Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maudite cochonnerie  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maudite cochonnerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

maudite cochonnerie  Empty
MessageSujet: maudite cochonnerie    maudite cochonnerie  Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

bonjour les mamanges,

je suis trop fachée j en peux plus la. je veux un bébé, mon chum veut pas d enfant maintenant , mais on fait pas vraiment attention. je suis pognée avec une maudite cochonnerie genetique les médecins m ont dit que j ai 15 a 20 pourcent de risque a chaque grossesse d avoir un bébé malade, en un an et demi j en ai perdu 4 . je pensais que ca serait pas difficile 20 pourcent je disait ya rien la mais non je suis super fertile mais mon corps les rejettes tous  j en peux plus la .j ai demandé a mon chum pour aller fiv mais il veut rien savoir de ca. je sais que ca serait la bonne solution a faire , j ai pu de patience la je veux une famille , et je veux pas perdre mon chum non plus , je  vien d en perdre un  encore , trop frustrant ,,,,, je veux que ca bouge mais en meme temps peut etre que je devrait laisser tombé pour de bon ca risque de faire moins mal, maudite vie de marde ......ma fille est morte depuis 3 ans il me semble que ca devrait etre mon tour ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

maudite cochonnerie  Empty
MessageSujet: Re: maudite cochonnerie    maudite cochonnerie  Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:05

Je suis tellement désolé pour toi... la vie s'acharne sur certaines personnes c'est injuste... je comprends a 100% cette envie d'avoir une famille et voir ce rêve si compliqué a réalisé c'est très frustrant... Je ne sais pas vraiment quoi te dire... 
J'ai juste envie de dire lâche pas, réalise ton rêve, continue même si c'est dur...un jour tu auras un enfant dans tes bras en bonne santé...et là tu verras que ça en vaut la peine... en tout cas je te le souhaite de tout coeur...♥♥
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

maudite cochonnerie  Empty
MessageSujet: Re: maudite cochonnerie    maudite cochonnerie  Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:13

Isarose, je me souviens bien de ton histoire et de ta petite fille...

Je suis désolée d'avoir de si tristes nouvelles...je suis passée par tout ça aussi à cause d'une fichue translocation génétique...3 enfants morts alors qu'on nous annonçait 15% de risque par grossesse d'avoir un enfant malade :/ ..... puis une FIV avec Diagnostic génétique Pré Implantatoire....
 
j'espère que la vie arrêtera de s'acharner et qu'elle t'apportera enfin l'enfant que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
 
maudite cochonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite amicale ...
» Maudite impatience
» Cet maudite date!
» wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner
» Maudite peur......disparait!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: