9 ans très violent) a accouché le mois pour lequel j'attendais Jérémy et je la vois pavaner sa fillette minuscule et trop adorable, puis une fille de mon entourage  a accouché 2 semaines après moi au meme nombre de semaines que j'avais quand Jérémy est né et je ne cesse d'entendre parler de son bébé.. du coup ces 3 choses accumulées ont fini par m'atteindre! Mais bon là je vais bien.

Mon écho a été déplacé au 8juillet (le lendemain). Je v ois la doc dans 2 semaines et mon conjoint ne pourras pas être là alors je veux pas entendre le coeur. La dernière fois sa présence m'Avait donné du courage mais je vais devoir être seule à mon rdv avec les 2 enfants... si il devait il y avoir une mauvaise nouvelle ca serait trop de choses à gérer en meme temps alors je préfère ne faire que la routine sans le doppler. Razz

J'ai commencé à percevoir des petits mouvements mais c'est quelque chose de très occasionnel et j'ai toujours un petit doute sur "hmmm était ce bien ca?". Le soir lorsque je lis des histoires à mon fils je ne peux plus me coucher sur le ventre à côté de lui, je dois m'incliner sur le côté car le ventre est rendu inconfortable. Je me dis que c'est bon signe, bébé grandit!

Voilà bcp de moi moi moi lol dsl j'avais besoin de ventiler.
Bonne journée les filles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:11

Tu as très bien fait Uneskia, on est ici pour parler quand ça va et quand ça va pas!!! Je suis vraiment désolée pour ta déception avec la médium... On m'en a recommandé à moi aussi, mais je n'ai jamais franchi le pas... Peur d'être déçue, de me faire arnaquer ou de devenir "accro" si je me mets à y croire... Je préfère laisser les petits "signes", s'il y en a, venir à moi d'eux-mêmes, mais du coup on n'est jamais sûr de rien lol

Suis contente que tu puisses sentir les petits mouvements... Moi aussi je me demdande souvent si c'est pas moi qui me fait des idées ou si c'est vraiment ça, mais au fond de nous je pense qu'on finit par reconnaîre ces petits frétillements!

Une bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:24

donc je suis officiellement tata, le petit et sa mère va bien, accouchement de rêve... je veux le même à 39 SA, 4h de travail, 2 poussées... et pourtant c'est son 1er et elle a quasi 40 ans! comme quoi tout est possible!
je suis zen depuis le début vis à vis de cette grossesse et de cet enfant (après avoir peu de temps avant "subit" 3 annonces de grossesses puis accouchements... là c'était + dur! euh c'est un euphémisme!!).
La seule chose qui me chagrine un peu est que que ressens quand même un peu de jalousie... ma mère est tellement enjouée et heureuse de la nouvelle... et elle a été tellement affectée pour le décès de mon ange... ça me laisse un peu amère... et puis il reste tout de même cette crainte de revivre le même cauchemar... tant qu'ils ne seront pas dans nos bras , la sérénité ne sera pas totale...

pour ce qui est des pertes, ici aussi ça coule à flot.... miam! mais c'est tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:40

Oui soso, nous aussi on l'aura notre bonheur. Je commence a jalouser aussi, c'est pas encore fait mais je me dit que bientot ils auront ce bonheur qu'on nous a volé, sa fait mal mais je ne leur souhaite en aucun cas un tel drame. Enfin, le monde continue de tourner... bref

Uneksia, ces hauts et ces bas sont difficiles, on comprend, lache ton sac, ça fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:13

oui ces pertes c'est agaçant toujours la peur que ça soit du sang alors petit visionnage de la culotte à répétition!!mdr!! Laughing 

Uneksia, dsl pour la rencontre avec cette médium. Tu n'es pas bête d'avoir voulu y croire. Je suis qqu'un de très rationnelle dans la vie de tous les jours mais le jour où j'ai perdu Yanis, par le manque, je me suis mise à croire en des choses, parfois même qui relevait du paranormal, dont les médiums. J'en avais contacté un via un forum, c'était gratuit. Il a dit bcp de choses vrais, d'autres je sais pas.... une chose est sûre ça m'avait retourné puis il a quitté le forum et je n'ai jamais pu échangé avec lui. Mais il est vrai que quand on commence on envie d'avoir ce lien permanent. Il y a aussi des arnaqueurs et des gens qui se moquent de nous donc il faut être vigilante. Je me suis aussi mise à lire beaucoup de livre sur la vie après la port avec les expériences de mort imminente.... et je continue d'ailleurs. J'ai pris aussi contact avec un médium pour mon papa.... Cela m'a apaisé. ça ne dure jamais mais d'un côté ça m'a fait du bien alors vrai ou faux le principal c'est que ça m'a aidé. Avant je ne posais pas la question sur la croyance, aujourd'hui avec les épreuves si injustes de la vie je n'ai pas la foi, je ne suis pas croyante mais je crois au destin et je me suis faite mes propres convictions. Je ne critique pas les filles qui sont croyantes, c'est très personnel. 
Pour ton écho une amie proche, un parent .... pourrait pas t'accompagner? en tout cas si tu ne veux pas entendre le coeur c'est ton choix... tu auras encore le temps... avance à ton rythme et le moins stressant et pesant pour toi.

Soso félicitations pour la nouvelle. Je comprend aussi les filles cette notion de jalousie; Je la trouve normale, ce n'est pas malsain c'est juste humain. Cette année j'ai la copine du cousin de mon mari qui est enceinte et une collègue. La collègue je la vois pas nous ne sommes pas assez proches et la cousine bin en fait je ne m'en occupe pas. Je lui souhaite que tout aille bien mais je fais mon égoiste, ou ma sauvage comme on veut... et je reste dans ma bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:22

amélie: oui oui mon conjoint va être là pour l'écho mais ne pourra pas être au prochain rdv de routine.  C'est primordial pour lui de venir voir sur cet écran notre petit amour.
Tu vois nous sommes athés alors même is ce n,est pas de niveau religieux j'ai des croyances mais c'est toujours compliqué quand j'explique alors j'entre pas dans les détails.. mais bon une petite porte de scepticisme c'était ouverte au niveau de la communication cette dois.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:57

youpi pour celles qui sentent le bébé! j'ai hâte aussi  bounce 
J'ai eu l'impression de le sentir super tôt (12sa) et puis plus rien alors je me suis mise à douter et là de temps en temps ça recommence...
Des petites pichenottes !!

Au sujet des pertes, je serais sûrement élue Capitaine de l'équipe! pfff c'est énervant d'abord parce que c'est désagréable, mais surtout parce que j'ai toujours peur que ça soit signe annonciateur d'une catastrophe.  À ce sujet, je viens de parler à ma gygy (qui prend du temps pour m'appeler oui oui !!!!) qui a vraiment essayé de me rassurer à ce sujet et au sujet de ma chorioamniotite grossesse de mon 1e ange. 
En bref, on ne saura jamais si l'infection est venue en premier puis effritement des membranes ou le contraire.  J'aurai plus souvent des tests pipi et prélèvements.  Pour ce qui est de la couleur et des textures tout est normal sauf vert!  Suspect  
(J'espère que vous n'êtes pas en train de diner!!! Razz )

Pour ma part, je ne suis pas trop confrontée aux grossesses de proches.  J'ai cette chance. 
J'ai peur aussi comme toi Barbarag, je suis dans la pire période, celle qui me replonge dans la mort de mes petits.  J'ose espérer que ça ira mieux après. 

J'ai envie de prendre des vacances, d'aller à la mer, de m'acheter des vêtements, de refaire la déco chez nous, de changer les horribles meubles de notre chambre des maîtres, d'acheter que du neuf pour la chambre du petit...

Je fuis dans la consommation! (en fait dans le magasinage puisque je n'achète rien  Wink  )


Bonne fin de journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:05

Coucou,

Moi non plus je ne crois pas sentir bébé bouger pour le moment, mais des fois je doute. rien de franc et de régulier en tous cas pour le moment. Et je trouve ça terrible car j'ai besoin d'être rassurée.

Pour les périodes de l'année, je suis aussi très "nostalgique" des périodes, des senteurs, etc, du changement de saisons. C'est pourquoi c'est si difficile d'être enceinte à la même période que pour mon ange. Tout autour de moi me rappelle ma 1ère grossesse et vers septembre jusque novembre je risque d'aller mal puisque c'est une période terrible pour moi, du diagnostic à l'attente de la naissance, avec l'incertitude, l'espoir etc...
ce sera difficile de mettre un enfant au monde dans cette même période mais c'est un bb surprise alors il/elle ne s'est sans doute pas invité(e) là par hasard, à cette même période.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:39

Pas facile cette grossesse, tout est source de stress et d'angoisse!
Notre fille est prévue pour la même date que sa grande soeur ( qui est née avant vu les problèmes) mais c'est pas facile de revivre les mêmes stades au même moment à 1 an d'écart...
Notre prochaine écho décisive est le même jour que pour Sofia là où le cauchemar a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:50

Plusieurs d'entre vous avez la même DPA (plus ou moins) que pour votre ange!
C'est d'autant plus difficile!!!
Je pense à vous  bisous 

Comme tu l'as déjà dit Barbarag, cette fois ci c'est différent... de nouveaux souvenirs vont se greffer à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:26

coucou les nénettes! j'espère que vous allez toutes bien.
Moi pas bien dormi du tout, trop chaud, trop de cauchemars, trop de tristesse avec mon père et mon fils qui me manquent... bref nuit de merde! 
Il me tardait que la sage femme arrive... tout va bien pour elle. On a enfin entendu le coeur avec son doppler... j'avais dit à bébé d'être coopératif et c'est un bébé qui écoute déjà sa maman....lol j'avais surtout besoin d'être reboostée. Par contre petite tension mais vu mes insomnies des derniers jours rien d'étonnant.
Il me tarde que ce mois de juin passe, mon fils aurait fait deux ans....

et vous comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:50

Coucou Amelie

Un peu pareil ici... Mauvaises nuits etc... Et période difficile qui me replonge dans celle où j'ai perdu mon ange il y a un an bientôt. Ces moments horribles reviennent me hanter. .. Je suis toujours en soucis pour le bébé et mon ange me manque je pleure beaucoup. Bref c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:01

C'est difficile quand les dates des grossesses se supperposent.... et le premier anniversaire de nos anges est un moment délicat à passer.
Essaie de te calmer un peu et de te faire de petits plaisirs.... boutique, soins en institut.... ou autre... prend du temps pour toi. Il est normal d'être inquiète et de pleurer encore et toujours nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:28

coucou les filles, pour moi sa peu aller aprés un wk bof.  On pleurera toujours nos bébés, c'est ça qui m'est parfois difficile d'accepter, c'est que ma vie se résumera a "pleurer la perte de ma fille, la déprime..." et parfois j'en ai marre mais bon, on fait avec ,on verra le futur, vous voyez ce que je veux dire, je pense. 

Pour moi la grossesse est a la méme période, ce qui me fait souvent penser a mon ange, quand je dévore ces framboises, groseilles... , repos dans le hamac (l'année derniére je disais " l'été prochain je serai avec mon bébé d'amour au soleil" )  Sad  je pense méme me racheter des habits car remettre mes 2 belles robes d'été que j'adoré montrer mon bidou, je crois que je ne pourrai pas, on verra. 
En tout cas, je souhaite bonheur a tous. On le mérite tant.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:37

Celia: Wow c'est vraiment super !!! Very Happy dsl du retard j'avais pas vu ton msg hier! *

Auréle: Ici aussi il y a des vêtements de maternité que je ne veux plus remettre. C'est normal je crois. C'est rattaché à trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:03

Salut les filles , comment allez vous? 

J'ai passée une mauvaise nuit, pas moyen de dormir, le stress, hier j'ai fait un peu plus de ménage que d'hab, j'ai eu mal au ventre le soir, l'angoisse a pris le dessus comme d'hab. Est ce avoir avec l'activité mais j'ai beaucoup senti bébé bouger  Smile c'est la premiére fois que je le sentais autant, du coup je me poser les questions, est ce normal? Va t-il bien? n'est -il pas trop bas? Et patati et patata.... Grrrr
Pour celles qui ressentent plus ou moins bébé, vous le ressentez où a peu prés? Moi j'ai l'impression qu'il est bas, vivement mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:08

Je suis sûre qu'il va bien Aurele c'est bon signe si tu le sens gigoter. Pour ma part quand je le sens c'est toujours assez bas, genre au dessous ou bien au dessous du nombril!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:17

oui bien au dessous du nombril. Je trouve épuisant parfois d'angoisser comme ça,mais j'ai si peur de le perdre. Ya des jours comme ça, ou bof bof.  En tout cas merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:26

Aurele je ne peux que compatir. ... Ici c'est tous les jours que je flippe... c'est juste que certains jours j'ai un peu moins peur que d'autres, mais honnêtement j'avoue, la peur est permanente. ..
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:28

je peux pas te dire, je le sens pas encore. 
peut être que justement si il bougeait tant c'était pour te dire " hé ho maman je suis là"lol
Après il faut vraiment t'écouter pour la fatigue... ta maison si elle est pas nickel ça tuera personne...
Essaie de trouver peut être un moyen de relaxation pour tes nuits, ou un rituel.... hier d'avoir entendu le coeur m'a permise de mieux dormir mais tu peux essayer la tisane ( oui je sais pipi toute la nuit après, hihi....), un bain chaud, une petite histoire que tu pourrais lui lire.....

POur le moment j'avoue, je parle pas trop à bébé. Je fais qques projets mais je parle peu, par contre je pose bcp ma main sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:57

Un bain chaud m'aurai bien plus mais je n'ai pas de baignoire. Dommage. J'ai des tisanes que je prenais avant, je vais réessayer. Moi non plus je ne parle toujours pas a bébé, sauf en silence dans ma tete mais je touche sans cesse mon ventre. Pas facile de se projeter dans l'avenir, je sais, mais allez, positivons, on aura notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:58

Bonjour les filles,
 C difficile de pas angoissé après le traumatisme qu'on a vecu!!!! affraid 
pour les mouvements c au dessous du nombril pour moi aussi, a ce stade le foetus est petit et il la beaucoup de place pour faire des galibettes un peut partout  ( d'après Mr internet biensur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:01

Auréle, au debut je pouvais pas dormir et je prenais des tisanes mais la gygy m'a dit de pas abuser pour pas faire du tort à l'uterus moi je te conseil de faire l'amour ça calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:01

Je viens de recevoir un appel des éditions je sais pas quoi ils ont commencé par me féliciter pour la naissance de notre bb qui aura bientôt une année, à - - on déjà pensé à sa fête et ses cadeaux ? :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:33

désolée pour cette erreur Elo-die
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:52

je le sens aussi très bas vers la vessie donc bien en dessous du nombril...
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:36

ah désolé elodie, sa fait mal, je comprend, l'autre jour j'ai reçu des papiers venant de ma sécu, grrrr, j'ai appelé pour leur dire de mettre a jour le dossier car recevoir des documents comme ça, on souffre déjà bien assez. 
 ok donc tout est "normal" , sa me rassure un peu, merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:04

Ouf c'est vraiment pas le bienvenue ce genre d'erreurs des entreprises!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:05

Au fait.. depuis quelques jours je sens un regain de la fatigue. Je croyais que c'était passé. Y'a d'autres mamans marmottes ici? (Je dis marmotte mais si au moins je pouvais dormir! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:06

Alors moi j'ai l'impression que ma fatigue n'est jamais vraiment partie hihi. Pourtant pour Sacha au deuxième semestre je petais le feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:33

Moi aussi je suis crevée...
peut-être est-ce dû à la nuit pas terrible qu'on a passé?  
Ma fille qui dort bien depuis qu'elle est née mais elle nous fait des nuits épouvantables environ 3 fois par année! 
(Je sais je sais je n'ai pas à me plaindre et d'ailleurs je lui pardonne instantanément ces 3 mauvaises nuit annuelles Wink )
La nuit passé elle avait un problème de verre d'eau... Rolling Eyes 


Quand je me suis réveillée pour la 5e fois, incapable de me rendormir.  Et là angoisse totale!!!!  affraid 
J'ai fait ou plutôt refait une crise d'angoisse.  Impossible de me calmer. 
J'étais certaine que j'étais en train d'accoucher.  C'est complètement débile, je n'avais pas si mal... c'était complètement irrationnel.

J'ai perdu Adrien durant la 17e sa.  Je garde un souvenir horrible de cette FC/ accouchement à domicile, en plein nuit, seule... 

et merde je crois que je suis fatiguée à force d'avoir tout le temps peur!

Depuis ce matin, je ne sens plus ma peanut, mais est-ce que je l'ai déjà vraiment senti?

Je me fatigue moi-même à ressasser sans cesse les mêmes craintes... 

Le temps est maussade, il fait sombre et je lutte de toute mes forces pour garder les yeux ouverts Sleep 

Merci de me permettre de partager ces sentiments, même quand je suis très poche! No   

Bonne fin de journée

et bonne soirée en Europe
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:43

par ici c'est la chaleur qui me fatigue, 31°c depuis plusieurs jours... je dors pas bien la nuit mais faut croire que c'est suffisant car l'aprem pas envie de dormir...
Je n'ai pas trop d'angoisse par rapport à bébé juste bcp de tristesse et nostalgie pour son grand frère et son papi qui manquent tant à ma vie.

Aurèle dsl de cette mauvaise pub, ça nous met toujours face à ce grand vide... des bisous de réconfort.

Capucine quelle nuit terrible tu as passé ma pauvre! tu as dû être pétrifiée... tu sais il arrive souvent que parfois dans l'angoisse et au cours du sommeil bin on sait plus si ce que l'on vit est réelle, notre vision de la réalité peut être perturbée. Mais peut être pourrait tu en parler à gygy pour un relaxant, de l'homéopathie ou autre car tu ne vas pas tenir à ce rythme là. Je veux bien croire que tu sois épuisée. Tu vois une psy en ce moment? peut être que ça pourrait t'aider à poser des mots sur tes angoisses. J'en ai vu une pdt un an après la perte de Yanis et ça fait du bien de pouvoir verbaliser tout ça.
Il faut se dire que tu fais au mieux pour ton bébé, on ne pourra ni rien contrôler ni rien maîtriser alors  essaie de trouver des choses pour te détendre. Croit en toi, en ton bébé.... et essaie tant bien que mal de profiter de cette grossesse. C'est un cadeau ne l'oublions pas.

Des gros calins de courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:48

Pour moi aussi la fatigue revient en force... avec alternance de super nuits de 8-10h! et même 12h avant hier!! et des nuits affreuses où j'enchaine une demi heure par ci par là de sommeil...
j'ai l'impression qu'on est toutes au même régime!
gardons courage les filles... on va y arriver, un jour après l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:59

Oui vous avez bien raison les filles!
C'est vrai qu'on va y arriver  Smile 

Oui Amélie, je vois une psy (que j'aime beaucoup d'ailleurs) qui me connait depuis avant mes anges...
Elle a vécu ces drames avec moi en quelques sortes.  Je traine un trouble anxieux depuis des années alors je te laisse deviner quel effet ont eu mes deux dernières grossesses!!! 

C'est vrai que nos bébés sont des cadeaux! Vivement novembre qu'on puisse les embrasser  amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

Bonjour à toutes,

Je pense reconnaître Capucine, j'avais pris une pause et je suis de retour avec bb ds mon bedon... je ne suis pas toujours régulière mais je vis comme vous toutes du stress et j'espère que nous nous encouragerons toutes ensemble.

Bisous d'amour à mon ange Dheliel, maman et papa t'aimeront toujours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: