Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange, mon miracle !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange, mon miracle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:19

Mon doux miracle, mon ange !!!

Aujourd'hui mon amour, on devrait fêté mes 5 mois tout pile de grossesse ! Samedi dernier on aurait du avoir confirmation que tu étais un petit gars !
Aujourd'hui je pleure ta perte, aujourd'hui je me demandes pourquoi ? Mais il n'y a pas de réponses qui viennent à moi!
Aujourd'hui je me dis que je n'aurais peut être jamais de réponses.
Aujourd'hui je suis triste, je suis anéantie, j'ai le cœur lourd mon petit ange.
Tu étais mon petit miracle, 7 ans que je t'attendais, 7 ans que je t'espérais chaque jour...
Je regrettes tellement de ne pas t'avoir découvert avant 8 semaines de grossesse, pour moi c'était totalement impossible que tu puisses venir naturellement. Mon ange tu as défié la nature.
Tu m'as donné tant de bonheur et d'amour durant cette courte période... Je n'ai pas eu le temps de profiter de toi, on m'a arraché le cœur, on m'a volé mon bonheur.
Es tu le messager qui devait m'ouvrir le chemin? il y a certains signes qui ne trompent pas.
Chaque jour que tu étais en moi je me réveillais à 2h58 et tu es né le 8 mars 2014 à 2h58, le jour de la journée de la femme. Je suis devenue une vrai femme, une maman... et cette lueur dans la salle d'accouchement ? Je ne sais plus quoi penser...
Mon ange, mon doux miracle, je t'aime, je t'aimerai toute ma vie... Tu resteras encré dans mon cœur pour l'éternité.
Donnes moi la force d'affronter la vie, donnes-moi la force de me battre... Veilles sur nous mon amour... Nous t'aimons tu étais le fruit de notre amour...
J'espère que tu as rejoins nos ainés et qu'il veillent sur toi...
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:52

Mon doux miracle, mon ange !!

Hier je suis retournée à l'hôpital pour la consultation de l'anesthésiste... Que se fut dur d'aller là bas!!!
Je n'ai pas arrêté de penser à toi, d'avoir les larmes aux yeux. Pourquoi, pourquoi m'as tu abandonné si tôt... J'aurais tout fait pour te garder, j'aurais décrocher la lune pour que tu restes avec moi en moi!!

Mon doux ange, je t'aime je t'aime tellement.
 
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:33

Mon doux ange, mon miracle !!

Samedi j'ai réussi à parler de toi sans m'écrouler, l'émotion et les larmes ne me quittent pas mais j'ai réussi à raconter ton histoire, notre histoire... aujourd'hui je ne me caches plus !!! Oui j'ai des soucis médicaux, oui je n'arrive pas à avoir un enfant comme ça et oui je me bats depuis 7 ans...
Vous m'acceptez comme je suis et mon caractère avec!
Mon ange, tu m'as rendu si forte ... Je t'aime tu me manques tellement... Je ne cesses de penser à toi...

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

Mon doux ange, mon miracle !!

Même si les gens ne parlent plus de toi, même si les gens reprennent le cours de leur vie!! Même si nous reprenons notre vie, jamais plus rien ne sera comme avant !! notre vie a changé car tu en as fait parti, tu nous as rendu heureux... Je penses chaque jour à toi, mes premières pensées aux dernières pensées de la journée son pour toi. Des fois je me demande à quoi tu aurais ressemblé, tu étais déjà si beau !!
Mon ange je t'aime tellement...

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:44

Mon doux ange, mon miracle !!

C'est dernier temps je ne suis pas venu t'écrire, mais je penses tous les jours à toi !!
J'étais à l'hôpital pour me faire soigner, retravailler mon utérus ... pour enlever tout ce qui a causé ta perte. Je m'en veux tellement mon ange!! Toi tu étais parfait, il n'y avait rien sur tes résultats...
Tout vient de moi... Je suis tellement désolé mon ptit cœur!!! Désolé de ne pas avoir su te garder... Je t'aime je t'aime tellement mon bébé!!

Tu me manques, tu me manques tellement.

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:50

Mon doux ange, mon miracle !!!

Aujourd'hui c'est la Fête des mamans, tu ne seras pas là en moi et jamais nous ne fêterons ensemble cette journée!! Il n' y a pas journée précise pour dire je t'aime. Tu me manques tant mon ange!!
J'ai acheté une bague avec une aile d'ange et j'ai gravé la date de ta naissance dedans. J'ai hâte tellement hâte de la recevoir et de la porter!!!

Passe une belle journée mon ptit ange avec tous les autres ptits anges du ciel et faites nous un ptit signe pour cette journée.

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:06

Mon doux ange, mon miracle !!

J'ai reçu la bague, elle est belle ...
Je me sens vide, tellement vide, plus les jours passent et plus c'est dur !! Normalement on devrait rempli de bonheur, on devrait t'attendre !! Compter les semaines qui nous sépareraient de notre rencontre.
Je suis tellement mal et j'ai l'impression que rien s'arrangera, plus rien ne rentrera dans l'ordre...
En ce moment je ne supporte plus rien, j'ai l'impression que personne ne me comprend, tout le monde oublient et reprennent leur vie! Tu étais irréel pour beaucoup!! Mais tellement réel pour moi!
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai tant revenir en arrière et que ce cauchemar n'arrive pas. Chaque nuit je revis cette nuit ou tout à basculer.
Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:01

Mon doux miracle, mon ange !!!

3 mois déjà que tu nous as quitté, je t'aime ......

Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:29

Mon doux ange, mon miracle !!

Aujourd'hui je suis fière !! Fière que tu apparaisse sur notre livret de famille ! Que c'est dur d'avancer sans toi mon ange... Les projets que nous avions fait pour toi se sont envolés en même temps que toi...
On parle de toi avec papa, on ne t'oublie pas. On arrivé à sortir un peu la tête de l'eau. Moi je me sens un peu mieux des derniers temps ! Oh que non je ne t'oublies pas, je commence juste à avancer à reprendre un semblant de vie. A penser au futur, avec papa on aimerait avoir un enfant ! On a un petit ange et nous aimerions te donner un petit frère ou petite sœur. Nous verrons ça en août car pour le moment je n'ai pas le droit avec mon opération!
J'espère que l'on veille bien sur toi là haut, j'en suis sûre ! tu es entourée de belles personnes que j'aime !!

ta maman qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Une mamange




Nombre de messages : 1
Localisation : 93
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je pense que échanger avec des personnes, m'aidera certainement.
Décédé(e) à : Joshua
Le : 15 semaines et 4 jours





06/03/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:36

Bjr Valou...ton message me touche d'autant plus car j'ai accouché le 6 mars dernier...notre petit bonhomme est arrivé à 21h23...et effectivement tt le monde a repris le cours de sa vie ms ns on est hors tps...il faut laisser le tps au tps ..ils st bien là-haut, il ne faut pas en douter et je suis intimement convaincu qu'il est venu accomplir qqchose dont on a pas conscience...

Jte souhaite bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:11

Mon ange, mon doux miracle,

Hier je suis allée récupérer les photos de toi, je suis contente de les avoir à la maison. Tu es beau et tu es pareil que dans mes souvenirs. Je t'aurais reconnu entre mille. Ta petite bouille... Je suis désolée mon ange mais ta perte est tout simplement que des soucis venant de mon corps et non de toi !!!
Tout les résultats le montre.. Rhoo mon ange je suis désolée que mon corps n'ai pas su te garder et provoquer ta perte. Je me suis fais opérer de tous ça depuis mais j'ai une grosse culpabilité en moi.

Je t'aime Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:13

Mon ange, mon doux miracle,

Aujourd'hui à ma plus grand surprise Lilie m'a envoyé un mail pour m'annoncer la naissance de sa fille, j'ai reçu un coup de poignard dans le cœur !! Elle qui m'a ignoré durant cette dure période, elle qui m'a jugé en décembre quand je ne me réjouissais pas de sa grossesse!!! Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème et qui réagit mal!!! Mais j'aurais tant aimé que ça soit nous qui annoncions ta naissance. Que ce soit nous qui soyons heureux!!

Mon petit ange je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:59

Mon ange, mon doux miracle,

Hier avec Papa nous avons décidé que je ne reprenne pas la pilule. On se sent prêt à retenter l'aventure! Mais ne t'inquiète mon ange, tu resteras à jamais notre petit miracle. Notre petit bonheur et notre premier bébé d'amour!!! Mais on souhaite tellement avoir des enfants avec papa. Tu es notre premier fils et tu le resteras à jamais dans nos cœurs! Nous t'aimons à l'infini. Ta marraine a vu ta photo elle t'a trouvé très beau. Je t'aime mon ange, ton absence est dure très dure, on aurait du bientôt te rencontrer pour la première fois. J'espère que tu veilles sur nous et que tu es bien la haut au paradis des anges!! Je t aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:21

Mon ange, mon doux miracle,

4 mois aujourd'hui mon petit ange !!! Je t'aime fort fort et pense toujours à toi!!!


Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:50

Mon ange, mon doux miracle,

Hier c'était mon anniversaire, nous sommes allés à la mer!! mais tout ça à un goût amer! tu aurais du être là en moi... ou peut être dans mes bras!! mais non tu n'y étais pas et tu n'y seras jamais!
Tu es dans mon cœur mon ange, jamais tu ne le quittes !! toujours là près de moi dans mes pensées...
Je t'aime, nous devrions être là bientôt réunit du devait naître dans les prochaines semaines.
Pourquoi ? Pourquoi tant de souffrance? je t'aime mon petit ange...

Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:30

Mon ange, mon doux miracle,

Maman a reprit le travail avec un doux espoir d'apaiser ma peine, un doux espoir que la vie reprenne!
Mais c'est tellement dur de ne pas t'avoir dans mes bras. On devrait bientôt se rencontrer!!! Ou déjà avoir fait connaissance!! Nous nous sommes vu mais tu nous as quitté trop rapidement.
Je t'aime mon petit ange!!!

Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:18

Mon ange, mon doux miracle,

Demain cela fera déjà 5 mois que tu as deployé tes ailes !!! Et pour moi c'est comme si c'était hier.. En ce moment c'est très dur, tu devrais être là et je ressens comme un vide intense. Pourtant je fais tout ce qui est possible pour remonter la pente mais la vie est parfois dure et cruelle. Et je n'arrive pas à atteindre le rivage... toujours l'impression dêtre ramené au fond!
Demain nous avons Rendez-vous chez mon médecin voir si tout va bien pour moi et comprendre tout ça, la raison de ta perte. Encore une date un peu particulière le 8 !! Pourquoi tant de signes ?
Devrais-je detester le 8 ? ou au contraire me dire que c'est un chiffre qui me portera chance?
Mon petit ange fait moi un signe comme tu as pu me faire avant !!!
Je t'aime Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:55

Mon ange, mon doux miracle,

5 mois déjà !! 5 mois aujourd'hui !!
Je t'aime
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:45

Mon ange, mon doux miracle !

Nous avançons doucement dans notre deuil, ce mois-ci est particulièrement dur que ce soit pour moi ou pour papa!! On pense énormément à toi !! toi notre petit bébé... toi notre petit garçon qui aurait du pointer son petit nez là !!! Notre concrétisation de notre amour, notre petit fruit d'amour, notre miracle. Toi notre petit ange à jamais dans nos coeurs à jamais encré dans nos mémoires. Tu as illuminé nos vies durant cette courte période, tu as redonné espoir et confiance à moi ta maman... Tu as prouvé que je pouvais avoir un enfant et cela après plusieurs années de combat. Tu as été mon petit coquin qui s'est caché durant ces 2 mois !! Ce petit coquin que je sentais bouger, ce petit coquin que l'on voyait aux échos, ce petit coquin qui a fait pleurer de joie tout le monde et qui nous a rendu fier... Mon amour tu as deployé tes ailes alors que tu étais parfait !!!
Nous t'aimons au delà de tout ce qui nous sépare.
Mille doux baisers mon ange.
T'aime d'un amour infini Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:46

Mon ange, mon doux miracle !!

Chaque matin je me lève en me disant tient aujourd'hui peut être que ça aurait été la date de sa naissance !! Chaque jour jusqu'a ce cette date de DPA soit passée j'y penserais et après je me dirais tient il aurait 1 semaine, 2 semaines... Je penses que l'on oublie pas!!! Mamie Martine parle de son petit ange 43 ans après. Elle se souvient de tout, et chaque année elle dit il aurait tel âge... On aurait un grand garçon avant Isabelle... Et pour nous ça sera pareil !! Tu seras toujours notre premier petit gars!! Notre premier enfant !! Avec papa on essaye de te donner un petit frère ou une petite soeur. Mon ange fait nous un signe, aide nous à concrétiser ce doux rêve! Comme tu nous as fait précedemement... prends soin de toi Je t'aime mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:17

Mon ange, mon doux miracle !!

La date de ta naissance présumée est passée hier !! Est ce ton signe à toi pour mon ovulation ? En tout cas avec papa nous avons porté un toast hier pour toi notre petit ange... Les dates sont passée mais nous pensons toujours à toi. A jamais dans notre cœur... Nous t'aimons notre petit ange, un amour éternel plus fort que tout...

Tu as fait de nous une famille, tu as fait de moi une maman... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:03

Mon doux miracle, mon ange !!

Tu me manques mon bébé, ces derniers jours ça allait mieux et là depuis quelques jours un peu le moral à zéro. Je ne penses qu'a toi, tu devrais être là avec nous!! je devrais être débordée entre les couches et les biberons et les nuits blanches. Mais rien, la vie a reprit son cours. Tout est toujours pareil, voir pire, je n'ai plus le goût à beaucoup de choses. J'avais l'espoir d'un bébé espoir  mais j'ai tellement mal au ventre que je ne penses pas que ça sera pour ce mois-ci !!! Combien de temps ? combien de temps encore à souffrir !!! 7 ans pour tomber enceinte de toi. je ne tiendrais 7 ans pour une future grossesse.
Rien ne va mon petit ange... je suis perdue... Je te veux...j'aimerai revenir en arrière et empêcher ce drame!! C'est compliqué en ce moment dans ma tête.
La seule chose que je sais c'est que toi je t'aime plus que tout...
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:10

Coucou mon ange, mon miracle,

Est-ce un signe de toi ? 6 mois après ta perte je fais un test et il est positif ?
En tout cas mon ange, je suis heureuse, je sais que tu veilles sur nous. On t'aime et jamais de notre vie nous t'oublierons!!! Jamais on te remplacera car tu es unique pour nous et tu resteras notre premier petit gars...

GROS BISOUS Maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:34

Coucou mon ange, mon doux miracle !!!

Aujourd'hui 6 mois qui tu nous as quitté définitivement, 6 mois que nous nous sommes rencontrés et aujourd'hui nous venons d'avoir la confirmation que bébé espoir était là !!! Des coincidences dans les dates des petits clins d'oeil. Merci mon ange !!

Des milliers de doux bisous!!
Je t'aime Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:44

Coucou mon ange, mon doux miracle !!

Rdv aujourd'hui pour voir ton petit frère ou sœur et tout va bien à ce jour!!
Mon amour je penses toujours à toi, ce week end nous avons vu des nouveaux nés ils avaient l'âge que tu aurais du avoir et j'ai eu un pincement au cœur, je ne les ai pas regardé pas intéressé!!
voilà mon ange un nouveau parcours nous attend et nous savons que tu veilles sur nous!
Des millions de doux baisers!

je t'aime très fort Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:58

Coucou mon ange !!

Aujourd'hui 7 mois que tu t'es envolé!! nous pensons toujours à toi notre petit ange, nous pensons à toi tendrement. Notre cœur est moins douloureux!! bébé espoir va bien, j'espère que tu veilles sur nous de tout la haut. Nous t'aimons fort fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:50

coucou mon ange !!

Aujourd'hui 8 mois que tu t'es envolé !! hier j 'étais à l'hôpital pour bébé espoir, pour le cerclage!! tout c'est très bien passé, merci mon ange de veiller sur nous!! je t'aime au delà des mots.
Tu nous manques mon petit amour, tu nous manques énormément!!!

des millions de doux baisers ! nous t'aimons fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:14

Coucou mon ange !!!

Dans la nuit de jeudi, je me suis réveillée à 2h58 comme quand tu étais en moi, heure de ta naissance!!
J'ai eu peur, un coup de stresse mais avec le recule je me suis dit que c'était un petit signe de ta part, comme toute les dates de rdv pour bébé espoir, toute ces dates ont une correspondance avec toi!!
Ne t'inquiètes pas mon ange, tu resteras à jamais mon doux miracle, mon premier fils, avec toi ma vie a changé, tu m'as donné beaucoup de bonheur et d'amour. Je t'aime du plus profond de cœur et de mon âme, tu resteras à jamais encrer en moi!

Je t'aime fort fort ta Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:20

Coucou mon ange !!

Hier nous t'avons acheté un petit cadeau pour mettre dans le sapin! Tu aurais du passer ton premier noël avec nous, tu auras ta place dans le sapin et bébé espoir aussi aura sa place! Nous étions hyper fiers hier soir quand nous vous avons acheté à chacun votre petit cadeau! on t'aime très fort mon ange, nous pensons fort à toi surtout cette semaine ou j'arrive au même terme ou l'on t'a perdu !
Ou nous avons du apprendre à vivre sans toi !!

Des milliers de baisers tout doux jusqu'au cieux !!

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:11

Mon ange, mon doux miracle !!

Aujourd'hui 8 mois que tu as déployé tes ailes ! Le temps passe mon ange, noël approche et ton absence se fait ressentir, cette année ça aurait du être ton premier noël! Tu seras parmi nous mon ange car personne ne t'oublie et ce week-end les invités ont parlé de toi et ça m'a fait chaud au cœur!!

Nous t"aimons fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:20

Coucou mon petit ange !!

Notre premier noël ensemble et si loin l'un de l'autre!! Tu aurais du avoir 4 mois et passer noël avec nous pour notre plus grande joie. Bébé espoir nous apporte un peu de douceur mais le manque de toi est toujours présent et intense aujourd'hui!
Nous t'envoyons des milliers de doux bisous pour cette journée de fête, passe un bon noël entouré de tous les petits anges partis trop tôt.
Nous t'aimons du plus profond de notre cœur.

Papa et Maman à jamais dans nos cœurs!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:26

Coucou mon Ange !! Ça faisait longtemps que je n étais pas venu mais tu es et tu resteras  à jamais dans mon coeur!! Je pense fort fort à toi!! Aujourd'hui ça fait 11 mois que tu as déployé tes ailes!!
la douleur s est apaisé mais l incompréhension est toujours là! 
Ta petite soeur qui grandit en moi nous redonne le sourire et l envie d avancer!! 
Elle connaitra ton histoire et saura qu' elle a eu un grand frère qui est devenu un ange!!
je te fais plein de doux baisers mon Amour!! Je t aime plus que tout! 
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:03

Mon ange, mon doux miracle !!

Aujourd'hui cela fait un an que tu as déployé tes ailes, un an que nous avons du te dire au revoir !! Il faisait un temps aussi magnifique qu'aujourd'hui. Je  souhaite que chaque 8 mars il fasse aussi beau, un petit clin d'œil de toi? Avec Papa nous avons planté ce matin un petit arbre qui doit fleurir en mars et avril. Hâte de le voir beau et fleuri...
La nuit et la journée sont douces, on profites du soleil... Ta petite sœur nous donne la force et le bonheur d'avancer!
On ne t'oublie pas, on te porte à chaque instant dans nos cœurs.
Je te souhaite le plus beau des anniversaires mon ange! Nous t'embrassons fort fort d'amour.
Des milliers de doux baisers volants.
On t'aime Papa et Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:41

Mon ange, mon doux miracle.

Je suis désolé de ne pas être venue beaucoup plus tôt mais le temps est passé tellement vite.
Je n'ai pas pour autant cessé de penser à toi !!
Ta petite sœur est née le 26 avril et nous comble de bonheur, je sais que tu le sais car tu étais avec nous à veiller sur nous.
Notre petite Valentine est tellement belle et je suis sûre qu'elle sait que son frère veille sur elle.
Nous te faisons des doux baisers jusqu'au ciel...
On t'aime fort fort et jamais ta place ne sera prise, tu auras toujours ta place dans notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:54

Coucou mon ange,

Je viens te faire de doux baisers, hier la fête des mères et j'ai beaucoup pensé à toi !! Valentine ta petite sœur nous apporte tellement de bonheur et d'amour. J'espère que tu veilles bien sur elle.

Je te fais d'énormes bisous!!

T'aime mon petit ange.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 139
Localisation : yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-baptiste
Décédé(e) à : 15 sg
Le : 08/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

Mon ange, mon miracle !! Empty
MessageSujet: Re: Mon ange, mon miracle !!   Mon ange, mon miracle !! Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:52

Mon ange, mon miracle !!

Ces derniers temps, je ne suis pas venu mais je n'ai cessé de penser à toi !! Tu as déjà du rencontrer ton papy qui est venu te rejoindre. Je lui ai demandé de te faire un énorme bisous et calin de ma part!
Ta petite sœur est magnifique et nous donne beaucoup d'amour et de joie.
Nous te faisons d'énormes bisous mon amour!!

Je t'aime mon petit ange
Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange, mon miracle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jumeaux, un ange et un miracle.
» Eyjaz (miracle)
» Lindsay mon miracle
» Mon petit miracle qui ses envolé
» A ma fille miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: