Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:31

Bon matin les amies,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés (dehors et in intero)!!!

Oasis23:  Quelle frayeur!!! l'essentiel est que vous allez bien bébé et toi. Repose toi bien!! C'est le mot d'ordre REPOS! Je souhaite vivement que le placenta remonte et que les saignements cessent définitivement! C'est pour quand ta 2e écho? Tu fais bien de rester confiante!

Les autres comment allez vous?

Bisous et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:56

Laurie j'ose même plus me lever des que je me lève ses des saignements abondant comme si j'étais réglées j'ai rappelée la maternite pour leur dire l'état de mes saignements mes pour eux tant que sa coule pas comme un robinet sans arrêter c'est pas nécessaire de venir car mes saignements sont du au placenta qui touche le col sa fait vraiment flipper elle ma dit de me reposer et qu'il a beaucoup de chance de remonter a ce stade la mon prochain Rdv c'est le 5juin mais si sa continue j'irais aux urgences pour me rassurer pourtant le col est nickel cerclage qui bouge pas col tonique et long donc voilà un peu de patience et du repos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:05

Coucou les filles ,

Oasis ,quel frousses ,bon apparemment tt à l'air bien mais pas facile de ce rassurer avec tt ces saignement ,bon j'avais le souvenir que tu as un cerclage à bandelette donc normalement il est encore plus solide que le notre à fil ,en plus si il n'a pas bouger c'est rassurant ,mais tu as raison si tu es trop inquiète va y retourne y sans hésiter ,tu t'en fiche que ce soit normal tu as besoin d'être rassurer en tout cas repose toi bien 

Laurie contente que ton rdv ce soit bien passer ,en plus tu revois gygy mardi cool 
Pour le diabète tu as raison de rester confiante ,car aujourd'hui on gère sa très bien et en plus c'est même pas sur que tu en ai un ,repose toi bien 

Caro j'espère que le moral est un peu mieux malgré ttes tes angoisses
C'est bien que tu sente ta puce déjà sa rassure un peu ,et c'est vrai que finalement avec tt nos rdv et nos contrôle on croit qu on peut tout éviter mais on ne contrôle rien parfois il faut s'en remettre au tt puissant ,je crois qu'on a tous une histoire écrite et que malheureusement on peut pas changer grand chose sinon pourquoi il y aurais des anges ,des handicaper etc..... 
Patience ,repos et zen attitude et ON VA Y ARRIVER oui oui facile dire !!!!!!
Merci pour le muguet que je te renvoie bien volontiers 

Les filles j'espère que vos bout de chou vont bien 

De mon coter toujours des remonter mais bon je dirais que j'adore sa tant que Bb reste au chaud enfin vous voyer ce que je veux dire ,oui peut être un peu mazo !!!!
Sinon je crois qu il a de nouveaux les petons en bas car je sent bien c'est petit coup qui me chatouille mais sa a l'air tellement bas que du coup je recommence a psycotter ,mais je vais essayer de me raisonner en plus j'arrive a 23sa demain du coup bon plus qu'une semaine avant ce fichu cap des 24sa j'espère traverser celui ci sans embuscade cette fois ,bon lundi j'ai rdv chez ma psy sa me fera du bien d'en parler et mon frère arrive tte à l'heure avec mon neveu et ma belle sœur  sa devrait me changer un peu les idée enfin espérons 

Je vous souhaite une bonne journée les filles pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:08

Hello les filles

Oasis quelle frayeur en effet.le principal est que tout aille bien.repose toi bien srtout et pas d efforts.

Laurie super pour ton rdvz.contente que tzs oursons se portent bien. Pour la soifmoi ausssi la nuit jai la bouche seche et ressens la soif et mon test glucose st negatif,ten fais pas en effey le diabete edt bien maitrise de nos jours. Jrspere que tes soucis de recherche maison vont passer.dis toi que le moment voulu vous trouverez votre nid d amour.

Patana merci ma belle.tu as raison certains symptomes nous rassurent et ne derangent pas. Continue le gaviscon et les yaourths je sais que sur moi ca marche ou un verre de lait. ten fais pas ty vas passer ce cap et comme tu dis tu vas Y ARRIVER. Cest un passage aprzs tu te sentiras mieux.cest qd ton prochain rdvz? Jespere que ta visite a pu te changer les idees.

Moi moral toujours en dent de scie..encore une semaine avant mon rdvz.cette peur de ne pas latteindre ou dy apprendre mauvaise nouvelle..alors en efder patana je men remets au destin auquel je crois..je sais que je ne peux rien faire rien controler la dessus.je fais ce que je peux a mon niveau et essaye de rester positive le plus possible. Et patience est ma plus gde vertu..jespere que cettr semaine ira bien et passera vite.
Sinon jadore sentir ma.puce alors jen profite. Des fois jai limpresion quelle tape tred bas cest etrange comme sensation.Par contre depuis qq jours jai de nouveau mal dans la poitrine alors que je navais plus mal.est ce que ca vous le fait aussi? Des insomnies la nuit mais je crois que cest le stress aussi...

Prenz soin de vous les filles
Jespere que vous allez bien les filles et que vous profitez bien de vos bebes.

Grobizous a toutes et encore merci detre la
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:20

Cerclage et bactéries- vos temoignages <a href=Cerclage et bactéries- vos temoignages Wp_20113" />
coucou les filles

Ma belle Caro ,je comprend tout à fait ton etat d esprit mais essai de positiver car ta crevette pousse bien et va tres bien , je sais facile a dire mais pas facile a faire ... je peux te rassurer sur le placenta ca arrive souvent qu il soit placé bas et qu il remonte ensuite quand bébé grandit par contre je ne peux pas te dire pour le liquide mais je pense que si gygy n est pas inquiet tu peux etre rassurée , et comme a dit Lucille ,dans nos cas on est beaucoup plus suivi qu une grossesse normal donc la moindre petite chose qui passerai "inaperçu" pour d autre femme enceinte est tout de suite remarqué chez nous , tant que ton gygy ne s inquiete pas c est que tout va bien et moi je suis certaine que  ta puce ira tres bien et qu'elle te redonnera gout a la vie dans quelque mois  Very Happy  alors positive attitude ma belle

Lucille et Leyla , contente que vos puces se porte bien , mon petit se porte à merveille aussi ,nous revenons d une semaine de vacances a la mer et il a été adorable , c est vraiment un amour ,toujours souriant , pas de colere , par contre il ne faut pas rater l heure du repas car là il se fait entendre !!! lol
sinon j ai commencé la diversification avec de la carotte , j ai commencée par 3 cuillere , il a reussi tout de suite a manger  mais certain jours il ne voulait pas manger a la cuillere donc je mélangeait dans son bib de lait, il va déjà avoir 6 mois dans 3 jours , le matin il a un bib de 210 ml avec poudre céréales , le midi un pot de legume avec viande  et une compote , au gouter une compote et un yaourt et le soir un grand pot de carotte et 150 ml avec poudre cereale ... c 'est un vrai glouton  quand il nous voit manger il pousse des cri et ouvre la bouche pour nous faire comprendre qu il en veut alors on lui fait un peu tout gouter... sinon il me fait ses nuits depuis environ un peu plud de 3 mois et pour supprimer les bib de la nuit , je lui faisais des bib de 180 mais je diminuait la quantite de lait pour que son estomac ne travaille pas et il les as supprimer tout seul .. pour Livia essai un lait special gourmand moi il du lait miel de la marque milumel et ca été tres efficace car avant avec son autre lait il avait tout le temps faim ...

biz à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:48

Coucou les filles, 
J'espère que vous allez toute bien les jours passe on avance avec patience courage!                               De mon côté les saignements ont beaucoup diminué j'ai plutôt des perte marron un protège slip suffit je me repose au Max. Mais bon il y'a possibilité que les saignements reviennent d'après gygy mais sans danger pour bébé tant qu'il y'a pas des grosse douleur de ventre. Ses des grossesses à stress qu'on a même mon mari préfère être au travail pour oublier car il a tellement peur il stress beaucoup aussi mais bon faut du courage et de la patience....                                                                                             Gros bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:51

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Leti ton petit mec est trognon avec des joue a croquer ,on voit qu'il est très gracieux ,profite bien ma belle 

Caro, ta puce te fait sentir sa présence c'est pour te rassurer ,on s'en remet au destin on a pas le choix 
Pour la poitrine ,je ne peut t aider car je n'ai pas c'est symptôme ,c'est certainement qu'il doivent encore grossir pour que tu es beaucoup de lait pour ta puce 
Mon prochain rdv est le 23/5 et toi c'est cette semaine je crois ?
Oasis contente de lire que tes saignement s'estompe ,pour le placenta j'ai souvent entendu des chose similaire a toi et tt c'est bien terminer ,mais bon faut bien te reposer 
Le stress est inévitable pour un espoir ,pour les hommes c'est très difficile aussi de devoir nous rassurer et assurer leurs stress a eu aussi 
Patience et courage et vive notre slogan on va y arriver 

De mon coter la visite de ma famille ma fait du bien ,sa change les idée 
Sinon hier rdv chez ma psy ,sa fait du bien de pouvoir avancer dans son deuil mais aussi dans certaine histoire non classer de nos vie ,elle est très rassurante sur les étapes par lesquelles nous passons et me dit que tt est normal dans notre façon de voir les choses ,je suis contente de mettre booster et d'y être aller car c'est une vrai bouffe d'oxygène avec vous bien sur d'ailleurs je sais pas comment je ferait sans vous toutes 
Bb boy est toujours très actif ce qui rassure ,j'en profite hier je faisait bouger mon bola sur mon ventre comme si je l'appelais et hop mon ventre fessait des vagues trop marrant 
Je suis dans ma période critique entre 23 et 24 sa ,j'essaie de garder le cap ,mais bon pas toujours facile en plus toujours mal vers les fils ,je pence qu,il doivent pincer la chaire du coup bof comme sensation 

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:23

Hello,
J espere que tout le monde se porte bien. Patana, les caps sont toujours durs meme si au fond de nous on sait que c est psychologique. C est chouette que ton bidou te repondent j ai adore cette periode ou on commence a communiquer avec bb, toi aussi caro profite bien, les filles c est signe que vos bb sont en bonne sante qu ils gigotent,la miene bougeaut bcp et elle reste tres tonique aujourd hui encore. Oasis c est bien que ca s arrete, les saignements marrons c est du vieux sang. Il faut te reposer et le placenta peut encore remonter, c estle cas de bcp de filles. Bb est bien au chaud dans sa poche, ca ne le touche pas c est superficiel.
Leti ton pti mec est trognon, il est toujours aussi doux et souriant. La mienne est tres souriante aussi mais loin d etre douce lol une vraie colerique enfin elle a de qui tenir, sa maman est pas mal non plus dabs son genre Smile
Lucille, comment va livia? Ma puceabcp de gaz et est tres demandeuse ces 3 derniers jours, je crois qu elle fait un pic de croissance. J ai un un peu de mal a suivre, j ai essaye le lait artificiel, la cata elle a pas voulu l avaler et la seconde fois elle a hurle. Je vais encore essaye, il parait quetous les laits sont pareils niveau gout. J avais pense au lemiel aussi leti j avais vu sur le net il parait qu il est un peu sucre? Je sais pas si je vais en trouvrr en belgique. Sinon j irai en france le chercher je suis pas trop loin. C est du lait epaissi? Ma fille n a pas de rgo,ca risque pas d etre trop epais?
Lucille ta fille a accepte direct le lait artificiel? On m a dit de melanger au debut avec mon lait mais j aurais l impression de gacher mon lait . Tu utilises quel lait? Sinon je trouve que le lait artificiel sent tres fort...j ai meme pense le melanger a des cereales pour nestle pour que ca passe...je sais que c est pas le biberon qui est en cause car elle boit mon lait au bibi ni la temperature car elle accepte meme mon lait froid...
Pff j aimerais bien souffler un peu.
Sinon ma puce faitde plus en plus de sons c est trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:09

Coucou les filles!!

J'ai finalement un peu le temps de vous lire et écrire!

Les filles en attentes , courage! Une grossesse espoir est loin d être facile et le parcours est non seulement long mais parfois aussi fait de frayeurs. Heureusement souvent ce dont des petites frayeurs et tout s'arrange ensuite. Prenez chaque jour en son temps même si je dues que ce n'est pas facile du tout!
Mais une fois bebe espoir dans nos bras tout ceci sera oublié!!


Leti ton Tom grandit vite! Il a l'air super sympa et gourmand en tout cas!
Leyla, Livia à tout de suite pris le lait artificiel et à température ambiante ce qui est plus simple lorsqu'on est dehors ! Je lui donne hipp, le lait bio. Elle le boit bien par contre je pense qu'elle a un petit estomac donc mange encore des biberons de 150 et la nuit elle tête encore une à deux fois donc 4 bibi le jour et 2 tétées la nuit. 
Par contre j'ai l'impression que la vitamine d que je dois lui donner lui fait très mal à l'estomac car elle hurlait les matins de douleurs et ça fait deux jours sur je ne lui donne pas la vitamine uvesterol D et ça va mieux. Il est en effet écrit qu'il ne faut pas donner cette vitamine à ceux qui souffrent de l estomac ou œsophage. Tu lui donne quelle vitamine D toi? Et toi leti ?

Sinon côté physique j'ai tout perdu je pense et je fini ma rééducation du périnée aujourd'hui et je refais des exercices pour les abdos et va me fait du bien mais j'ai le dis et le coup cassés par contre et je n'arrive pas a éliminer ces douleurs 

Les filles je vous lis souvent donc continuée à donner des nouvelles ! Je pense toujours à vous et j'attends avec impatience votre jour J!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:47

Hello les filles

Merci Leti tu es gentille:) jespere vraiment que tout ira bien et cest vrai que chaque detail est passe a la loupe et cest tellment stressant pour nous quen effet pr dautres ce nest rien mais notre vecu ma fait perdre toute innocence..jessaye dy croire et votre soutien me fait du bien. Deja 6mois pour Tom cest fou ce que ca passe vite pour les autres et pas pour soi:) il est craquant il a bien grandi et cest super quil soit aussi agreable. Profites bien cebonheur tant merite et merci detre tjs la:)

Oasis cest bien que saignements se soient calmes.continue de bien te reposer cest lessentiel et tu vas y arriver.

Lucille et Leyla merci les filles pour votre soutien et votre presence.ca fait du bien de ne pas se sentir seule et vous me redonner de lespoir meme si jesais qimue rien nest acquis la positive attitude autour de soi aide beaucoup. Vos princesses grandissent bien cest que du bonheur:)

Patana oui on a pas le choix cest sur alors jessaye aussi de me repeter notre slogan:) je te comprends pour ce cap a passer tellement de sentiments se melent mais ptit boy te montre quil est bien la pour te rassurer.tant mieux si la psy taide cest important et ca fait du bien continues comme ca ton prochain rdve approche.et moi aussi jme dis heureusement que vous etes la pour se soutenir ca aide bcp. Car a part mon mari et vous personne na lair de comprendre vraiment..jai vu ma soeur qui doit accoucher en juillet et elle a cette innocence et vie sa vie normalemenr si je puis dire. Jai limpression que davoir mis ma vie entre parenthese nest pas vraiment compris mais bon je sais pourquoi je le fais et pour moi ca ne peut pas etre autrement..mon mari maide beaucoup a tout point de vue..
Merci pr ta reponse pr poitrine je crois que ca travaille aussi.
Oui moi jai rdvz samedi matin.jai hate et si peur en meme temps..quand je sens ma puce ca me fait du bien et jespere que tout ira bien a ce rdvz.. Auj je suis allee faire visite de controle chez le dentiste suite au pansement mis le mois dernier et ca va.il ma juste fait un tit detartrage et maredonne visite de controle en juillet.
Sinon je voulais vous demander vous le senter bouger souvent bebe ou il ya desmoments plus calmes?moi le matin svt elle est calme alors je minquiete aprzs avoir dejuener je mallonge pour la sentir et la elle se manifeste:) du coup je stresse meme si je sais quele dort beaucoup a cette epoque.
23sa aujoirdhui...cest fou comme mes sentiments sont ambivalents..et le temps parait loin encore...mais je suis patiente et on verra deja samedi jespere que tout ira bien..
Sinon je vais souvent aux toilettes je crois des fois elke appuie sur ma vessieje peux pas me retenir..

Laurie jespere que tu vas bien ma belle?

Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:03

Coucou les filles 

Leyla et lucille merci d'être toujours la pour nous encourager ,je vois que vos poupettes ce porte bien ,c'est cool de vous voir papoter biberons vivement qu on en soit la 

Caro ,on met forcément sa vie entre parenthèse pour un espoir car il n'y a plus que sa qui compte a nos yeux ,mais sa personne ne peut le comprendre ,c'est bien dommage mais en même temps tant mieux pour eux !!!!!! 
Les gens ne peuvent comprendre nos angoisses ,c'est frustrant mais c'est comme sa je crois qu'il faut apprendre a être égoïste même si dans mon cas c'est dur 
Un jour une copine ma dit "ho tu sais je trouve abuser les femmes enceinte qui ont toujours la main sur le ventre " et bien elle a rien compris à la vie et je t'avouerais que je suis asser presser de la voir enceinte !!!!!!!! 
Quoi de plus beau que cette interaction entre Bb et maman mais surtout le joie de porter un bout de soit qu'on fait grandir pour être un être en devenir 
Enfin tt sa pour résumer pas facile la grossesse espoir 
Samedi va vite arriver et  tout se passera bien ,pour tes dents c'est cool que tt soit rentrée dans l'ordre 
Pour Bb ,moi aussi il y a des moments calme ,mais c'est normal faut bien qu'il dorme !!!! En plus on sent surtout Bb quand on est au repos ,enfin dans mon cas 
Pour les envie pipi je te fait pas dire ,moi c'est horrible heureusement que je bosse pas ,car j'y vais parfois 1/4 h ,1/2 h pour 3 gouttes ,c'est un peu tt compresser la dedans ,en plus je suis quelqu'un qui y va souvent en temps normal enfin pas tt les 1/4 quand même !!!!!!!!,je demanderais a mon prochain rdv ,car encore une fois on se laisse envahir pas l'angoisse ,que puis je avoir infection ,l'insuffisance rénal ,enfin je te fais pas de dessin!!!!!! 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:15

Hello les filles,
J espere que vous allez bien.
Caro, pour les mouvements de bb c est normalon le sent pljs qd on est au calme allongee car qd on bouge bb est berce par nos mouvements et s endort. J angoissais aussi je verifiais sans cesse en faisant bouger mon ventre dans l espoir qu elle me reponde, j ai du la reveiller plus d une fois ma pauvre louloutte.
Les seins comme dit patana ils se preparent surement et les hormones de grossesse jouent beaucoup.
Patana, je pense que pour pipi c est normal bb est encore tres bas a ce stade, ca ira mieux bientot qd l uterus va grandir versle haut et bb va remonter mais bon ce sera le reflux qui va augmenter lolmais bon toncte maso va bien aimer car bb grandit MDR Smile
Je pense a toi car bb a du gaviscon gout banane, peut etre que ca t ira mieux lol
Allez les filles, l ete va vite etre la et les bb dans vos bras.
Lucille c estgenial que ta fille ai vite pris lelait. Je me suis renseignee sur les laits bio, ilparait que le biobimlac est tres bon donc je vais en prendre et sinon le hipp je peux le commander au cas ou... je croiseles doigts. La j attends un peu car elle a de fortes coliques la pauvre, du coup pas envie de la perturber encore plus.
Oasis et laurie comment va?
Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:35

Hello les filles

Oh oui Patana une grossesse espoir nest pas facile..cest sur que moi je sais pouquoi je mets ma vie entre parenthese mais parfois ca fait mal au coeur que personne ne comprenne. Je marrete pas a ca cest ma vie et je fais un enorme tri mais si vous netiez pas la je me dirai cest ptet moi qui ait un probleme... ah ces remarques comme ta fait ta copine quest ce que jen entends aussi ou entendu..pfff cest agacant...enfin cest comme ca je crois que lhumain ne comprend pas quand ca ne lui est pas arrive et sont maladroits...

Merci a toi:)en effet cest ce que je me dis quelle dort qd je ne la sens pas. Je suis souvent au repos alors forcement je focalise davantage... je te rejoinds pour les toilettes bien quavant je suis plutot du genre a avoir une bonne vessie..mais la je bois davantage et je crois en effet quelle appuie sur la vessie.. pour infection ten fais pas si tu nas pas de symptomes ca devrait aller dixit une angoissee:) gardons notre slogan et essayons de rester positives enfin surtout moi.prend soin de toi:) ton toutou va bien au fait?

Merci Leyla cest vrai que des fois je faisca aussi jappuye sur mon ventre et je crois quen effet bebe est bas car des fois jai cette sensation de poids dans le bas ventre er je ne peux pas rester debout trop longtemps comme aprez la douche par exemple cest bizarre comme sensation limpression quelle va descendre pfff du coup je verifie tout le temps si jai pas le ventre dur..je mallonge ou je massois et generalment ca passe je me dis quelle adu remontrer mais jaime pas ces sensations qui font peur..ca vous le fait aussi? Je pscychote car je trouve mon ventre enorme pour 5mois je me suis mise a le mesurer avec un metre couturiere pour voir sil gonfle car jai vu qun exces de liquide peut faire gonfler uterus et faire percer ma poche car trop lourd comme a terme.. je sais jaurai pas du googleliser ... mais cest vrai que je me trouve enorme deja...mon mari essaye de me rassurer et me dit aussi que je ressens des choses que je ne connais pas vu que je nai pas atteint ces moments mais bon jespere atteindre samedi et etre rassuree....
Bon jarrete de vous embeter ac mes angoisses...

Les filles jespere que vous allez toutes bien?
Bizous a toutes prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:24

Coucou,
Caro j etais aussi enorme a 5 mois, alors qu a .a premiere grossesse ca se voyait quasi pas, le corps a une memoire et se met en place plus facilement pour la seconde grossesse il parait.
Au fait lucille j ai oublie de te repondre pour la vitamine d, je l avais arretee aussi car j avais lu qu elle donnait des colliques et mon bb en a +++
En fait 15min de soleil/lumiere sufisent a la remplacer d ailleurs dans les regions chaudes on la prescrit pas. Mais ici elle prend les probiotiques biogaia et ils contiennent de la vitamine D donc ca tombe bien, je te le recommande vraiment pour ta puce, ca renforce ses defenses naturelles et ca ne donne pas de coliques. Aparemment ca depend des excipients de certaines marques. Je lui donne avec la seringue de la vitamine k car c est pas facile de viser avec le compte goutted. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:28

Coucou les filles,
Comment allez vous?

Caro: Ne t'inquiète pas. Je ne sens pas beaucoup les bébés bouger car j'ai les 2 placentas à l'avant. Mais ils bougent la preuve hier à mon écho c'était rock in roll, il y avait beaucoup d'actions dans la Bedaine!!!  Vivement ton rendez vous de samedi, surtout garde notre slogan en tête!!Smile Tout va bien aller et on y arrivera toutes!
Donc je vais bien et les oursons grandissent bien. Du coup je me dis qu'il faudrait que je pense à commencer à m'équiper (en double pour certaines affaires) pour leur arrivée, je dois commencer à acheter ce qu'il faut mais je remets toujours à plus tard par crainte!!!! Qu'en pensez vous?

Patana: Comment vas tu? Moi aussi je passe mon temps à la salle de bain! C'est vrai que nous n'aurons pas été très productive au bureau. Very Happy  Je me reveille plusieurs fois la nuit pour boire et uriner! On s'entraine pour quand nos bébés seront là!

Leti: Il est trop mignon ton petit Tom!!!

Leyla et Lucille: Merci de nous encourager, vous nous donnez tellement espoir mesdames!

Les autres donnez nous de vos nouvelles!
Bisous et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:42

Coucou les filles

Ne nous remerciez pas de vous encourager! Vous l'avez fait pour nous et nous savons les angoisses que nous pouvons avoir pendant une grossesse espoir. 

Pour les bebes qui bougent il est vrai qu'on les sens lorsqu'on est au repos. Jusqu'a la fin de ma grossesse il y avait des jours ou elle bougeait beaucoup et d'autres moins et je m'inquiétais tout de suite et allais aux urgences puis a l'échographie on la voyait beaucoup bouger mais je ne la sentais pas forcément tout le temps. l'important c'est de sentir un tout petit coup au moins une fois par jour et si tu ne sens pas ton bebe caro, allonge toi , prend un verre de jus d'orange ou quelque chose de sucrer et attend. normalement ça les reveille!

Les filles, vos caps sont la' et sont difficiles a' surmonter donc n'oubliez jamais que chaque grossesse est differente et celle ci va vous emmener loin dans la grossesse pour avoir vos bebes espoirs.

Leyla merci pour ta reponse. Je ne vais pas lui arrêter la Vit D car j'ai v que ce n'est pas cela qui lui fait mal donc j'ai pris RDV avce 2 pediatres differents la semaine prochaine et on verra ce qu'ls disent. A mon avis elle a des genres de reflux ou spasmes tres douloureux.

J'essaye de vous envoyer une photo d'elle. Elle a tellement grandi!

Bisous les filles

[img]Cerclage et bactéries- vos temoignages Tuij10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:38

Coucou les filles

Leyla tu me rassures un peu bien que je trouve mon ventre gros ca ne me derange pas juste jespere que cest rien da utre..
merci de votre ressenti pour les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:45

Cest vrai que jai remarque apres avoir mange sucre ou bu du froid elle se manifeste et jadore ca:) meme la nuit il marrive de la sentir

Laurie je suis contente que tout aille bien pour tes oursons. Tu peux etre plus sereine. Merci pour ton soutien. Pour les achats je pense quil faut faire comme tu le sens. Moi si tout va bien jattendrai encore je ne me sens pas d acheter avant juillet..avant troisieme trimestre avant conge maternite.cest bete mais cest ptet mon moyen de me proteger je veux y croire mais jai tjoujourd peur..
Vivement samedi encore deux j et deux dodos... cest stressant....

Lucille Livia est trop craquante:) cest fou ce que ca change vite a cet age la..elle fait grande et tu peux etre fiere.

Allez slogan en avant jessaye dy croire..en attendnat repos...et on verra au jour le jour

Prenez soin de vous les filles
Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:01

Caro, je n'ai rien achete' pour Livia avant de me sentir "safe" donc au troisieme trimestre. Pareil que toi c'etait une facon de me proteger au cas ou...mais d'un autre cote' je voulais y croire aussi donc mes sentiments etaient ambivalents

comme tu dis, au jour le jour c'est plus facile a' gerer meme si je sais que tu arriveras jusqu'a ta DPA!

Gros bisous et bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:35

Merci Lucille jespere aussi y arriver.. oui cest tout a fait ca l ambivalence des sentiments.. jai tres peur dapprendre une mauvaise nouvelle une malformation etc... je sais quon peut en decouvrir jusquau bout..jessaye de garder espoir, on verra demain...

Jespere que Livia se porte bien
Jespere que vous allez ttes bien les filles

Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:05

Hello les filles

Retour de chez le gy. Le liquide est redevenu normal,modere il nous a dit dans la courbe:) placenta posterieur mais plus bas. Tout est ok pour bebe,il nous a dit dans le cas de ce liquide on regarde si bebe nest pas petit et nous elle est bien (650g auj) et si elle bouge bien et cest le cas et si estomac ok et oui elle avale bien Donc ca devrait rester comme ca dapres lui.pas de diabete gesta et pas d infection. Il a dit quil fallait eviter les jeunes enfants et bebes malade car leur simple rhume peut etre nefaste pour bebe qd on est enceinte (virus cmv en autre) je vous le dis au cas ou car je ne le savais pas moi meme...(encore un truc a faire stresser) En tout cas pour linstant je suis soulagee les filles. Jen ai eu les larmes aux yeux de soulagement. Je sais que rien nest acquis cest sur mais deja la ma puce va bien et je me sens mieux. On a meme pu la voir en 3D:-) voila il ma rassure et ma puce va bien. Esperons que ca continue comme ca..

Et vous jespere que vous allez bien toutes bien les filles? Je sais que ces 15derniers jours je nai pas ete tres positive mais je vous remercie encore de votre soutien. Je garde notre slogan en tete et jespere y arriver jai toujours peur mais je suis un peu plus sereine cest deja ca de gagne...

Grobizous a toutes et a vos tits amours.Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:09

Ah oui il ma prescrit aussi de la vitamine D pour ma croissance il ma dit. Vous en avez eu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:22

Bonjour les filles,

Caro je suis trop contente de toutes ces bonnes nouvelles Smile . Cela va continuer ainsi ne t'inquiète pas! Reste confiante ma belle!
Moi je n'ai pas de vitamines D seul, mais je prend des vitamines prénatales et post-natales( un genre de multivitamines pour femmes enceintes) mais je suis au Québec donc c'est peut être différent en France.

Les autres comment allez vous?

bisous les filles et bonne fin de semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:35

Cc les filles j'espère que vous allez toute bien?
Caro contente pour toi que tout aille bien ça soulage je te comprends elle grandit bien c'est parfait tu pourra avancée plus sereinement Smile                                                                                               Lucille très mignonne ta fille, c'est ton rayon de soleil sa grandit vite... En tout cas j'espère qu'elle se porte bien.                                                                                                                                       Leyla merci de nous soutenir ça fait très plaisir.                                                                                   De mon coté ça va j'avance de jour en jour hâte d'avoir mon Rdv aussi!                                                     Bisous les filles bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:37

Caro je n'ai pas eu de vitamine d je prends du magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:53

Coucou,
caro je suis tres heureuse que tout soit ok, je comprends ton emotion, moi je pleurais pdt l echo morpho tellement j avais peur...tu vois le liquide est normal et ton bb est en bonne forme, un super bon poid aussi. Pour le cmv oui il est vehicule par les enfants qui vont a la creche, les secretions, salives ... pour te rassurer achete un petit flacon de gel desinfectant a mettre dans le sac moi j en avais un car le peu de fois ou je sortaks j etais parano, genre choisir une salade c etait tout une histoire car peur de la terre et de la toxo. J avais aussi le dettol pompe qu on touche pas, comme ca qd je cuisinais de la viande pas de bacteries.
pas de remerciements onest la plur vous soutenir!
Allez les filles, vous avancez, demain c est la fete des meres en belgique, ma premiere avec bebe dans les bras Smile
bientot votre tour.
gros bisous
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:33

Merci les filles:-)

Oui Laurie il ya aussi ces vitamines ici moi je prends du gestarelle. La cest unedose en une fois de vitamine d a prendre au 6eme mois apparemment. Et toi comment tu vas?jespere que tu vas bien ma belle

Merci oasis continue comme ca,au jour le jour cest une bonne devise que jessaye dappliquer aussi et chaque jour est un jour de gagne. Courage:)

Merci Leyla:) oui jai a la maison mon flacon de gel:-) et jevite les petits surtout sils sont malades. Comme tu dis la parano parfois je la frise aussi:(
Je te souhaite une super belle journee ppur la fete des meres ac Bethsabee dans tes bras

Patana jespere que tu vas bien ?
Les filles aussi?

Moi je suis un peu plus sereine je ne sais pas pour combien de temps mais cest deja ca... et quand je sens ma puce ca me remplit de bonheur. Prochain rdvz le 31 dans 3semaines

Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:09

Coucou les filles ,

J'espere que tt le monde va bien ? 
Désolé de ne pas être venu écrire cette semaine beaucoup d'angoisse pour au vu de mes 24 sa et m'y voici aujourd´hui 

Caro whaouaaaaaa ,tu voit que de bonne nouvelle ,je suis vraiment trop contente pour toi ,ta puce va bien et te voilà rassurer pour un moment 
Pour la vitamine d ,moi aussi j'en avais eu pour paloma sous forme d'ampoule ,et la je verrais à mon rdv du 23 ,et je prend aussi du genyfemme ,c'est comme gestatelle ,pour les achat moi rien acheter non plus à part un pyjama et un doudou au cas ou ,sinon j'ai eu des habit que mon frère ma prêter ,sinon pour les achats je vais attendre aussi le 3 eme trimestre même si j'aurais envi de tt acheter maintenant mais on est jamais trop prudent puis il y a les solde en juillet sa vaut le coût d attendre surtout pour le matériel 

Laurie surper contente que les oursons soit en forme ,pour les achats comme j'ai dit a carotte j'attend encore un peu ,après je sais pas si les solde sont au même moment chez toi 

Oasis ,contente que tu avance au jour le jour ,faut prendre les choses comme sa ,repose toi bien 

Lucille ta puce est trognon ,qu'est ce qu'elle a grandit déjà ,sa passe trop vite avec c'est bou de chou profite bien 

Leyla et lucille merci pour votre soutient et profiter bien de la fête de mère avec Bb dans vos bras 

De mon côté pas facile ce weekend end ,mais surtout les nuits mon mal de dos a repris mais beaucoup d´anguoisse du à ce fichu terme des 24sa ,en plus je commence a avoir des douleurs ligamentaires vers le périnée et du coup j'ai l'impression que tt va lâcher ,chaque jour qui vont passer a partir aujourd'hui seront une petite victoire 
Bon bébé es toujours actifs heureusement car c'est ma bouffe d'oxygène ,et je pence qu'il a du remonter un peu car je sens moins de pesanteur mais comme j'ai des douleur au périnée je sais plus trop du coup 
Voilà j ai hâte d'être au 23 /05 pour savoir si tout est ok 
Sinon hier un peu mal au cœur ,on était en réunion de famille ,et un cousin à mon homme a deux petite fille dont une d'un ans qui dansais ,elle était trop chou ,je voyais mon homme on aurais dit qu'il enviais d'avoir cette petite (dans le mon sens du terme ) avec un brun de nostalgie pour notre petite paloma et surtout pour cette petite fille lui qui en a toujours voulu une même bien avant qu on décide de faire des enfants ,sinon la famille a été cool en essayant de me rassurer et on a aussi beaucoup parler de paloma ,car la dernier grande  réunion de famille était en septembre comme j'ai accoucher en juillet vous vous douter que le cœur n'y était pas ,une tante de mon homme m'a dit on avait pas trop oser t'en parler tu avais l'air tellement triste ,rien que d'écrire sa les larmes coulent .......
Désolé le moral n'est pas au top même si j'essaie de rester positive ,j'ai déjà passer la nuit sans accoucher c'est déjà quelques heures de gagner !!!!!!!

Pour la fête des père vous penser faire quelque chose à vos hommes ? Des idées ?
  
Je vous souhaite un bon dimanche ,merci d'être la 
Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:47

Bonne fête des mères les filles
Nous sommes des mamans/mamanges fortes qui méritent 
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:31

Merci Patana:)
Je te comprends ce passage du terme est difficile.. mais tu vas y arriver et toutva bien se passer. Comme tu dis chaque jour et chaque nuit de passee est une victoire et ca de gagne pour nos bebes. Cest ce que je me dis depuis que jai passe le terme de mon ange.Et on est maintenant dans linconnu et cette peur que tout secroule dun moment a l autre mais heuruemsnet quils nous montrent quils sont la et comme tu dis cest une bouffee doxygene. Et Paloma veille sur vous:) cest bien que ta famille ait pu ten parler ils ne loublient pas et cest important. Et comme toi jai une niece qui a deux mois decart ac mon ange et qd je la vois que mon mari joue ac elle je ne peux mempecher de penser que mon fils aurait le meme age mais je crois que nous y penserons tjs et cest normal mais qd vous aurez petit boy dans vos bras vous retrouverz le bonheur:) nhesites pas venir parler si ca ne vas pas on est la pour se soutenir qdl une en a besoin.courage ma belle tuvas y arriver:)
Pour les achats comme toi je me dis en plus cest leq soldes dc meme si lenvie edt la je ne fais que regarder mais nose pas..je suis plus sereine mais je sais que rien nest gagne et que nimporte quoi peut me tomber dessus nimporte quand alors au jour le jour et essayons de rester positive..
Pour la fete dzs peres comme la fete dzs meres trop dur encore pour moi dautant que je nai plus mes parents alors ces fetes ne sont jamais a mon gout.. mais tu peux ptet faire un tit cadeau a ton mari:)

Courage et nhesites pas ma belle

Grobizous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:33

Et pour les douleurs moi aussi jen ai et psychote a chaque fois mais je pense qyo a des douleurs ligamentaires tout du long...ten fais repose toi pour tpn dos aussi menage toi
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:53

Caro lorsque enceinte des jumeaux j'ai pris une ampoule de vitamine D qui se prend une seule et unique fois pendant la grossesse 
Et ne t'excuse pas si parfois tes messages sont " négatifs ". C'est pour ces jours aussi que nous sommes la pour toi / vous 

Patana désolée de lire que tes angoisses sont encore la et sur le moral est un peu bas ces jours ci. Tu verras que lors de ton prochain rdv tu n'auras que des bonnes nouvelles et tu te tranquilliseras un petit peu. 
Ne soit pas dure avec toi même. Comme les autres tu as vécu l'enfer et tu es si courageuse d'en être la aujourd'hui 

Bisous les filles et sentez vous concernées par cette fête des mères car vos anges ont leurs mères et c'est bien vous même si la société ne le reconnaît pas toujours. Mais nous oui.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:12

Coucou les filles,

J'espere que tout le monde va bien ?

Merci les filles pour votre soutient

Caro oui effectivement pour la fete des mere/père pas évident si tu n'a plus tes parents ,pour mon homme je pence lui faire un pti poeme et peut etre offrir a pti boya l'efigie (desole pour l'orthographe) un pyjama ou body "meilleur papa " enfin un truc du genre
Sinon pas facile de voir les bb grandir et pas les notre mais bon ont les a dans nos cœur ,moi aussi mon plus petit neveu est de la meme annee mais bon il est de fevrier donc avant paloma du coup c'est un peu moins dur enfin je crois
j'avais oublier de te repondre mais oui mon toutou va bien ,bon il a que 6 mois alors nivaux propreter et betise y a encore un peu de marge mais il me fait les yeux doux et dans mon etat je peux te dire qu'il a tout compris cette petite crapule

lucille merci aussi pour ton soutient merci pour la fete des mere encore une etape bon ici en France c'est dans 15 jours on verra qui y pence ?????? Personne sans doute !!!!!!!!!mais c'est vrai que suisse et Belgique c'était hier j'espere que tt c'est bien passer pour ceux qui l'on feter bon pas facile car l'annne derniere c'est a la fete des mere qu'on avait annoncer ma grossesse pour paloma

Aujourd'hui sa va mieux c'est fou d'etre anguoiser juste pour une date elle est passer et voila je suis toujours la et bb aussi bon je me dit pas que tout est gagner bien sur mais déjà cette etape le de passer et c'est déjà pas mal maintenant vivement vendredi prochain pour mon rdv j'ai hate de savoir si la paupiette est toujours bien ficeler

Je vous souhaite une bonne journee et vive notre sloguan " ON VA Y ARRIVER LES POULETTES "
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:45

Salut Patana

je suis heureuse que tu aies passe' cette date difficile et que aujourd'hui tu positives. continues comme ca!

pour moi la fete des meres etait hier car je suis celle de l'italie qui est aussi le 11 mai Smile

Que fais tu vendredi? tu controles seulement le cerclage?

Les filles avez vous passe' un bon weekend?

Gros bisous a toutes et bon debut de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:48

Merci lucille 
Alors j'espère que tu as bien profiter de cette fête des maman 
Pour mon rdv c'est celui de suivi  du 6 eme mois et oui eco du col ,pour la messire et voir si le cerclage et fils toujours ok ,j'en aurais une à chaque rdv ,peut être je verrais Bb ,car pas le même gygy ,mais il faut être encore patient ,un peu moins de 15 jours a attendre fouuuuuuu sa me semble hyper loin aller patience !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:21

Merci Lucille:-) Jespere que tu as passe une bonne fete des mamans avec Livia

Contente que tu ailles mieux Patana. En effet les dates sont des caps a passer il yen a eu et en aura encore ca fait partie de la vie et cest en effet angoissant et de se fixer des objectifs et les atteindre nous comble et ce sont des etapes franchies. Je me dis que chaque moment est ca de gagne..alors tu as raison gardons le slogan en tete:)
Cest une bonne idee de kdo pour ton mari ca devrait lui faire plaisir. Pour ton toutou generalement les animaux ressentent nos emotions et meme sil est pas tjs sage il peut te faire pleins de calins:)
Moi aussi je trouve que cest long et en meme temps on en est deja la..je me dis allez encore trois mois et demi et la patience devient mon meilleur allie. Tonrdvz va vite arriver et je suis sur queta paupiette(cest rigolo ) sera tjs bien ficelee.
Moi je vais voir mon doc auj pour mon arret. Je me sens plus sereine pour le moment bien que chaque douleur ou symptome me fait psychoter mais jessaye de rester positive et jai envie dy croire meme si jai hyper peur et que le chemin est encore long...

Les filles jespere que vous allez toutes bien?
Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:03

Bon matin les filless,

Merci Lucille Bonne fête des mères à toi aussi!!! Ta princesse a beaucoup grandi. J'ai hate de vivre une fête des mères avec mes oursons!
Ici c'était hier et par hasard j'ai croisé des paranges qui faisaient la marche des perseides et je me suis dite que mon petit homme homme Mathis aurait eu 2 ans cette année, j'étais triste même si je suis reconnaissante d'être à nouveau enceinte pas facile!!!

Patana: tu dois être un peu soulagée que ce cap soit passé! il ne faut pas lacher on va y arriver!!!. C'est super ton idée de cadeau, je pensais aussi faire un petit cadeau au nom des oursons à mon conjoint! Nos amoureux sont de super papas je me dis souvent que ferais-je sans mon chéri?

Caro: Plus que 3 mois!!!! J'ai hate pour nous toutes les amies!!! Cela passera vite! Vivement nos prochains rendez vous avec des bonnes nouvelles pour toutes!!!

Les autres comment allez-vous?

Bisous et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

Eh oui a la fois on se dit que c'est pour bientot mais on se dit aussi qu'on a encore beaucoup de patience a' avoir...Les derniers mois peuvent paraitre longs car le corps change encore beaucoup et on dort de moins en moins bien et on a tout simplement de plus en plus envie d'embrasser notre petit bout (ou petits bouts pour Laurie Smile )
allez, vous avez fait plus que la moitie' du chemin et une fois vos bebes dans les bras vous oublierez combien cela a ete long!

De mon cote' j'ai rempli ma declaration des revenus et ca me fait bizarre de savoir que mes jumeaux sont calcules dans mon quotien familial. Je ne m'y attendais pas en fait. Ca me fait plaisir car c'est une facon de reconnaitre leur existence (meme si pas sur terre) mais d'un autre cote' j'aurais du les avoir a cote' de moi aujourd'hui. Ca reste dur a' avaler cette realite'

Allez, je ne veux pas vous demoraliser! Ici c'est le post des positives!!!!

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:39

Coucou les filles vous allez bien?
Patana tu a passer le cap et tu a fais un peu plus de la moitié courage tu va y arriver!                              Je voulais savoir en ce moment j'ai des petite contraction 3-4 dans la journée mais qui ne font pas mal je sens que sa durcit mais c'est très court et vous  vous en avez ou pas? Ça me stress un peu.               Bisous bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:08

Coucou oasis 

Les contractions sont normales si elles ne font pas mal et si elles ne sont pas répétitives à des intervalles de plus en plus serreś c'est à dire que si tu as ces contractions au cours de toute ta journée ce sont les contractions de braxton hicks ( je le souviens plus trop comment elles s'appellent) qui servent à faire grandir ton utérus pour accueillir ton bébé qui grandit 

Les contractions ne dont pas normales si tu en as plusieurs de suite et elles viennent toujours plus rapidement une après l'autre. 

Si tu as peur n´hesite pas à aller te faire contrôler pour te rassurer. J'en avais tous les jours. Si je ne me trompe pas ( je ne suis pas médecin ) c'est ok jusqu'à une dizaine par jour

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:32

Coucou les filles

Laurie contente que tu ailles bien. Oui plus que 3mois!!! Et encore trois mois!!!:-) Moi aussi jai hate et peur aussi de pas y arriver. Oui vivement nosprochains rdvz cestcpour quand toi?

Oui Lucille comme tu dis je pense quapres on oublie tout mais cest vrai que cest long et rapide a la fois...
Comme je te comprends pour tes jumeaux ce nest pas facile,au moins ils sont en effet reconnus quelque part et meme sils ne sont pas a cote de toi auj un jour tu les retrouveras et ils veillent sur vous en attendant.

Oasis comme te la dit Lucille en effet les contractions sont normalrs si pas douloireuses ou regulieres. Tu es a combien de semaines la? Moi jai du mal a identifier si parfois jen ai ou si cest les mpuvements de ma puce. Nhesites pas a aller controler si tu as le moindre doute tu seras rassuree.

Patana jespere que tu vas mieux ma belle?
Les filles jespere que vous allez toutes bien?

Moi jai encore des douleurs Ligamentairss surtt le soir. Vous en avez aussi?les filles vous en avez eu tte la grossesse? Sinon je fais des droles de reves toujours cest bizarre..
Parfois ma puce me donne des coups jai limpression dans le col ou le vagin ou meme bas du dos cest etrznge comme sensation ca vous le fait aussi?mais questce que jadore la sentir:-) allez je veux y croire pas facile ts les jours mais chaque jour est ca de gaggne et esperons qur jy arriverai cette fois.

Bizous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:38

Salut Caro

Eh oui j'en ai eu des douleurs ligamentaires et au troisième trimestre j'en ai même souffert! Je l'avais dit à mon obstétricienne et elle m'avait dit sur c'était normal. Des fous je n'en dormais pas
On nous ne le dit pas tout ça quand on tombe enceinte Wink

Ça va passer ...après l'accouchement Wink

 Courage c'est pour une très bonne cause même si je sais que des fois entre douleurs angoisses et manque de sommeil ce n'est pas toujours facile

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:29

Livia est magnifique Lucille, un vrai poupon.

courage pour les autres, vous allez y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:49

Je suis a 16sa, elles sont vraiment espacées 1 ou 2 dans l'après midi pareil le soir, des fois aucunes ou bien j'ai remarquée quand je me couche sur le cote c'est surtout quand je suis allongée au calme que je sent ses petite contraction mais sans douleur. J'ai Rdv dans 3 semaines j'en parlerai a gygy Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:42

Merci beaucoup calinox! Comment vas tu? J'ai peu suivi de l'autre côté. Quand retentes tu une FIV?

Pour les contractions cela le paraît normal mais je répète, je ne suis pas médecin. Le soir on en a plus car on a bougé pendant la journée et on les sens plus lorsqu'on est posée car on se concentre mieux sur notre corps
Ce que tu décris me paraît être ok mais je connais l'histoire, tu ne seras rassurée que en voyant ton médecin ou ton bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:52

Coucou les filles ,

J'espère que tt le monde va bien ?

Oasis comme t'on dit les filles tant que les contractions ne sont pas douloureuse et pas régulière normalement c'est ok ,après on est pas des médecin 
Moi j'en ai eu pas mal ,je dirais que maintenant sa va mieux ,par contre quand je me couche sur le coter ,j'ai comme des point de coter est ce que c'est des contraction je sais pas!!!!!!
Par contre j'était aller au urgence à ce sujet pour me rassurer et il ne m'avait même pas fait de monito ,et quand j'en ai parler a ma gygy au rdv d'après elle m'a dit que c'était normal ,elle m'a aussi dit que vers 6 mois 1/2 ,7 mois elle me ferais peut être venir une si à la maison pour faire des monito 
Cependant si tu as vraiment un doute n'hésite pas a aller au urgence

Lucille c'est vrai que c'est une reconnaissance pour les jumeaux ,bien maigre cependant ,moi je n'était pas au courant et j'ai appris sa ici du coup j'ai demander une rectif car ce n'était pas pré remplis 

Caro ,pour les douleurs ligamentaires pas facile ,mais je dirais bienvenue au club ,moi j'en ai beaucoup aussiventre et périnée j'ai l'impression d'avoir fait des km en vélo sur une selle de bois en plus du dos mais comme dit lucille sa ira mieux plus tard
Ma sf m'a dit que pour une deuxième grossesse les douleurs ligamentaires sont plus intense ,ce qui me paru bizarre car j'aurais penser l'inverse ,mais apparemment l'utérus ne reprend jamais vraiment sa place initial du coup sa provoque plus de douleur ,en plus quand les grossesse sont rapprocher le corp n'a pas vraiment eu le temps de ce remuscler 

Câlinoux merci pour tes encouragements 

Laurie j'espère que sa va à tu peut être commencer les achat ,il me semble aussi que tu avait un cours de prépa vient nous raconter 

De mon coter ,j'essaie de profiter de chaque jours gagner ,je m'occupe l'esprit en faisant un peu de tri pour faire de la place a petit boy dans sa future chambre ,je vous rassure je tri des papiers assises donc c'est tranquille 
Sinon les petits bobo de grossesses continue ,remonter acide ,mal de dos ,douleurs ligamentaire enfin ce qu'on a ttes quoi !!!!!!
Bébé bouge un peu moins ,je crois qu'il commence a se sentir a l'étroit ,vivement vendredi prochain pour  voir si tt va bien ,je serais peut être rassurer quelques heures!!!!!!!  
Pour les kilos va falloir commencer a faire attentions car j'ai pris plus que pour paloma ,bon le fait d'être à la maison sa aide pas mais bon ,on verra ce que dit gygy

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:44

Merci Lucille ca rassure de savoir que tu en avais aussi et que cela semble normal. Merci pour ton soutien:)

Merci Calinox cest gentil

Oasis je vais te dire comme les filles tant que ce nedt pas regulier pas douloureux et qye tu te ne sens pas mal ca peut etre normal mais apres comme elles tont dit on nest pas doc et si tu as le moindre doute va consulter.
Moi parfois jai limpression den avoir mais suis pas sure.jaime pas ca me fait flipper car je suis passe a cote la 1ere fois.. alord je change de position ou me repose qd je crois que cest ca...

Patana contente que tu ailles mieux rt tuas raison soccuper lesprit aide a moind cogiter..tu me rassures sur les symptomes si on a les memes ca doit etre normales si je puis dire. En effet jaurai pense linverse aussi sur une 2eme grossesse.Auj jai des douleurs dans bas ventre je pense ligamzntaire meme qq pointes ds ovaires.jessaye de pas y penser et je reste allgee ou semi assise pour soulager. Ca fait parfois sensation comme envie duriner maid cest pas ca comme douleurs un peu regles cest ca aussi pour toi?ca mangoisse qd jai des douleurs a tjs me demander si cest normal ou pas..pfff pas facile ts les jours
Pour les kilos ten fais pas cedt pr la bonne cause tu les perdras plus tard.moi pour linstant je suis a +5Kg ca fait un par mois je me dis ca va et je focalise pas trop dessus je me dis tt que bebe va bien

Laurie jespere que ca va?

Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:28

Moi pour les sensations ,c'est comme je t'es dit pour le périnée ,l'impression d'être un peu talée comme
si j'avais fait du vélo entre la pépette et l'anus 
Sinon pour le ventre j'ai comme des vagues ,mon ventre devient dur et sa s'en vas ,des contractions ,et quelque fois comme des point de coter au niveaux des ovaires je pence,sinon j'ai moins cette sensation de pesanteur comme des règles car je pence que Bb est remonter 
Pour les kilos je suis à 8 bon je dramatise pas ,mais pour paloma j'en avait pris que 5 comme toi ,a croire que les garçons sont plus gourmand !!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:24

Merci pour ta reponse:) toutes ces sensations sont tellement differentes et le ressenti aussi. Pour les contractions pas evident je trouve.. comme a dit Lucille notre corps change encore et on est dans l inconnu..donc tant que je gere ca va a voir si cest quotidien ou pas
Ca va ppur tes kilos cest raisonnable ten fais pas comme tu dis ptit boy est ptet un tit gourmand:)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:34

Paloma

Ne soit pas trop severe sur toi meme et tes kilos...apres ce qu'on a subit et surtout une grossesse apres l'autre! Il ne faut pas trop t'angoisser. 
Comme moi tu perdras tous tes kilos une fois bebe a la maison car tu n'auras plus le temps de manger Wink

profites en pour le moment. Faites vous plaisir les filles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: