Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle aventure sous haute tension...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle aventure sous haute tension......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

nouvelle aventure sous haute tension...... Empty
MessageSujet: nouvelle aventure sous haute tension......   nouvelle aventure sous haute tension...... Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:53

Mercredi, à ma grande surprise j’ai appris que tu avais fait ton nid….surprise , peut-être parce que je n’y croyais plus…..
Le docteur m’a fait de jolis clichés du tout petit être que tu es encore, pour que je réalise que je n’étais pas plongé en plein rêve.

Bien sûr je suis heureuse de cette incroyable nouvelle, mais ce bonheur je ne parviens à l’extérioriser…. j’ai conscience que le chemin sera long, et qu’il va nous falloir franchir toute une série d’obstacle pour être à l’abri de tous les dangers…..

C’est la peur au ventre que j’affronte aujourd’hui le temps qui nous sépare de ta naissance, j’ai peur à chaque instant de voir du sang, peur que l’on m’annonce le pire…..

J’ignore comment les autres mamans traversent ce nouveau bonheur après avoir connu la plus cruelle des tragédies.
Je me sens faible, car je ne suis pas certaine d’avoir  entamée mon deuil, durant tous ces mois, j’ai essayé tant bien que mal d’occulter ce drame, me plongent corps et âme dans un travail  étourdissant…..

Psychologiquement, je ne me sens pas prête à revivre telle expérience, j’essaie une nouvelle fois de tout occulter……
Tu as déjà un mois…. J’ai envie de vomir, de dormir ….. J’essaie de ne pas trop me plaindre car cet état au fond me rassure, tu es là et c’est ta façon à toi de me monter que tu existes !

Oui tu existes, et ensemble nous allons affronter cette aventure , le prochain RDV est le 12 juin, tu seras sous haute surveillance car hors de question de prendre le moindre risque…ou de ne pas être informé de tout ce qui se passe ….


Accroche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

nouvelle aventure sous haute tension...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure sous haute tension......   nouvelle aventure sous haute tension...... Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:19

ce matin, nouveau RDV chez le médecin...  tu mesures déjà 23.6 mm !! 
comme d'habitude, elle m'a donné quelques clichés de l’échographie de contrôle , après un examen minutieux, elle m'a confirmé que tu étais en parfait santé !!

En revanche il va falloir que je surveilles mon poids , je cumule déjà beaucoup trop de kilos , et le test du diabète gestationnel n''est pas au beau fixe,par conséquent une nouvelle analyse a été programmée.....

Les nausées sont de plus en plus perturbantes, mais je ne veux me plaindre de rien.......

Accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
karine42




Nombre de messages : 52
Localisation : bourg argental
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathannaelle annaelle
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 26 /04/2008
Date d'inscription : 24/06/2014

nouvelle aventure sous haute tension...... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aventure sous haute tension......   nouvelle aventure sous haute tension...... Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:11

c est une grossesse espoir et tellement redouter celle d apres , je crois la plus horrible à vivre mais vite oublié quand petite bouille est là .
je comprend ta peur , tes angoisses , tes questions , je pensse que le plus important et de croire à ce bébé .
le deuil n est jamais fait totalement tu va avoir des hauts et des bas il faut avoir un tres fort mental et tout celà nous rend plus fort .
le plus important je pensse pour avancer à petit et pas c est de se fixer des objectifs exemple petit bébé tiens bon jusqu a elle date on va voir ta bouille ou autre et plus on avance , plus les objectifs deviennent une force objectif dépasser le nombre de semaines de ton ange pares des palliers 24 semaines on peut les sauver ils sont consideres comme bébé 28 semaines un autre cap 30 semaines on passe au grand préma 32 semaines les poumons sont là 34 semaines cest encore mieux 36 semaines t est préma mais tu est normalement sorti d affaire .
c est peut etre bete là je vois loin car ma grossesse est plus avancer que la tienne cap des 28 semaines à atteindre .
surtout n hesite pas à faire une demande d aide éxtérieur , moi j ai demandais une sage femme à partir de 21 semaines deux fois par semaine c est super rassurant et ça évite bien d attendre la consultation de l hopital .
je te parle de mon cas à moi et espere pouvoir t aider à avancer
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle aventure sous haute tension......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà de la haute tension..... merde.
» Bébé 2, une nouvelle aventure commence
» L'arrivé de Zakary, une nouvelle aventure commence!!
» bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
» Notre heureuse aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: