Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:23

Patana

Livia aussi s'endormait beaucoup au sein au début donc très du les premiers jours donc on m'avait dit de la déshabiller pour pas qu'elle ait chaud et s'endorme. 
Elle avait perdu beaucoup de poids les premiers jours et on avait même du faire une journée avec ajout de lait à la paille ( le bordel, trop difficile ) et puis d'un coup tout allait mieux
Les bébés savent se régler et tètent ce dont ils ont besoin. Mes tétées iraient environ 45 min et le premier mois je devais la réveiller des fois pour la faire manger r elle était toute sage et dormait tout le temps 
L'essentiel c'est que Tiago ne fasse pas plus de 6 heures sans manger. Dans ce cas il faut le réveiller et le faire manger

Bonne continuation bun nouveau chapitre commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:56

C'est beau les filles de vous voir parler de vos bébés espoir... ça donne envie. J'espère que pour nous encore les bedaines ce temps là sera là pour nous aussi.
Mais parfois je me dis " je serai capable de bien m'en occuper?". Vous êtes guidées par le pédiatre et la sage femme avant de rentrer à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:07

Cc les filles j'espère vous allez bien?

Patana tu es rentrée ça y' est avec le petit tiago comme dit melimelou ça donne envie j'ai hâte Smile  sinon tu te sens comment d'être rentrée avec ton petit bout? Du coup il mets quel taille en pyjama, body? Désolée pour mes questions comme ça au cas ou je prends de l'avance lol
Repose toi des que tu peux. 

Caro ton corps se prépare à l'accouchement ce n'est plus qu'une question de temps, stress pas trop et profite de te reposée car quand je vois ma belle sœur elle es lessivée. Courage 

Melimelou cool que tu n'ai plus de douleurs continue à bien te reposée bientôt 24sa ça avance c'est bien.

Amand ton ventre va stagner comme il va pousser d'un coup Wink 

De mon côté dans la nuit à samedi à dimanche 2-3 contractions légèrement douloureuse en 1h j'ai gravé stressée dans ma tête je me disait si j'en ai une autre je me lève et je vais consultée et puis plus rien ça s'est calmée je me suis endormi donc j'ai pas était car plus rien depuis j'avoue que ce jour la j'avais fais un peu d'effort laver mon frigo... Quelques petite tâches ménagère du coup j'ai eu ma leçon c'est fini je touche plus à rien je me suis fait "criée" par mon mari car bien évidement je fais ça quand il es pas la car avec lui interdit de bouger et il a raison. Le repos c'est primordial!! 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:05

Melimelou ne t'inquiète pas. Les pédiatres et sages femmes te disent quoi faire et ensuite tu apprends à lire ton bébé et les signes qu'il te donne. Et puis on ne sait pas tout et on apprend bcp sur le coup mais on s'en sort toujours cet si tu as des doutes on est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:17

Hello les filles

Lucille merci :-) cest vrai que je vous ai suivi tout ce temps et maintenant vous avez vos espoirs et je realise pas den etre la...

Patana top le retour avec Tiago:) vous allez prendre votre rythme tit a tit cest normal et ten fais pas je suis sure il prend meme si on voit pas de suite et si tu as un doute tu peux tjs aller chzz ton doc ou a la pmi ils peseront bebe et tu as meme dzs pharmacies qui louent des balances. Profites bien;-) merci a toi oui mon corps se prepare...

Oasis cest pas serieux ce menage:-( je te comprends des fois on en a marre et on a envie et on se dit cest pas gd chose je le fais..ca mest arrive aussi qd jai voulu laver ma maison et apres tu trinques... alors fini tu te reposes ta maison attendra.. moi aussi ca me gonfle parfois mais on sait pk on le fait et cest paq grave si certaines choses sont pas faites. Merci a toi oui je me repose je fais quasi ca car je suis vite fatiguee de tte facon ca me tire dans le ventre

Meli tinquietes pas moi aussi je me pose ces questions, est ce que je suis capable de men occuper ne vais pas je etre gauche etc... mais cest normal cest une nouvelle aventure mais il parait quon a un insctinct maternel et puis commebdit lucille on apprend tit a tit;-)

Moi les filles je commence a avoir hate davoir ma puce:-) les nuits sont dures donc sieste la journee je profite. Jai des crampes dans bas ventrr et mal au dos..
Demain je suis a 37 SA!! Cest fou je realise pas..sorti de tte prema
Mainteant jespere encore bebe reste un peu au chaud et continue de grandir et que jaille a mon rdvz de la sem proch..
Ce qui est bizarre maintenant cest de dire que ca peut arriver quand?!
Jai tjs peur que proche du but mon bonheur me soit arrache mais ca jarrive pas a me retirer ces angoisses pfff...
cest vrai cecquon dit le dernier mois estdur..surtout les gens autour qui pr eux czst concret alors jarrive pas qd ils en parlent...mais parce que je suidms mamange je pense etje sais que rien nest acquis..jessaye de me raisonner de tt facon jebpeux pas controler ce quibdoit se passrr se passera...

Bizous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:07

Merci Lucille d'être rassurante. 

Oasis je rejoins Caro. Moi je fais pas de ménage du tout. Mon mari fait ce qu'il peut avec le travail et puis le reste tampis. La poussière n'a jamais tuée personne alors on verra plus tard! 
Repose toi bien.

Caro wahou 37sa!!! ça vaut une coupe de champomy ça! Laughing  mais je te comprends entièrement sur tes angoisses qui restent. Hélas on sait que tout peut arriver et ici on a tellement lu de témoignages....
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:39

Merci Meli;-) oui une tite coupe lol
Je realise pas detre a ce stade!! par rapport a mon ange et notre histoire je sais que ca va mais comme tu dis meme si ca nest pas notre histoire ici on sait que tout peut arriver jusqu au dernier moment pour bebe ou meme pour moi (je pousse jusquau bout la psychose) alors jessaye de repousser ces angoisses quand elles arrivent mais pas tjs evident..heureusment que vous etes la pour comprendre ca...
La peur nenleve pas le danger et notre destin est trace donc ne maitrisant plus rien maintenant je vis au jour le jour cest ce qui maide a avancer et a y croire

Courage toi aussi tu y arriveras;-)
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

Cc les filles
J espere que tt le monde va bien? 

Je vous lis tt les jours même si je dois dire que j'ai peu de tp pour répondre je pense bien à vous

Merci lucille pour tes conseils ,je le déshabille aussi mais je pense que quand il arrera a la date de son
 terme sa ira mieux

Meli je te rassure , tu prend vite le pli ,moi zn neonat je me disais j y arriverai pas avec tt ces fil et puis finalement j y suis arrivé et maintenant sans fiil c est facile ,et puis moi les sage femme ou j ai fait les cours sont hyper dispo et competente donc c edt cool

Oasis pour les taille je met du 0 mois car le 1 mois edt trop grand , j ai essayer de luu mette un pantalon 1mois il tenait tt entier dedans lol !!!

Caro a te voilà a 37 sa c est trop cool ,maintenant il reste plus qy a ta puce a ce decidee a venir ;tt ce oassera bien ;je sais que tu as peur comme nous tte mais tu sais apres les peur reste mais sin différentes et on oublie pas on va y arriver

De mon coter mon oti loulou a deja trop changer en15jrs et oui 15jrs sa passe trop vite
Demain j ai de nouveau la sf qui revient prendre son poids ;lundi il avait pris 40g dinc c etait ok car envir 20/30 g par jour ,on verra demain ??? Par contre sin taux de jaunisse remontait du coup je l ai bien mi a la lumière ;j espere que cette saleté va s ennaler
Sinon chacun prend son rythme même si c est pas toujours évident papa est au top avec sin fiston aujourd'hui c est même lui qui la gardee tt seul a sa demande tant que j aille 1h chez l Osteo qui en passant ma fait un bien fou

Je vous fais de gros bisous a tt
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:20

Contente Patana que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:35

Bonsoir les filles,
j'ai une question.ce soir,et pour la première fois, en mettant mon ovule d antibiotique,j'ai senti les fils de mon cerclage ( enfin ke crois).
vous pensez que c'est normal?j'ai peur... Et si,le cerclage lâchait????
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:52

Cc 
Meli ,c est asser etrange comme sensation ,moi je peux pas trop te répondre car je m était pas ovule et donc n allait pas mettre mes doigt mais si vraiment tu penses que c'est sa tu devrais consulter poir etre sur
Bon courage , tiens nous au courant
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:30

Melimelou, quand j'ai mis les ovules ctre la mycose, morve que j'ai mis la deuxieme ovule, je les ai touchés aussi ( ( enfin je suis quasi sur). Ça m'a fait tout bizarre !!! A la première ovule non par contre.
Je me dis finalement que c'est normal car les doc laissent les fils un peu pendre pour pouvoir les atteindre plus facilement après... Enfin bon si t'es inquiète appelle le secrétariat de ton doc pour qu'il pose la question. Mais moi j'avoue que ça m'avait fait tout bizarre...

Patana alors le poids de ton petit Tiago augmenté bien ?

Caro, oasis ? Comment ça va ?

Pour moi les deux termes de les anges approchent...j'ai l'impression qu'un compte a rebours a commencer et j'arrête pas de me faire des films ou je dis a mon mari : " on part aux urgences ça va pas". Impossible de me dire que tout va bien aller...
Meli melou toi aussi ça va être un cap difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:33

Euh ... L'écriture intuitive a écrit "morve" ( charmant) alors que je voulais taper "lorsque".

Patana, la jaunisse est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:38

coucou,
j'espère que tout le monde va bien.Patana enfin à la maison, pour la jaunisse ma chérie l'a eu aussi elle etait toujours limite dans les taux, ils ont hésité à la garder sous les lampes d'ailleurs. CMoi il a quand même fallu au moins 1 bon mois voir un peu plus pour que ca parte totalement, on aurait dit u poulet élevé au maïs LOL
Ma puce aussi s'endormait au sein elle prenait pas au début, j'ai mis du temps à avoir le bon lait gras après le colostrum. Comme dit lucille, moi je faisais mine de changer la couche ca réveille le bb. Juste un conseil pour l'allaitement essaie d'éviter un max les compléménents car ça va perturber la mise en place de ton allaitement bien que j'imagine que c'est pas facile qd bb nait plus tôt.
Moi aussi quand je mettais des ovules je sentais le fil melimelou, j'avais horreur de ca d'ailleurs j'apprhendais toujours.
Pour les soins de bb melimelou, moi je me souviens de la première fois où la sage femme m'a dit allez vous la changez heuuuuu j'étais toute paniquée et le premier bain j'avais si peur maintenant ca roule, tu verras tu seras une super maman Smile
Caro 37sa  super, je sais bien que tu seras pas tranquille avant d'avoir bb dans les bras Smile allez c'est pour bientôt.
Oasis toi aussi ca avance, oui repos repos, tu sais pdt mon cerclage j'étais pas allitée stricte mais je faisais qd mm le moins possible car j'avais peur et je stressais qd je faisais un effort. Vers les 36sa avant le retrait du cerclage j'ai plus bougé car je faisais les lessives, donc je me suis plus bougée eh bien à la consult mon col avait racourci à 2cm alors qu'il étais à 35mm comme quoi on fait bien de se reposer...
Amand toi aussi ca vance, bientôt des caps de passés et tout ira pour le mieux.
laurie bisous à toi et aux bb, ca va l'allaitement 
Leti comment va? Et tom?
Lucille , Livia a sa première dent? Moi ca travaille de plus en plus mais toujours rien en vue, je vais chez le pédiatre le 27, j'ai hate de connaitre sa taille exacte et son poid, j'ai pesé avec ma balance, elle fait 8kg400, me disais aussi que le cosi devenait bien lourd, hihi. J'ai commancé un peu la viande, ca a l'air d'aller et toi comment ca se passe la diversification? Ma puce boit qd mm toujours beaucoup de lait.
La crèche s'est bien passé mais c'est fou ca dépend de la puericultrice, la première fois et la dernière c'était des femmes très douces qui ont pris le temps de lui parler, ben la seconde fois elle a pleuré mais la dame était plus brusque moins chaleureuse. Sinon en gros ils ont dit qu'elle était très sage. Je suis soulagée mais ca va être dur le 1er en plus vais devoir me remettre dans le bain question horaire après 1an d'absence et les horaires, ca va être dur de s'organiser le matin. Je me demande comme faire qd bb dort et que je dois lui donner le bibi et l'habiller avant de partir à la crèche...toi aussi c'est pour bientôt.
Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:42

Merci Amand de m'avoir répondue ça m' a permis d'être un peu rassurée et de dormir un peu mais alors vive les angoisses.
Quand j'ai appuyé pour que l'ovule parte j'ai senti le fil dans mes doigts et là panique à bord avec tous les mauvais scénarios en tête.
En plus dommage la sage femme est passée hier.... du coup ce matin j'ai tel à mon gygy mais qui est toujours en congé donc j'ai tel aux urgences de l'hôpital où il travaille et donc où je suis suivie.
Je pense que j'ai eu une sage femme ou une interne je sais pas trop. Elle m'a rassurée en disant que ça pouvait arriver mais je lui ai dis que j'ai le cerclage depuis 13SA avec des ovules toutes les semaines et c'est bien la première fois. Elle m'a dit que alors peut être le bébé hier soir appuyait sur le col du coup les fils descendent. Elle ne semblait pas inquiète et elle était pas pour que je fasse 50 km juste pour mettre un spéculum. Elle m'a dit que si vraiment j'étais angoissée de tel à ma sf libérale mais ce qu'il faut retenir c'est que je vais bien, je n'ai pas de contraction, bébé va bien ( monito hier), je n'ai pas de pertes de liquide ou de sang et surtout le fils ne sont pas dans la culottes. 
Du coup quand j'ai raccroché je suis dis si bébé a bougé peu être qu'il n'appuis plus sur le col donc je vais regarder. J'ai mis le doigt pas loin comme pour l'ovule et pas de fil.... donc c'est sûrement ça. J'ai pas trop envie que la sf vienne car plus on fait de TV plus on sollicite le col alors je vais prendre sur moi et attendre de voir mon gygy dans 12 jours pour la consult et l'examen du col. Et au pire la sf revient mercredi prochain. En attendant je vais tenter d'oublier cet épisode super flippant et me dire " je vais bien, bébé va bien".
OUi amand j'arrive dans le cap de mon terme dans deux semaines et je suis sûre que ça majore bcp tout ça. Me tarde d'y arriver.... une première victoire...
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:50

melimelou, je ne sentais pas non plus l'ovule chaque fois mais ca arrivait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:22

Coucou les filles,

Caro 37sa c'est cool je suis contente pour toi, y'a plus qu'à attendre maintenant Smile courage.

Patana c'est cool que tout ce passe bien chacun prend son rythme, il fait quel poids maintenant? 

Melimelou je comprends que tu a du stressée j'aurais étais pareil de mon côté j'ai jamais mis d'ovules donc je peux pas te dire sinon tant que ta pas de contraction, perte de sang... C'est que s'est ok en plus je vois  que Amand et leila ont déjà eu ça donc ça rassure tu es pas toute seule. Bientôt ton Rdv tu verras ça va passé vite! Continue a bien te reposée.

Amand j'étais comme toi a l'approche de mes termes j'ai beaucoup stressée, beaucoup de film je voulais aller aux urgences car ça allait pas... Surtout le soir de mon premier terme mon mari étais pas la il faisait de nuit, en plus j'avais accouchée de nuit j'ai pas dormi j'ai eu des bouffées de chaleur j'ai stressée à en avoir mal aux ventre... J'avoue que une fois passée ses termes tu te sens beaucoup mieux j'ai vu la différence car c'est psychologique en faite courage! Sa va allez. 

Leila cool qu'à la crèche tout s'est bien passée, après tout dépend de la puéricultrice si elle es douce ou pas ta fille a du le ressentir. Maintenant tout es une question d'organisation c'est une nouvelle étape des nouvelles habitudes les premiers jours je pense que ça va pas être évident mais après vous allez prendre votre rythme ce n'est qu'une question d'habitude tu va t'en sortir t'inquiète pas Wink.

Sinon de mon côté ça va je voulais vous demandez que me conseillez vous comme site de vêtements bebe pour les pyjamas et body niveau qualité... je cherche des choses neutre... Pour les mamans comment taille la redoute, vert baudet?? Je suis un peu perdu merci 

Bisous à toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:49

Merci les fille et merci leyla de ton témoignage ça me rassure aussi un peu mais du coup il me tarde mon RDV le 26 de voir l'état de mon col.... ça sera aussi à deux jours près le terme de mon ange alors grosse journée en perspective!
C'est bien que la crèche se soit bien passée mais les bébés doivent avoir un ressenti assez développée c'est pour ça sûrement qu'avec les puericultrices elle n'est pas pareil. La reprise du travail doit te stresser c'est normal, ça sera pareil surtout après un an absence et en plus va falloir confier nos bébés... Si mon mari gagnait bcp d'argent je sais même pas si j'aurai repris. Mais il parait que c'est bien aussi de reprendre un rythme et de sortir de son cocon... en tout cas je compte reprendre à 80% avec le complément de la CAF pdt 6 mois, j'ai regardé je perd rien niveau salaire.

Oasis j'ai encore rien acheté donc je connais pas la qualité mais verbaudet et la redoute j'en ai entendu du bien. D'ailleurs c'est les deux sites que je regarde bcp. Après Kiabi semble pas mal aussi... sachant qu'ils grandissent tellement vite aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:00

Oasis, plus de contractions douloureuses alors ?
Moi aussi des fois je suis tentée de faire un peu de ménage... On est sur la canapé toute la journée alors on a le TPS de voir tout ce qu'on pourrait nettoyer ! Des fois je craque mais jamais plus de 15 min !
Tu as du être bien stressée cette nuit la avec tes contractions douloureuses. Bon comme tu dis c'était un rappel a l'ordre !
Pour les vêtements bébé moi je ne me suis pas encore plongée dans tout ça donc je ne peux pas trop t'aider...

Melimelou, quand j'ai senti le fils, ça m'a fait froid dans le dos ! Mais je n'ai pas vraiment été inquiètée ( pour une fois) car j'étais a 15SA donc le bébé n'était pas encore trop lourd. Bon c'est arrivé aussi a leila donc ça doit te soulager un peu. 
Pour ton rdv , je te suis , moi c'est le 28 et l'écho morpho le 29. Je ne pense qu'à ces rdv ! Il traine en longueur ce mois d'août ! Juillet était passé plus vite .

Leila, la reprise du boulot va être dure c'est sur mais les habitudes vont vite revenir, il y aura toujours un TPS d'adaptation côté organisation avec bébé c'est sur mais après ça va rouler ! Enfin c'est que mes cops qui ont des enfants m'ont dit ! 

Caro, tu t'autorises a bouger un peu plus comme tu as dépassé les 37SA ou au contraire tu restes bien tranquille ?

Patana, tu as fait ta première balade avec Tiago ? Moi je rêve de ce moment, en poussant fièrement la poussette avec mon mari a mon bras ! 
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:30

Melimelou oui les bébés grandit tellement vite donc c'est vrai qu'il va pas les mettre longtemps surtout le naissance et 1mois.

Amand pour l'instant non pas de contractions douloureuse toujours ses petites contractions sans douleur et irrégulières et qui passe avec le spasfon, moi mon rêve c'est de pouvoir sortir de la maternité avec mon bébé et mon mari car les 2fois je sortais sans bébés et voyait des couples avec leurs bébé se dirigeait vers leurs voiture Sad c'était dur! Sinon tu dois avoir hâte pour tes Rdv par contre je trouve que le mois d'août passe trop vite on a déjà fait la moitié tu verra ça va passée hyper vite en plus t'a ton écho morpho c'est la plus attendu celle la. 

Sinon j'ai encore rien achetée je regard, je compare... Je me donne encore un peu de temps des fois je fait un panier et puis je quitte pas encore tout à fait prête. Sur auchan y avait une grosse promotion sur une chambre elle es à moins 30% 499euros au lieu de 719 chambre gris clair et blanc laQue lit + armoire + commode a langer le délai de livraison es de 4-5semaines donc je serais environ a 33-34sa j'ai hésité à la prendre mais pareil j'ai peur de me lancée alala a mon avis je vais attendre mon echo du 3ème trimestre pour commencée.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:36

Cc les filles ,

J'espère que tt le monde va bien ?

Amand ,c'est vrai que les terme de nos anges sont vraiment des cap à franchir ,moi sa a été ne période vraiment difficile mais après sa va beaucoup mieux ,si on peu dire sa !!!! Car il y a toujours c'est sentiments ambivalent lier a nos ange ,même après l l'accouchement 
Il n'y a pas de raison ,n'oublions pas notre slogan ,on va y arriver 
C'est vrai qu'on est fier de sortir avec la poussette ,surtout mon homme !!!! Pour la balade et 
bien on est sortit pour aller chez le dermato car mon pti Lou a un névus (gros grain de beauté ) mais tt est ok mais a vérifier ,voula notre notre première balade car vu le temps pourri !!!!!

Leyla, merci pour tes conseil ,effectivement pour la crèches sa dépend du personnel ,comme dans tt d'ailleurs ,je te comprend pas facile de reprendre après un ans d'absence ,sans compter l'organisation mais tt le monde y arrive alors il n'y a pas de raison ,tu verra après qqe jour tt va rouler ,les dents une autre étapes j'espère que ta puce souffre pas trop 
Pour l'allaitement ,il ne prend plus que le seins mais à l'hôpital les premiers jours il ne te demande MM. pas il donne du lait en seringue pour pas que Bb perde pas trop de pois et pour que je puisse avoir la montée de lait ,maintenant je tire un peu 2/3fois par jour pour faire un peu de stock au congel si je doit laisser Bb à papa ou autre 

Méli ,j'espère que tu es rassurer ,les filles on eu le même genre de sensatio,je m'excuse en faite en relisant mon texte je me suis rendu compte que c'était pas trop rassurant bon le principal c'est qu'il t'es dit que tt était normal et puis c'est vrai que Bb appuis plus ou moins certain jour
Comme toi ,si mon homme gagnais pas mal je reprendrais pas je crois en même temps je pence que c'est une étape et pour le bien de Bb c'est bien qu'il soit en contact avec d'autre enfants 

Caro j'espère que tu va bien et que tu stress pas trop pour l accouchement ,tu Vera tt va bien ce passer ,bientôt la rencontre avec ta puce ,c'est la dernière ligne droite ,repose toi bien en attendant le jour j 

Oasis ,toi aussi tu avance bien ,le temps passe plus vite que d'autre des fois ,pour les achats ,moi j'ai fait Kiabi, verbaudet ,la halle ,gémo, sa ce vaut niveau qualités ,pour les tailles maman verbaudet ss vêtement sa taille un peu grand enfin pour les sous tif allaitement j'ai pris 2taille de plus mais en faite MM. Avec la monter de lait je le templi pas lol!!! Enfin moi perso je pensais avoir de gros Lolo et bien raté !!!!!! 
Sinon pour Bb j'avais pas trop prévu de 0 mois mais en faite j'ai du racheter des truc car Bb est une crevette et le1mois est tris grand surtout les pantalon qui lui arrive a la tête lol !!! 

Laurie j'espère que toi et les Bb vont bien 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:39

Je fais la suite car ,j ai eu de la visite

Tiago avait pris 100g hier a la visite de la sfemme ,c est entre20/30g par jour donc j était contente le flash test de la jaunisse avait resdescendu et je le met bien a la lumière mon pti poulet comme tu dit leyla lol !!!!! 
Sinon il s eveil un peu plus et se réveille un peu plus pour les tete et la nuit il commence a se réveille tt seul 
Sinon visite 2 fois par semaine pour le poid ce qui me rassure et visite chez le dermato comme j ai dit plus c est bien passer ,il veut le revoir l annee prochaine pour vérifier l évolution de son nevus 
J ai réussi a avoir une place chez un pédiatre c edt cool en plus c edt l ancien chef de la neonat d ailleurs c est une super infirmière qui c est occuper de tiago qui me la conseiller voula les news 
Des que j ai un moment je vou met une pht 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:49

oui Amand on se suit et tout comme toi je trouve ce mois d'Août bien longgggggggggggg!

Oasis je fais exactement comme toi, je fais des paniers puis je laisse... j'arrive pas à franchir le cap. C'est bête mais je me dis que si j'achète un truc, qque chose de mauvais va arriver.... c'est bête mais c'est plus fort que moi. Cette semaine quand j'ai eu la pub j'ai trouvé un ensemble sur kiabi trop mimi en promo: c'est un body, un pyjama et la gigoteuse mickey le tout pour 26 euros. Du coup mon mari a appelé belle maman car elle habite pas loin pour y aller le chercher.... mais dès qu'il a raccroché je lui ai dis rappelle la dis lui que non.... il m'a dit c'est trop tard ça sera fait.... oui en fait avec mon mari c'est un peu morbide mais on part d'un principe que si il meurt ou si il vit de toute façon faudra bien une tenue.... je sais pas très optimiste tout ça mais c'est à cause du vécut. Pour Yanis nous n'avions encore rien acheté du coup la veille du décès on a dû aller dans une boutique pour acheter des vêtements.... je voyais toutes les mamans avec leurs gros bidons fiers d'acheter des petits ensembles et puis nous..... bref ça reste un traumatisme aussi....

Patana ne t'excuse pas, tu m'a pas apeurée du tout. Du moins pas pus que je l'étais déjà....
Je suis contente de lire les bonnes nouvelles te concernant avec ton petit Tiago
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:39

Meli , tu n n est pas morbide du tout moi pour paloma on avait casi rien acheté donc comme vous on a du affronter ce moment traumatisant et pour tiago avant mes 24 sa je tenais absolument a avoir un pyjama et un doudou au cas ou il arriverait malheur donc tu n est pas seul a penser sa et puis mon loulou est la 

Courage les filles vos rdv sint bientôt la et n oublié pas notre slogan ,pas facile d etre optimisme parfois mais vous avez tte droit au bonheur
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:59

merci Patana, et on voit bien qu'il y a qu'entre mamange qu'on se comprend car quand je dis ça à mon entourage il me regarde bizarrement comme si j'étais tarée... heureusement ici on voit bien que nos réactions sont en lien avec le deuil et le traumatisme
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:02

Cc les filles j'espère que vous allez bien?

Patana tiago a bien pris niveau poids 100g c'est bien ta du être contente, t'es bien suivi ça doit beaucoup te rassurée 2fois par semaine c'est cool Smile 

Caro sava? pas de nouvelles depuis lundi peut être que tu as accouchée Wink  En plus d'habitude tu écris au moins une fois par jour. 

Sa y' est j'ai sauté le pas j'ai commandée 2kit naissance en taille naissance au cas ou si bebe arriverait plus tôt sinon un pyjama en 1mois et un lot de 2bodies qui suivent avec le pyjama j'ai  hâte de recevoir ce petit colis Wink 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:40

ah c'est bien Oasis!!! 

Et oui Caro peut être que tu as ta crevette dans les bras;;;
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:18

Hello, c'est mon premier message sur ce sujet. 

Je vais être cerclée début septembre. Plus les jours passent et plus j'ai peur. Je me sens toute angoissée depuis hier, parce que la date "anniversaire" de mon accouchement l'an dernier est dans deux jours, je crois que ça joue sur mon moral. Aïe aîe aïe ! Ce que c'est dur d'être zen et de se dire que cette fois, grâce au repos et au cerclage, ça va peut-être marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:29

Cc marinette bienvenue! sur ce sujet on a pratiquement tous ou eu un cerclage. 
Je comprends ton angoisse je suis passée par la aussi l'arrivée de la date de nos anges est très difficile on angoisse, on stress... Mais tu verra passée cette date tu te sentira beaucoup mieux (sans pour autant oublié) moi j'ai perdu 2fois mes bébés pour cette troisième grossesse j'ai eu un cerclage a 12sa et la je suis à 29sa de me le voir écrire ça me fait tout drôle car je vois que ça avance, le cerclage est un bon moyen de protection mais surtout le REPOS absolu c'est primordial ça joue beaucoup depuis mon cerclage à part pour mes Rdv maternité je suis pas sorti une seule fois c'est dur mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté et pour l'instant ça paye! 
En ce qui concerne la pose du cerclage tu verra ça va passer très vite et ça rassure.
Les filles qui ont eu un cerclage sur ce sujet ont bien accouchée plus ou moins à terme et ont eu leurs bébés dans leurs bras Smile ça rassure.
Sinon tu es de combien de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:05

Merci Oasis pour ton message :-)

Je suis presque à 11sa. Je vois la gyneco le 29 août, après mon écho du 27. Et elle décidera de la date du cerclage.

En fait j'ai eu un cerclage à chaud l'an dernier, à 21sa, et j'ai accouché deux jours après, d'où mon très gros stress. Même si je sais bien qu'un cerclage à chaud c'est pas du tout pareil que fait plus tôt.

C'est chouette que tu en sois à 29sa, bravo ! Tu n'as pas trop de contractions ? Tu restes allongée toute la journée, et tu ne te lèves que pour aller aux toilettes et te laver ? Ou tu te lèves aussi pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:52

Bienvenue parmi nous.

Effectivement stress et grossesse espoir vont de pair mais l'amour et l'envie d'être de nouveau maman passe par dessus et ici on se soutient, ça c'est très important. Franchement sans le forum je sais pas comment je ferai... entre mamange on se comprend. Le site m'aide dans mon deuil et dans mon espoir de vie meilleure.

Un cerclage à chaud oui c'est plus risqué c'est un peu la tentative de la dernière chance mais à froid c'est un peu plus "facile". J'ai été cerclée en préventif à 13Sa et je partage l'avis d'Oasis le repos c'est aussi LE traitement. Je me déplace jamais sauf aussi pour mes RDV. Je n'ai pas ou peu de contractions ( je suis aussi sous progestérone), je suis allongée le plus possible mais je me lève pour WC, douche et manger avec mon mari à table. Le reste du temps c'est canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:02

Merci Melimelou :-)

Ah donc c'est pas forcément en position allongée dans son lit tout le cerclage alors... J'ai du mal à imaginer comment ça va être. Je me revois trop dans mon cas de l'an dernier où je ne pouvais plus bouger du tout tellement n'importe quel mouvement générait des contractions. Pourvu que ça ne soit pas comme ça cette fois !!!!

Je ne sais pas si je serai cerclée aussi tôt que vous 2. On verra bien ce que dira la gyneco, le plus tôt sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:05

Marinette bienvenue! Tu vas trouver tous les conseils et soutien dont tu as besoin ici. On va te suivre et tout ira bien Smile

Caro finalement 37sa. C'est une superbe nouvelle plus rien à craindre ! Encore un peu et ton bb est dans tes bras

Patana les bb prennent bcp de poids au début. C'est un bon signe. Tiago est sur la bonne voie:)

Leyla, ma petite à une dent un petit peu sortie. On la sens avec le doigts c'est trop mignon!
Côté diversification elle a 3 bibi par jour et à midi je lui donne légumes protéines et fruits et demain je vais introduire fromage blanc ou yaourt 
Petit à petit je vais aussi remplacer le biberon de l'après midi par un autre laitage pour garder un bibi le matin et un le soir mais je fais tout doucement pour ne pas trop perturber Smile

Amand courage pour l'anniversaire de tes anges. C'est dur. On ne peut rien y faire mais souvent ça se passe " mieux" qu'on croit

Continuez comme ça les filles. Tout se passe bien pour vous et vos bb espoirs. Il fait bcp de patience mais éventuellement tout ceci sera juste un souvenir et vous pourrez profiter de vos bébés ! 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:12

Hello marinette,
Oui bienvenue ! ( enfin si on peut dire..)
Alors pour le cerclage en lui même, il ne faut pas t'inquiéter, c'est vraiment rapide. Perso je n'ai pas eu de douleur après. Et puis tu oublies très vite que tu en as un ! ( enfin sf  si par malheur tu sens un fil qd tu mets un ovule ! Hein melimelou...).
Le cerclage en urgence n'est pas dutout aussi efficace que le cerclage préventif. Qd le travail a commencer , il est difficile de l'arrêter.
Je suis aussi manmange de 2 anges mais c'est ma première grossesse cerclée ( à 13SA). Pour la deuxième j'avais des contrôle tous les 15 jrs et un cerclage aurait été fait si on voyait que la longueur de mon col diminuait. Mais bon il s'est ouvert d'un coup donc pour moi ça n'a servit a rien . Je suis donc bien soulagée d'avoir ce cerclage. 
J'ai aussi failli avoir un cerclage a chaud car les contractions s'étaient arrêtées pdt presque 24h. Mais bon elles ont finalement repris de plus belles juste avant qu'on me le fasse. 
J'ai bcp de mal a être optimiste aussi mais qd je vois les filles sur ce forum, ça me redonne bcp d'espoir. 
On reste toutes très tranquilles ici. Moi je suis allongée 80% du TPS.. et je me lève un peu pr faire à manger, toilettes ou me dégourdir les pattes en un mois et demi je suis sortie 2 fois  15 min (excepté rdv maternité) ...c'est long mais c'est pour la bonne cause. 
Perso j'ai 2 ou 3 contractions non douloureuses par jrs. Qd j'en ai parlé au doc il m'a dit que l'utérus était un muscle donc normal. 

La date d'anniversaire de nos ange est un moment dure a passer c'est sur...

Caro, on attend de tes nouvelles ! C'est vrai que tu es absente depuis quelques jours ! 

Patana , on veut des photos ! 

Bisous aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:18

Bin c'est position allongée dans le canapé pour moi la journée et le soir au lit mais ce n'est pas un alitement strict. 
Je m'adapte aussi en fonction de mon "état", si j'ai plus de contractions qui apparaissent je serai plus stricte ou si à l'examen mon col raccourcit...
J'essaie d'avancer étape par étape... 

Mon histoire est différente par rapport à la tienne. J'ai eu une chorioamniotite et j'allais très bien jusqu'au jour où j'ai accouché. Le matin j'ai vu la sage femme j'étais pas bien, quelques contractions mais peu douloureuses, pertes sales et traces de sang. Elle m'a dit col est un peu raccourcit mais fermé et postérieur, pas de monito. Elle m'a mise en arrêt avec spasfon et ovule pour mycose ( qui n'en était pas une) et le soir je suis revenue accouchée dilatée à 7! Même pas eu le temps d'être cerclée car poche bombante!

Roooooo Leyla trop chou la petite dent. Elle en souffre pas trop j'espère... tu as l'air de bien gérer la diversification c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:19

Dis donc on est connecté ce soir ! J'ai un peu trainé pr écrire mon message et vous êtes 3 a avoir écrit entre TPS ! 
Hé oui Lucille , j'ai hâte que les termes de mes anges soient (loin) derrière moi !

C'est vrai que ce forum aide bcp. On se sent tellement moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:12

Hello les filles

Desolee je nai pas pu venir vous ecrire avant

Cest avec beaucoup d emotions que jai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma tite puce Ines ce jeudi 14/08 a 14h39:-)
2kg970 pour 47 cm
Elle est magnifique je l admire...
Je viendrai vous raconter en detail des que possible. L allaitment est difficilr a mettrr en place. Jai dormi deux heures en deux nuits... mais jessaye de tenir


Jespere que vous allez toutes bien jai lu de travers
Grobizous a toutes
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:13

Ah oui a 37 sa + 2j
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:26

ahhhhhhhhhh Félicitation Caro et bienvenue à la douce Inès.
On attend de tes nouvelles pour nous raconter....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:38

Merci les filles pour votre soutien :-)

Je vous poserai des tas de questions et je vous tiendrai au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:11

Cc les fille,

Marinette moi de mon côté quelques contractions des fois indolores, des fois légèrement douloureuse mais toujours irrégulière et pas plus de 10/jours donc pas d'inquiétude pour gygy la semaine dernière mon col avait pas bougé à mon Rdv sinon pareil je reste pas H24 allongée douche,toilette, un peu de cuisine, vaisselle... Des petite chose mais pas de ménage, repassage, porter des choses lourdes... Tu reste cool quoi Wink 
N'hésite pas si ta d'autres questions on es la pour ça!

Caro Félicitations bienvenue à Inès je m'en doutée que tu avais accouchée tu étais absente trop longtemps tu viendra nous racontée en détails Smile profite de ta puce.

Bisous à toutes bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:04

Bienvenue au monde Inès et félicitations Caro. Je suis très très heureuse pour toi

Tiens bon pour l'allaitement blés premiers jours sont durs car toi et ta petite apprenez comment faire et il faut que tu aies ta montée de lait qui risque de faire mal mais ensuite tout de simplifie. Il faut environ 3 semaines pour que l'allaitement soit un geste tout à fait naturel mais ça en vaut la peine tu verras
Profite des médecins et sages femmes pour poser toutes tes questions
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:43

Félicitations Caro ! Bienvenue à Inès !
On attend les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:50

Oasis, ça y est tu as commencé les achats alors ! Tu ne vas plus pouvoir t'arrêter maintenant ! 
Melimelou j'ai vu sur le post des novembrette les photos des petits habits que ta belle mère va acheter. C'est trop mignon.
Hier moi je regardais les berceaux mais j'ai vite arrêté.. Trop tôt encore pour moi.
Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:07

Amand oui j'ai commencée mardi je serais à 30sa donc je commence doucement
Aujourd'hui j'ai fais une liste pour la maternité et pour chez moi. J'attends la prime de naissance je l'aurais début septembre pour acheter le plus gros la poussette et la chambre. Avant ça j'avais comparée un peu partout sur les sites prix, qualité... Comme ça j'aurais plus qu'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:35

Rooooo trop contente 

FÉLICITATION ma caro et bienvenue à Inès ,profite bien de ce nouveau bonheur ,pour l'allaitement ne baisse pas les bras c'est un peu dur au début ,on attend de tes nouvelles 

Bienvenue si je puis je dire à marinette ,tu verra ici on s'endraide bien face aux anguoisse qu'est une grossesse espoir 

Je viendrais papoter un peu plus longuement quand j'aurais un moment ,et oui pas facile de trouver un moment avec Bb ,mais quel bonheur 
Amand promis  les photos !!!!

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:52

Vous croyez que c'est possible que je sente des contractions non douloureuses à 11sa ? Depuis hier, je sais pas si c'est des gaz ou des contractions, mais je sens mon ventre se tendre de temps en temps, ça passe quand je m'allonge sur le côté. Ca fait comme des vagues de tensions qui passent juste sous la surface de ma peau. Mon ventre reste relativement souple dans l'ensemble. Mais ça me rappelle de mauvais souvenirs, mais que j'avais plutôt eu plus tard dans ma précédente grossesse. On n'a qu'à dire que c'est des gaz, non ? J'ai pas super envie d'aller encore aux urgences pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:49

coucou les copinautes

j'espere que tt le monde va bien?

Re félicitations ma belle caro ,nous attendons de tes nouvelles avec impatience j'espere que tt c'est bien passer et que tu te remet tranquillement ,profite bien de ta petite ines

Marinette je c'est pas trop si sa peut etre des contractions si tot ,amis a partir du moment ou ce n'est pas regulier apres tu peus essayer de changer de coter des fois sa marche ,apres si vraiment tu anguoisse trop il reste malheureusement que les urgence pour etre sur
pour reprendre un peu les discution plus haut ,moi j'ai été cercler a 15 sa apres le test trisomie je suis rester une nuit mais les autre filles sont sortit le jour meme ce n'est pas douloureux en tt cas pour moi ,apres repos 15 jours strict pipi ,douche et manger apres j'ai eu l'autoristion pour qque sortit mais je suis vrziment rester tranquille car le repos est le meilleur medicament avec le cerclage ,mon ptit tiago a quand pointer le bou de sont 1 mois et 1 se avant mais il se porte bien et tt sa avec un ccouchement en 1h d'où l'importance du cerclage
voila en gros ,tu veras parfois le temps peut paraitre long et rapide a la fois mais il faut ce dire que c'est pour la bonne cause pour avoir un beau bb dans les bras

oasis  30 sa et bein sa avance dit dont et oui Il va falloir lui preperer un ptit nid a ce bb c'est cool les preparatif meme si on a peur il faut bien acheter quand meme

lucille cool livia a déjà une dent sa passe ,j'espere qu'elle ne souffrre pas trop

amand c'est normal d'avoir peur pour les achats amis tu vera un jour tu aura le declic

meli c'est que d'un point de vue exterieur sa parait bizarre nos reaction mais nous on se comprend ,trop chou l'emsemble de belle maman

De mon coter les journee sont bien rempli ,c'est un rytme a prendre mon loulou veut déjà manger donc je vous abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:51

Merci Patana ! Vous savez que quand vous parlez de vos bébés ça me fait halluciner, moi j'arrive pas trop à croire que ça va m'arriver un jour. Mais j'imagine qu'à force de lire vos témoignages, et une fois mon cerclage fait, la date fatidique des 21sa passées, je vais peut-être y croire un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:06

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 12 P1000913
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: