Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
que démotion!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que démotion!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annero

annero


Nombre de messages : 8
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : MIa
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 12 decembre 2013
Date d'inscription : 26/01/2014

que démotion!!!!! Empty
MessageSujet: que démotion!!!!!   que démotion!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:55

Ouf allo les filles je voulais savoir comment vous vous sentez face à cette nouvelle grossesse. J'ai accouché de Mia le 10 decembre et là j'ai appris que j'étais enceinte. OUf je suis tres heureuse mais jai un sentiment d'abandon et de tristesse en meme temps. Tout ca est très vite mais je sais que jai encore 9 mois pour travailler sur moi et sur mon deuil. je pleure beaucoup depuis deux jours et je parle a mia et je lui dit que je laimerai toujours. de plus je ressens beaucoup de stress, jai peur de mattacher, de souffrir encore. J'ai pas envie de regarder des noms comme je l'ai fait a Mia car j,ai peur que mes rêves s,envolent a nouveau.
annero
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

que démotion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que démotion!!!!!   que démotion!!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:37

Tout d'abord félicitation pour ta nouvelle grossesse. Smile

C'est certain qu'une grossesse en toute innocence est plutôt improbable pour tous les paranges... tu vas t'habituer un petit peu, un pas à la fois à la nouvelle vie qui grandit en toi. 

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une section lettre au ciel... écrire a nos petits amours sa aide parfois.

Tu sais une maman m'a déjà dit un coeur de maman ne se divise pas par enfant mais augmente de grosseur car il donne encore plus d'amour...

Je te souhaite une super belle grossesse et un magnifique bébé espoirs en parfaite santé dans 8 mois!


 bec
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 49
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 16 jours de vie
Le : 28.12.2013
Date d'inscription : 24/02/2014

que démotion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que démotion!!!!!   que démotion!!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:25

Annero c'est une super nouvelle. C'est peut être ta petite Mia qui a voulu que son petit frère pu sa petite soeur s'installe si vite!!

Est ce que tu te fais aider par un groupe ou un psy? ça serait peut être bien pour toi pour gérer cette nouvelle grossesse le plus sereinement possible même si comme le dit Tessa ce ne sera pas une grossesse aussi épanouie que pour n'importe quelle autre maman...nous on doit faire avec notre triste passé. 

Je te souhaite plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
annero

annero


Nombre de messages : 8
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : MIa
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 12 decembre 2013
Date d'inscription : 26/01/2014

que démotion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que démotion!!!!!   que démotion!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:53

oui je vois une psy une fois par semaine. J'ai aussi fait une boite avec le bracelet les étampes de pied et de main de Mia et son pyjama ou j'ai joint une lettre. Cela m'a effectivement fait du bien. Je sens qu'elle sait maintenant qu'elle sera toujours ma grande fille, ma premiere grande fille. Et tu as raison on n'a pas le choix, c'est notre passé ;(
Revenir en haut Aller en bas
bina08




Nombre de messages : 8
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : victoire née le 10/11/2013
Décédé(e) à : a termes
Le : 15/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

que démotion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que démotion!!!!!   que démotion!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:42

bonjour, je suis mamange de victoire,
et je vient d apprendre que je suis enceinte de six semaine c une surprise pour moi c un peu difficile a ce faire a l idee de tout recommence j ai peur comme vous toutes je suppose c compliquer les sentiment ce melange c peut etre monge victoire qui m envoye de l espoire peu etre ...


mon reve mon ange victoire je t aime plus que tout tu me manque  7503
Revenir en haut Aller en bas
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

que démotion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que démotion!!!!!   que démotion!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

Tout d'abord, félicitations! Smile Une grossesse espoir c'est toujours stressant car on a perdu cette naiveté qui dit que grossesse = bébé... Je ne connais pas la raison du décès de ta petite Mia, mais chaque grossesse est différente et je l'ai répété tout au long de ma grossesse espoir: tant que j'ai pas de mauvaises nouvelles ça veut dire que tout est beau... Quand j'avais tendance à stresser je me répétais ça et j'ai finalement passé à travers et j'ai maintenant un beau petit garçon de 3 mois! Ça n'a pas été de tout repos: je me sentais coupable vis-à-vis mon ange et j'ai eu des complications qui m'ont fait douter à plusieurs reprises... C'est normal!!! Donc peu importe ce que les gens pourraient te dire, tu as le droit même si tu es à nouveau enceinte d'avoir de la peine pour Mia, donne-toi la chance de faire ton deuil à travers tout ça... Tu dois composer avec des émotions qui sont aux antipodes... Vis tes émotions et n'essaie pas de les refouler... Je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle grossesse espoir! xx
Revenir en haut Aller en bas
 
que démotion!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: