Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour ou Contre les mousseux à 0.5% I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour ou Contre les mousseux à 0.5%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Empty
MessageSujet: Pour ou Contre les mousseux à 0.5%   Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:17

Est-ce que c'est considéré sans alcool, même si c'est 0.5 % ? On avait prévu depuis longtemps une p'tite fin de semaine de couple et j'aimerais ça qu'on puisse se gâter un peu. Bon mon premier choix, si y'avait pas eu de test +, ç'aurait été un bon vrai mousseux, mais y'a bébé et on va faire avec avec un immense plaisir... mais si c'était possible de le faire sans "trop" se priver ou en ayant pas l'impression de se priver, ce serait bien aussi. Alors, ma mère m'a dit qu'il se vend en épicerie des mousseux à 0.5% d'alcool et que c'est considéré sans alcool, donc sans danger... Vous en pensez quoi ? Vous en prendriez enceinte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les mousseux à 0.5%   Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:51

Je pense qu'à l'occasion de la 0.5 y a vraiment pas de problème, à ma première grossesse je prenais des cooler et ma fille est en parfaite santé. Pour les autres grossesses, j'ai réussi a trouver plein de substitus.

Il y a plein de chose sans alcool que j'ai trouvé chez Métro, il y a des mou de pomme qui son très bon, il y a du "Canadian champagnaide" (je ne suis pas sur de l'ortographe), je trouve que ca ressemble à du vin très fruité (il y a plusieurs variante dont ROUGE et BLANC qui sont très bon, ce sont les deux sorte qui se rapproche le plus du vin). Il y a des boisson petillante au raisin blanc qui peut ressembler un peu au champagne.

Si tu aimes la bière, Beck font de la bière sans alcool et la Bleue font de la bière désalcoolisé (moins de 0.5% d'alccol), au début c'est moins bon qu'une vrai bière, mais on s'habitue vite et maintenant je les aimes bien. J'allaite présentement et je continue de prendre ces bières.

J'espère t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les mousseux à 0.5%   Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:45

merci de ta question cocotte... moi, c'est les séries au hockey et messemble que je mangerais un panier d'aile de poulet avec une bonne bière... je savais pas qu'il s'en faisait à - de .5%... hourra... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les mousseux à 0.5%   Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:37

J'allais te suggérer les mêmes options que les autres mamanges. Ma copine a prit 2-3 bière becks si je ne me souviens pas. La p'tite est top shape aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre les mousseux à 0.5%   Pour ou Contre les mousseux à 0.5% Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:30

Il y a un mousseux rosé désalcoolisé en bouteille de 750 ml chez Loblaws qui se vend 3,44$ (la dernière fois que je l'ai acheté) et j'ai bu cela les trois derniers moi de ma grossesse lorsqu'il y avait des soupers. C'était vraiment surprenant. Je ne sais pas s'il en reste car je crois qu'ils avaient sorti cela pour Noël mais crois-moi, je les ai tous essayé et c'était le meilleur...

Bonne chasse!

Le 0,5% est considéré comme sans alcool alors ne te prive pas!

Karinaxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
 
Pour ou Contre les mousseux à 0.5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le CHU de N..... pour homicide involontaire
» petits conseils pour lutter contre les vergetures et les tiraillements bidou
» Trucs contre le mal de tête ???
» En colère contre la maternité
» Un peu enragée contre l'imbécilité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: