Je me lance je dis tout et surtout j'avoue je culpabilise.
J'avais le choix du roi comme on dit mais sa ne me suffisait pas. Il me manquait un garcon que j'appellerais IMRANE
Après un oubli de renouvellement de pillule je dis a mon mari que je voulais arrêter pour pouvoir un troisième. Je le voulais absolument avant mes 37 ans. Je l'ai eu en cadeau 15 jours après l'anniversaire de mes 37 ans.
Trois mois après l'arrêt de pillule, très vite j'étais enceinte trop bo trop cool c bon j'en suis persuadé obligé ce sera un garcon oblige il s'appellera IMRANE. TouT va bien jusqu'à la seconde écho. Verdict reins minuscule et malformation cardiaque. J'avais déjà dit a mon échographie et ma gyne que je ne voulais pas de test. Aurais je dû? La seule pensée d'avorter mhorrifier. Alors après plein d'écho et jusqu'au bout j'en ai fait qu'à moi même persuader que tout irait bien. J'y ai cru jusqu'à ce 28 sept ou il est ne et directement transféré a un chu loin de 120 km. État grave il ne respire pas tout seul il a une insuffisance rénale grave et un petit cervelet avec poly malformation.
Je l'ai tellement voulu mais aujourd'hui je ne l'ai plus. J'ai vécu les 12 plus beaux jours d'horreurs car au moins il était la avec nous. Les médecins ont décider d'arrêter les soins pas d'arc garnement on n'en voulais pas non plus. Je suis arrivée a me dire que le pire c pas la mort le pire c de vivre une vie de m... Une vie de souffrance je préfère endurer la souffrance de son absence que de le voir souffrir au quotidien
Aujourd'hui oui j'ai un fils j'ai IMRANE mais il me manque Je rage jenrage je survis et surtout je culpabilise de ne pas avoir pu lui donner une meilleure vie une santé de fer Je culpabilise d'avoir eu ce que je voulais sans pouvoir en prendre soin et le garder.