Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aidez moi...Complications après curetage... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aidez moi...Complications après curetage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daizy50

daizy50


Nombre de messages : 8
Localisation : manche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jumeaux Elyn et Mathys
Décédé(e) à : 21sa + 4
Le : 12/03/2009
Date d'inscription : 31/03/2009

Aidez moi...Complications après curetage... Empty
MessageSujet: Aidez moi...Complications après curetage...   Aidez moi...Complications après curetage... Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:57

Je suis perdue... Crying or Very sad
J'ai perdu mes enfants Elyn et Mathys a 21sa + 4 le 12 mars 2009. Crying or Very sad
3 semaines après l'accouchement je saigné toujours et mal au ventre.
J'ai donc consulté ma gynéco et il me resté des débris plancentaire, elle m'a prescris des cachets pour faire évacuer tout ca et ca n'a pas fonctionné.
J'ai donc subit un curetage le 3 avril.
Hier toujours mal au vantre et saignement, j'ai revue ma gynéco qui me dis qu'il reste encore des débris... Crying or Very sad
Elle m'a redonné des cachets pour faire évacuer...
Mais j'ai tellement peur que ca ne fonctionne pas come la première fois...

J'en peu plus et besoin de votre sutiens et temoignage
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Aidez moi...Complications après curetage... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi...Complications après curetage...   Aidez moi...Complications après curetage... Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21

Bonjour mamange Daizy,

Je ne peux pas te donner d'info sur le curetage, n'en ayant jamais vécu, mais je voulais au moins te dire que je crois comprendre à quel point ça doit être vraiment difficile, non seulement physiquement, mais moralement, émotivement, etc.

Tu dois avoir envie que tout cela cesse, pour que tu puisses enfin vivre ton deuil...

Courage petite mamange, nous sommes avec toi et te soutenons...

Pour l'instant, l'important, c'est de soigner ton corps, même si ça veut dire que tu devras peut-être repasser par l'étape du curetage qui doit être bien difficile, je n'en doute pas (et peut-être aussi que cette fois-ci, ça ne sera pas nécessaire!). Il faut que tu prennes tous les moyens pour te faire du bien. Dis-toi aussi que c'est ce que tes petits trésors voudraient pour toi: qu'ils puissent veiller sur une mamange en santé et qui prend soin d'elle. C'est un peu une façon de leur rendre hommage... Demande-leur leur soutien. Je le fais tous les jours depuis que ma belle Alix m'a quitté et il me semble que ça marche...

N'hésite pas à revenir nous dire comment ça se déroule pour toi, car sache que nous savons maintenant ce que tu vis et tu es maintenant partie d'une famille de femmes (et d'hommes aussi) malheureusement beaucoup trop nombreuses, mais solidaires.

Douces pensées pour toi, ainsi que pour Elyn et Mathys,
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Aidez moi...Complications après curetage... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi...Complications après curetage...   Aidez moi...Complications après curetage... Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:36

je comprends très bien que c'est dure pour toi: dans ton corp et dans ton coeur
j'ai subi une aspiration : en faite beaucoup disent curetage sauf que la technique n'est pas la même, donc je ne sais pas réellement pour toi comment ça s'est passé. Je t'explique simplement , ils ont aspirés mon petit bébé avec le contenu de l'utérus (placenta, les eaux ..) car j'étais à 17 sem et demi mais ça faisait déjà 2 semaines que mon bébé ne vivait plus ( je m'en étais pas aperçue ). Environ un mois aprés l'opération j'ai eu de forte douleurs au ventre , je suis retournée à la maternité pour faire un contrôl car ils pensaient qu'il me restait certainement des résidus
Par chance rien, mais je sais ce que tu vis, tu as mal physiquement et moralement aussi, je suis passé par là
je voudrai pouvoir t'aider mais je peus juste te dire de garder le courage car tout vas s'arrangé, c'est vrai que ça te parraît long, mais ne baisse pas les bras
ta santé c'est important, car si elle est meilleur ,ton moral sera meilleur aaussi
Je pense fort à toi et à tes petits anges
isabelle maman de Jordan Ange et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi...Complications après curetage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» apres un curetage
» Besoin d'un curetage après 2 ans...
» duphastan aprés curetage ???
» Douleur après un curetage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: