Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....

Aller en bas 
AuteurMessage
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:09

bonjour, je vous lis depuis plusieur mois,et me decide enfin as vous raconter mon histoire

voila mon histoire

mariée en nov  1982 as18ans(nee le 14/11/1964)
1er grossesse ,en dec 82 ,je suis la plus heureuse des future maman.
pas d echographie car encore rare as cet epoque,j ai un uterus retroversé,c est as dire qu il bascule vers l arriere,donc as chaque fois le gyneco me le redresse as la main..je ne vous dis pas les douleurs
puis avril 83 ,enceinte de 17 semaines,jai mal au reins ,je vomis,j ai des crampes(contractions)saignement ..
je vais as l hopital ,ils me font des piqures pour les contactions toutes les 3 h.puis le matin je sens comme une lourdeur,au bas ventre,je vais au toilette,et entre mes jambes pendent un trucs que je ne sais pas as ce moment la(j avez 18ans 1/2)
je tire dessus et le sort ..et je vois bien une forme humaine ...
mais je crie et sonne l infirmiere,,elle le prend le jete dans les toilette,et me sort des wc,me reconduit as la chambre..et m explique que c est juste un caillot de sang....et bizarement on m arrete les piqures..

lorsque mon mari,viens le soir,je pleure lui crie qu il doit tel au gyneco pour savoir ...
le gyneco lui explique que vu mon etat.il ne voulais pas m inquieté..
et que c etais bien le bebe que j avez perdu..il l avez receuilli pour l annalisé,il n y avez rien d anormal,c etais juste le col qui n est pas rester fermé..et du as mon travail as l epoque "femme de menage"..
je n ai pas pu ,ni meme demander si je pouvez voir ce petit bebe,car je ne pensais meme pas que c etais faisable..
j ai repris mon travail j ai atendu les 3 mois obliger avant nouvelle grossesse,puis suis retombé enceinte..idem les 2 grossesses suivantes tout va bien mais le foetus cesse de vivre in uterus.
as 16 sem/as 14sem/ chaque fois saignement du au curetage des fausse couches tardives..puis (4emgrossese) j ai eu le bonheur d avoir ma 1er fille nee il y as 28 ans 1/2 en 85.angoisee durant toute ma grossese car peur de la perdre(jai changer de gyneco as cette grossese,et jai eu droit as 1 echographie tous les 15 jours+echo dopler,et finalement elle est nee en siege decompletéé par voie basse(on voulais me faire une cesarienne,mais j ai refusé je voulais vivre cet accouchement as 37 sem..e 1985
puis 5em  grossesse( gemelaire en 86.perte d un des jumeau as 3 mois),je gyneco ne penser pas que cette grossese irais jusquau bout vu toute les pertes de sang que j avez(je rester coucher 24/24 et pleuré beaucoup..)jai eu la joie pour cet 2em enfant un garcon as 37 sem en 1987
puis 6em grossesse (extra uterine as 2 mois 1/2.la trompe as eclaté)

puis 7em et 8em grossesse fausse couche as 2 mois

puis 9em en 1990 grossesse garcon né as 32 sem ,prematuré mais en bonne santé (j avez une paralisy faciale du as mon angoise de perdre chaque fois le bebe donc je prenais de la cortisone pour que cela ne s agrave pas..cela as eu un effet benefique car cela as acceleré le developement des poumons du bebe donc que 5 jours de couveuse mais 1 mois en neo nat.
puis 10em grossesse un garcon as 37 sem(en 93)
puis une fille 1997 neé as 37sem /puis une derniere fille en 2001 ne as 38sem
j ai toujour etais tres tres suivie car je saignais as chaque grossesse des que je bouger trop'voiture,marche,menage ect..)
jai toujour eu un cerclage as ces 6 grossesses vivantes as 16 semaines de grossesse.
voila ma fille ainee est actuelement enceinte,elle connais mon passé de perte de ces 7 bebes et as peur elle as son tour..j esaye de lui dire que son cor n est pas le mieux ,mais comme elle as une endometriose elle as du faire une FIV pour porter cet enfant.elle est au 3em mois cela se passe bien;,mais elle comme moi nous sommes tres angoisses,j esaye moi de ne pas le lui montré..
mais je vais sur ce site depuis le debut de sa grossesse ...car j ai peur..
dans votre malheur vous avez eu la chance que je n ai pas eu(voir vous bebe,meme si petit j aurais eu besoin de les voirs...
mais il y as 30 ans ce n etais pas comme aujourd hui..
mais d un autre coter j ai eu la chance de les perdre plus tot que certains d entre vous qui les perdais vivant ou plus loin en grossesse..merci de m avoir lu je n ai toujours pas accepter meme 30 ans apres tous ces 7 bebes perdu....
Revenir en haut Aller en bas
 
toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....
» deuil après deuil
» deuil apres IMG
» Deuil de ma fille apres 23sa et 5 jour
» Grossesse après un deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: