Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

mon ange

+2
petitelili
ange giulia
6 participants
AuteurMessage
ange giulia

ange giulia

Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014

mon ange Empty
MessageSujet: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:10

Crying or Very sad tu aurais eu 1 mois aujourd'hui...un mois de rire de pleurs de calins d'amour et de tendresse ce que tu aurais du avoir  Sad 
un mois que j'aurai été une maman comblé de bonheur par toi mon petit être...je t'aurai dit tu grandit trop vite le temps passe trop vite..je t'aurai bizouiller de partout...ton papa taurai fait un gros bisous d'amour ce matin...Mais non cette vie de merde en a décider autrement elle à décider que non nous n'aurons pas ce bonheur là...et que nous allions souffrir... 
Et demain sa fera un mois que tu es partit que tu t'es envolé..un mois pour moi où ma vie ne ressemble plus à rien n'à plus aucun sens.. où mon plus beau rêve c'est stopper net...un mois où je t'imagine chaque jours avec moi auprès de ton papa et moi, chaque jours que je rentre dans cette chambre où tu n'es pas là ...ces vetement dans lequels tu aurai du être...je ne sais pas comment continuer la vie sans toi comment faire pour vivre avec ton départ sa me fait trop mal j'ai besoin de toi :'( tu avais besoin de moi mais je nai pas su ressentir ta detresse :'( quesque je m'en veu quesque tu me manque...je ferais tous mais vraiment tout pour que tu revienne dans ce monde si seulement on pouvait faire quelque chose mais je peu rien faire et c'est sa qui est terrible je peu rien faire face à la mort...je me sens si impuissante....et je casserai tout pour toi :'(
Je t'aime pour l'éternité mon ange ne m'oublie pas je serai toujours ta maman.... mon bébé éternel <3 <3 maman qui t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:32

<3 doux 1mois a ta jolie petite fille.
ange giulia

ange giulia

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:00

merci petitelili <3
Elodie18

Elodie18

Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:03

Bonjour,

Comme je te comprends, moi j'ai perdu mon fils le 18/10/13 et cette date est gravé en moi pour toujours. je donnerai tout pour pouvoir l'avoir avec moi.
mais on ne peut pas revenir sur le passé, il nous reste juste à vivre avec.

Demain cela fera 5 mois que nos Noa a d'employé ses ailes d'ange et je penserai aussi à toi et à ton ange.

je t’envoie des tendres pensées.
ange giulia

ange giulia

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:17

merci Elodie18... une grosse pencée aussi a ton ange Noa... ce qui me fait le plus peur c'est que ce n'est que le premier mois et qu'il y aura le 2,3,4,5,6...1ans...2ans ect je me dit que c'est que le commencement d'un chemin noir et c'est sa qui me fait peur.. plus le temps va passer plus je vais me demander qu'elle petite tête elle aurai eu en grandissant...:'(
Elodie18

Elodie18

Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:00

C'est normal, que tu aies peur des mois et des années qui vont passer.
tu te demanderas quelle tête elle aura, et tant d'autre questions voir d’interrogation
je me peux pas d'aider la déçu car, je me les pose également...... mais on va devoir les affronter !!!!!
mais pour le moment je vis ou survis au jour le jour.

Mais je sais que l'on va y arriver, nos anges seront la pour nous y aider, ils vivent à travers nous pour toujours.

je te conseil de lire le livre "les rêves envolés" cela peut aide a comprendre tes ressentis et répondre à des questions que tu te pose.
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:55

de douces pensées pour Guilia
petitelili

petitelili

mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:04

avec le temps tu ne projettes plus au debut c'est dure les enfants qui ont le meme age qu'elle aurait pu avoir, les anniversaires les choses qu'on avait projeté avec eux, les phrases anodines des gens? les prenoms enfin c'est helas comme ca et il faut l'accepter meme si c'est dure pour pouvoir revivre.
ma fille j'y pense tous les jours et se sera comme ca toute ma vie ca fera 22mois demain mais elle n'est plus une obsession je l'imagine plus en train de parler, de marcher je ne transfert plus en voyant des petites puce de cette age parfois oui souvent non, ca sert a rien a part me faire souffrir donc je me suis faites une petite carapace on va dire, on a chacune notre facon de vivre notre deuil.
oui il y a un avant et un apres et ca c'est dure de ne plus etre pleinement heureux de ressentir ce manque cette absence a chaque bon moment apres ca se calme aussi avec le temps meme si pour moi c'est encore present regulièrement rien qu'hier je pars de chez mes parents j'y avais passé le week end et avec humour mon papa regarde a l'arriere et dit "c'est bon y'en a deux derrieres" pour signifier qu'on a oublié personne et evidement moi je me retourne je souris et je me dis ds ma tete si il en manque une <3.... mais avec le tps les gens ne se rende pas compte que tous les jours on a ce ressenti il faut le vivre pour le comprendre et puis indirectement ca nous aides aussi a avancer on va dire.
ange giulia

ange giulia

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:09

merci les filles pour ce reconfort <3 c'est vrai petitelili que chaque instant je la voie là avec nous..et c'est vrai que de voire des petites filles ben je fais le rapport avec mon ange..l'age le physique ect..et c'est vrai que quelque part sa me fait horriblement de mal...mais pour le moment je n'arrive pas à ne pas l'imaginer...j'espère qu'avec le temps sa ce calmera...sans pour autant l'oublier car j'ai très peur de l'oublier ducoup je culpabilise au moindre rire..sourire..ou avoir une discussion pendant 1 min où je vais pas pencée à elle...je me sens mal àprès.. même si je sais bien qu'il ne faut pas culpabiliser mais c'est plus fort que moi..
oui merci elodie18 je vais me renseigner ou je peu trouver ce livre..je pence que de lire un livre sur ce qu'on vit maidera beaucoup...et me fera passer le temps aussi car à la maison je tourne en rond..
merci les filles

un gros bisous a vos petits Anges <3<3
petitelili

petitelili

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:18

ne t'inquiete pas j'etais comme toi au debut, j'ai lu aussi ce livre tu le trouves sur amazon il est super!
Flomm43

Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:47

courage ma belle ! moi aussi chaque mois de plus sans lui je suis triste! chaque jour , pleins de petites choses m'y font penser ! je pense qu'avec le temps nos peines se calmeront un peu !!une pensée pour nos anges!
mma

Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:57

C'est si dur, 1 mois déjà.. La vie est, comment dire, si cruelle.. Je suis désolée pour toi, pour nous, pour tout le monde ici malheureusement.. 
Mais ça fait quand même du bien de sentir qu'on peut être compris quelque part.. Pensées pour ton ange GIULIA, elle a un prénom magnifique..
ange giulia

ange giulia

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:54

merci Flomm43 une pencé pour ton ange Adam...<3

Oui c'est vrai mma&eddy on se sent vraiment comprise ici et on peut en parler des qu'on en ressent le besoin et sa m'aide vraiment beaucoup... merci pour le prénom Smile c'est gentil... une pencée aussi à tes deux petits anges Lana et Rudy <3
Flomm43

Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:28

de rien c'est normal . Une pensée à ta Guilia!

mon ange
Page 1 sur 1