Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Durée de vos cycles après le retour de couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Durée de vos cycles après le retour de couche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Durée de vos cycles après le retour de couche Empty
MessageSujet: Durée de vos cycles après le retour de couche   Durée de vos cycles après le retour de couche Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:13

Bonjour à vous, les mamanges,

Voilà, je me pose une question : Quelle a été la durée de votre cycle après votre retour de couche? Avez-vous récupérer directement la durée d'avant l'accouchement ?

Voilà, je m'explique, j'ai accouché de mon fils Nathan le 13 février 2014. Donc du 13 février au 14 mars, j'ai eu les lochies et du 18 au 25 mars, j'ai eu mon retour de couche.
Début avril, on a décidé de reprendre les essais bébés, mais comme c'était pas prévu pour le C1, j'ai pas fait de courbes de température ni de test d'ovulation. Aujourd'hui, je suis à J31 donc je commence sérieusement à me poser des questions et ça m'angoisse d'avoir du retard et d'avoir des tests de grossesse négatif. Forcément comme j'ai du retard par rapport à mes cycles d'avant l'accouchement, j'espère être enceinte et quand je fais un test et qui est négatif, je déprime ... Je suis perdue et je ne sais plus quoi penser

J'ai besoin de vos témoignages mamanges !!!

Pensées à tous nos anges qu'ils veillent sur nous et qu'ils nous envoient pleins de petits espoirs  Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Durée de vos cycles après le retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Durée de vos cycles après le retour de couche   Durée de vos cycles après le retour de couche Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:36

Chachalove j'avais des cycles réguliers à presque heure près avant Morgann. Mon retour de couche s'est fait rapidement et j'ai eu de nouveaux de cycles réguliers ou presque... entre mon retour de couche fin aout et mon test + en décembre, il s'est écoulé septembre 28 jours, octobre 30 jours (j'y ai donc cru!!!) et novembre (28 jours). Ne t'inquiète pas, c'est normal de ne plus être si régulière car le corps est encore un peu chamboulé...  Après cela dépend vraiment de chacune. Certaines récupèrent vite leur cycle, d'autres ont des cycles à rallonge. Le premier cycle de toute façon est toujours un peu particulier. Mais je te souhaite quand même ne pas débuter un nouveau cycle cela indiquerait un petit frère ou sœur à Nathan!! Courage à toi et aux tiens!
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Durée de vos cycles après le retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Durée de vos cycles après le retour de couche   Durée de vos cycles après le retour de couche Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:46

Merci morgannmaptitefée de ton témoignage et de ton soutien,
Je me pose vraiment beaucoup de question car je ne vois pas les rrr arrivées. J'espère également ne pas devoir recommencer un cycle, j'ai peur de voir ma réaction fasse à un premier échec dans mes essais. De toute façon, la seule chose à faire c'est attendre mes rrr ou un test +. Je croise les doigts en évitant de me faire de faux espoirs
En tout cas, félicitation pour ton petit espoir, Morgann va voir un petit frère ou une petite sœur  Very Happy, j'espère que ta grossesse se passe bien. Bon courage et bonne continuation pour cette grossesse espoir qui doit être rempli de stress
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

Durée de vos cycles après le retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Durée de vos cycles après le retour de couche   Durée de vos cycles après le retour de couche Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:14

j'en suis a j44 apres rdc , et pds negative a j39 je desespére!
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

Durée de vos cycles après le retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Durée de vos cycles après le retour de couche   Durée de vos cycles après le retour de couche Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:58

Bonjour petitemam,
je viens t encourager peur ne pas perdre l'espoir,
je crois que c'est juste une question te temps!

pour moi, RDC interminable (1 mois) j'ai eu un déréglement hormonal suite à mon accouchement prématuré, je crois que le corps a besoin de temps

j'espere que tu tombera vite enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

Durée de vos cycles après le retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Durée de vos cycles après le retour de couche   Durée de vos cycles après le retour de couche Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:34

c1 apres rdc 49jours, Mad
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Durée de vos cycles après le retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Durée de vos cycles après le retour de couche   Durée de vos cycles après le retour de couche Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:53

Au final, mon C1 avait duré 35 jours à l'époque puis mes cycles sont devenus réguliers avec 28 jours
Revenir en haut Aller en bas
petitemam




Nombre de messages : 41
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma crevette,mon ange , mon etoile, mon tresor
Décédé(e) à : 12s et 8sa
Le : 21/08/2014 le7 janvier 2015
Date d'inscription : 13/09/2014

Durée de vos cycles après le retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Durée de vos cycles après le retour de couche   Durée de vos cycles après le retour de couche Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:36

amy77 a écrit:
Bonjour petitemam,
je viens t encourager peur ne pas perdre l'espoir,
je crois que c'est juste une question te temps!

pour moi, RDC interminable (1 mois) j'ai eu un déréglement hormonal suite à mon accouchement prématuré, je crois que le corps a besoin de temps

j'espere que tu tombera vite enceinte!
merci plein de belles choses a toi !
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Durée de vos cycles après le retour de couche Empty
MessageSujet: Re: Durée de vos cycles après le retour de couche   Durée de vos cycles après le retour de couche Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:41

mon premier cycle a duré 32 jours ce qui est 2-3 jours de plus qu'avant l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vos cycles après le retour de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée cycles après RDC
» retour de couche à 36 ème jours après l'accouchement
» Retour de couche après avoir pris le dépo-provera
» enceinte juste apres mon retour de couche...
» 222 jours sans retour d'un cycles normal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: