Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+16
celine23
Angie1102
lily06
Elody49
Marinette78
Amand
lafeemelusine
melimelou33
calinox
LucilleF
leyla
LETI
caro12
patana
Oasis23
Laurie8
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:30

Cc les filles,

Bonne nouvelles marinette repose toi bien bisous et surtout ne pas perdre espoir! 

Melimelou faut pas croire a ses superstitions!! Ai confiance en toi et a ton bébé s'est des conneries pour moi tout ça Wink !

De mon côté pareil comme Amand allongée sur le canapé entre Tv et Internet, s'est bientôt l'anniversaire de mon mari je cherche un cadeau désespérément Sad parfum, montre, chaussures, vêtements.... Sa déjà était fait lors des précédents aniv donc la je suis bloquer! S'est dur quand s'est un homme.

Bon weekend bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:50

Ah bah moi c'était la semaine dernière et j'avise commandé des fringues par internet et... Rien n'a été ! Il a du tout renvoyer ! C'est compliqué en plus car on ne peut pas se balader dans les magasins, on ne peut pas trop offrir de trucs a faire a 2 ( genre concert ). Ou alors si il y va sans nous ! Mais moi il ne veut pas me laisser !!! 

Marinette tu as vu un médecin ducoup, il t'a rien dit de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:08

Oasis, pour revenir a tes nouvelles "autorisations ", moi je pense aussi que j'attendrai 37 SA avant de sortir ! Après 37SA plus aucun risque ! 
Ma sage femme m'a dit aussi que pas mal de femme tenait plusieurs semaines sans cerclage ! En fait elle m'expliquait que le corps avait intégré le cerclage et avait formé une espèce de croûte autour ( je crois que son mot exact était  bourrelet !!) et que du coup le col était tjrs un peu fermé qd les fils sont enlevés ! (Pas très ragoûtant !). Mais bon toi tu as une bandelette donc je ne sais pas trop si c'est pareil.
Mais bon je pense que qd on te l'enlève tu ne dois avoir qu'une seule hâte c'est que bebe arrive !
Sinon pour celles qui veulent bouquiner, je suis en train de lire  " la vérité sur l'affaire Harry quebert" et c'est très prenant ! Moi ça me permet de m'évader un peu et ça me change de toutes mes séries !
Revenir en haut Aller en bas
celine23




Nombre de messages : 2
Localisation : poitou charentes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3 jours
Le : 28/02/2013
Date d'inscription : 27/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:24

Bonjour les filles, je m'incruste dans votre conversation mais j'ai besoin de conseil. J'ai perdu mon petit clément l'année dernière à 28 sa (ouverture du col et fissure de la poche des eaux à 26sa) Je suis actuellement enceinte de 26 sa et cerclée depuis le mois de juin. Jusque là tout allait à peu près bien. Depuis 3 jours j'ai de grosses angoisses qui me bouffent la vie, sans doute à cause de cette semaine 26! J'ai rdv jeudi prochain avec mon gyneco. Le stress me provoque des contractions qui me provoquent du stress... Bref je tourne en rond et l impression d'avoir plein de symptomes!
Petite question si jamais mon col se modifiait avec le cerclage est ce que je sentirai qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:04

Coucou Céline et bienvenue Smile
Félicitations pour cette grossesse espoir
Alors selon mes médecins si tu avais des contractions modifiant le col tu les sentirais car ça tirerait sur le cerclage et tu aurais des saignements
Et de la douleur
Tu prends du spasfon pour calmer les contractions? Des que tu les sens prends en deux et allonge toi en essayant de ne penser à rien. Le stresse provoque en effet des contractions et vice versa 
Courage et si tu es très angoissée va aux urgences explique ton cas et ils te feront un contrôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:07

Marinette superbes nouvelles donc plus que 3 jours à tenir! Ça va aller tu verras

Bon de mon côté j'ai décidé de me relancer dans la pma pour un deuxième petit espoir. Donc l'aventure recommence pour moi Smile 
Décidément je fais tout pour ne pas vous quitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:15

Salut Céline !

Écoute mon gynéco m'avait dit aussi que si le cerclage bougeait je le sentirais vraiment...
Bon en tous les cas a la période critique j'ai eu aussi un gros coup de stress avec bcp de contractions et j'ai fini aux urgences ! Résultat hé bien rien dutout... Tout allait bien. Je suis rentrée chez moi, pris spasfon et j'ai encore moins bougé que d'habitude. Puis s'est passé... 
Tout ça pr dire que le stress joue énormément... Ceci dit si vraiment ça va pas, il ne faut pas hésiter a aller a l'hôpital ( au moins pr être rassuré). 

Lucille ! Super cette décision ! J'espère que le process ne va pas être trop long !

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:32

Marinette que de bonnes nouvelles! profites en d'être cadrée pour lâcher prise un peu! allez tu vas y arriver.

Pour les séries TV Amand je suis en colère. Je me suis fait pincée pour téléchargement ! oui pas bien! alors maintenant je regarde en streaming et apparemment ça devient aussi illégal et ils vont traquer les pirates!! Twisted Evil ça m'agace, je commence à m'impatientier, à tourner en rond ( enfin dans le canapé pas pratique!lol)... impossible de me concentrer pour un livre, tricot ou autre.... je fais le décompte dans ma tête des semaines!!!

Oui Oasis j'ai décidé de faire confiance en la vie et laisser la superstition de côté. J'ai lu aussi que le 13 pouvait signifieru n renouveau, une reconstruction, une réparation de qque cose... je garde ça en tête. Et puis le 12 gygy n'est pas dispo alors je me dis si je décale au 14 et qu'il arrive qque chose à bébé je me dirai que c'est de ma faute alors on m'a donné cette date je la garde!
Pour les hommes oui dur dur de trouver un cadeau... 

Céline bienvenue! Le stress va avec la grossesse espoir mais malheureusement c'est souvent défavorable pour les contractions alors faut essayer d'être zen mais c'est un bien grand mot.

Lucille oui j'ai vu cette bonne nouvelle ce matin chez les pmettes mais j'attendais que tu nous l'annonce!!!Rejoint nous vite!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:50

Merci les filles
Fait que je me dépêche ou je vais me retrouver seule sur ce post Wink vous aura trop à faire avec vos petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:06

Lucille, toi qui a eu Livia en hiver, tu lui avais acheté un petit manteau pour la sortie de la mat? si oui tu avais pris plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:04

Coucou les filles 

Céline bienvenue ,comme t'on dit les filles ,il faut éviter le stress facile. A dire hein !!!  Tu passe ne période difficile ,il est donc normal que le stress monte ,j'ai aussi à cette période de la perte de mon ange eu pas mal de contraction puis c'est passer ,repose toi bien ,prend du spasfon ,courage ma belle 

Marinette j'espère que tu  a pu avoir des nouvelle du médecin et que tu es toujours aussi zen avec le médicament ,mais surtout garde espoir tu as droit a ton bonheur 

Méli ,t'a bien raison faut bien se consoler comme on peut et essayer de croire qu'on méttrise un peu quelque chose !!! C'est cool tu vois pas de contractions et Bb va bien 

Amand ,moi aussi j'en des bouquin sur les grossesse de rêve et comme toi je les lisais pour avoir un peu l'air normal lol!!!!!

Lucille whouaaaa quel super nouvelle ,je ne sais pas trop comment le protocole ce passe ,mais  tu as mis combien de temp pour livia ??? Comment tu compte t'organiser pour cette nouvelle grossesse a venir (si c'est pas trop indiscret ) car moi je me dit pour moi pas facile d'être une canapette avec un Bb devant ,t'inquiète le post ce remplis tu vas pas te retrouver tte seule lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:12

Je fait le suite désolé 

Oasis cool ,tu n'a plus qu'à attendre le jour j ,tout va bien ce passer pour le decerclage ,normal de stresser ,mais Bb sera bientôt la j l'ai vraiment trop hâte 

Lyli ,c'est bien tu as l'air bien suivi ,pour le cerclage c'est vrai que chaque Gygy a son protocole ,si il ne te le fait pas c'est qu'il a c'est raison alors repose toi bien 


Merci les filles ,oui mon pti bonhomme est vraiment un trésor mais il grandit trop vite ,je voudraiś arreter la pendule et l'avancer pour vous mais pas possible lol!!!!

Caro j'espère que tt va bien et qu'on a pas de news juste parce ce que tu es trop occuper avec Inès 

Laurie j'espère que tu as pu rentrer avec les oursons ,on a hâte que tu nous donne des news 

Gros bisous les filles et on oublie pas le slogans des cerclettes "ON Y CROIT "
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:30

Melimelou alors moi j'avais presque tout pris taille un mois et non naissance. Ça dure plus longtemps mieux vaut que le bébé soit à l'aise que serré et en plus pur la maman les choses un peu plu grande sont plus simples à enfiler Smile

Pour sortir de la maternité j'ai pris un taxi bien sûre et je l'ai habillée en pyjama, des chaussettes par dessus car il faut bien couvrir les extrémités et un petit gilet puis je l'avais mise dans un nid d'ange bien doudouneux et je l'ai mise dans le siège auto
Ensuite de retour à la maison je suis sortie avc elle assez rapidement sauf les jours de pluie, neige ou grand vent. S'il faisait beau ou un peu gris mais pas humide je sortais avec elle en pyjama, petite chaussette et gilet de l'aune puis une couverture chaude dans la poussette
Il va de soi qu'il fait leur mettre un bonnet bien chaud car la tête est à protéger 
Dis toi que tu dois mettre un truc en plus que toi a ton bébé. Tu est bien avec un pull? Tu mets à bébé un pull plus un petit manteau
Ensuite je vous conseil ces combinaisons de ski/ d'hiver qui couvre bien bebe et en dessous vous mettez que pijama et cardigan en fonction du froid
Pas facile de savoir comment habiller bebe mais petit à petit on comprend Smile
Des fois je ne suis pas encore sûre comment habiller Livia la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:36

Patana merci! Je m'attends à e que ce soit difficile d être cerclée et d'avoir un bébé qui marche à la maison mais le jour elle sera en crèche et le soir je m'en occuperai et la porterai tant que possible
À peine trop de risques je le lui expliquerai et la câlinerai allongée Smile

Pour les jumeaux comme pour Livia ça à marché du premier coup donc j'espère que ce sera le cas même si je n'ont crois pas trop à autant de chance! 
Le problème c'est que mes deux embryons sont congelés ensemble et on ne peut que m'a transférer un à la fois donc il faudra les décongeler tous les deux et espérer que le deuxième tienne encore trois jours en Labo pour pouvoir être recongelé sinon il sera perdu
On verra bien Smile

En tout cas je me sens comme toi j'aimerais arrêter la pendule et garder ma Livia bébé et rester jeune et vivre ce moment à jamais. Ça me rend triste de me dire que ce moment va passer. Je resterais ce moment pour l éternité !!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:20

Cc les filles,

Amand pour son cadeau pour finir j'ai pris des vêtements j'ai regardée par rapport à ses vetements les tailles normalement ça doit être bon j'avoue que sur le net s'est pas évident on peut pas les voir en vrai j'espère que ça ira Smile
Sinon oui je vais attendre 37sa j'ai attendu tout ce temps je peux bien tenir 1semaine de plus et sinon tu sais que moi j'ai ce petit bourrelet comme tu dit mon gygy ma dit tellement la bandelette est serrée y'a une pulpe qui s'est formée au niveau du col.
Sinon tu va bien?? Tes contractions se sont calmées?

Bonjour Céline pareil j'étais comme toi a l'approche de mon terme grosse angoisse et stressée ça me provoquait beaucoup de contractions, une fois le terme passée  ça était beaucoup mieux 
C'est pas évident repose toi bien prends du spasfon courage. Sinon mon gygy me disait que si le cerclage bouge on le sent car grosse douleur voir saignements.

Lucille bonne nouvelle! Espérons aussi que cette fois ça marche du premier coup! Et rejoins nous vite Smile 

Melimelou oui fais confiance en la vie je vois que tu es presque a 29sa tu avance bien s'est cool continue à bien te reposée.
Pour finir je compte faire comme lucille je vais pas acheter de manteau tout de suite je vais lui mettre un gilet en dessous de son nid d'ange et une couverture par au dessus en plus mon mari m'a dit la même chose car il ma dit un bébé ça grandit vite sinon tous les jours t'achète un manteau 1mois, 3mois, 6mois... Comme c'est pour octobre le temps sa ira encore et je compte pas sortir tout de suite donc pour le manteau je verrais quand il fera vraiment froid.

Patana je décompte les jours lol Wink 

Caro j'espère que tu va bien et que Inès aussi! 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:21

Marinette des nouvelles? ça va toujours, tes contractions sont revenu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:40

Coucou les filles, 

Céline; j espère que tu vas mieux et que tes angoisses s apaisent, moi je ne suis qu à 12sa donc je n ai pas encore traversé cette période cela dit je l appréhende déjà ..

Mélimélou; ah je comprend ton agacement pour les séries , moi je n arrive à télécharger et le streaming marche une fois sur 15 , ça c est un facteur de stress lol! Enfin j en suis qq unes à la télé du coup mais bon ça va pas bien loin. Sur nt1 il y en a qq une sympas

C est cool que tu ais réussi à mettre tes préoccupations sur la numérologie de côté, franchement il y a tellement de façons d interpréter les choses qu on en trouve forcément des angoissantes et la au secours! 

Lucille; félicitations pour ta décision de reprendre les essais , ça doit être une super motivation avec en plus un petit bout à tes côtés ça doit être que du bonheur. Moi j étais passé par pma pour mon petit garçon et pas besoin pour cette fois, la nature est étonnante! 

Comment va ta bichette? Son rhume la laisse tranquille?

Sinon j aime bien lire vos conversations sur les achats bébés, comment vous avez fait à la sortie mat etc... Ça donne trop envie, si j arrive à ce stade c est champomy partie!

Oasis; moi aussi en recherche cadeau pour mon homme en plus la j réalise que j ai plus qu une semaine et qu avec les temps d envoi il faut que je me speed! J ai pensé chemise ou bon d achat .. Pas tres original mais bon
Courage pour ces ( petites...) semaines de repos restantes!

Patana; oui repos à fond, car malgré que gygy ai été rassurant j ai qd même l impression que j aurai une sécurité en moins sans cerclage. Comme je lui ai dit impression que ce col qui peut s ouvrir c est une épée suspendue au dessus de ma tête... Métaphore a laquelle il n à pas répondu d ailleurs...

Marinette; comment ça va??? Bien j espère.


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
celine23




Nombre de messages : 2
Localisation : poitou charentes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 3 jours
Le : 28/02/2013
Date d'inscription : 27/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

Bonjour les filles, merci pour vos réponses, ça fait du bien de vous lire. Aujourd'hui ça va mieux, je me suis un peu changé les idées car en famille toute la journée. Je pense que de toute façon les angoisses seront là tout pendant que le petit bout ne sera pas dans nos bras! J'ai rdv jeudi pour un controle donc si tout va bien je vais etre un peu apaisée pendant....3 jours!!!
C'est pas toujours simple pour l'entourage de comprendre ce qui se passe dans nos tetes. Même pour le papa, on ne vit pas les choses de la même façon. J'ai toujours l'impression d'avoir cette épée d amocles au dessus de la tete et que tout peu basculer très vite. Bref allez on se rebouste et on garde confiance... Le principal c'est que les semaines avancent! Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:38

Céline tu sais je pense que nous les femmes avons des angoissent en plus car on se sent plus responsables que nos hommes. Après tout c'est nous qui portons nos bébés et s'il se passait quelque chose on pourrait facilement se dire qu'on n'aurait pas du faire ci ou cela. C'est ma nature. Nous nous voyons comme plus responsables que tous. 
Mais je confirme que les angoisses disparaissent sur lorsque on a nos bb dans les bras. Pas rassurant ni positif je sais mais c'est la vérité   Pas besoin de mentir sur ce site. Nous connaissons toutes les mêmes peurs!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:20

Hello!
Pas mal de contractions hier, je crois que je suis trop angoissée. Ça me rassure d'être ici mais je suis à la merci des infirmières !!
Waouh, une bosse énorme vient de se former dans mon ventre, trop chelou!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:48

Hello les filles

Je suis desolee de ne pas etre venu avant mais jai pas une minute a moi. Je m occupe d Ines et ces derniers jours elle a eu pas mal de coliques donc besoin des bras de maman:) et puis jai eu beaucoup de visites et la maison a gerer la fatigue.. enfin suis desolee men voulez pas...

Du coup je suis un peu a la ramasse lol

Marinette quelle frayeur mais tu as bien ete prise en charge a temps cest lessentiel.cest sur ce nest pas drole mais cest pour le bien etre de bebe et au moins tu es bien suivie tu es sur place. Courage a toi et essayes de pas trop stresser pour limiter les contractions

Meli merci pr info photo je ferais ca de mo ordi car la suis sur mo. Portable. Jespere que tu vas mieux que ton moral est meilleur. Tu sais je te comprends pour ton papa..depuis la naissance de ma fille je pense bcp a mes parents qui ne la connaitront pas..pas dans ce monde la en tout cas.. quand tu nas pas le moral dis toi quil veille sur vous avec yanis et quils ne voudraient pas que tu sois malheureuse..
Alors tu vas re laisser tenter par ikea?moi jen suis vraiment contente tu verras cest de la qualite. Tu as raison ne telaisse pas entrainer dans cegenre de superstitionscest deja assez difficile comme ca..pour decompte moi je faisias croix sur calendrier ca ma bcp aide! Pour piaratage pas cool tu as des abonements au mois ou tu peux regarder tout ce que tu veux style canal

Amand normal moi aussi je regardais levolution sur internet ou bouquin car ca aide qq part a se sentir normale et des fois on sy retrouve qd meme et ca rassure un peu..apres evidemment pourl epanouissement je vous rejoins lol. Ce matin sur france 5 je vous conseille lemission les maternelles tres interessant et ils parlaient justement des deuils de bebe et de ne prendre plus ca a la legere..cest bien que tu arrives a toccuper en bouqinant. Oui 37 sa je metais fixee ca aussi et tu vois...courage tu vas y arriver

Oasis oui ca va merci, en effet je ne vois plus mes journees passees.cool tu as une date e ttout va bien:) je suis contrnte pour toi!! Ca va aller vite maintenant tu y es presque tu es la prochaine et tout ira bien tu verras.courage a toi:) et bon anniversaire a ton homme

Lily ten fais pas regarde moi je nai pas ere cerclee finalement. Gy men a parle puis apres comme exam ok a juge pas necessaire et risque avec antecedent dinfection.au debut je stressais detre ceeclee puis de ne pas l etre et puis finalment jai fait confiance a gy qui etaitvriament bien a lecoute et qyi voulait juste que tout se passe bien pour nous cette fois ci et ca ma aide de lui faire confiance. Tu seras bien suivie et si tu as doutes nhesites pas a poser questions. Oui tu auars tjs cette epee au dessus de la tete cest normal dans nps cas et tu vois une fois que javais elimine mon cas dinfection je psychotais sue autre chose..

Lucille super quelle belle et bonne nouvelle:) je te souhaite que tout se passe bien aussi bien:) et on continueras de te suivre!!Jespere que Livia va mieux

Patana ca va? Et Tiago il grandit bien?
Oui ils grandissent vite cest sur. Le mixte se passe tjs bien?il pese et mesure combien maintenant?tu lui mets quelle taille?

Celine bienvenue a toi. En effet une grossesse espoir est longue et semee dangoisses jusqau bout mais il faut tenir et croire en la vie et au bonheur. Courage ici tu trouveras le soutien necessaire cest importanr car lentourage ne comprend pas tjs..

Leyla jespere que tu vas bien ainsi que bethsabee et que ta rentree sest bien passee

Leti je pense fort a toi ca fait lgtps

Moi ca va je suis debordee comme je disizs plus haut mais pour mon plus grand bonheur. Quand je vois ma puce dans les bras de son papa..mes deux amours cest le plus beau cadeau quil soit...
Ines a eu un mois hier:-) ce matin on a fait sa visite avec mon medecin. Elle pese 4k450 et mesure 50cm. Elle a bien grandit. Je minquietais car limpression dette encombree et prrte de sa voix mais il ma dit que tout etait ok que czs bruits de nez cest normal chez bebe (parce que des fois elle me fait de ces bruits...)et quelle sedt ptet juste irritee la gorge a force de raler quand ellr pousse
Sinon un peu plus de coliqus ca dependded jours..mais ca fait mal au coeur de rien pouvoir fzire quand elle crie...jespere que ca va passer vite
Sinon elle est adorable et je suis folle delle:)
Par contre je me trouve assez sensible la larme facile. Pat ca te fait ca aussi? Vous ausdi les filles ca vous l afait?

En tout cas pat a raison gardez le slogan en tete. Vous allez y arriver!! Et ptet un jour on pourra toutes se rencontrer avec nos tits espoirs

Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:02

Caro, je ne vois pas pourquoi on t'en voudrait !!! Profite de ta petite Inès ! 
Moi aussi j'ai trop hâte de voir notre petit bébé dans les bras de mon mari ! Peut être même encore plus que dans les miens !! 


Bon marinette, j'ai lu aussi de tes news sur le forum marsette . La gynéco est plutôt rassurante sur ton uterus... Ton cerclage est toujours programmé pour demain ? Je souhaite de tout cœur qu'après cette étape tu sois un peu plus sereine.


 Ah la la Céline, l'entourage et leur réflexion....pas toujours facile a gérer. 



Lucille, j'espère que ça marchera encore du premier coup ! Perso je serai peut être encore sur le forum !!!


Oasis toi aussi tu on t'a parlé de bourrelet ! Alors le gynéco t'a appelé pour la date exacte ? Tu dois avoir du mal a y croire !


Patana, qd tu étais enceinte tu voulais que le TPS passe vite et maintenant que le TPS s'arrête ! La vie est mal faite ! 


Ici ça va, hâte d'avoir mon rdv jeudi. Je crois que ma mycose traine toujours malgré traitement, mais ma sage femme me disait que c'était le lot de bcp de femme enceinte... Alors bon....je vais qd même en parler a mon gynéco mais je sais comment il va réagir ! Il va me dire que c'est le syndrome de la femme qui se gratte. Belle image hein !!! J'aimerai bien l'y voir lui !!!


Melimelou tu as un rdv de contrôle demain non ? 


Bises
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:31

Lucille merci pour tes conseils pour bébé.
J'espère que pour toi ça marchera du premier coup.

Marinette allez accroche toi. On pensera fort à toi demain.
Par contre ils ont une solution pour tes contractions? car le cerclage empêche pas les contractions.

Caro le moral ça va... mon loulouse manifeste bien à nouveau donc je suis rassurée.
Pour le lit j'hésite entre confo et ikéa... C'est ma soeur qui veut lui offrir le lit, elle aime bien le Gonatt. Dans tous les cas pour les gros achats j'attends encore un peu.
Ta puce profite bien ça fait du bien à lire! je pense que c'est normal d'être plus sensible: notre vécu, les peurs qui sont différentes mais restent, la fatigue,les hormones.... Bref parfois un petit craquage et ça repart!

Amand pour ta mycose qui dure tu as fais un PV?
Non pas de RDV demain le 23. Par contre demain je prend un an de plus....et ça me déprime... synonyme du temps qui passe et des miens qui ne sont plus à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:13

Pour les contractions j'imagine qu'à part le spasfon y a pas trop de solution. C'est ce suis me fait perdre espoir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:08

Cc les filles,

Lilly merci oui pareil mon cadeau n'est pas trop original mais bon on a pas trop le choix en plus je dois le recevoir à la maison j'espère que s'est pas lui qui ira ouvert la porte faut que je suis au garde à vous lol
Ta bientôt rdv si je trompée pas?

Céline courage ici on se comprends on a toutes vécu la même chose si tu dois parler ou posée une question n'hésite pas! Ton entourage ne pourra jamais comprendre tant que la personne n'a pas vécu cette situation pour moi s'est impossible qu'elle comprenne et donc on a le droit a des réflexions... Je voudrais bien les voir à notre place leur réaction...
Bref ai confiance en toi tout ira bien Wink 

Marinette a ton stade à part le spasfon y'a rien d'autres car trop tôt s'est vers 25 sa je pense qu'ils peuvent te donner un traitement plus fort j'avais déjà demander à gygy par rapport à mes contractions si je pouvais avoir autre chose que le spasfon il m'as dit qu'il pouvait pas s'était trop tôt et encore jeudi dernier je lui ai demandée il m'a dit si le spasfon fait plus effet sur les contractions... S'est l'hospitalisation.
Demain tu es toujours cerclée? Si oui A mon avis tu va encore restée hospitalisée car le cerclage au début le temps qu'il se met en place peut provoquer des contractions.
Courage une grosse pensée pour toi baisse pas les bras j'espère que rentrera dans l'ordre !

Caro ne t'inquiète pas on t'en veut pas du tout profite au maximum de ta petite puce!
Pour la larme facile je me connais je pense que je l'aurais voir mon bébé, le voir avec mon mari.... Faut que je prévois un stock de mouchoir lol 

Amand oui on m'a parler du bourrelet s'est parce que j'ai lu sur mon cahier de suivi col fermée avec pulpe donc je lui demandée ce que s'était il m'as dit comme la bandelette est très serré au bout y'a une pulpe qui s'est former il manquerait plus que ce col veut plus s'ouvrir lol
Non j'ai pas encore eu l'appel j'ai hâte d'avoir cette date, et j'avoue je réalise pas trop.
C'est un Rdv de contrôle jeudi? 

Melimelou 1an de plus tu avance dans la vie on prends de l'âge, les tiens qui ne sont plus la veillent sur toi 1ans de plus à leur prouver que tu es forte et qu'ils peuvent être fière de toi.
Courage 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:07

Oui ils me gardent au moins 2 jours après le cerclage.

La psy est passée me voir, ça m'a fait un bien fou. Du coup j'ai beaucoup moins de contractions. C'est fou quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:46

Coucou!

Caro; merci pour tes encouragements! Tu es mon modèle ici après tout comme non- cerclettes!
Je fais tout pour rester zen et garder espoir. Pour l instant ça va pas trop mal.
Mais souvent je me demande comment je vais gérer la phase de 16sa(début risque ouverture col) a 28sa (terme viabilité "correct")
Enfin on verra en temps et en heure.
Contente de Lire votre bonheur avec votre petite Inès (quel doux prenom!) . 
Pour la larme facile ; entre le chamboulement hormonal, emtionnel et tout simplement le bonheur que tu dois ressentir, rien d étonnant. A ta place j pense que j'aurais ma petite larme au moins 10fois par jour!

Mélimélou; contente que tu sentes bien ton Loulou tu dois te rassurer!

Moi j ai eu petite angoisse ce matin, j ai sorti mon doppler( oui j ai craqué) et la sourire béat sur mon visage et celui de mon chéri qd on a entendu ce petit battement. Je le fais pas plus d une fois par semaine, pour l instant j regrette pas mon achat, rassurant!

Oasis; j étais un peu dépité par le choix sur le net. Et la mon chéri qui me dit en ce préparant pour aller courir "il me manque qu une montre de running" merci!
Tu nous diras si tu es contente de tes achats.
Sinon pas d RDV pour moi ds les prochains jours. Écho du col ds 2semaines.

Marinette; contente que la psy t ai aidé. Ça serait bien que tu puisses la voir régulièrement. Peut être en même TPS que tes rdv gynecos?
Franchement la mienne m'avait énormément aider ds mes pires moments, et aussi pour m aider à me reprojeter ds nouveau projet bb de façon "saine". Je l avais même rencontré une fois avc mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:04

Oui c'est un rdv de contrôle oasis. Tu as un cahier de suivi de ton col ! C'est cool ça!
Melimelou, je n'ai pas fait de PV . Je vais voir avec le gynéco jeudi mais je suis sûre qu'il ne va pas vouloir m'en faire. Je ne sais pas trop pourquoi. En fait j'ai l'impression qu'il ne veut entendre et ne s'occuper que de trucs qui seraient "graves" et le reste il s'en fou ! Il n'est pas très humain. Mais apparemment très expzrimenté alors je fais avec.
Sinon, dis toi que c'est aussi l'année de cet anniversaire ( tu as 27 ans non ?) que tu vas avoir ton petit bébé dans tes bras...donc ce sera aussi une belle année !

Marinette, il te faudrait un psy a domicile alors !! Tu sais c'est pas fou, le niveau de stress a bcp d'influence sur notre corps. Tous les médecins sont d'accord avec ça.
Je penserai bien a toi demain.

Allez les filles , faut qu'on soit forte , il ne fait pas envoyer de mauvaises ondes a nos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:10

Lily, on a posté en même TPS.. 
Ca va être long je ne te le cache pas . Moi il me reste encore 3 semaines et demi et je sors de la période grande prématurité . En regardant derrière moi c'est passé plus vite que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:13

Amand c'est un "truc" qui pourrait être grave justement. Je ne veux pas te faire peur juste que moi ma mycose avait traîné, parti, revenu mais en fait c'était plus qu'une mycose... La suite tu la connais. Insiste pour avoir un PV ou voit avec ta sage femme, doc traitant.... c'est pas normal que ça se soigne pas. 
POur mon annif.... je ne fête plus rien depuis le départ de Yanis car je me dis souvent encore une année de plus sans lui... et c'est la première fois que mon père ne sera pas à mon annif alors ça me fou le cafard...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:18

Amand; alors 3 PETITES semaines et demi! Et une petite champomy partie! 
Sinon le coup du syndrome de la femme qui se gratte m à bien fait rire, faut bien dédramatiser...
Le principal c est qu il est ait bonne réputation, après le côté sympa c est un plus.
Il te fait un pv par mois?
D ailleurs je me demande si l ecbu fait partie du contrôle infectieux mensuel, car j ai pas l impression qu il ait prévu ça le mien.
Amand, c est le diminutif d amandine? (Enfin si t as envie de rester incognito , répond pas!)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:31

Coucou les filles

Débordée donc juste un petit mot

Caro heureuse que tout aille bien avec ines. Dures le coliques et ça passera au troisième mois en attendant c est bcp de câlins pour la rassurer Smile

Marinette je penserai fort à toi demain Smile

Les autres je vous pense fort aussi et vous souhaite bonne nuit! Je suis crevée Smile

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:13

Cc les filles j'espère vous allez bien,

Grosse pensée à marinette! Courage 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:23

Melimelou je te souhaite quand même un joyeux anniversaire.
Même si ce jour est un peu dur pour toi je te souhaite beaucoup de courage...
Tu as un beau cadeau qui va bientôt arrivée ton petit bébé.  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:15

Marinette, ça y est tu dois probablement être une cerclette ! Bon on attend de tes nouvelles.

Je n'ai pas de PV mensuel, le gynéco m'a dit que ce n'était pas nécessaire... J'en ai eu un vers 8SA puis qd je suis allée aux urgences il y a 1 mois 1/2. ( d'ailleurs germes strepto décelés a ce moment la). Melimelou t'as raison je vais insister . Et s'il veut pas j'irai chez mon médecin généraliste. Mais j'ai pas envie qu'on me le fasse au labo.. Il me semble que j'avais lu qu'une de vous se le faisait toute seule ??? Et amenait le coton tige au labo ? 

Lily , j'ai un ecbu tous les mois mais comme toutes les femmes enceintes mais juste pour les protéines dans le sang. C'est donc pas un ecbu complet . ( en fait je ne sais pas trop comment ça marche).

Bises a toutes

Ps : bon anniversaire qd même melimelou ( même si tu ne le fêtes plus...)
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:26

Hello les filles

Meli je te souhaite un bon anniversaire malgre tout je te comprends dis toi le prochain tu le feteras avec bebe espoir:) et comme tu dis pour moi un petit craquage et ca repart..pour les gros achats tu as raison moi aussi jai attendu dernier moment quand jai touche la prime de naissance..pour les mouvements de bebe jetais comme toi en stress des que je la sentais pas et je la stimulais,ten fais pas cest normal des fois ils sont positionnes dune maniere quon les sente moins ou ils dorment..

Amand a ton rdvz jeudi demandr a gy de te faire un pv ca permet de detecter toute infection vaginale..oui cest moi qui faisait des pv ts les mois avec gy et jen faisais entre deux au labo et en effer je le faisais moi meme(rien de complique) et je le deposais au labo.gy mavait fait ordonnance pr td les 15j et comme ca jetais tranquille tte ma grossesse. Il vaut mieux faire pour rien en faire plus que pas assez..moi ca ma aide a me dire que je ne pouvais rien me reprocher jai fait tout ce que je pouvais faire.. pour ecbu ca permet de detecter infection urinaire.il faut faire de facon propre sinon ca peut etre contamine par bacterie du vagin. A lhoopital moi il verifiat ts les mois dans urine taux dalbumine le sucre et leucocytes. Si doute il te font ecbu complet pour detecter si infection laquelle et donner traitment approprie

Oasis oui je suis sensible aussi et larme facile mais jai limpression encore plus..oui prevoit stock de kleenex lol

Lily on a toutes ici qqun qui a une histoirr presque similaire et ca aide a suivre et savoir quon est pas seulesl
Cest bien si tu geres apres cest bien ek effrt de se fixer des obkectifs ca aide er parait moins long. Tu vrrras crrtained etapes serontcplus dures que dautre mais une fois passee ca soulage. Merci pr Ines:) courage a toi on te suit:)

Lucille oui jespere que ca va se calmer..hier et cette nuit ca ete mieux on verra cest par moment. Courage a toi tu as deja commence protocole pr ta fiv?

Marinett bon courage auj on pense a toi

Pat jespere qje vs allez bien. Dis tiago mange combien de fois le jour et la nuit?as tu remarque si ceait tjs les memes heures ou pas encore?

Ma puce a besoin de moi je vous laisse Bizous a toutes

Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:17

Bon anniversaire Melimelou :-)

Je suis cerclée ! Je suis la nouvelle paupiette! Je frime mais ça n'a pas été une partie de plaisir... Rachis a pas assez anesthésié, tension trop basse, du coup anesthésie générale de dernière minute. La gynéco a découvert des début s d'escarres sur mes fesses, au se cours. Du coup elle me dit que je dois bouger, ne pas rester trop alitée... Je comprends pas trop, c'est comme si elles ne comprenaient pas à quel point mn utérus est contractile...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:21

Je me joins aux filles pour te souhaiter un bon anniversaire Mélimélou et le plus beau des cadeaux dans qq semaines
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:45

Merci pour vos pensées pour mon annif. La journée a été horrible... j'ai détesté cette journée je n'ai fais que pleurer. C'est comme si j'attendais le message de mon père comme chaque année mais cette année je ne l'ai pas au au tel.... très mauvaise journée mais je me suis sentie soutenue pas mon loulou qui gigotait!! 

Amand moi non plus j'ai pas de PV mensuel ni ECBU mais si j'avais un doute sur une éventuelle infection j'en demanderai un.
L'ECBU regarde que la présence de bactéries, de cellules dans les urines... la protéinurie qu'on fait c'est autre chose.

Marinette pour tes débuts d'escarres tu peux rester alitée mais du coup prendre certaines précautions comme changer de côté régulièrement pour lever les points d'appui, te mettre sur le côté quoi, masser tes fesses et à la maison voit pour une ordo pour un matelas anti escarres avec lit médicalisé. C'est pris en charge avec ordonnance,ça se loue. ça paraît extrême mais si ton utérus contracte et que tu dois rester alitée c'est un bon compromis. Il faut aussi une bonne alimentation pour la peau.
Du courage! on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:57

Melimelou désolée d'apprendre que tu as passé une journée si difficile. Mes bébés ont été incinérés le jour de mon anniversaire donc je comprends lorsque on ne veuille plus le fêter. 
Trouve une autre date pour fêter ton anni qui soit connectée à un bon souvenir 

Marinette bienvenue parmi les paupiettes. Pour moi aussi baisse de tension, vomissement en salle .... Douleurs après. J'espère qu'on prend bien soin de toi. Repose toi au maximum avant de rentrer à la maison

Je pars jeudi très titi pour la mariage de ma sœur donc je vous dis bon weekend !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:08

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Méli bonne anniversaire ,même si ce jour te rappel les être cher à ton cœur sache qu'il voudrais pas que tu soit triste ,il veillent sur toi désormais et le prochain sera avec Bb espoir 
C'est bien que ton Loulou ce manifeste plus sa rassure quand même quand on les sens bien 
Bientôt les grand achat ,sa se présice 

Marinette et voilà une nouvelle paupiette ,je vois que sa n'a pas été tt simple ,je te rassure moi sa a pas été triste non plus ,gygy appeler en urgence pour une césa et il m'avait déjà fait la rachi ,elle c'est pointer donc 1h30 plus tard ,heureusement elle a juste eu le temps de faire le cerclage et je ressentais mes jambes bref ,j'espère que tu souffre pas trop ,repose toi bien 
Pour la psy c'est bien sa permet d'évacuer ,moi sa ma beaucoup aider 

Lucille c'est cool si sa a marcher du premier coup ,je te souhaite de même pour Bb espoir n2 ,oui pas facile de trouver une organisation quand on a déjà une tit cocotte devant ,moi j'avoue que sa me préoccupe déjà lol ,enfin pas tte suite quand même !!!!

Lily c'est cool le Doppler ,moi j'en avait pas mais il paraît que c'est cool ,tu Vera au début on se dit que tel et tel période  vont être terrible et finalement sa passe asser vite même si la grossesse espoir est fait de montagne russe niveau moral ,faut pas ce le cacher ,et puis on est la pour ce soutenir alors faut pas hésiter 

Amand ,plus que 3 semaine et encore une étape de franchi sa passe ,j'espère qu'il vont te trouver un traitement si tu a encore cette micose ,assez drôle le syndrome de la femme qui se gratte c'est vrai que les gygy spécialisée ne s'attarde pas sur ce genre de détail pour eux ,ce que je trouve fort regraitable ,j'ai été parfois assez déçu durant mon suivi mais Bb est la et c'est le principal

Oasis ,sa approche ,sa approche je me langui pour toi ,tt est boucler ???
 
Caro ,normal d'avoir la larme facile ,moi aussi sa m'arrive parfois ,avec le manque de sommeil pas évident ,moi je suis d'une humeur massacrante quand j'ai pas trop dormi ,c'est assez drôle car quand Inès dort mieux et fait moins de colique ,c'est Tiago qui dort mal et a des colique 
Sinon oui il prend toujours bien bibi et seins ,pour les heures sue 2 Jrs c'est à peu près pareil puis sa se ré modifié ,bon je crois que c'est l'allaitement qui fait sa et toi ??? 7/8 tête par jours environs et je lui donnée vers 23h ,puis 3h et 6h et des fois il fait 4h entre chaque voilà en gros ,je le fait peser jeudi je te dirais ,sinon il met du 1mois ,encore lol!!! Ma petite crevette il aura bien profiter de ces habit pour le coup !!!!

De mon coter ,les 2 dernières nuit on été très difficile ,tiago à fait des colique ,pas facile mais bon à part les câlin y a pas grand chose a faire pour les soulager ,du coup je suis vraiment naz et comme je disais a caro mon humeur sans ressent mais mon homme me supporte encore alors sa va lol !!!!
Jeudi je le fait peser donc on Vera bien 
Début octobre je vais commence le sevrage je pence ,car retour au boulot en décembre ,whouaaa sa va être dur mais j'ai réussi à négocier un mi temp donc sa devrait aller ,mon Loulou aura que 2 Jrs de nounou ,faut il en trouver une potable ,bon normalement c'est papa qui va le garder en décembre ,faut que je vois avec la sage femme comment faire pour le sevrage car quand Bb ne tête pas une fois je vous dit pas le mal de sein ,les filles sa c'est passer comment pour vous???? 
Sinon vendredi on part en weekend avec Bb ,car mon papa fête c'est 50 ans et sa fait 2 ans qui m'en parle ,voilà premier voyage de Bb ,j'espère que tt se passera bien
 Le vaccin gastro quand penser vous ?????

Je vous fait de grosse bise a tte
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:11

Désoler Méli que cette journée est été si difficile ,tes copinaute du net son de tout cœur avec toi 

Lucille bon mariage et bon weekend end
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:12

Hello,
J'aimerais tellement être rassurée... Mon uterus ne se détend pas depuis le cerclage. On me dit que ca peut prendre du temps. Moi j'ai l'impression que mon utérus ne va pas s'y faire. J'ai la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:14

Lucille merci de ton soutien. Profite bien de ton week end!!!! 

Patana merci de ton petit mot aussi. 
Dur dur de voir ton chouchou se tortiller avec ces foutus collques... mais je vois que c'est hélas bien fréquents. J'espère qu'il sera vite soulagé.
La reprise du boulot???? beurkkkkkkk!!!! j'en suis pas encore là mais rien que de savoir qu'il faudra que je laisse mon bébé ça m'ennuie bcp mais bon il faut bien... et puis je pense que ça sera bien aussi de se remettre dans un contexte social. Moi aussi je reprendrai mais qu'à 80%.
Pour le sevrage je sais pas trop je compte le faire aussi car au boulot impossible mais quand je tirais mon lait pour Yanis, quand on m'a dit qu'il allait partir je voulais arrêter car trop mal mais du coup mes seins étaient hypers tendus et douloureux sauf que plus il tête ou plus tu tires ton lait puis ça se reproduit! compliqué! donc il m'avait conseillé de juste tirer un peu pour me soulager mais pas vider le sein et parfois une douche bien chaude, tes seins coulent tout seul.s Mais bon je supportais plus voir ce lait et mon fils était parti alors j'avais eu un traitement une gélule une fois pour stopper la lactation. ça n'a pas était immédiat mais en qques jours ça a été mieux. Mais bon là c'était un cas particuliers...

Caro, Patana Inès et Tiago dorment encore avec vous dans la chambre?

Profite bien de ton week end et de te retrouver en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:47

La gyneco m'a un peu rassurée,elle dit qu'on va bien tout contrôler... Que forcément le cerclage a cet inconvénient de donner plus de contractions, mais que de toute façon dans mon cas c'était obligatoire de cercler...
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:07

Hello les filles

Marinette jespere que tu vas mieux. Aies confiance en ton gy elle a raison. Detends toi le plus possible pour eviter contractions et tu as franchi une nouvelle etape le cerclage ezt une securite pr ton bebe et toi.courage:)

Meli je suis desolee que tu aies passe une dure journee hier..je compatis et te comprends. Rien ne peut soulager mais les 1eres dates sont toujours les plus difficiles..tu noublieras jamais et a chaque fois tu y penseras mais ce sera different et cest bien que bebe ait bien bouge pour te rassurer:) jespere que tu es plus apaisee aujourdhui..
Pour repondre a ta question oui Ines dort dans notre chambre.je depose son couffin dans son lit qui est colle au notre.elle est donc a cote de moi.pour linstant je ne me sens pas de la laisser dans sa chambre..je crois que jusqu a 3mois je vais la garder avzc moi..cest sur qau moindre bruit je suis au taquet mais je ne me sens pas de faire autrement..

Patana tu me rassures si toi aussi tu as la larme facile..javais peur du baby blues
Oui cest drole ils se relayent nos petits bebes pour les coliques. Moi souevent cest lapmidi ou en fin de journee que ca lui arrive et gene ralment une a deux heurzs aprzs manger..elle se tord pour faire dzs gaz ma pitchoune..merci de ta reponse. Moi idem elle prend 6 a 7biberons par 24h et comme toi elle etait a peu pres au meme heures er puis un jojr ca chamboulr tout.la.nuit xome toi le soir le derniee vers 22h30/23h puis apezs dans la nuit ca depnd 4h puis7/8h ou des fois avant..elle a tenu cette nuit 6h sans manger..cest aleatoire mais elle ne dort pas pendant tout ce tempsdes fois elle ne trouve pas so. Sommeil..
Les filles a partir de quand on peut dire que bebe fait ses nuits?est ce que vous la couchez a une heure reguliere?
Moi aussi pat elle met encore du mois. Faut que je trie le 3mois:) tu nous dirzs demain le poids de Tiago:)
Oui cest dur les coliques je te comprends..jespere aussi que ca va passer car comme tu dis rien a faire..
Pour sevrage moi different forcement mais comme jai qd mele tire pdt 10jours quand jai arrete javais encore des montees..pas evident er douloureux en effer..le doc mavait dit deliminer ttes lesboissons de boire 50cl sur la journee..toutzs boissons confondues..pas evident mais ca a marche pour moi
Cest bien que tuvreprennes a mi temps le travail. Tu as commence les rencontres avec nounou?cest que que xest pas facile de devoir les laisser..moije dois avoir rdve ac mon travail pour faire le point...japprehende rien que dy retourner.
Cool pour ton weekend:)cest loin de chez vous?ca va vous faiee du bien:)
Moi persl le vaccin gastro je ne vais pas le faire..aprez des maladies ils en auront on peut pas lutter contre ts les microbes maintenant ca dzpend pzut etre aussi si bebe en creche en nounou a labmaison bien que ca nevite en aucun cas les microbes que nous portons sur nous mais moi jevsuis pas trop vaccin et effets secondairzs etc donx perso je me limite aux deux obligatoires.

Lucille bon mariage et bon weenkend profites bien:-)

Moi ca va malgre la fatigue je nage dans le bonheur. Ma puce memerveille chaque jour..juste ces coliques mais cest comme ca..
La pueeicultirce est revenue et propose de la rencontrer regulierement pour voir si tt va bien la peser etcc..cest en face dechez moi alors jai dit oui:) puis cest tjs sympa davoir avis dun pro et elle nous a propose de participer en octobre a des seances de massage pour bebe organise par pmi et gratuit donx je pense que je vais y aller
Voila Ines a attrape des tites joues jadore lol promis faut que je vous mette photo

Jespere que vs allez ttes bien
Grobizous a toutes et gardez espoirbles filles vous allez y arriver et connaitre ce bonheur vous aussi

Revenir en haut Aller en bas
maxey




Nombre de messages : 139
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erine et Louis

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3
Le : 30/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:07

Coucou les filles,

Voilà je rejoins ce groupe car après ma visite de cette après-midi, mon gynéco a décidé de me cercler vendredi à 18+6 car le col n'est pas très bon.  Le post comporte beaucoup de pages alors je voulais savoir si certaines d'entre vous ont été cerclées sur le tard comme moi? et quelles ont été les recommendations et interdits liés à ce cerclage à chaud ? 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:47

Cc les filles,

Amand demain tu as Rdv tu viendra nous racontée et surtout insiste pour avoir un pv !! 

Marinette bienvenue au club des cerclette Wink
Pour tes escarre change de position, comme dit melimelou demande à ton médecin un coussin anti escarre voir un matelas. Sinon t'inquiète pas faut un peu de temps pour que le cerclage s'adapte les premiers jours j'avais des tiraillements ça contracter un peu... Surtout bien se reposer au moins les 10 premiers jours après franchement on l'oublie, ne stress pas faut que tu te détends au maximum pour évitée les contractions. Courage ça va allez !

Melimelou tu va mieux?

Lucille bon weekend, bon mariage!

Patana s'est presque boucler encore 2-3 trucs à rajouter j'attends de recevoir mes soutiens gorge d'allaitement je les ai pris chez h&m j'espère que la taille ira j'ai peur d'avoir pris trop petit on verra, dernière ligne droite avant le decerclage dans 2semaines normalement!
Sinon je vois que les coliques se font toujours présente dur dur j'ai lu que ça peut durer jusqu'au 3mois de bébé mais bon espérons que tout se rétablit avant courage, sinon sans indiscrétion tu part ou en weekend?

Caro pour les vaccins pareil je me limiterais au 2 obligatoire! Avec toutes les cochonneries qu'on entends ça fait peur!
C'est cool pour la puéricultrice c'est sur c'est toujours rassurant d'avoir l'avis d'un pro et pour les séances de massage c'est trop bien qu'ils organisent ça, ça va lui faire du bien à ta petite tu a raison d'y aller.

Leila, Lily vous allaient bien?

Coucou maxey je pourrais pas trop t'aider car mon cerclage n'as pas était fait à chaud.
Mais une chose que je peux te recommandée s'est le repos le repos et encore le repos s'est primordial quand on a un cerclage, s'est long, s'est pas évident mais ça paie! Bon courage

Moi de mon côté ça va j'attends ma date peut être qu'ils ont oublier de m'appeler j'attends encore demain si toujours pas de nouvelle vendredi matin je les appellent, sinon la cpam me font CHIER j'ai envoyer tout mes documents pour mon conge maternité pour les indemnités car il a commencer le 8/9 et ce matin je reçois une lettre de justifier mon arrêt de travail du 8/9 a mon employeur s'est du gros foutage de gueule je travail pas je suis indemniser par pole emploi et pourquoi arrêt de travail???? Ils me retournent le cerveau demain je les appellent aussi! Quand s'est pour payer ils aiment bien te faire galerer Pfff 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:17

Caro merci de tes pensées. C'est bien c'es très rassurant que cette puéricultrice te rendent régulièrement visite. Il y a des gens encore très compréhensifs, ça fait plaisir.
Un massage pour Inès? bin on se refuse rien mademoizelle!lol
Perso le vaccin je le ferai pas non. 

Maxey bonjour, je ne peux pas te renseigner non plus car j'ai été cerclée à froid mais oui le mot d'ordre c'est REPOS et no ménage, no voiture, pas de charges lourdes et pas de sexe! voilou

Amande pense à toi pour ton RDV.

Oasis oui ça va mieux. Une journée encore à vide hier mais mieux et j'espère qu'aujourd'hui ça ira. J'ai eu la sage femme hier tout était ok alors ça va je me raccroche à ça. J'ai trouvé un coussin d'allaitement aussi sur un site leboncoin mais il est neuf dans l'emballage. Mon mari doit aller le chercher à 11h. Je vais pouvoir mieux me caler la nuit.
J'espère qu'ils vont t'appeler rapidement pour que tu puisses bien te projeter mais oh la la plus que deux semaines!!!!!!!!!!!!!
Oui secoue les à la CPAM j'ai une amie pour son congé mater ils ont fait patienter sans arrêt et ils ont payé mais alors vive le retard! de toute façon tous ces organismes c'est toujours compliqué! faut être plus têtu qu'eux!

Sinon ici gros rhume, enfin je pense que c'est une sinusite car j'y suis sujette. Bref nez qui coule, mal de gorge, la tête en vrac... je prend que du doliprane et je surveille ma température.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:53

Hello!
Merci à toutes! Bienvenue Maxey!

Je vous écris parce qu'aujourd'hui je me sens mieux, je me sens même bien :-) J'ai beaucoup moins de contractions. Et je sors aujourd'hui si tout va bien.

Je ne sais pas comment ça se fait mais en 1 semaine d'hosto, mon ventre a énormément changé. Il a grossi d'un coup! Un gros ballon !

Je ne saurais trop quoi te dire Maxey, j'imagine un très grand repos, surtout au début. Je sais que ma tante a eu un cerclage à chaud dans le temps qui a bien tenu, c'était pour des jumeaux. Elle est restée alitée ensuite. Courage, on est avec toi ! :-)

Soigne toi bien Melimelou!

Je vais me renseigner pour les coussins anti-escarres. Je me sens comme une mamie maigrelette avec ces histoires. Bon ce que j'ai c'est des signes d'avant escarres, apparemment ça fait des petits vaisseaux éclatés et des rougeurs. Résultat des courses, je me demande qui n'a pas vu mon postérieur dans cette maternité !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: