Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Douleurs de règles à 11 SA I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Douleurs de règles à 11 SA

Aller en bas 
+3
manou
katou
rox_25
7 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Douleurs de règles à 11 SA Empty
MessageSujet: Douleurs de règles à 11 SA   Douleurs de règles à 11 SA Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:48

Bonjour les filles,
Je m'inquiète un peu, depuis tout à l'heure, j'ai des douleurs (pression) comme si mes règles étaient sur le points d'arriver.... est-ce que c'est normal Exclamation de plus, je suis toujours rendu à la salle de bain pour vérifier car on dirait que j'ai des pertes tellement c'est humide dans ce soin là !!! Laughing je suis rendu à 11 sa demain.

Merci de m'aider...

Rox
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Douleurs de règles à 11 SA Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles à 11 SA   Douleurs de règles à 11 SA Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:01

Salut Rox.
Je pense que c'est normal. Tout s'étire dans ce coin-là pour faire la place à bébé qui se construit!
Je pense que tant que tu ne saignes pas, y a pas de danger.
Si tu es inquiètes, appelles info-santé (si tu viens du québec) et ils vont te poser des questions voir si tout est normal.
Tiens nous au courant.

Katerine
Revenir en haut Aller en bas
manou




Nombre de messages : 12
Localisation : Chaudière appalaches
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19 sem de grossesse
Le : 01/11/2002
Date d'inscription : 05/12/2008

Douleurs de règles à 11 SA Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles à 11 SA   Douleurs de règles à 11 SA Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:06

Bonjour Rox
Je vous lit souvent mais ne jase pas beaucoup.
Dabord félicitation.J'ai eu moi aussi des tiraillements à ma grossesse.
Et beaucoup de perte blanche au point de mettre des protèges dessous.
Jusqu'a la fin de la grossesse et mon médecin m'avait dit que c'était normal que mon col avait plus de secrétion à cause des hormones.
Je comprend très bien tes inquiétudes pour avoir passé par la.Je te souhaite bonne chance et cette fois tu devrais réussir.Je sais que c'est long 9 mois dans ce temps la.
Manou maman d'ange Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs de règles à 11 SA Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles à 11 SA   Douleurs de règles à 11 SA Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:14

Je pense que c'est normal. J'ai eu ça pour Shayan et il est bien vivant !!! C'est rendu un p'tit monstre de 4 ans qui grimpe partout et qui nous en fait voir de toutes les couleurs ! Et pour ce bébé-ci, bien c'est la même chose. J'ai des pincements terribles aux ovaires comme si mes menstruations allaient débuté. J'ai un écho demain pour être certain que tout est correct, mais lorsque j'ai parlé à mon Dr y'a 2 semaines, il me disait que c'était la production de progestérone par le corps jaune dans les ovaires qui faisaient ces sensations. Il m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 10 semaines, plus rarement jusqu'à 12. Je ressens aussi de la pression dans le bas du ventre, mais c'est probablement l'utérus qui grossit et qui pousse sur tout ce qui a autour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Douleurs de règles à 11 SA Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles à 11 SA   Douleurs de règles à 11 SA Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:34

Je crois que c'est tout à fait normal de ressentir des tiraillements et de la pression près de l'utérus. J'en ai eu beaucoup au début et à chacune de mes grossesses. Tant qu'il n'y a pas de saignements accompagnés de contractions douloureuses tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Il faut que ton système se prépare à toutes ses modifications pendant la grossesse.
Si tu es trop inquiète téléphone à info-santé, mais je suis persuadée que les infirmières ne pourront pas te dire une centaines d'autres choses.

Bon courage! Je sais que ce n'est pas facile parce que l'on est très craintive.


Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 31 semaines et 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Douleurs de règles à 11 SA Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles à 11 SA   Douleurs de règles à 11 SA Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:12

Salut Rox,
Moi aussi j'ai eu toute sorte de tiraillements et douleurs tout au long du premier cycle qui à chaque fois me faisaient un peu paniquer et malgré mes inquiétudes j'ai appris que tout va bien, selon ma première échographie, alors faut croire que ces douleurs étaient bien normales... Je crois que comme le disent bien les autres, c'est généralement simplement un signe que ton utérus 'travaille' et que ton corps se prépare. Mais si ça t'inquiète tu peux consulter ton médecin, dès fois ça peut être rassurant...
Je te souhaite que tout aille bien et redonne nous en des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Douleurs de règles à 11 SA Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles à 11 SA   Douleurs de règles à 11 SA Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:07

Salut Rox
je crois que c est normal ...il parait qu a chaque grossesse on sent un peu plus de tiraillement car l uterus reconnais la grossesse et travaille plus vite ....j en ai eu de tres douloureuse a chaque debut de grossesse ....pour ce qui est de te sentir humide c eest normal aussi on a plus de perte quand on est enceinte du moment qu elle n on pas d odeur ou de couleur particuliere...

apres ce qu on a vecu on est a l ecoute de notre corps des fois meme un peu trop...... Wink

N hesites pas a en parler avec ton doc la prochaine fois que tu le verras.

bonne soiree

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Douleurs de règles à 11 SA Empty
MessageSujet: Re: Douleurs de règles à 11 SA   Douleurs de règles à 11 SA Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

Salut Rox,
Lors de ma grossesse des filles, j'ai ressentie ces douleurs là jusqu'à 13 sem environ et mon médecin m'a dit que c'était normal. Parfois au travail, je devais m'assoir tellement c'était douloureux et ça n'a aucun rapport avec le fait que j'aille perdu mes filles. J'espère que nous t'avons un peu rassuré!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs de règles à 11 SA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de grossesse et douleurs de régles.......
» douleurs lombaires!!!!!
» Grosses douleurs au seins
» Douleurs ....
» douleurs aux fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: