Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayette 2014   - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayette 2014

Aller en bas 
+16
morgannmapetitefée
Manon.mon ange
mon anges
breniou
Capucine
MamandeNina
Louisdamour
melimelou33
Hémérocalle
semsouma
ElodieEthan25
ludoayrton2
blas
vaihere24
fufulamouche
caro1986
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:27

Wow Caro! Belle maman et belle petite puce! C'est un très beau montage.

Cindy, je te le souhaite de tout cœur! Je garde les doigts croisés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:32

courage cindy, sa viendera trés vite inchalah et sa sera un bel et rapide accouchement , comme celui de caro

merci pour les photos caro et encor toute mes félicitaions, eline c'est un trés jolie prénom
profite bien de ces moment à 3 tant merité , bisous
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:58

Courage a cindy 

Coucou Caro felicitation a vous pour votre magnifique petite princesse Eline et bienvenue a elle dailleur elle est superbe Smile Je suis contente que tout se soit bien passe en tout cas elle a lair tres sage on le voit hihi jespere que tout se passe bien depuis que tu es rentree Smile elle etait petite dit dont cest trop chou Smile bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:39

Cindy, comment vas-tu? Ta puce est toujours bien au chaud dans ton bedon?

Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous a perdu du liquide amniotique mais pas de façon intense avant l'accouchement? J'ai un peu de pertes liquides ce matin et je m'interroge à savoir si c'est du liquide amniotique ou non vu que ce n'est pas une grande quantité. Si c'était les coup huttes Niagara, au moins je serais convaincue! En attendant, j'attends un peu de voir si ça coule encore avant de me présenter à la maternité...
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:35

Coucou, et oui toujours au chaud... Malgré "tous mes efforts"... Toujours des contractions depuis vendredi mais rien de régulier... J'ai eu une séance d'acupuncture tout à l'heure, pourvu que ça fasse effet!!!
Pour répondre à ta question, ça fait environ 2 semaines que mes pertes sont plus liquides. J'ai aussi pensé au liquide amniotique. Pour en être sûre il faut faire un test. S'il s'agit bien du liquide, tu dois rester à la mat parce qu'il peut y avoir un risque d'infection. À ta place je les appellerai et ils te diront quoi faire. En tout cas la rencontre avec Elliott se rapproche ;-) Quelle chance!
Elodie, comment se passe cette nouvelle vie?
Des bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:38

Encore Félicitations à Caro, de jolies photos comme d'habitude !!
Et félicitations à Delphine !!
bienvenue Eline et Olivier !!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:19

Coucou hémérocalle , le jour de mon accouchement on ma dit que je n'avais plus la poche des eaux et je n'es rien perdu enfin je ne m'en suis pas rendue compte et pourtant j'etais hyper attentive a tout .... sa ma même choqué quand ils m'ont dit : ah ben madame vous n'avez plus de poche des eaux ... je m'attendais a ce qu'ils la percent .... donc j'ai perdu progressivement

Merci beaucoup ludo Smile

Cindy je pense tres fort a toi sa diminue ma belle courage , je sais combien c'est dure d'attendre .....

Gros bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:01

Bonjour les mamans !! Je passe vous donné de nos nouvelles, Kaleb vas très bien, prend du poids et grossit à vus d'œil !! Il est très calme, se réveil pour boire aux 4 hres, il commence à avoir de plus longue période d'éveil ou on ne se lasse pas de l'admirer et lui faire des millions de bisous  flower  Je ne suis toujours pas capable de vous mettre une photo donc pour vous donner un "apercu" je l'ai mis comme photo de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:31

Merci Caro et Cindy!
En fait, je vous donne les dernières nouvelles, c'était bien du liquide amniotique et par le temps que je suis allée à l'hôpital en fin d'après-midi, les chutes ont déferlé alors, ocytocine pour accélère le tout et 13 heures après mon arrivée à l'hôpital, Elliot était dans mes bras!!! Détails à suivre car nous revenons tout juste de la maternité...
Cindy, j'espère que ça arrivera très bientôt pour toi aussi!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:14

Toutes mes félicitations, profite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:28

Coucou,

Hémérocalle , toute mes félicitation je suis heureuse pour toi :)j'espère que tu portes bien ainsi que ton amour  I love you  je t'envoie pleins de gros bisous Smile 

 Bianca , super contente de voir que tout se passe bien Smile  ne t'en fais pas pour la photo c'est tout à fait normal Wink  

Cindy comment tu vas ma belle ??

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:08

Quelle chance Hemerocalle!!!!!!!!! Félicitations et plein de bonheur à vous!
Biancal, ton fils est très beau ;-) Profite bien de ce nouveau bonheur!

Quant à moi toujours pas de Puce à l'horizon malgré les soi-disant trucs qui aident au déclenchement. :-( Toujours des contractions mais pas assez régulières et pas vraiment douloureuses!.. J'en peux plus!!!!!!!!!! Je veux ma fille dans mes bras!!! Demain rdv à 8h pour la provocation mais j'ai envie qu'elle vienne naturellement. En même temps j'en peux plus dattendre!.. Si ça se trouve le déclenchement sera repoussé parce que la mat est archi pleine et mon cas n'est pas une urgence... En résumé, plein de sentiments se bousculent!!! Ça va être une longue journée...

Je viens de terminer l'arrangement de la chambre de ma Puce, j'essaie de bien m'activer depuis 3 jours. Il ne manque plus qu'elle!..

Et toi Caro, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:34

Félicitations Hémorocalle et à toutes les mayettes en général, bienvenue à Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:37

Et ben c'est fou sa quand même , elle est vraiment bien dans ton ventre ta puce.... courage ma belle
De mon côté je ne suis pas trop bien dans ma peau , j'ai tout le temps envie de pleurée , ma puce est un peu difficile depuis hier , elle réclame tout le temps et pleure souvent ( colique ?? dure a digerer ??)  une infirmière ma dit qu'entre 7 et 10 jours il y avais un pic de croissance et que c'etait normal que sa durerais 24 à 48 heures .. c'est vraiment dure , en plus mal a la tête et une fatigue immense .... j'espère que sa va vite rentré dans l'ordre ....

Je pense bien fort a toi en tout cas cindy je t'envoie pleins de bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:28

Félicitations Hemerocalle ! bienvenue à Elliot 

Fufulamouche courage tu y es presque... je te souhaite de tout coeur que ta petite se pointe le bout du nez avant le déclenchement.  Et si ce n'est pas le cas, essaie de lui faire confiance, même si l'accouchement est provoqué ça peut très bien se passer aussi.  Courage!

Caro je pense bien à toi.  Tu entres une période fatigue +++ 
J'ai envie de te donner un conseil ... tu peux bien m'envoyer promener si tu le veux  Wink 
Je ne sais pas si tu allaites, mais chez nous au Québec c'est très populaire... j'ai allaité, ma soeur est marraine d'allaitement, etc.
Bref on met au sein à la demande point à la ligne. Dès qu'elle est réveillée et ou qu'elle pleure = sein
On ne compte pas les boires ou les périodes ou les ML (forcément!!).  Évidemment ce n'est pas comme ça jusqu'à 6 mois... mais de 0 à 6 semaines minimum c'est ce qu'on recommande.
Parfois honnêtement je me sentais comme une vache mais ces périodes pleurs +++ durent parfois quelques jours et ça passe! ouf! 
Ma belle-mère m'avait dit quelque chose de très juste " À cet âge, il n'ont pas d'horloge dans la tête"  Wink 
Courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:12

Merci pour vos encouragements! En tous cas j'aurais tout fait pour tenter de déclencher le travail!!! Cet après-midi on est allés marcher avec mon mari, c'était dur et parfois douloureux... De retour à la maison j'ai fait un peu de ménage. Je vois pas ce que je peux faire de plus!?!! Il ne reste plus qu'à attendre... Peut-être que quelque chose se passera enfin cette nuit!!! Sinon on verra demain matin à la mat!

Caro, petit baby blues? Tu n'arrives pas à te reposer? Ton mari n'est pas en congé? La sage-femme qui te suit ne peut pas t'aider?  J'espère que tu seras vite soulagée et qu'Eline sera plus sereine. Des bises!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:25

coucou ,

Capucine merci pour tes conseils ( tout conseil est bon à prendre)
En effet j'allaite , je la met des qu'elle réclame , et sa fait 2 jours qu'elle réclame vraiment beaucoup du coup je me sens un peu dépassé , en plus elle a dure a digerer ( il me semble) l'infirmière ma dit que c'etait normal mais bon ....  j'espère que sa va aller .....

Cindy , je pense bien fort a toi , j'espère que tu nous aurons une bonne nouvelle d'ici peu Wink 
Mon mari est en congé mais malheureusement sa ne change pas grand chose pour moi , je me repose mais je suis toujours fatiguée , il va me falloir le temps de m'adapter ..... Pour les envies de pleurée sa me prend comme sa d'un coup et sans raison ...
Aller je ne baisse pas les bras , sa va aller Smile
Encore une fois je suis bien contente de vous avoir pour discuter de tout sa Wink 

Sa vous dirais une fois que cindy aura accoucher et que nous serons toute au complet que j'ouvre un post dans " quotidien" nous pourrons discuter de tout , ont est pas obliger d'y venir tout les jours bien sur mais quand ont aura un doute , une question ou autre ont pourra la poser et se rassurer comme ont la fait jusqu'à présent ;)sa vous dit ??

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:32

tu sais c'est normale au début d'être une peu a l'ouest  Very Happy 
la fatigue l'organisation de la nouvelle vie
et oui ça change beaucoup de chose un petit bébé  Wink 

je bis capucine pour l'allaittement
il y a le pic a 7 10 jours 
a 3 semaines 7 semaines ...
ça dure entre 24 et 48 h parfois un peu plus et puis certains pics passe inaperçu
mon 1 er bébé  été allaité exclusivement et je lui donnais le sein quand il voulait
c'était open bar  Very Happy 
par contre il est vrai que des fois juste le faite de se sentir contre maman et de tosser le sein rassure bébé
alors c'est pas toujours drôle d'être une suce géante mais c'est que du bonheur
et surtout ça passe si vite 
courage tu verra tu va vite trouver tes repéres
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:37

Bonne idée Caro1986 !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:48

Merci pour vos conseils Wink  c'est ce que je fais je la mets au seins a la demande ... c'est pas évident ( vous le savez Wink  ) 

Cindy j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles , tu dois surement avoir ta petite puce dans tes bras  I love you 

Je vais donc créer le poste " mayette 2014" dans quotidien , je ne sais pas si je le ferai aujourd'hui , si pas se sera demain Wink

Gros bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:59

Coucou les mamanges, je vous écris depuis la maternité.
Après une provocation vendredi j'ai pu tenir ma Puce: Eliya, Amy à 0h29 le 31 mai  I love you  Tout juste Mayettes ;-) 
Le travail a été douloureux mais ma fille est là! On a toutes les 2 eu de la fièvre et Eliya avait des marbrures sur les membres. Elle a été très surveillée jusqu'à ce matin parce qu'il suspectait une infection. Mais elle semble en forme. Les débuts de l'allaitement sont périlleux pour nous deux et on doit trouver notre rythme!
J'espère que vous allez toutes bien! Des bises
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:57

Comme je suis heureuse et émue de te lire ma belle , toute mes félicitation a toi ainsi qu'a ton compagnon pour la venue de votre amour , qu'elle magnifique prénom j'adore  I love you 
Repose toi bien , l'allaitement c'est vrai que c'est vraiment dure au tout début , et c'est également dure de trouvé son rythme .... 
Je t'envoie pleins de bisous a toi ainsi qu'a ta puce Smile
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:04

félicitations fufulamouche
bienvenue a Eliya
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:08

félicitations cindy, plein de bonheur pour ta petite famille, j'ai hate d'avoir ma petite puce dans les bras moi aussi

bravo aux mayettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:00

Courage semsouma , tu arrives au bout ;)gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:14

Félicitations les mayettes !!!!!!

Encore une fois désolée de ne pas revenir écrire sur le post depuis un bon moment. C’est que je sens le besoin de m’éloigner du forum depuis que Victor est avec nous. Je culpabilise un peu de vous avoir laissé…
En tout cas comme je suis contente de venir lire que ça y est, les mayettes ont leur bébé dans les bras !  cheers  cheers  cheers 
 
Félicitation Cindy bienvenue à Eliya ! Magnifique prénom, j’aime beaucoup. J’ai vu qu’elle s’est fait attendre ta petite puce, mais c’est bien une mayette en effet ! J’espère qu’elle se remet vite de cette montée en température et que toi aussi tu te remets de l’accouchement tout en douceur ! Pour l’allaitement les débuts ne sont pas faciles, courage ! car si l’allaitement te tient à cœur ça en vaut la peine. Tu as raison c’est beaucoup une histoire de rythme au début, j’espère en tous cas que tu es bien aidée par les sages-femmes dans cette démarche et que ta puce arrive à bien téter en étant disponible malgré ses débuts difficiles. En tous cas tu peux lui faire confiance tout en lui montrant le chemin, car c’est elle qui va te guider pour l’allaitement ! Courage et profites bien de ta puce !
 
Caro ta petite Eline est magnifique. Félicitations ma belle ! Et le photo-montage est super ! J’espère que ce pic de croissance n’a pas été trop difficile à passer. Je sais que sur le moment Ouf ! c’est dur. N’hésites pas à rester en pyjama ces jours là, à te trainer avec ton bébé « collé au sein » et à laisser toutes tes autres préoccupations et tâches de la journée au placard (de toute façon pas d’autres choix). Voilà mes conseils un peu en retard…
Pour tes pleurs, j’ai la même chose depuis la naissance de Victor, je pense que l’allaitement n’y est pas étranger car ça entraine quand même la production et la variation d’hormones en nous. Et puis il ne faut pas oublier que l’allaitement nous demande beaucoup d’énergie et que la fatigue est là et s’accumule quand même. Jusqu’à ce qu’on trouve un meilleur rythme (jusqu’à ce que bébé dorme plus longtemps la nuit surtout lol) ça continuera d’être bien fatiguant. Courage Caro !
 
Delphine félicitations à toi aussi et bienvenue à Olivier ! Oh ma pauvre pas facile à vivre cette jaunisse carabinée de ton petit loulou, je comprends combien ça a dû bien vous angoisser. J’espère que tout est rentré dans l’ordre maintenant et que vous profitez vous aussi de vos premiers moments à la maison tous les 4  Very Happy .
 
Ici tout va bien, Victor a pris plus d’un kilo depuis la naissance. Je lui mets du 3 mois depuis hier et il a des joues encore plus grosses qu’à la naissance (un vrai petit hamster  Wink  qui stocke tout dans ses joues  lol! ). Il faisait 4,6 kg mardi dernier. L’allaitement marche bien, trop bien même, car j’ai un souci de réflexe d’éjection fort (trop de lait qui sort trop vite au moment de la montée). Pour l’instant Victor a surtout des problèmes de digestion à cause de ça et il commence à mal téter (il n’a pas beaucoup d’efforts à faire), je reste vigilante là-dessus car dans 2 mois il peut avoir du mal à passer le fameux pic de croissance des 3mois en ne sachant plus bien téter.
Sinon on a finalement investi dans une poussette (à la base on ne voulait qu’utiliser l’écharpe de portage) car notre petit loulou ne supporte pas d’être collé serré contre maman dans l’écharpe  Sad , et que maman a besoin de sortir maintenant ! lol. C’est un bébé bien éveillé et très calme, et il ne pleur que quand il a très faim (quand je tarde à lui donner le sein). Voilà pour nos nouvelles  Very Happy 
 
Caro, bonne idée pour le post à ouvrir dans la rubrique quotidien. Je ne sais pas si je viendrai souvent discuter mais j'essaierai...

Félicitations à toutes les autres mayettes que je n’ai pas cité ! Bienvenue à Kaleb, Heimano, Aaron et au petit Elliot qui a finalement rejoint les bébés de mai !
 
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:29

Contente d'avoir de tes nouvelles syrielle , ne t'inquiète pas ont comprend que tu ne puisses pas venir souvent... j'ai moi même du mal , sauf les matin , la ma puce fait dodo donc ça va 
Waw 1 kilo et ben dis donc petit loulou il prend bien c'est chouette Smile  je pense avoir le même soucis au niveau du débit du lait , par moment mon lait vient trop fort du coup ma puce a des soucis de digestion , pas top tout sa mais bon apparemment notre lait doit être bon c'est le principal Wink 

Ma puce  a fait une belle nuit 9h30 -4h30 et ensuite tout les 2 heures mais bon la nuit a ete calme , par contre je me suis reveillé souvent lol car sa me tracassais ...
Pour ce qui est du pic de croissance , depuis ce cap  elle est plus souvent au seins j'ai l'impression de ne faire plus que sa ... hier elle etait super fatigué elle s'endormait mais se reveillait a chaque fois , elle pleurait je la mettais au seins , elle le prenait et hop elle s'endormait , en faite c'est plus une question de contact que de faim ....c'est dure a gerer quand même mais bon du moment qu'elle sent bien c'est le principal Wink

Je vous souhaite de passer un bon lundi avec vos amours gros bisous
J'ouvre le post dans quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:43

Salut les filles! Merci pour vos vœux!

Je suis plutôt absente ces temps-ci: je suis épuisée (j'ai dormi environ 30 heures en 8 jours) et l'allaitement est difficile et me demande beaucoup de temps. Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer encore longtemps...  :-(

J'ai mis mon récit d'accouchement head t (un roman! Mdr) ainsi qu'une photo dans les Juinettes.

Cindy, toutes mes félicitations! Et bienvenue à ta petite puce! Enfin, elle est dans tes bras! Profites-en à fond!

J'espère que vous allez toutes bien les Mayettes et que vos petits trésors profitent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:20

courage Hémérocalle!

c'est vrai l'allaitement est difficile, n'hésite pas à faire appel au puericultrice si tu en as au quebec. Nous en France on a la PMI (protection maternelle infantile) c'est bien pratique, c'est un service gratuit géré par les départements auquel on peut s'adresser si on a des questions ou des ennuis, moi j'avais fait intervenir plusieurs fois l'infirmière pour surveiller le poids d' Aïko et pour l'allaitement car j'avais des crevasses car je le positionnais mal.
Pour les seins tu peux mettre la dernière goutte de lait de ton sein et l'étaler sur le téton et l'auréole c'est super aussi pour cicatriser et nourrir le sein. Si ça te fait mal c'est qu'il y a un problème de positionnement donc revoit un une infirmière spécialisée en lactation =) sinon pour t'aider tu peux aussi prendre des embout de seins , moi je les ai porté 1 mois et demi le temps que tout se forme et après je m'en suis passée, ça évite les crevasses.
n'hésite pas à te reposer le plus possible et prendre des vitamines spéciale femme allaitante pour t'aider à tenir le choc

Pour tes beaux parents, j'ai les mêmes de mon coté, il va te falloir beaucoup de courage si ton homme ne les positionne pas fermement, tu dois leur dire que c'est extrèmement déplacé de leur part d'entrer sans qu'ils n'aient été invité à le faire alors que tu étais seins nus de l'autre coté. Si ils te disent que ça ne les gène pas, dis leur que toi ça te gène, que tu es chez toi donc ils suivent tes règles. Les grands parents oublient souvent qu'ils sont grands parents et pensent pouvoir tout régir à leur manière (surtout quand c'est le premier petit enfant) ils ont du mal à se placer en grand parent et vont agir comme s'ils étaient les parents du petit. c'est compréhensibles qu'ils veuillent le voir vite mais tu dois insister sur le fait qu'ils doivent respecter le rythme du bébé, que 5 minutes c'est pas 1h et tu leurs dis carrément que puisqu'ils ne sont pas capables de respecter un engagement (de pas appeler toutes les 5 min) tu décrocheras désormais le téléphones la journée.
Faut pas hésiter à les envoyer péter à longueur de temps et petit à petit ils trouveront leur place. Ton conjoint aurait du les expédier au bout de 5 min et pas les laisser 1h. Et bon courage pour la suite! je me souviens, moi j'aime pas allaiter devant tout le monde donc je m'isolais à chaque fois. je l'avais clairement dit et tout le monde le respectait. tout le monde sauf belle maman bien sur... Et au bout de 5 mois d'allaitement, on aurait pu penser qu'elle aurait compris ? et bien non! en plein restau pour l'anniversaire d'une petite cousine du coté de mon conjoint, je trouve un coin pour m'isoler pour allaiter (merci au passage aux serveurs du restau c'était super) et la belle mère qui sait que je vais allaiter qui trouve moyen de venir taper la discute. je peux te dire que moi aussi j'en avais marre j'ai pas pris de gant, je lui ai littéralement demander si elle se foutait pas de ma gueule à venir alors que ça fait 5 mois que je dis que je veux être tranquille pour allaiter. Elle est reparti illico presto et une fois que je suis revenue à table, elle m'a demandé si il avait bien mangé, exprès pour la faire chier j'ai dis non car vous avez coupé mon lait çà a mis longtemps à revenir, ça fait 5 mois que je dis que je veux être tranquille, vous êtes la seule à ne pas me respecter (et bim prend toi ça dans la face devant toute ta famille).
mon loulou a 13 mois et je dois encore la recadrer car elle fait n'importe quoi. la dernière tu sais ce que c'est? on a fêté les 1 an de notre loulou, on a fait des photos (normal comme tout le monde quoi) et on voulait envoyer une photo de remerciement aux gens. et bah on a galéré à trouver une photo. Madame est sur toute les photos, bébé souffle la bougie elle y est, il ouvre les cadeaux elle y est, il pose avec quelqu'un pour un portrait souvenir elle se fout dessus. Bref elle est sur presque toutes les photos et ce depuis qu'il est né. m'autant te dire qu'elle a pas été sourde quand on a vu ça. Il faut que tu oses dire que tu es la mère eux que les grands parents et qu'ils doivent suivre vos règles. il faut leur dire que le petit à toute la vie devant lui que donc ils le verront régulièrement, qu'ils ne sont que grands parents que donc il y a aussi d'autres grands parents de ton coté ou des cousins oncles etc et que eux aussi veulent le voir, et surtout qu'ils n'ont pas à le voir tout le temps car c'est vous les parents c'est donc vous qui l'élèverez selon votre envie, qui assisterez aux premières fois etc etc. eux c'est les grands parents, ils doivent savoir rester à leur place. au début il faut créer le lien d'attachement bébé parent qui n'est pas inné et donc le reste de la famille n'a pas à s'immiscer. les grands parents sont là après tout comme le reste de la famille. ils ne sont pas plus important qu'une autre personne.

Bon courage vraiment je comprends comme ça peut te peser.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:38

Bonjour a vous toutes je suis desolee de revenir apres tant de temps je men veux un peu de vous avoir laisses sans nouvelles Sad Jespere que vous allez toutes bien et que vos petits bouchons vous remettent un peu de soleil dans votre vie Smile Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:53

coucou!! nous sommes dans le quotidien...viens papoter avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette2014




Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliyah
Décédé(e) à : Eliyah
Le : 5jours de vie née le 2 mars 2014 décédé le 7 mars 2014
Date d'inscription : 11/06/2014

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:02

Slt les filles je peu me joindre a vous?
Mamounette2014
Bruxelles
Bb1 ange prema 28 semaine pre eclampsie 2 mars 2014
Essai bb2 juillet 2014
Tg +16 septembre 2014
Dpa 24 mai 2015

Je vous souhaite une bonne grossesse a nous nos bb espoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette2014




Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliyah
Décédé(e) à : Eliyah
Le : 5jours de vie née le 2 mars 2014 décédé le 7 mars 2014
Date d'inscription : 11/06/2014

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:03

Je me suis tromper dsl j'avais pas vue 2014 lol pardon
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:43

Bienvenue Mamounette et felicitation pour ton bebe espoir courage a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayette 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mayette 2014
» Avrilette Mayette 2017
» Aoûtette 2014
» Les Janviettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: