Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes

Aller en bas 
+6
babyL
Annick
sissi82
fairlie296
celia1986
Anaislouise
10 participants
AuteurMessage
Anaislouise

Anaislouise


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 5mois et demi
Le : 22mars2014
Date d'inscription : 12/04/2014

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:30

Mamange... Je ne connaissais pas se terme mais depuis 3 semaine j'en suis une. Ce samedi 22 mars 2014, je devais récupérer Louise à midi qui avait passé la nuit chez les parents comme tout les vendredis. J'étais en pleine état des lieux à 11h ( je suis agent immo) quand je me rend compte que mon téléphone est bourre de message. Je rappel alban (mon conjoint), il pleure et me dit d'aller très vite chez mes parents mais ne veut pas m'en dire plus. Je suis choquée je part en courant et roule de plus en plus vite. Mais je ne pleure pas, ce n'est pas possible. J’arrive a 11h30 chez mes parents et je découvre mon ange inanimé sur une table avec 9 personnes autours d'elle. Elle est pale et à les yeux entrouvert. Au bout d'une 20aines de minutes, les regards des secourts sont fuyant. Et la verdict tombe. C'est fini... Je la prend contre moi et en ambulance nous allons au Chr. Arrivée sur place on me demande si j'accepte de lui donner le bain. Je dis oui. Elle est lourde, tellement lourde. Puis je l'habille et on m'amène un couffin. Je ne pleure toujours pas. Je rentre le soir chez moi et avec alban nous sommes choqué et épuiser.  Je m'endors. A 6h je me réveil comme tout les matins pour le biberons mais le lit est vide et enfin je réalise..... Ma vie a basculer en un quart de seconde. Cela va faire 3mois et je ne me retrouve plus. Quand je pleure je me dis qu'elle aimerai me voir sourire, mais quand je souris je culpabilise, en société je suffoque a la vue d'un enfant mais chez moi les murs silencieux m'angoisse. J'ai l'impression de devenir folle et je me suis mis en tête de retomber enceinte... Parce que redonner la vie c'est retrouver un part de Louise. En clair je ne vis plus, je survis....
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:40

je suis tellement désolé de t’accueillir ici... la vie est si injuste parfois... tu trouveras ici beaucoup de soutien et des oreilles attentives! tu verras que nous passons toutes par les mêmes sentiments... je te souhaite vraiment du courage pour supporter ce qu'on ne devrait jamais avoir à vivre... 
Pensées pour ta petite Louise
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:43

Ton histoire me touche tellement...d'autant que ta jolie Louise aurait quasiment le même âge que mon fils (dont le grand frère est mort) aujourd'hui.

Cette saloperie d'msn!!!! j'y pense tous les jours.

J'espère que tu es entourée par ta famille, tes amis.

Tu trouveras ici beaucoup de soutien, même si les histoires sont toutes différentes.

Sur la photo vous êtes magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:15

Désolée nouvelle mamange de t'accueillir ici.
La vie est parfois tres, trop cruelle, nous le savons bien nous toutes ici.
JE t'envoye plein de courage, et douces pensées a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:22

Mes sympathies pour ta précieuse et magnifique Louise. Que la vie est injuste et inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
babyL

babyL


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lùkas
Décédé(e) à : 22+5SA
Le : 13/03/2014
Date d'inscription : 02/04/2014

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:30

Désolé de t'accueillir parmis nous; pourquoi la vie est elle ainsi faite.
ton mal être et tout a fais normal tu n'est pas folle.
ici tu trouvera des oreilles attentive et des gens qui t'aideront.
je t'envoie tout mon courage
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:55

Bonjour Anaislouise, je regarde l'émission toute une histoire sur france 2 et je me demande si c'est vous et votre mari que je regarde en ce moment..Quelle beau témoignage, cela redonne de l'espoir! Je vous souhaite que du bonheur avec votre nouvelle famille et vos 4 enfants! Douces pensées à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:57

Oui c était bien eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:50

Bonjour

Je ne te dit pas bienvenue car comme nous toutes tu ne devrais pas être ici, ce site ne devrait pas exister car aucun enfant ne devrait mourir que ce soit précocement alors que ces deux parents l'attendent avec amour ou alors qu'il a bien pris sa place dans la famille.

Nous sommes ici toutes des survivantes et ici tu ne sera jamais jugé.
Ici tu trouvera des personnes qui t'écouterons parler de ta petite Louise non pas avec pitié mais avec comprehension car si chaque histoire est différentes nous partageons toutes les meme douleurs. Ta perte est de 2014 mais tu dois certainement encore souffrir...
Et surtout ici tu peux tout dire: ta colère, ta peine, tes espoirs.

On ne peux pas revenir en arrière mais nous pouvons apprendre a vivre avec nos plaies.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:40

Bonjour Anais,


Je viens de prendre connaissance de ton post.
Ici si tu en a besoin nous essayons de nous soutenir mutuellement et d'avancer chacun à notre rythme.

Douces pensées à toutes et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:34

Je crois qu anais ne vient plus sur le forum. Je lui parle sur fb son post date de 2014
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes   La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:35

Très beau témoignage que le sien dans l'émission en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort du nourrisson . Une vie volée en quelques secondes
» La mort subite du nourrisson nous a volée Mathias
» Besoin de réponses SVP Question sur la mort subite du nourrisson Pouvez vous prendre temps de me lire et répondre SVP
» mort subite du nourrisson
» Syndrome de la mort subite du nourrisson (S.M.S.N.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: