Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
assia I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 assia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assia




Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : assia
Décédé(e) à : 39 semaine amhénoree
Le : 6/04/2014
Date d'inscription : 15/05/2014

assia Empty
MessageSujet: assia   assia Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:54

Ma petite fille,
Le 6 avril a été le plus horrible jour de nos ve à ton père et moi.
Je suis aller à la clinique a 14h car tu bouger pas et la une sage femme me dit que tu est peut être morte et moi je garde l'espoir que c'est pas vrai. On va dans une autre salle pour faire une écho et la elle me dit qu'elle ne trouve pas de battement, elle appel le gynéco pour verifier et la on me dit que tu est morte et que y a plus de liquide aniotique. Je me mets a pleurer et puis j'appel ton père pour le lui apprendre et il me rejoint à la clinique après avoir déposer ta soeur chez ses parents. Pendant ce temps j'appel ma mère et mon frère pour leur annoncer la nouvelle. Je demande à mon frère d'appeler mes soeur et la ton père arrive et demande à la sage femme si c'est sur elle repond oui. Pendant quelle verifie si la poche des os c'est rompu ou fissurer, je me dis que c'est un mauvais rêve. la elle me dit que ma poche des os ne c'est ni fissurer ni rompu.
Alor on lui demande comment sa ce fait qu'il n'y en a plu elle nous dit je c'est pas mais on vas faire plein d'analyse. Ensuite elle nous demande si on veut qu'il y est une autopsie et on refuse car on veut t'enterrer le plus tot.
La elle me dit que comme m'ont col est ouvert à 2 on doit laisser la nature faire et que je risque d'accoucher demain matin .on me met dans une autre pièce en entend que les contractions de travail arrive. La il y a toute ma famille et celle de ton père qu'ils sont là ainsi que des amis qu'ils on apris la nouvelle.
Ma tante demande à la sage femme de me faire une cesarienne et elle lui repond que nous avons refuser.Il est 17H quand je vait en salle d'accouchement pour que l'on me fasse une peridurale et mon col est a 3. A 20h il est a 6 et ce n'est que a 23h30 que tu naitra. Et pendant tous ce temps j'ai garder l'espoir qu'il ce sont tromper. Aprés t'avoir habiller il t'on enmener pour que l'on puisse te voir, je t'ai prise dans mes bras et la j'ai vu une magnifique pette fille de 3kilo690. Toute la famille ta vue et dit aurevoir ensuite la sage femme ta prise .
Je suis sorti le lendemain car je ne pouvez pas rester à la clinique une minute de plus et ce n'est que le mardi que l'on ta enterre au cimetière et la j'ai su que ce n'était pas un mauvais rêve mais la réaliter.Et il n'y à pas une journée ou je pense à toi, chaque seaine je vais au cimetiere te rendre visite .

Aujourd'hui le 16 mai 2014 sa fera 40 jour depuis que tu est partie et que ma vie a bascule. Et sa fait aussi 40 jours que je ne vie plus mais que je survie, que je mange par ce qu'il le faut .
Mon bébé je n'arrive pas a comprendre car le samedi 5 avril tu bouger dans mon ventre toute la journée et le lendemain tu ne bouger plus et la on me dit q'il n'y a plus de liquide amniotique dans la poche, je n'arrive pas a comprendre. Le 20 mai jai rendez vous avec je gynéco pour qu'il me donne les résultats car j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
assia




Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : assia
Décédé(e) à : 39 semaine amhénoree
Le : 6/04/2014
Date d'inscription : 15/05/2014

assia Empty
MessageSujet: Re: assia   assia Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:42

Mon petit coeur,
Meme si tu nest pas là avec nous tu reste spirituellement avec nous.
Il ny a pas un instant ou tu me manque meme si je c'est que tu est auprès de halla et qu'il ne tarrivera rien de mal maintenant .
je donnerait tous pour ke tu soit avec moi.
Tu c'est maintenant tous me parrais fades.
Il ny a pas un instant ou on pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Slami




Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaine
Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 06/09/2014

assia Empty
MessageSujet: Re: assia   assia Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:44

Est INCHALLAH nous les rejoindrons nos anges nous attendrons devant les portes pour nous accueillir mais c'est tellement dure de vivre ici s'en nos petits ange courage que Dieu te donne la force
Revenir en haut Aller en bas
 
assia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman assia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: