| Facebook? | |
|
+5ludoayrton2 nadpsycho celia1986 Paula1202 Manonange18 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manonange18

Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Manon Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat Date d'inscription : 26/02/2014
 | Sujet: Facebook? Jeu 6 Mar - 7:17 | |
| Bonjour a toutes les Mamananges
Je désires mettre sur facebook une vidéo de mon ange Manon mais j'hésite Est ce que c'est bien? C'est pas trop morbide? Qu'est ce que mes amies et ma famille vont en pensés? Je vais peut être les choquer? Et ce n'est vraiment pas ce que je recherche à faire. Je désire le faire pour qu'ils voyent et leurs faire comprendre que Manon n'était pas seulement un bébé prématuré et mort 15 jours plus tard Elle est beaucoup plus que sa pour nous. Que dois je faire. Peut être qu'il y a des Mamananges qui l'ont fait?
Merci de mettre au courant
Énorme pensée pour toutes et pour vos petit Anges | |
|
 | |
Paula1202

Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Luxembourg Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : Luxembourg Le : 21 décembre 2013 Date d'inscription : 04/03/2014
 | Sujet: Re: Facebook? Jeu 6 Mar - 7:21 | |
| Manon, si ça peut t'aider a aller mieux, pourquoi pas? C'est a toi de decider ce que tu mets sur facebook. Tes proches et amis te comprendront. Courage. | |
|
 | |
celia1986

Nombre de messages : 1414 Age : 37 Localisation : ain Je suis : Maman de Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions Date d'inscription : 26/09/2013
 | Sujet: Re: Facebook? Jeu 6 Mar - 7:24 | |
| Franchement aucune idée...moi perso ça ne me choquerais pas...ceux que ça choque n'ont pas a regarder..c'est un événement important de ta vie...pourquoi pas...
je ne trouve pas ça morbide moi | |
|
 | |
nadpsycho
Nombre de messages : 810 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015 Date d'inscription : 18/01/2013
 | Sujet: Re: Facebook? Jeu 6 Mar - 8:15 | |
| Je me permets de te répondre parce qu'il y a quelques mois une amie facebook a publié une photo de son fils, décédé à la naissance. Elle a longuement hésité, tout comme toi elle avait peur de choquer. Mais au final elle a reçu plein de bons mots, ça a permis de rendre le sujet moins tabou, certains qui ne savaient pas quoi dire ou comment le dire auparavant ont eu l'opportunité de lui dire un mot sur son fils, de reconnaitre son existence. Et comme dit Celia, ceux qui seraient choqués n'ont qu'à ne pas regarder. | |
|
 | |
ludoayrton2

Nombre de messages : 451 Localisation : France Je suis : Papa de Ange(s) : Mady et Adèle Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA) Le : 22/01/13 et 26/01/13 Date d'inscription : 14/08/2013
 | Sujet: Re: Facebook? Jeu 6 Mar - 10:44 | |
|
Dernière édition par ludoayrton2 le Dim 8 Nov - 11:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Gabrielle-ange
Nombre de messages : 516 Localisation : liege Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle Décédé(e) à : 23s Le : 29.08.11 Date d'inscription : 30/04/2013
 | Sujet: Re: Facebook? Jeu 6 Mar - 11:03 | |
| perso personne dans ma famille na vu Gabrielle, mais bon sa mort est différente elle na pas vécu... elle est décédée tout de suite, j'avais dit si quelqu'un veux la voir il me demande et je la montrerais mais personne ne ma demander  j'en suis triste que personne ne veulle savoir comment elle étais ... comme si c'etais un extraterrestre.... mais bon si sa peu t'aider vas y les autres ont s'en fiche | |
|
 | |
petitelili

Nombre de messages : 1138 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013 Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause. Le : 18juin. Date d'inscription : 28/06/2012
 | Sujet: Re: Facebook? Jeu 6 Mar - 12:57 | |
| Tu peux tjr cibler et personnaliser sur FB les personnes qui pourront la visualiser,et puis les personnes peuvent masquer ta publi | |
|
 | |
sissi82

Nombre de messages : 281 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange Décédé(e) à : 30 SA Le : 14.09.2013 Date d'inscription : 03/10/2013
 | Sujet: Re: Facebook? Jeu 6 Mar - 16:19 | |
| Perso, ce n'est pas sur FB que j'ai envie de mettre les photos de ma fille, par contre j'ai fait un tri dans mes contacts apres ce drame, car j'y met mon humeur et je ne voulais pas que la simple connaissance que j'avais accepté dans mes amis le voit! donc j'ai plus que reduit mes contacts fb, et je parle librement de ma fille, et garde les photos precieusement pour les partager en "vrai" et pas sur fb. En revanche ce n'est que mon avis, chacun est libre de ses choix, et si une amie mettait un film comme tu le souhaite cela ne me generai pas si c'est son choix de le partager. | |
|
 | |
patricya87

Nombre de messages : 131 Localisation : st-jean-sur-richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson Tessier
et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013  Décédé(e) à : 10jours de vie Le : 16/04/2012 Date d'inscription : 11/05/2012
 | Sujet: Re: Facebook? Ven 7 Mar - 19:32 | |
| J'ai publié un montage vidéo fait en hommage à ma petite madyson sur fb Et à vrai dire je n'ai jamais pensé que je pouvais choquer des gens ou que c'était morbide etc... Et je n'ai eu que de bons mots pour notre ange Et si j'aurais eu des commentaires négatifs et bien j'aurais pas niaisé trop longtemps un petit click et j'aurais supprimé ces personnes
Vas-y comme tu le sent c'est ton fb et sourtout c un beau souvenir à faire partager aux gens qui n'ont peut-être jamais eu la chance de la connaître Xxxx | |
|
 | |
| Facebook? | |
|