Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?

Aller en bas 
+2
Ode
Mamounette2014
6 participants
AuteurMessage
Mamounette2014




Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliyah
Décédé(e) à : Eliyah
Le : 5jours de vie née le 2 mars 2014 décédé le 7 mars 2014
Date d'inscription : 11/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:14

Avez vous déjà essayée?
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:53

oui moi j'étais en traitement homéopathique pour booster mon ovulation !

avant de rencontrer mon compagnon, étant célibataire et approchant les 35 ans, j'avais fait toutes les démarches pour avoir une insémination en Belgique. Tous les examens étaient ok et au lieu de prendre le traitement chimique j'ai préféré opter pour le traitement homéopathique. Je l'avais commencé depuis un mois et l'insémination était prévue 3 mois après. En août je rencontre mon compagnon. Ne sachant pas si cela va durer je continue mon traitement et j'apprends en octobre que je suis enceinte dès mon 1er cycle avec mon compagnon. donc oui homéopathie testé et approuvé. malheureusement nous avons perdu notre Léopold à 31 semaines de grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette2014




Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliyah
Décédé(e) à : Eliyah
Le : 5jours de vie née le 2 mars 2014 décédé le 7 mars 2014
Date d'inscription : 11/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:27

Slt ode

Merci pour ta réponse Smile c'était ovarinum folliculinum progesteronum? La je suis a mon 1er cycle aussi j'ai mon ovu se weekend normalement jesper que cv marcher ^^
Oooooh oui j'ai lu ton histoire de ton petit Léopold d'amour Sad. C'est tellement triste ce qu'on vie! J'ai encor du mal pour mon fils mais le fait de penser a fair un petit frère ou une petite sœur a mon petit superman... Sa m'aide a tenir et a avoir unpeu d'espoir. Enfin on Vera comment les chose von se passée. J'ai bien apris que tout peu ariver et que le malheur est pas très très loin. J'essaye de positiver mais qnd on traverse des cauchemar comme on a vécu c'est dificile. Je stress déjà de qnd je vais apprendre que je serai enceinte :S
Je te souhaite tout plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

voici le traitement que je prenais :

ovarinum 7 ch au 5ème jour du cycle - 1 dose de 10 granules
folliculinum 7 ch au 7ème jour dy cycle - 1 dose de 10 granules et idem au 9éme jour
progesteronum au 21ème jour du cycle - 1 dose de 10 granules
lycopodium 9 ch 5 granules matin et soir tous les jours
gelsenium 9 ch 5 granules matin et soir tous les jours

Je croise les doigts pour toi ... vive les travaux pratiques ce week end ....   Very Happy 

Je pleure moins depuis 2 semaines ... j'ai même réussi à rentrer dans la chambre la semaine dernière... c'était ma petite fierté de la semaine mais de voir des mamans avec des bébés dans les magasins ou dans la rue ça c'est encore très dur !!!
Vendredi soir j'ai une soirée ... là ça va être dur aussi ... la 1ère sortie depuis le 17/05 .. j'appréhende énormément !

oui ça ne devrait plus exister à notre époque ... et je ne souhaiterais même pas  à ma pire ennemie de vivre ce que nous vivons toutes ici ....

je sais que cela ne fait que 4 semaines mais je commence(enfin nous) à penser à une nouvelle grossesse ... mais j'ai peur de revivre ça de nouveau même si je sais que je serais beaucoup plus suivie .... mais comme j'ai l'aval du Dr .... j'avoue qu'on ne prend pas nos précautions (je suis allergique au latex et intolérante à toutes les pilules) alors peut être que je n'aurais pas le fameux retour de couche ... ça fait 10 jours que je suis barbouillée toute la journée ... mais bon je ne veux pas trop psychotter   Rolling Eyes 

tu me tiens au courant si ça a marché le ttt homéo ...
tout plein de courage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette2014




Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliyah
Décédé(e) à : Eliyah
Le : 5jours de vie née le 2 mars 2014 décédé le 7 mars 2014
Date d'inscription : 11/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

Oooooh j'ai pas pris lycopodium et gelsenium :S c'est trop tard si je commande tu crois?
Hahaha Oui se weekend Razz Pfiouuuu!!
Moi j'ai u dificil aussi on a commencer a parler de prochaine grossesse unpeu au même moments. Mais bon avec la cesa le gynécologue m'avait dit de patienter. Oui ilya un début a tout c'est dur je me souvient chaque truc été difficile. 1mier câlin après , 1foi allez chez les futur grand parents voir les affaire qu'il avait acheter, sa chambre, ces vidéo c'est photo :S et j'ai exactement comme toi les femme avec les enfants j'ai trop trop sur Sad le pire ces que avec des amis proche on était enceinte plus au moin en même temp... Alor âpres j'ai du unpeu prendre du recul Pcq sa me fesait trop trop de la peine!!! Mais je les aimes elle le manque. Alor je les appel de temp en temp et vis a vis de moi elle sont aussi "mal" c'est pas facile pour elles..
Ooooooh??? Qui c'est si bb2 et déjà en route hihi tien moi aussi au courent ^^
Et tout comme toi pour la prochaine grossesse j'ai trop trop peur de revivre sa! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

bonjour

comment vas tu ?

non t"inquiétes le lyco et le gelsenium tu peux les prendre en cours de route pas de soucis

on parlait hier de voir des mamans avec des bébés ... ah bin j'ai eu ma dose ce midi au resto .... un laché de mamans avec maxicosy  Shocked ... (8 autour de nous) ... j'ai fait gloups  Sad mais j'ai réussi à tenir le coup  bounce 

alors que je suis allée chez le docteur pour avoir ordonnance d'une pds et pour mon poignet (verdict 3 semaines d'immobilisation du poignet du pouce car tendinite aigüe) et bien retour de couche cet aprém ....  Mad mais bon je me dis que je vais pouvoir de nouveau à avoir une date pour calculer ^^ et reprendre traitement homeo ...

ah vi le 1er calin avec la césarienne ... j'ai stressé à mort ... j'ia même mis une taie d'oreiller sur mon ventre de peur d'avoir mal  Smile je dois encore trier ses affaires mais je ne suis pas encore capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette2014




Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliyah
Décédé(e) à : Eliyah
Le : 5jours de vie née le 2 mars 2014 décédé le 7 mars 2014
Date d'inscription : 11/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:39

Bonsoir

Ah ok just ilya un petit souci j'ai commencée teste d'ovulation qui c'est avéré positif déjà :O je sentais que sa tirai c'est pe déjà tard non?
Mais zhom malade alor je crois que je pourais dire bye bye pour se cycle Sad
Oh non c'est horrible!! Les maxicosy me fait trop mal!! Les femme enceinte avec leur gros ventre je les envie..
Aie c'est pas trop grave jesper :S
Aaaaah javou omoin la tu sera bien calculer ^^
oui moi aussi j'ai rien toucher de sa chambre en même temp si j'ai un autre chou sa sera déjà sa de fait. Mais ilya tjr son nom écris sur sa porte. :$
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:01

pour le lyco et le gelsénium oui un peu tard c'est pour favoriser (désolée pour le côté beurrrkk) les glaires cervicales ...

oh flute zhom malade ce n'était pas le moment .... snif

ah vi aussi les femmes enceintes je les envie ... je voudrais tant retrouver mon gros ventre que je critiquais en permanence (même si je n'ai pris que 7 kilos en tout et pour tout)

je n'avais pas encore fini la chambre ... c'était en cours de bricolage et de peinture ... son prénom sur la porte je l'ai enlevé la semaine où je suis rentrée ... je ne pouvais pas passer devant ...
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

Coucou alors je n'ai pas pris d'homéopathie mais je sais que cela peut marcher chez certaines.
Pour bébé 1 qui était un accident  (mais un heureux accident), nous n'avions rien pris.
Après le décès de bébé 1 j'ai voulu vite retomber enceinte. j'ai tester tout ce qui est possible en naturel mais sans homéopathie donc jus de raisin blanc avant l'ovulation, jus de pamplemousse après ovulation, eau vichy pour favoriser les glaires...
Le cycle où je suis tombée enceinte j'ai pris du MACA mon conjoint aussi mais j'ai dû arrêter car je suis tombée malade (rien à voir avec!) j'ai eu une pneumopathie et j'étais donc sous antibiotique quand je suis tombée enceinte (j'avoue que je pensais vraiment pas que cela allait marcher puisque j'étais malade).
Tout ça pour dire que n'importe quelle aide naturelle, homéopathie accuponcture ou autre peut favoriser une grossesse, il faut y croire ça va arriver! (cela prend plus ou moins de temps)

Courage et j'espère que bientôt tu feras partie des bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette2014




Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliyah
Décédé(e) à : Eliyah
Le : 5jours de vie née le 2 mars 2014 décédé le 7 mars 2014
Date d'inscription : 11/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:54

Ode
Ouiii mmm croustillant :p je t'embête il faut bien ça hein pour avoir plus de chance Smile . Bon zhom a qnd même su fair des câlin :p donc c'est déjà bien ^^
Rooooh moi j'avais un tout petit bidou snif
Oui ooooh c'est trop dur ça Sad
Qnd j'entend dire que avec le temps ça ira mieux. Je voudrais trop avancer le temp alor!!! Ou même mieux remonter dans le temp et lui donnez une bonne clac a mon gygy lol

Maman de Morganne

Merci pour ta réponse Smile chouette je vais essayer ça aussi ! Pour le raisin blanc cv être just just je crois :/ (to positif aujd) Par contre eau Vichy sa se vend ou? Je suis de Bruxelles.
Et le MACA? Tu le préparée? Cru?
Tu es tomber enceinte combien de temp après bb2?
Oui on mets la chance de notre cotée puis on laisse fair les chose Vera bien le temps que sa prendra. Smile

Courage a toi aussi! Reste courageuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:04

alors bébé1 c'est Morgann elle est devenue un ange en juillet 2013
bébé 2 celui que je porte a été conçu le 4-5 décembre 2013. Je n'ai donc attendu que 3 mois après le retour de couche d'août.
le raisin blanc on entrouve dans les jus de fruits mais il n'y en a pas beaucoup dans les rayons
l'eau de Vichy c'est une marque donc je pense que dans le rayon des eaux de source tu peux trouver
pour le Maca nous c'était en poudre mais il existe en gellule (peut être un peu moins efficace mais au moins tu n'as pas ce goût immonde dans la bouche) tu trouves cela dans un magasin bio.

tu as raison de mettre toutes tes chances de ton côté, cela ne peut pas faire de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:07

Bonsoir,

alors ça a été ce week end ??? tu nous tiens au courant ???  Very Happy 

retour de couche fini pour moi ... oufffff il n'a pas duré longtemps ... j'ai donc repris l'homéopathie également ... et je vais "poursuivre" mon mari ...car j'ovule très tôt dans mes cycles ... heureusement pour lui on part en vacances samedi ^^

j'ai trouvé aussi le maca en gélule .... il va falloir trouver une combine pour que Monsieur les avale  Wink  ça c'est une autre paire de manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:41

Moi j'était en train de tester le MACA mais mon mari n'est pas du tout motivé pour en prendre, il me dit que c'est juste qu'il n'y pense pas, je pense plutot que c'est un oubli peut etre volontaire. Bref, nous mettons les esais bb en pause pour raison de sante, j'espere pouvoir les reprendre au plus vite.
Courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:36

coucou les filles

je suis en essai aussi et je voulais savoir pour le traitement homéophatique que tu as écrit il faut une ordonnance? est ce que il y a des contre indications? car je prend des cachets à coté pour d'autre souci... le premier jour du cycle c'est bien le lendemain des dernieres règles? desolee mais je mi connais pas trop et je voudrai mettre toute les chances de mon cotée car j'ai vraiment envie d'un petit espoir dans ma vie et d'un bébé vivant tout simplement!! mais j'ai peur que si je rentre là dedans je ne pence ducoup qu'à sa...et les gens autour de moi me repete sans arret de ne pas y pencer...c'est facile à dire pour eux!! courages à vous bisous à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Steiasm




Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leïna
Ismael
Décédé(e) à : Hannah
Le : 23 sa

22/02/2014
Date d'inscription : 07/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:36

Maman de Giulia le premier jour du cycle c'est le premier jour de tes règles.

Il ne faut pas obligatoirement d'ordonnance mais étant donné que tu prends d'autres médicaments tu pourrais peut être en parler à un médecin on sait jamais.

Peu importe si tu testes l'homéopathie ça ne changera rien au fait d'y penser .. C'est déjà le cas.

Je te souhaite une nouvelle grossesse rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:50

merci Steiasm...oui tu as raison j'y pense déjà alors pourquoi pas!! merci courage a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette2014




Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliyah
Décédé(e) à : Eliyah
Le : 5jours de vie née le 2 mars 2014 décédé le 7 mars 2014
Date d'inscription : 11/06/2014

Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?   Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:23

Les filles je suis vraiment dsl je ne retrouver plus mon poste :S
Just pour vous dire que ça a marcher Very Happy je suis enceinte enfin j'ai u un test +++
On verra comment se déroulera la suite. On a toutes vmt peur Sad gros bisous a tte et jesper que vous aurez votre +++ très vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Homéopathie pour booster un beau +++ ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour un beau +
» bbt (temperature) ca marche pas pour moi!!!!
» marche pour nos anges 15/10/2016
» Première marche pour nos anges a Toulouse
» un an pour mon beau Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: