Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon fils Naïm parti trop tôt... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon fils Naïm parti trop tôt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou25




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naïm
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 9/02/2014
Date d'inscription : 27/05/2014

Mon fils Naïm parti trop tôt... Empty
MessageSujet: Mon fils Naïm parti trop tôt...   Mon fils Naïm parti trop tôt... Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:04

Bonjour,

Je suis maman d'une petite Aliya qui va fêter ses 2 ans dans 2 mois.
Le 27 août 2013, on apprend que je suis enceinte, nous sommes très heureux notre fille va avoir un petit frère. Tout se passe bien j'ai par moment des pertes de sang mais d'après mon gynéco, ce n'est pas grave.
Ma 1ère grossesse s'est merveilleusement bien passée sans complications du début à la fin avec un accouchement par voie basse 4 jours avant le terme.
Ma 2ème grossesse a été très différente, je sentais qu'il y avait quelque chose qui me tracassait, je n'avais pas envie d'acheter de vêtements pour notre fils, je me disais qu'on avait encore le temps.
Le 4 février 2014 à 25 semaines de grossesse, il est 8h et je ressens des contractions, la douleur est supportable, je me dis que ça va passer.
A midi, les contractions sont toujours là, je me décide à aller aux urgences, le gynéco de garde m'examine, le col est fermé bébé bouge bien rien de grave, il me met sous piqures de progestérone.
Les contractions ne passent pas et sont de plus en plus intense.
A 21h, je pense perdre les eaux mais quand je me lève de ma chaise, c'est une marre de sang que je vois au sol.
Mon mari appel le samu et je pars à la maternité en urgence.
Arrivé à la maternité on m'examine à nouveau, mon col est toujours fermé bébé va bien on me garde en observation pour stopper les contractions.
Une heure passe, la sage femme me demande si les contractions passent mais non elles sont toujours là.
Une heure de plus et là je sens la poche des eaux se rompre et bébé qui descend, mon mari appel les médecins qui arrivent vite, je suis en train d'accoucher.
A ce moment là tout s'écroule, je pleure, on me demande de pousser mais je ne veux pas c'est trop tôt, je veux garder mon fils au chaud.
On me dit que je n'ai pas le choix qu'il est déjà engagé.
Les médecins ne comprennent pas ce qui a pu se passer.
A 23h01, Naïm voit le jours, je n'ai pas le temps de le voir, les pédiatres l'emmènent avec eux, je me retrouve seule avec mon mari en salle d'accouchement.
La sage femme me demande de pousser pour faire sortir le placenta, je pleure, je veux voir mon fils. Est-il en vie? Que font-ils? Pourquoi je n'ai pas de nouvelles?
La pédiatre revient dans la salle d'accouchement, elle me dit que Naïm va bien, c'est un très grand prématuré, il pèse 825g et mesure 33cm. Il est en couveuse sous oxygène, cependant, il n'y a plus de place pour lui dans le service de réa néonat. Elle m'annonce qu'il va être transféré dans une unité à 100km d'ici.
Je veux partir avec eux mais on me dit que non et que je dois me reposer.
A peine 1h de vie et notre fils part déjà à l'aventure. 100km tout peut arriver...
Naïm arrivera en réa néonat, tout va bien ses constantes sont stables, je commence à avoir de l'espoir.
Je demande une sortie anticipée de la maternité qui est acceptée et je pars retrouver mon fils.
Un jour passe, puis un autre, je vois d'autres mamans qui sont là avec leurs bébés depuis 1mois, 2mois leur bébé va bien. J'ai de plus en plus d'espoir, je me dis qu'il va s'en sortir.
Le 9 février 2014, notre fils est parmi nous depuis 5 jours, on arrive en réa et là notre fils est isolé dans une chambre, il est branché à une machine qui vibre afin d'ouvrir ses poumons, on l'a passé à 100% d'oxygène.
Les médecins n'arrêtent pas de faire des aller retour dans la chambre, on sent bien que quelque chose ne va pas.
Le médecin veut nous voir, il nous annonce que les reins de Naïm ne fonctionne plus et que son cœur contracte de moins en moins, notre fils est en train de partir.
Mon mari et moi nous effondrons en larme on se dit que c'est un cauchemar.. Pourquoi nous?
L'infirmière me demande de venir prendre notre fils dans mes bras.
Je ne l'avais pas encore fait depuis sa naissance car il était très fragile.
Je le prends dans mes bras et là il s'éteint. Je me sens impuissante, vide...
Le 12 février, c'est le jour des funérailles, notre fils est là dans ce tout petit cercueil, j'ai mal, je veux le rejoindre mais je me dis que je ne peux pas.
Ma fille m'aide à aller vers l'avant, je doit tenir bon pour elle.
Tout est allé si vite, je ne réalise pas.
Le 30 mars 2014, j'apprends que l'accouchement a été provoqué par une infection du placenta du cordon et des membranes.
Aujourd'hui, le 28 mai, j'aurais dû te mettre au monde, tout aurait été plus simple.
Tu me manques tant, je regrette de ne pas avoir pu te serrer dans mes bras avant que tu ne partes.
Tu resteras toujours dans nos cœurs, ta maman ton papa et ta grande sœur t'aime très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Mon fils Naïm parti trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils Naïm parti trop tôt...   Mon fils Naïm parti trop tôt... Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:18

Je te souhaite plein de courage dans cette terrible épreuve que la vie nous inflige
Plein de pensées à ton ange.

Je suis de la même région que toi alors si tu as besoin de voir des mamanges pour parler n'hésites pas 
Tout est si difficile
Ici tout le monde te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Lou25




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naïm
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 9/02/2014
Date d'inscription : 27/05/2014

Mon fils Naïm parti trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils Naïm parti trop tôt...   Mon fils Naïm parti trop tôt... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:43

Merci Millie pour ton soutien. C'est vrai que ce forum est génial je trouve enfin des personnes dans la même situation que moi du coup on se comprend mieux et on peux discuter sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon fils Naïm parti trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils Naïm parti trop tôt...   Mon fils Naïm parti trop tôt... Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:30

xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils Naïm parti trop tôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils est parti retrouver les anges ...
» nathan, mon fils parti trop tôt à 32sa
» Notre fils Elowan parti trop tôt
» Notre fils Hugo parti trop tôt
» MON FILS PARTI A 22 JOURS DE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: