Marianne
Nombre de messages : 1108 Localisation : Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Laeticia Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement. Le : 3 août 2011 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Mer 18 Juin - 10:44 | |
| Bonjour!
Je déménage et je souhaite me débarrasser de quelques livres. Parmi ceux-ci:
- Les rêves envolés - Au-delà des mots - recueil sur le deuil périnatal - Le deuil de maternité - Surmonter la mort de l'enfant attendu - dialogue autour du deuil périnatal - Quand la mort est traumatique
Ça me ferait plaisir de les donner à une maman qui en a besoin. SVP, m'envoyer un message privé si vous êtes intéressées. Si l'Ouest de l'ile est trop loin, je peux les laisser chez mon frère dans Villeray. | |
|
Marianne
Nombre de messages : 1108 Localisation : Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Laeticia Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement. Le : 3 août 2011 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Ven 20 Juin - 21:56 | |
| | |
|
Manon
Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : Vaudreuil-Dorion Je suis : Infimière Ange(s) : et maman de 3 petits anges Le : 18/11/1992,15/01/1993,21/07/1996 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Sam 21 Juin - 13:57 | |
| Si tu ne trouves pas preneur Marianne, tu peux venir les porter au CLSC à Vaudreuil-Dorion et on les mettra dans notre bibliothèque en prêt pour la clientèle Manon | |
|
Marianne
| Sujet: Re: Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Dim 22 Juin - 9:59 | |
| Manon,
J'y ai pensé! Mais on est tellement dans le rush d'ici le déménagement, ça m'étonnerait qu'on passe par Vaudreuil... Je vais peut-être essayer de trouver une solution! Je garde en tête, merci! | |
|