Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
y a t il un moment pour un autre bebe? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 y a t il un moment pour un autre bebe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

y a t il un moment pour un autre bebe? Empty
MessageSujet: y a t il un moment pour un autre bebe?   y a t il un moment pour un autre bebe? Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:31

Bonjour mamaange de Lorenzo ne a 32sa. 2k140 son coeur n'a pas tenue sans aucune raison aucune.. mon Bebe s'en est allé rien ne presageais ceci car la veille encore en écho nous l'avions vu tout allais bien. A l'accouchement tout allait bien jusqu'à ce que tout chavire... césarienne d'urgence mais bébé n'est plus la. Mon Lorenzo me manque tant. Je suis resté hospitalisé 5jours pour la césarienne sortie deux jours . J'ai assister a la cérémonie de mon amour. Et le lendemain urgence pour de grosse brulure ventrale.. les points interne de la césarienne ont Peter. Opération d'urgence sous anesthésie générales mes organes se baladaient 8jours d'hospitalisation.. et donc la je cicatrice.. pour Bebe 3 est ce la solution? Ai je l'envie? J ai énormément peur... et peur d'être déçue que ce soit une fille.. je ne veix pas remplacer mon Lorenzo car personne ne le remplacera jamais ... mais avec un petit garçon comblé ces attente du petit garçon avec sa maman que j'attendais tant.. j'ai tjs voulus un garçon.. voilà que je l'ai je suis tant heureuse mais il s'en es allez aussitôt...besoin de vos ressentis a vous et conseil .. après cesa e complication a partir de quand peut on recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

y a t il un moment pour un autre bebe? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un moment pour un autre bebe?   y a t il un moment pour un autre bebe? Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:31

Bonjour Chiara,

Je crois avoir répondu à un de tes post dans une autre section. Je suis vraiment désolée de t'accueillir parmi nous...
Ton deuil est tellement récent, ton accouchement, toutes ces émotions qui se mélangent, ton corps qui a été meurti, tu es fatiguée moralement et physiquement, prends le temps de digérer tout cela, de faire ton chemin de deuil. Une deuxième grossesse après la perte d'un ange reste une étape éprouvante psychiquement et physiquement.

Psychologiquement, en théorie, il n'y a pas de "bon moment" pour refaire un bébé. Chacun avance à son rythme dans son deuil. Certains mettent en route un bébé tout de suite après la perte de leur ange, d'autres préfèrent attendre, et un jour ils se sentent "prêts" et se lancent... Cela dépend de chacun....

Physiquement, je ne suis pas passée par une césarienne, mais je crois qu'il est conseillé ou nécessaire de laisser passer quelques mois, mais là encore, chaque cas est différent. Certains parlent de 6 mois, d'autres d'une année, tout dépend de ton vécu... Le mieux je pense est que tu en discutes avec ton gynéco, il a toutes les données en main pour te conseiller au mieux et faire en sorte que ta prochaine grossesse se passe dans les meilleures circonstances possibles...

Je t'envoie plein de courage et de douces pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

y a t il un moment pour un autre bebe? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un moment pour un autre bebe?   y a t il un moment pour un autre bebe? Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:35

Merci beaucoup.. douce pensée a ton ange sache
Revenir en haut Aller en bas
bina08




Nombre de messages : 8
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : victoire née le 10/11/2013
Décédé(e) à : a termes
Le : 15/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

y a t il un moment pour un autre bebe? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un moment pour un autre bebe?   y a t il un moment pour un autre bebe? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:24

coucou, je vient de lire ton message ton histoire me fais panser un peut a la mienne mon ange victoire me manque terriblement aussi je vient d apprendre ma nouvelle grossesse pour ma part ses difficile je suis partager entre tout les sentiment joie peur envie plus envie je sais pas ma petite victoire est dans toute mes pensee comme vous toutes voila bon courage toi et douce pensee a ton ange lorenzo...
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

y a t il un moment pour un autre bebe? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un moment pour un autre bebe?   y a t il un moment pour un autre bebe? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:28

Merci pensée a ton ange victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il un moment pour un autre bebe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'un autre bébé voudra de moi un jour!!
» après une prématurée, une autre bébé pressée!
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» envie d'un autre bébé
» 1 mois que tu n es plus la et envie d un autre bébé ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: