Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il ya deux ans... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il ya deux ans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Il ya deux ans... Empty
MessageSujet: Il ya deux ans...   Il ya deux ans... Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:11

Il y a deux ans je mettais au monde mon premier bébé mon fils Eyden ça devait être le plus beau jour de ma vie je me souviens encore de l'état de bonheur dans lequel j'étais au moment d'aller à la clinique j'avais un peu mal mais ça allait j'avais hâte que mon bébé arrive , je me souviens encore sur la table de monitoring où son papa et moi on était entrain de remplir la déclaration de naissance on était heureux..Je me souviens encore parfaitement du t-shirt (que j'ai gardais) que je portais au moment de ta naissance, je me souviens parfaitement de chaque instant du moment magique où j'ai poussé et je t'ai vu tout d'un coup sur mon ventre, tu avais beaucoup de cheveux noirs, du moment douloureux où je t'ai serré dans mes bras mais tu étais déjà partit...
Deux années sont passées, j'ai toujours aussi mal mon bébé me manque toujours autant, mais il y a un rayon de soleil qui est venu illuminer ma vie le 18 août 2013, un petit frère Adem est né, il m'apporte beaucoup de bonheur et j'essaye d'être forte pour mon bout de chou, il y a deux visages chez moi celle de la maman heureuse avec son bébé Adem et celle de la maman triste car il lui manque son premier fils... 
Tout ça pour dire que bien que les mois ont passé j'ai l'impression que c'était hier, je pense à mon fils tous les jours, j'ai ce manque qui me pèse tous les jours, je rêve au moment de m'endormir de Eyden et Adem  jouant ensemble j'essaye d'imaginer mon fils à deux ans avec son petit frère..
Eyden tu me manques je t'aime de tout mon cœur et je pense très fort à toi pour tes deux ans mon bébé,
Gros bisous mon amour
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Il ya deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Il ya deux ans...   Il ya deux ans... Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:35

Marine 
Jsuis de tout coeur avec toi jt envoi tout mon courage ma belle je redoute cett date pour moi a seras le 21 avril mon dieu ke le temps passe vite 
24 petit bisou etoile pour ton ange Eyden ♡♥♥♡♥♥♡♥♥♡♥♥♡♥♥♡♥♥♡♥♥♡♥♥
Prends soins de toi ma douce
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Il ya deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Il ya deux ans...   Il ya deux ans... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

Merci beaucoup Chrystelle pour ton message, oui que le temps passe vite je trouve aussi, les mois passent trop vite pour moi depuis deux ans parfois j'ai l'impression que mon esprit est resté au 5 mars 2012  mais heureusement quand même mon bébé espoir m'aide à avancer heureusement que j'ai eu la chance d'avoir un autre enfant en pleine santé qui m'aide beaucoup:)
J'espère que tout va bien pour toi je pense bien aussi à ta petite Maelys de gros bisous à nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ya deux ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» Deux anges en moins de deux ans ...
» Deux tâches noire à l'écho = deux bébés?
» Deux fois à l'hôpital en deux jours!
» À mes deux filles, mes deux cocottes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: