Mon ange Giulia ,
Aujourd'hui sa fait deux mois que tu as rejoins les anges...
Tu me manque terriblement , j'aimerais tellement te serrer encore une fois dans mes bras..te parler , te bercer, toucher ta peau, tes joues ,ta bouches, tes jolies yeux, sentir ton odeur, serrer ta petite main au creux de la mienne...
Mais tous sa n'est pas fesable..alors pour trouver un peu de réconfort je pence, je repence à ces moments magiques quand je t'avais dans mes bras...
Certaines maman en on marre de changer la couche de leurs enfants...moi j'aurai tout fais pour pouvoir te changer ta couche au moins une seule fois.. :'(
Je repence au bonheur que tu me procurai lorsque tu étais dans mon ventre...ces petits coups de pieds et de mains...tu me manque trop...je me sens vide et encore le mot est faible...vide de toi!! je deteste mon corp sans toi
j'espere que la ou tu es tu est heureuse et que tu pence de temps en temps à ta maman qui pleure ton absence ici sur terre...je sais que tu m'accompagne partout ou je vais tout comme tu m'accompagnait lorsque tu était dans mon ventre..
Ma vie n'a plus de sens sans toi...je ne sais plus vers quoi me tourner ni quoi pencé à pars a toi!
Je voulais te souhaiter quand meme un joyeux moisanniversaire de la ou tu es <3 je t'envoie le plus puissant bisou d'amour sur ton petit visage d'ange...
Noublie jamais que ta maman t'aime qu'elle pence chaque seconde à toi.. je donnerai tou pour toi même si tu n'est plus de ce monde cruel.. tu es toute ma vie..mon plus beau rêve que j'ai réaliser grace à toi <3
Toi et Moi c'est pour l'éternité!!
Je t'aime ma fille Giulia <3
Maman