kimina

Nombre de messages : 765 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014 Date d'inscription : 19/10/2013
 | Sujet: Acupression (médecine chinoise) via une application mobile Jeu 24 Avr - 15:28 | |
| Je suis une vraie «geek», je travaille là-dedans, et j'adore les applications mobiles pour téléphones intelligents ou tablettes. Je fouine donc régulièrement sur le Apple Store pour trouver ZE application de tracking de mes cycles qui sera parfaitement à mon goût (je ne l'ai pas encore trouvée, et je serais curieuse de savoir lesquelles vous utilisez) mais en fouinant, je suis tombée là-dessus. Cette application propose de nous aider à tomber enceinte en faisant de l'«acupression» (dérivé de l'acupuncture) c'est-à-dire des points de massage à des endroits précis selon la médecine chinoise, pendant un cycle de 10 jours (à recommencer par la suite). Un vidéo explique comment faire pour chaque point. Je trouve ça intéressant. Après avoir essayé l'acupuncture et étant maintenant en traitement de reiki, j'avoue que ça tombe dans mes cordes et que je vais l'essayer Il y a une version gratuite et une version sans publicités à 3$. J'ai téléchargé la version pour iPad, je ne sais pas si l'App est disponible sur Android. En anglais seulement Qu'en pensez-vous? https://itunes.apple.com/ca/app/get-pregnant-fertility-self/id730021365?l=fr&mt=8 | |
|