Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....

Aller en bas 
+8
Malo
raphaeletclara
cathybe
Tessa
eliottzoe
tatiana1
seveally
feesoleil
12 participants
AuteurMessage
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:09

bonjour, je vous lis depuis plusieur mois,et me decide enfin as vous raconter mon histoire

voila mon histoire

mariée en nov  1982 as18ans(nee le 14/11/1964)
1er grossesse ,en dec 82 ,je suis la plus heureuse des future maman.
pas d echographie car encore rare as cet epoque,j ai un uterus retroversé,c est as dire qu il bascule vers l arriere,donc as chaque fois le gyneco me le redresse as la main..je ne vous dis pas les douleurs
puis avril 83 ,enceinte de 17 semaines,jai mal au reins ,je vomis,j ai des crampes(contractions)saignement ..
je vais as l hopital ,ils me font des piqures pour les contactions toutes les 3 h.puis le matin je sens comme une lourdeur,au bas ventre,je vais au toilette,et entre mes jambes pendent un trucs que je ne sais pas as ce moment la(j avez 18ans 1/2)
je tire dessus et le sort ..et je vois bien une forme humaine ...
mais je crie et sonne l infirmiere,,elle le prend le jete dans les toilette,et me sort des wc,me reconduit as la chambre..et m explique que c est juste un caillot de sang....et bizarement on m arrete les piqures..

lorsque mon mari,viens le soir,je pleure lui crie qu il doit tel au gyneco pour savoir ...
le gyneco lui explique que vu mon etat.il ne voulais pas m inquieté..
et que c etais bien le bebe que j avez perdu..il l avez receuilli pour l annalisé,il n y avez rien d anormal,c etais juste le col qui n est pas rester fermé..et du as mon travail as l epoque "femme de menage"..
je n ai pas pu ,ni meme demander si je pouvez voir ce petit bebe,car je ne pensais meme pas que c etais faisable..
j ai repris mon travail j ai atendu les 3 mois obliger avant nouvelle grossesse,puis suis retombé enceinte..idem les 2 grossesses suivantes tout va bien mais le foetus cesse de vivre in uterus.
as 16 sem/as 14sem/ chaque fois saignement du au curetage des fausse couches tardives..puis (4emgrossese) j ai eu le bonheur d avoir ma 1er fille nee il y as 28 ans 1/2 en 85.angoisee durant toute ma grossese car peur de la perdre(jai changer de gyneco as cette grossese,et jai eu droit as 1 echographie tous les 15 jours+echo dopler,et finalement elle est nee en siege decompletéé par voie basse(on voulais me faire une cesarienne,mais j ai refusé je voulais vivre cet accouchement as 37 sem..e 1985
puis 5em  grossesse( gemelaire en 86.perte d un des jumeau as 3 mois),je gyneco ne penser pas que cette grossese irais jusquau bout vu toute les pertes de sang que j avez(je rester coucher 24/24 et pleuré beaucoup..)jai eu la joie pour cet 2em enfant un garcon as 37 sem en 1987
puis 6em grossesse (extra uterine as 2 mois 1/2.la trompe as eclaté)

puis 7em et 8em grossesse fausse couche as 2 mois

puis 9em en 1990 grossesse garcon né as 32 sem ,prematuré mais en bonne santé (j avez une paralisy faciale du as mon angoise de perdre chaque fois le bebe donc je prenais de la cortisone pour que cela ne s agrave pas..cela as eu un effet benefique car cela as acceleré le developement des poumons du bebe donc que 5 jours de couveuse mais 1 mois en neo nat.
puis 10em grossesse un garcon as 37 sem(en 93)
puis une fille 1997 neé as 37sem /puis une derniere fille en 2001 ne as 38sem
j ai toujour etais tres tres suivie car je saignais as chaque grossesse des que je bouger trop'voiture,marche,menage ect..)
jai toujour eu un cerclage as ces 6 grossesses vivantes as 16 semaines de grossesse.
voila ma fille ainee est actuelement enceinte,elle connais mon passé de perte de ces 7 bebes et as peur elle as son tour..j esaye de lui dire que son cor n est pas le mieux ,mais comme elle as une endometriose elle as du faire une FIV pour porter cet enfant.elle est au 3em mois cela se passe bien;,mais elle comme moi nous sommes tres angoisses,j esaye moi de ne pas le lui montré..
mais je vais sur ce site depuis le debut de sa grossesse ...car j ai peur..
dans votre malheur vous avez eu la chance que je n ai pas eu(voir vous bebe,meme si petit j aurais eu besoin de les voirs...
mais il y as 30 ans ce n etais pas comme aujourd hui..
mais d un autre coter j ai eu la chance de les perdre plus tot que certains d entre vous qui les perdais vivant ou plus loin en grossesse..merci de m avoir lu je n ai toujours pas accepter meme 30 ans apres tous ces 7 bebes perdu....
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

Bon courage et plein de bonheur à venir avec le bébé de votre fille
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:30

Bienvenue sur le forum douce Mamange

Cela fait 30 ans que tu as perdu ton premier enfant, il n'y a pas prescription de la peine. Vraiment désolée que tu aies vécu toutes ces pertes de bébés. Je te laisse ce message pour rendre hommage au courage que tu as fait preuve durant toutes ses années pour te relever à chaque fois qu'une épreuve s'abattait sur toi.  Baisers volants à tes 7 bébés Anges  bisous  Courage dans ton cheminement de deuil et plein de bonheur pour la futur mamie
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

merci les mamanges qui avez du vivre pire que moi,je vous lis depuis un certain temps pour voir as quoi ressemblais vos bebes pour savoir comment pouvez etre ceux que j ai perdu et pas eu la chance de voir et connaitre.
ma fille as commencer son 4em mois .j ai telement hate de voir ce bout de choux..
j espere une fille,mais mon choix serais plus un bebe sans soucis.
je vous lis presque tous les jours et regarde les photos de vos anges.
ils sont pour certain de vrai creature de reves..tres beaux certain qu on as du mal as imagines qu ils ne soient plus..
je suis auxiliaire de vie depuis 2004.je m occuper beaucoup des personnes agees,j en ai accompagnes plusieur jusqu au dernier souffle(la derniere ce 4 dec 2013)
et j ai des personnes tres tres handicapés,qui ne peuvent plus bouger meme le petit doigts...
courage as tous
bises
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:16

Je suis certaine que l'on ne fait jamais un tel deuil. A notre dernier souffle, notre coeur sera plus leger au cas où il y ait quelque chose et donc une petite main qui nous accueille.
J'espère que pour ta fille tout se passera bien mais j'imagine cette peur que tu dois ressentir. PLus aucune grosse ne sera sereine pour nous, que ce soit la notre, où celle de nos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:22

Ton témoignange ma touché beaucoup!
Tout d'abord je suis désolé pour la perte de tes petits anges.
Tes enfants on une chances en or d'avoir une maman comme toi... Tu sembles être remplis de bonne intention pour l'aider a diminuer ses angoisses... Ca compte pour beaucoup!!!

Je souhaites que ta fille accouche d'un beau petit bébé en parfaite santé dans 5 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:32

merci les filles,merci pour vos exploits de combattre tous ces echecs avec forces..
vous savez je ne suis pas guerrie de ces pertes,mais je dis souvent as mes enfants que si je n avez pas perdu ces enfants la.je ne les aurais pas "eux" car chaque cellules et graines serais autre..
et c est ce qui me consolent.j ai 6 merveilleux enfants en super bonne santé,que demander de plus??que de pouvoir les voir grandir et fonder leur foyer as eux...
bises as tous et as tous ces milliers de bebes anges 
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:42

je te comprends. 10 mois après la perte de mon bébé la douleur  est toujours aussi vive comme au 1er jour.
Bon courage, le chemin de deuil est long...
Tendres pensés à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:41

chez vous c est tres recents et donc encore tres frais la douleur,de plus vos enfants sont nes presque as terme donc beaucoup plus dure..d apres moi..
affectueusement ,et tendre pensé as theo,mini loup,zoe,romain,guilaume..
Revenir en haut Aller en bas
raphaeletclara




Nombre de messages : 203
Localisation : pont a mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 23 sa incompetence de col
Le : 25 avril 2011
Date d'inscription : 12/05/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:51

Quel parcours et quel courage
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:18

Féesoleil,
Sois la bienvenue ici
le temps est notre alliée pour se sentir mieux, mais nous sommes meurtries pour la vie
je pleure rien que de l'écrire!!!

Prends soin de toi
tu le mérites

Des pensées à tes anges

Je souhaite une belle grossesse à ta fille, que son bébé soit en plein forme et vous comble de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:33

bonsoir,merci les filles pour vos messages de comprehension,et de reconfort.
oui j angoise maintenant ^pour ma fille de 28 ans 1/2 Jennifer enceinte de son 1er enfants.
aujourd hui elle est enceinte de 24 semaines d un petit garcons,qu elle prevois de nommes "louis"
j aime pas trop ce prenom mais c est son bebe et son choix.l essenciel est que ce bebe soit beau et en pleine santé.
elle as beaucoup vomis les 3 premiers mois ,et des pertes de caillot du au placenta implanté trop bas.
enfin voila on l atend donc ^pour septembre 2014.elle meme est neé le 7 septembre .
bonne chance et de gros bisous as tous ces bebes anges que je lie tous les jours..
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:57

bonjour voici enfin mon tatouage  pour mes 7 bebes anges ..fait hier(maque plus que les couleurs mais la c etais trop douleureux donc couleur plus tard)
[url=toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Bebe_a10]toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Bebe_a10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:15

il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:24

très beau tatouage, j'aime beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:19

Bonjour,

Je suis impressionnée par tous les malheurs que tu as vécu, et la force que tu as eue de te relever à chaque fois et de recommencer. Je t'admire!!
Je suis choquée par l'histoire de l'infirmière qui a jeté ton bébé dans les toilettes!!! Quel traumatisme!! Ce serait impensable aujourd'hui!! Heureusement que le personnel des hôpitaux ont évolué dans le bon sens!...Je suis vraiment désolée que tu aies eu à vivre tout ça, et encore une fois bravo pour ton courage.
Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:05

coucou,bonne journée as tous..
pour moi aujourd hui elle sera exeptionnel.
jennifer ma fille est en salle d accouchement depuis 1h30 ce matin.
j espere qu elle va bien,j espere pouvoir la voir ce soir..
car je bosse normalement jusquas 19h,le temp d arriver as l hopital c est 19h50 donc juste pour les visites terminant as 20h..de plus mon mari veut que je le cherche alors que lui as toute la journee pour y aller...mais bon je reste poli pour certaine circonstance..
donc bonne journee as tous,bises
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:44

En espérant que tout se passe bien pour ta fille, bisous feesoleil
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:03

Bon courage à ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:18

rebonjour,ma fille est renvoyer chez elle apres une nuit en salle d accouchement...le petit louis refuse de sortir,le travail est trop lent.et comme la poche n est pas rompu y as pas d urgence..
purée ca saoule demain j avez libre jaurer pu en profiter...
bon bin on vera lorsqu il se presentera pour de bon...le terme c est le 7 septembre..
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Empty
MessageSujet: Re: toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....   toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans.... Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:55

J'espère du fond du coeur que tout se passera bien, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujour pas fais ce deuil....apres 30 ans....
» Deuil de ma fille apres 23sa et 5 jour
» Après le deuil
» deuil apres IMG
» Grossesse après un deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: