Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
perte a 4mois et demi 18semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 perte a 4mois et demi 18semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion201191




Nombre de messages : 4
Localisation : louviere
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos 2 petite anges
pas de premon ces trop dur
Décédé(e) à : 18semaines de grossesse
Le : 28/02/2014
Date d'inscription : 12/04/2014

perte a 4mois et demi 18semaines Empty
MessageSujet: perte a 4mois et demi 18semaines   perte a 4mois et demi 18semaines Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:49

bonjour a tout le monde
je suis nouvelle et je ne connais pas comment cela fonction
voila je vous explique mon histoire
je suis tombe enceinte sous sterilet en cuivre j etais de pres peu et nous avons vu la poche de la grossesse puis 1 semaine apres evolution et la encore1semaine apres nous voyons 2 petit cœur bat le gynico nous annonce grossesse gemelaire jumeaux vrai ou faux tot pour le savoir
quelque mois apres nous apprenons que sont des vrai le bonheur nous prevoinons des projets dans notre vie on l annonce a la famille au amies le bonheur
a mon plus grand fils de 3ans qui dit ah maman ta 2 bebes c était le bonheur
a 4mois et demi je vais faire mon echographie de contrôle le 26fevrier 2014 j etais de 18semaines et la on m annonce l horreur mes filles sont decedees depuis 1semaines  No  je dis non ces pas vrai regarde bien
et la elle va cherche mon gynico et lui demande si ces sont les 2 meme lui ne comprenait pas pourquoi les 2 il avait plus liquide amiotique plus de rymthme cardiaque No l enfer commence je pleure j hurle je disais non pas mes bebes
j ai du telephone au papa qui était au boulot et il reste sans voix ma raproche et pleure  No 
nous etions sous le choc
je devais rentre le jeudi 27fevrier au soir pour les accoucher moi je ne voulais pas je me disais que c est juste un cauchemar que ces un reve et non ces la realite
j ai exigée une autre echographie dans ma tete j avais espoir qu elle était vivantes avant de prendre quoi ce soit
et la eu confirmation elles etaient la inactive ne bouge pas je vois encore l image dans ma tete la la gynico me dit que la premiere était morte bien avant et la dexieme n as pas surporte que sa sœur part et sait laisse aller aussi elles se tenait main dans la main tete contre tete elles se fesait des calins l image dans ma tete 
a 21h je prend les comprimés et la l enfer commenca je me dis ces la fin
je prévenais que je voulais pas les voir je voulais garder une image d elles heureuse dans mon ventre
vers 23h on me descend pour la péridiral car je souffre enorment des contractions
puis a 00h50 j apeller la sange femme et la je disais je devais aller toilette et en faite c etais elle
ma premiere fille venu a 1h15 et pesait 74g  28 fevrier 2014
ma dexieme fille venu a 2h15 et pesait 115g 28fevrier2014
la l instint de maman j ai demande a la voir et je l ai vu toute petite elle tenais dans ma main si je pouvais la prendre et avait tout ces membre on aurait dit qu elle sourirait qu elle était joyeux j ai une photos d elle dans un album photos qu ils font avec des poeme d anges ma 1er fille je n ai pas pu la voir qu il m ont dit que c etais mieux
puis du parti urgence bloc operatoire car j avais des gros cailloux sang et placenta reste en haut donc curtage
je maudisais dieu de m avoir repris mes filles je n arrive meme plus a mange
je ne pensais qu a elle

je me dis je dois etre fort pour mes 2 petits garcons que j ai derriere moi que eux on besoins d une maman en bonne sante Crying or Very sad mais il y a pas une minute que je pense a elles tous les jours
sur ma tv j ai 2 petit ange qui se tiennent la main et se font un calin et ces sont elle elles sont toujour avec nous elles sont dans notre cœur 2mois bientôt ce28avril le temp passe vite mais on les oublient pas
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

perte a 4mois et demi 18semaines Empty
MessageSujet: Re: perte a 4mois et demi 18semaines   perte a 4mois et demi 18semaines Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:08

courage à toi Marion, je suis desolée de t'accueillir ici Sad
tes deux petits anges sont partie main dans la main c'est beau.....
sa fera moi aussi bientôt 2 mois le 18fevrier que ma fille est partit...
tu devais être tellement heureuse d'avoir une grossesse gemelaire des petites filles.. la vie est trop injuste...
je t'envoie toutes mes pencées et à tes deux petits anges <3 <3 qui veillent sur leurs famille..
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

perte a 4mois et demi 18semaines Empty
MessageSujet: Re: perte a 4mois et demi 18semaines   perte a 4mois et demi 18semaines Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:00

Plein de courage et plein de pensées pour tes 2 princesses
La vie est injuste, horrible, ici on se soutient alors n'hésites pas à venir, ça apporte un peu de réconfort dans les moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
marion201191




Nombre de messages : 4
Localisation : louviere
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos 2 petite anges
pas de premon ces trop dur
Décédé(e) à : 18semaines de grossesse
Le : 28/02/2014
Date d'inscription : 12/04/2014

perte a 4mois et demi 18semaines Empty
MessageSujet: Re: perte a 4mois et demi 18semaines   perte a 4mois et demi 18semaines Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:09

merci
oui elles sont partir main dans la main c était vraiment beau...cette image je l aurais tout ma vie dans ma tete
la douleur que l on a pour eux et si forte mais il faut que je sois forte pour mes 2garcons
defois je me dis qu elle voudrais pas me voir ainsi qu elle voudrais voir leur maman forte pour leur frere mais defois je craque et je pleure
chaque soir je leur dis bonne nuit mes2 trésors maman vous aiment fort
et le matin bonjour mes 2anges
ces ma facon a moi de leur prouvais que chaque jour je n arrette pas de penser a elles
j avais la chance d avoir eu 2 garcon et deux filles que le bon dieu me les a repris pour quelque raison
les mystere reste et restera toujour des questions pk??? confused 
que l on aura jamais les reponse confused 
j ai demandais une otosie pour savoir la cause mais on me fait comprend que on ne sera pas la cause Sad ces FAUX moi je sais qu ils seront de quoi sont morte mes filles mais que si ces leur faute a eux ils vont cacher toute les preuves
alors pour moi avance je me dis qu elles etaient handicapée et que je n aurais pas voulait qu elle soit malheureuse  Sad ces duree mais il faut que j avance pour mes2garcon
je me dis que j aurais du les accouche dans 3mois le 27juillet et j aurais du les tenir contre moi dans mes bras et malheuresement je n aurais pas cette chance la
oh ces si dur
defois j ecoute les petits pied de léa de celine dion quand on ecoute bien les paroles cela veut dire notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
marion201191




Nombre de messages : 4
Localisation : louviere
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos 2 petite anges
pas de premon ces trop dur
Décédé(e) à : 18semaines de grossesse
Le : 28/02/2014
Date d'inscription : 12/04/2014

perte a 4mois et demi 18semaines Empty
MessageSujet: Re: perte a 4mois et demi 18semaines   perte a 4mois et demi 18semaines Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:34

 la chanson qui veut tout dire quand je l ecoute je pense a mes 2 petites princesses elles me manquent telement j aimerai tant les porte encore en moi bientôt 2mois qu elle nous ont quittées et moi ces toujour un vide quand je suis seule ben je pleure pour pas que mes2 petit garcon voit leur maman triste
et quand j ecoute cette chanson je me dis que elles de la haut ce disait maman ne n oublie pas
ohhh pk ces si durrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

perte a 4mois et demi 18semaines Empty
MessageSujet: Re: perte a 4mois et demi 18semaines   perte a 4mois et demi 18semaines Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:51

Je comprends ta détresse...j ai perdu mes jumelles a 21 sa + 3 jours il y a une semaine...
Rattache toi a tes garcons qui sont en bonne santé.
Des bisoux et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

perte a 4mois et demi 18semaines Empty
MessageSujet: Re: perte a 4mois et demi 18semaines   perte a 4mois et demi 18semaines Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:44

très belle cette chanson!! elle veut tout dire!!Pour tous nos petits anges d'amour qu'on aiment si fort!! je l'écoute souvent je pleure sa me fait horiblement mal 'jai envie de crier...mais tellement du bien de pleurer et ce lacher...
Courage ma belle!

bisous a mon ange d'amour je t'aime plus que tout!!
Revenir en haut Aller en bas
marion201191




Nombre de messages : 4
Localisation : louviere
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos 2 petite anges
pas de premon ces trop dur
Décédé(e) à : 18semaines de grossesse
Le : 28/02/2014
Date d'inscription : 12/04/2014

perte a 4mois et demi 18semaines Empty
MessageSujet: ELLE ME MANQUES MES FILLES 2MOIS    perte a 4mois et demi 18semaines Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:14

je fais la dur devant tout le monde ma famille mais hier cela fait 2mois que mes 2petit anges nos filles qu' elles sont partir Sad  cela fait un vide immense ca fait mal Crying or Very sad  tu te dis que le 28juillet2014elle auraient du être parmi nous
je pense defois d aller de l avant mais par moment je refaire un saut vers l arriere  No  Sad 
ces dur et en plus je n ai toujour pas les resultat de l otosie de mes fille les médecins aime nous faire attendre tout ces question qui sont dans ma tete  confused  confused est ce que j aurais une réponse ????
OHH CES DUR

  Ange  MES 2PETITES ANGES NOS FILLES PAPA ET MAMAN VOUS OUBLIE PAS UN JOUR ON SE RETROUVERA ET JE VOUS SERRERAI FORT DANS MES BRAS  Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
perte a 4mois et demi 18semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4mois et demi apres ta naissance
» Léon, mort né à 41SA+4J
» 4 ans et demi d'attente et de traitements et la perte de nos 2 petits garçons à 5 mois de grossesse
» 4mois se sont écoulé....
» 2 ans et demi SANS TOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: