Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:25

Bonjour,

Je me suis jointe à ce forum afin de pouvoir y trouver réconfort, compréhension et écoute !
Ce que je n'ai pas avec mon entourage... Qui je croyais était censé m'aider !

Je vous raconte...

Mon histoire... n'est pas si facile... Parcours ardu ! Persévérance ! Récompense ! Deuil...  Crying or Very sad 
Il y a de ça 21 ans... Je lâchais la pilule afin de pouvoir enfanter. Quelques années passent mais, rien ! Nous décidons de passer des tests... Pleins de tests... Rien ! Même mon gynécologue ne savait pas pourquoi je ne tombais pas enceinte. Nous avons découvert quelques années plus tard que mon conjoint avec des problèmes de translocation de chromosome, ce qui m'empêchait donc de tomber enceinte. Petite réflexion... Puis, mon conjoint et moi avons décidé d'aller vers l'insémination avec donneur.

Donc, commença les prises d'hormones afin d'augmenter mes chances d'ovuler... Après plusieurs tentatives, je crois 5... Je réussi donc à être enceinte ! Quelle joie ! Quel bonheur ! ENFIN ! Mais, 8 semaines plus tard... Je perdis mon BB... Tristesse... Effondrement !

On retrousse nos manches et on recommence... Prise d'hormones à nouveau ! Retour au insémination... Après, seulement 2 tentatives cette fois-ci ! Hourra !!!! Je suis à nouveau enceinte !!!! Ce fut le comble du bonheur !

Lors de la deuxième échographie que fut pas notre stupéfaction  affraid nous n'attendions pas seulement 1 BB mais bien 2. Wow ! Moi, qui secrètement a toujours voulu avoir des jumeaux. Nous attendions deux MAGNIFIQUES petites filles... Et sans aucun doute, elles montraient bien qu'elles étaient des filles.  Very Happy 

Ma grossesse se passait à merveille ! (ce que je croyais) Mais...  Evil or Very Mad  Il y a un méchant qui attendait... J'ai dû malheureusement accoucher à 29 semaines de grossesse. Mais, filles n'étaient pas prête.

Cette journée fut horrible !  Sad J'étais partie au toilette car, je sentais entre mes jambes comme si j'avais mes règles... Mais, je savais qu'à seulement 29 semaines... ce n'était pas bon du tout cette sensation... Du sang noir (NOIR) dans la toilette... Peur... Larmes jaillir sur mes joues... Panique pour moi et mon amour... On fait des valises sur le champs... COMME VOUS LE DEVINEZ NOUS N'ÉTIONS PAS PRÊT... PAS MAINTENANT ! Je pars... On va à l'hôpital d'urgence (mon conjoint conduit prudemment mais vite)... Nous arrivons à l'hôpital au centre de natalité... On me fait un check-up ! Le docteur n'aime pas ce qu'elle voit... Elle appelle d'urgence le gynécologue afin de me faire passer une échographie. Il découvre alors.... QUE MA PREMIÈRE FILLE DAISY... EST DÉCÉDÉE !

Il me dit : Je m'excuse de vous annoncer ceci Mme mais, votre première fille est décédée ! Mais, GO NOUS ALLONS À MTL d'urgence et VOUS EN AVEZ UNE À SAUVER ! Le compte à rebours est lancé... Je ne m'étais même pas rendue compte à ce moment que MA VIE À MOI ÉTAIT AUSSI EN DANGER, EN EXTRÊME DANGER.

Rendue à MTL, on me donne des médicaments si fort que j'en perds la carte... La suite de mon récit se passe comme si j'étais dans un brouillard énorme. On voulait garder mon autre fille Jessy son prénom, le plus longtemps possible dans mon ventre pour lui permettre de profiter au maximum. MAIS... Je faisais une TRÈS SÉVÈRE ÉCLEMSIE... Donc, on a du m'accoucher d'urgence ! Césarienne par épidural car, j'étais trop enflée pour qu'on m'endorme. Donc, Jessy est née le vendredi 13 avril 2012. Elle poussa un de ses cris !!!! Que même le médecin en fut étonné car, un bébé prématuré et si petit ne pousse habituellement pas de cri !

J'ai passé plusieurs jours sous médication afin que je revienne à la vie... On me répétait ! Vous revenez de loin Mme... Moi, de dire oui je sais je viens de l'Abitibi. Mais, ce n'est pas ce qu'elles voulaient dire. Je revenais de l'autre bord ! Après 4 jours, je crois, j'ai pu enfin voir ma puce d'amour. Mais, elle n'était pas sortie du bois. Elle se battait pour sa survie... Elle le faisait avec tant de force... Elle avait de la bougeotte ! Ne vous leurrez pas... Je n'avais pas oublié ma Daisy d'amour mais, disons que j'ai du mettre à ce moment là... le deuil de ma fille chérie de côté pour sauver sa sœur jumelle Jessy. J'ai du rester 1 mois et demi à Ste-Justine aux soins intensifs. Jessy a du faire face à plusieurs obstacles. Dont une qui fut la pire... Elle attrapa une entérocolyte nécrosante, ce que ça fait ceci, c'est que le ventre du BB gonfle tellement qu'il éclate et c'est la mort du BB. Donc, lorsqu'elle a eu cette maladie, elle était blanche comme un drap et elle ne bougeait presque plus... Je ne reconnaissais plus ma battante ! Et finalement, elle a survécu ! Comme j'étais soulagée et son papa également ! Mon conjoint a passé de sales jours, tout seul en Abitibi, attendant que sa femme et sa fille reviennent tout en sachant que nous en avions déjà une de perdue... Il a du prendre de lourdes décisions, comme on sauve la maman ou le BB ? Ouf ! Pauvre chou ! Il n'était pas venu avec moi car, on a une maison, deux chiens et en plus il a eu un accident de travail et est déclaré invalide... Donc...

Après, ce tourbillon qui semblait ne plus finir... Nous avons pu après 1 mois et demi revenir en Abitibi, mais, pas encore chez nous. Nous étions à l'hôpital de Rouyn à 1 heure de chez moi. J'ai été pour un soir coucher à la maison... Mais, mon cœur était avec ma fille chérie qui était encore à l'hôpital. 2 semaines à Rouyn et après HOURRA HOURRA... ENFIN À LA MAISON !

J'ai oublié de vous dire... ceci... Excusez-moi j'en perd des bouts... À l'hôpital Ste-Justine, il y a une infirmière qui m'a dit : Mme voulez-vous venir prendre votre fille (Daisy), nous ne pouvons pas la garder indéfiniment, elle s'abime. Donc, armé de mon courage... et de la travailleuse sociale de l'hôpital (une vraie perle soi dis en passant).  Je me dirigea vers une pièce mes larmes coulant sur mes joues... afin d'aller dire un TOUT DERNIER AUREVOIR À MA FILLE DAISY ! Je l'ai bercée... je lui ai dis que j'étais fière d'elle, qu'à elle seule elle a fait un véritable miracle... c'est-à-dire sauver sa mère et sa sœur.... de la mort ! Je lui ai dis que je l'aimais tendrement, qu'elle serait bien avec sa grand-maman (ma mère était déjà décédée). J'ai dis : Maman prend bien soin de mon BB... Je pleure en écrivant ceci... MAIS, JE L'AIME TANT ! JE NE PEUX L'OUBLIER... ELLE A VÉCU DANS MON VENTRE 29 SEMAINES ET JE L'AI PRISE DANS MES BRAS... ELLE ÉTAIT SI BELLE !!!!!

Je suis ici parce que je veux... que les gens comprennent ma peine !!!! Quelle est légitime !!!!! QUE CE QUI PEUT ARRIVER DE PIRE... EST DÉJÀ ARRIVÉ !!!!

Alors, après.... ils l'ont incinérés ! Mon cœur... a eu mal ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... Je me devais de me ressaisir ! Jessy avait besoin de moi et de mon courage !!!!! Donc, deuil de Daisy mise en veilleuse encore...

Je vous le dis... J'ai vraiment pu faire mon deuil seulement après presqu'un an après ! Sad Je suis encore dedans.... et je semble faire la roue !!!!!

Ma fille Jessy... a maintenant 2 ans ! (13 avril 2014)... Daisy en aurait eu aussi 2 ! Je ne peux l'oublier.... Nous avons pu rapporter les cendres de Daisy à la maison ! Croyez-le ou non mais, lorsque mon conjoint amena les cendres de Daisy à la maison... Jessy à l'hôpital faisait d'énormes progrès car, elle voulait aller rejoindre sa sœur à la maison. À JAMAIS MES FILLES SERONT ENSEMBLE... ELLES NE SERONT JAMAIS SÉPARÉES ! Nous gardons les cendres à la maison, et ce sera JESSY qui aura les cendres avec elle. On va lui dire que Daisy est sa sœur... elle le sait déjà car, je lui en parle souvent ! EST-CE SAIN ? Je dis qu'oui car, les jumelles ont un lien spécial et elle va surement me le dire plus tard.

Voilà mon histoire... raconté en bref...
MA DAISY ME MANQUE... ET ME MANQUERA TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:36

bonsoir
quel parcours du combattant pour avoir un enfant, je suis moi même en parcours pma pour essayer de donner un frère ou une soeur a mon ange.
Ta Daisy sera toujours là quelque part, a veiller sur vous.

peut-être que tu devrais ouvrir un post sur la section témoignage pour avoir plus de réponses et ainsi échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

Merci ! Calinox... C'est fait ! Mon post est sur témoignages... ! Wink 

J'espère vraiment que tes démarches seront fructueuses, ne perd pas courage ! Soit forte ! Pas facile parfois, j'en conviens... Mais, la persévérance apporte souvent de bon résultat !

Bye... Et encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:17

Bonjour mon ange,

Maman veut te parler... Maman veut te dire qu'elle pense toujours à toi... et ton papa aussi ! Dans son cœur... On le vit ensemble mais pas de la même manière !

Une chose est certaine ma belle petite Daisy d'amour c'est qu'on ne t'oublie pas... tu es là dans nos cœurs à chaque jours... On pense à toi et tu nous manques terriblement !

Je t'aime mon amour... Maman viendra quelques fois ici t'écrire un petit mot ! Bisous XXXXX

Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:23

Allo ma belle Princesse du haut de ton nuage....

Maman est là... Je pense à toi mon ange d'amour... Tu me manques terriblement...

Ta sœur va bien... Elle fait d'énormes progrès afin de marcher !!!! Elle est belle à voir ! Je me dis que tu aurais été aussi belle et forte ! C'est grâce à toi mon amour de BB Daisy que nous pouvons tous profiter de notre petite famille, c'est pourquoi qu'il est important de ne pas t'oublier !

Ton sacrifice... est beau ! Mais, il me fait tellement mal ! Mais, Merci de m'avoir permis de connaitre ta sœur ma belle amour.... Elle est merveilleuse Jessy tout comme toi ma Daisy !!!!!

Je t'aime !
Maman va venir souvent ici... t'écrire un mot !!!! Tu es autour de mon cou 24 heures sur 24... sauf lorsque je prends mon bain... car, je ne veux pas mouiller les cendres... de ton petit corps d'amour !

À tout jamais... tu es dans notre cœur ! Tu fais partie INTÉGRANTE DE NOTRE FAMILLE, TU ES LE NOYAU... SANS TOI, PAS DE FAMILLE !!!! Wink Je t'aime tant !!!!! Tu vivras éternellement en moi, ma fille chérie Daisy ! MAMAN, PAPA & JESSY T'AIMONS.... TANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À demain.... Mon amour !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:34

Bonjour à toi mon amour de fille Daisy,

Maman a été magasiner aujourd'hui ! Elle s'est acheté pleins de linge et aussi une belle robe pour ta sœur ! Toi, aussi je t'en aurais bien acheté du linges... Une tonne ! Vous auriez été si belle mes amours de filles... Mais, tu es là haut avec Grand-maman et vous vous bercer en attendant le jour où nous irons tous vous y rejoindre !

Mais, pas tout de suite ma tendre chérie... Il faut que Jessy fasse sa vie ! Elle n'a que deux ans !

Moi, je pense à toi... si fort que parfois maman pleure ! Mais, je sais que tu es bien... mais, tu me manques tellement ma chérie ! Tu aurais été si belle comme ta sœur ! Tu aurais été unique même si tu as une sœur jumelle.

Je ne t'oublie pas ma chérie, ma fille, mon ange...

Demain, je reviendrai... et t'écrirai une autre partie de notre vie pour que tu puisses y venir et lire ! Si tu le peux...

Je t'aime et sache bien que ton papa aussi t'aime et ne t'oubli pas... Il va se faire tatouer sur son bras tes empruntes de pieds avec ton joli nom dessus... Ce sera sa façon à lui de te dire qu'il t'aime et ne t'oubli pas ! JAMAIS !

Bise ma chérie... à demain.. !
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:16

Bonjour mon amour Daisy,

J'ai parlé de toi aujourd'hui à une amie... Elle comprend ! Wink Curieusement... elle me comprend ! Oui, oui ! Elle m'a permise de parler de toi ! De ton existence si petite a-t-elle été ! Et elle ne me regardait pas bizarrement ... non, elle COMPRENAIT ! Je me suis sentie écouté... et elle a comprit que je ne peux t'oublier, toi mon ange adoré, toi mon amour perdu... toi qui me manque tant !!!!!

Maman a été se gâter... Papa lui a dit : Pour ta fête, je veux que tu ailles chez la coiffeuse et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui même ! Wink J'ai les cheveux couleurs violet... genre ? C'est vraiment beau, j'aime bien ça !

Tu me manques ma chérie... Jessy semble t'avoir parlé ce soir pendant une bonne heure... Merci d'aller la voir et de jouer avec elle. Tu es si merveilleuse mon amour... Je sais que tu es près de nous et que tu veilles sur nous, avec grand-maman. Je t'aime ma belle chérie et je ne t'oublierai jamais, jamais !!!!!

Je te laisse ma belle... Mais, je vais revenir demain et t'écrire un nouveau message !

Bye bye ma tendre enfant... que je n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:27

Bonsoir à nouveau ma belle chérie Daisy,

Une autre journée sans toi... Je sais que tu es là ! Que tu veilles sur nous mais, je ne sens pas ta présence... ta chaleur contre moi ! Tu me manques ma belle chérie !

Tu sais, Jessy a été voir ses grands-parents aujourd'hui ! Elle aime beaucoup Mamie et Papy et ils t'auraient tant aimé aussi !!!! Je sais qu'ils y pensent parfois mais, ne m'en parle pas, de peur de me faire de la peine probablement. Tu aurais été aussi magnifique ma belle chérie d'amour !

Maman t'aime tellement ma belle puce...

Je suis si fatiguée... ce soir... Je vais aller au dodo rêver à toi et à ta sœur, dans cet univers vous jouez ensemble et vous riez comme des vraies petites folles.... Vous êtes belles à voir !!!!

Je te laisse ma chérie, mais Maman ne t'oublie pas !!!

Bonne nuit, doux rêves.... Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:50

Allo mon amour Daisy,

Jessy ne va pas bien aujourd'hui, elle fait de la fièvre... ces maudites dents !!! GRRR !!!! Veille sur elle ma belle chérie... Merci de t'occuper ainsi de ta sœur du haut de ton nuage !!!!!

Demain, nous irons faire un tour en bateau s'il fait beau ! Tu aurais aimé ça toi aussi, j'en suis certaine !

Tu sais que je t'aime beaucoup ma fille chérie... Tu me manques ! Tellement !

J'aimerais que tu me racontes tes journées au ciel avec grand-maman ! Que faites-vous ? Trouves-tu le temps long sans maman ? Comment vas-tu ? Que de questions sans réponses !

J'ai pensé que tu revenais ici sur la terre dans le corps de la nouvelle petite cousine à Jessy, Lesly ! Que j'ai de folles pensées !!!!! Loll ! Mais, ça me réconforterais un petit peu si cela se pouvait...

Bon, je te laisse ma chérie... Je vais revenir demain afin de t'écrire encore !!!

Je t'aime fort !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne t'oublie pas ma douce amour et veille à ce que Jessy aille mieux ! Merci mille fois ma chérie d'amour, mon ange !

Bye bye !
Maman t'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:48

Bonsoir ma douce amour Daisy,

Maman n'a pu venir t'écrire depuis quelques jours car, BB Beauté, ta sœur a attrapé une maladie qui s'appelle : Herpangine... Et nous avons du aller à l'hôpital afin de savoir qu'Est-ce qu'elle avait donc, je m'excuse mon amour...

Là, je vais prendre le temps de te dire que je pense à toi très fort... que je t'aime beaucoup !!! Que tu me manques... tellement !!!!

Tu sais ma belle petit fille d'amour, j'aurais tant aimé te voir jouer avec ta sœur et rire de bon cœur ensemble ! Être en famille, tous autour de la table de la cuisine !!!! Au paradis, on sera tous réunis un jour !!! Pas tout de suite, mais un jour...

Je te laisse ma bella d'amour... Maman t'aime tant !!! Protège ta sœur ma chérie !!! Merci !!!!

Bye à demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:56

Bonsoir mon amour de petite fille Daisy,

C'est maman !!!! Comment vas-tu ? J'aimerais bien pouvoir savoir ce que tu fais là haut sur ton beau nuage... Maman t'aime tant !!!!

Ta sœur va beaucoup mieux... J'en suis très contente !!!! Elle est si gentille... Même si elle me donne des tapes dans la face... GRRR... Ça j'aime moins !

Tu me manques ma chérie !!!! Je t'aime si fort !!!! Je ne peux t'oublier mon amour !!!!!

Papa aussi pense à toi, à sa façon  !!! Là, j'essaie de me remettre en forme !!! Pas facile ! Mais, je sais que je peux y arriver !!!!

Bon, je te laisse mais... je ne t'oublie pas !!!!
Bisous XXXXX

Bye à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:08

Bonsoir ma petit fée qui veille sur nous de là-haut,

Maman t'aime mon petit cœur !!!!! Tu es magnifique !!!! Je rêve parfois à toi et à ta sœur jouant ensemble !!! Comme vous êtes belles mes amours de filles !!!!!

Tu me manques... Jessy & moi faisons plusieurs choses ensemble !!! Elle s'en vient bien pour pouvoir marcher toute seule... comme une grande fille !!! Elle se plante mais, elle est sur la bonne voie !!!! Je l'aime tellement mon amour de BB... et toi aussi !!!!!

La, maman va aller se reposer car très fatiguée... Bise !!!!! Je pense à toi mon ange !!!!

À demain !!! Merci de d'être là pour nous... Merci également de nous avoir permis de vivre !!!!! Dur par contre sans toi !!! Sad Je t'aime tant !!!!!

Bye....
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:41

Bonsoir ma petite amour du haut de ton nuage,

Comment vas-tu ??? Drôle de question !!! :/

J'aimerais tant te bercer et te dire au creux de ton oreille... Maman t'aime si fort !!!! Te prendre dans mes bras et te serrer très fort contre moi.... Je t'aime tant !!!!

Ton papa a réussi à s'acheter un de ses rêves !!!! Eh oui !!! Un bel El-Camino !!! Jessy en est folle, tout comme son père !!! Ils vont être beau à voir ensemble dans le garage !!! Mmm... Toi, comment aurais-tu été ??? Une fille à papa comme ta sœur... Ou bien une fille à maman... qui aime faire plein de trucs... Jessy aime les deux... Parfois, ta sœur ma belle elle est une fille à papa et d'autres fois elle est la fille à Maman !!!! Donc... Difficile pour elle parfois, je crois !!!!

Je t'aime mon amour... Maman viendra t'écrire demain... si pas trop fatiguée !!!!

Merci mon ange d'amour !!! Continue de veiller sur nous !!!!
JE T'AIME TANT !!!! TOUTE TA FAMILLE T'AIME... PAPA, MAMAN & TA SOEUR JESSY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:05

Bonsoir mon cœur,

Ma fille perdue... Mais, je sais que tu es là tout près de moi... Je t'embrasse et te fait de beaux gros câlins.... L'autre jour nous nous sommes fait un gros câlin en famille et Jessy curieusement a pris ma croix dans sa main !!! Et j'ai dis !!! Oui, Jessy !!!! Daisy aussi, a le droit à un énorme câlin. J'ai sentie à ce moment précis que tu étais vraiment là et que notre famille était complète... Ça vraiment fait du bien !!!!!

Merci ma belle... J'ai toujours autant de misère parfois, j'ai des hauts et des bas... et parfois je pleure en voyant des jumelles... Mais, sache que je ne t'en veux pas !!! Tu es mon héroïne et c'est grâce à toi que je peux serrer ma belle petite fille d'amour, ta sœur entre mes bras. Merci ma belle petite chérie... Maman t'aime tant !!! Papa aussi, ne t'inquiète pas, il pense à toi bien plus souvent que tu ne peux l'imaginer. Même moi !!!!

Bon, je te laisse car, demain je vais voir une très bonne amie... Elle ne sait pas comment réagir quand je parle de toi, c'est parce qu'elle a trop un grand cœur !!!! Elle est merveilleuse !

Bien, bonne nuit ma douce chérie d'amour !
Je reviendrai demain t'écrire encore... Bisous XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:52

Bonsoir mon bel ange,

Tu es venue voir ta sœur, ce soir, au souper !!! Vous vous êtes parlé quelques secondes... qui fut magique pour Papa & moi. Merci mon bel amour de venir nous rencontrer de temps en temps et sache que tu seras TOUJOURS ET ÉTERNELLEMENT LA BIENVENUE DANS TA FAMILLE !!! Nous t'aimons tant !!!!

J'ai passé une belle journée avec mon amie Anick... J'ai pu parler de toi !!! Et j'ai su également qu'elle avait elle aussi pas un ange mais 2... Comme moi, finalement ! Car, avant toi & ta sœur... j'ai perdu un BB... à 8 semaines de grossesse. Mais, celui là je n'ai pu le voir, il était trop petit ! Mais, toi mon ange perdu... je t'ai parlé, bercé et choyé pendant 29 semaines de grossesse. C'est lourd parfois t'avoir perdu !!! Mais, je sais que tu es bien là-haut avec grand-maman !!! Je vous aime tous les deux... Je t'aime ma petite maman chérie ! Tu me manques toujours autant... les années passent mais, sache que je t'aime toujours !!!!

Bien, je vais vous quitter pour ce soir mes amours, mes anges !!!!

Merci encore de ta visite éclaire au souper ma belle Daisy !!! Reviens quand tu veux !!!!

Bye !!! Je t'aime et à demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:08

Bonsoir mon ange,

Maman ne t'écrira pas longtemps car, ce soir je suis fatiguée... Nous sommes allés voir un autre petit ange, du nom de Lesly.... Elle est si petite et si belle !!!!!

Tu sais, je pense encore à ta petite visite éclaire d'hier et je ne peux m'empêcher de sourire et de vouloir encore te remercier pour ce petit moment magique !!!

Je t'aime tant ma chérie et tu me manques !! Je crois qu'à Jessy aussi tu lui manques... Mais, je sais que tu n'es pas loin et que tu veilles sur nous tous... Merci ma belle chérie !!!! Tu es si unique... et spéciale !!! Tu es mon étoile qui brille le soir venu et le soleil qui nous réchauffe le cœur le jour.

Bon, je te laisse... Je vais aller faire de doux rêves et penser à toi et à ta sœur !!!! Dans mon cœur, vous serez à jamais ensemble !!!!

Bise X Maman....
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:20

Allo ma belle princesse d'amour,

Tu sais que maman t'aime et que papa aussi !!! Mais, je te le dis ici et maintenant !

Je vais aller en voyage avec ta sœur, très bientôt !!! Tu veilleras sur nous, toi & Grand-maman ! (Je t'aime maman)...

Je ne vous oublie pas !

Je suis un peu fatigué... alors, je vais aller jouer au scrabble (tu sais maman comment j'aime ce jeu). Puis, ensuite aller faire dodo !!!

Bisous XXXX
Bye.... à demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:08

Allo mon ange d'amour,

Je m'excuse de ne pas avoir venu t'écrire avant... Mais, sache bien que je te souhaite à tous les soirs (ou presque)... Bonne nuit et que je t'aime beaucoup.

Tu sais... Jessy va bien !!! Elle aime aller à la garderie et voir ses ami(es)... je suis certaine que toi aussi, tu t'aurais fait pleins d'ami(es)... Sûrement aussi que tu t'aurais chicané un peu avec ta sœur ! Mais, ça aurait été tout à fait normal ! Loll !!!!

Tu me manques... Les jours passent... et je ne veux absolument pas t'oublier !!!!!

Alors, je vais revenir demain soir pour te souhaiter une bonne nuit d'amour et de douces rêveries...

Bye mon ange ! Je t'embrasse et te fait un beau gros câlin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Smack !!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime tant mon ange Daisy !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:59

Bonsoir ma belle fille d'amour Daisy,

Maman pense à toi beaucoup !!!!!!!!!!
Papa aussi, à sa manière....

Nous sommes content de t'avoir eu... Et tu feras toujours partie de la famille ! Tu es avec nous mais, sous une autre forme... Je le sais que tu es là ! Tu aides ta sœur à se battre, à être forte... et à faire des petits pas !!! Merci... pour ton soutien constant !!! Je t'aime tant !!!!!

Ta sœur pleure parfois... elle s'ennuie de toi, de maman et aujourd'hui elle s'ennuie surtout de son papa. Papa fait des efforts pour faire son ouvrage, prend bien soin de lui aussi ma belle ! Et continue de veiller sur nous... Notre chemin sur la terre n'est pas terminé... Lorsqu'elle sera fini j'irai te rejoindre et te bercer à nouveau !

Je t'aime et c'est pour l'éternité !!!!!!!!!!!!!
Ta maman qui t'aimera toujours.... XXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:48

Bonsoir ma belle amour Daisy,

Maman est là !!! Je suis venue te parler un peu... Drôle, te serais-tu incarné dans le petit corps de Lesly Dubé ??? Loll !

Non, sérieusement... Tu sais, je t'aime et je sais que tu es là et que tu veilles sur nous. Je te remercie pour ton sacrifice et tu es la meilleure des filles !!!!!! Maman est fière de toi ! Je t'aime tant !

Tu sais, j'ai eu peur aujourd'hui car, lorsque j'ai pris ma douche hier je t'ai déposé pour ne pas te mouiller et j'ai oublié de te remettre à mon cou. Lorsque j'ai réalisé ça aujourd'hui... j'ai eu peur !!! Où est ma Daisy ??? Bon sens, mon cœur s'est arrêté quelques instants... Zut ! Mais, Ouf ! Je t'ai enfin retrouvé !!!!!!!!!! Et là, tu es revenue dans mon cou... où tu dois être !

Tu sais ma belle petite amour Daisy... Je ne t'oublierai JAMAIS !!!!!!!

Je te laisse mais, sache que je pense à toi et que je t'aime si fort !!!!!!!

Bye à demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:26

Bonsoir mon ange d'amour Daisy,

Je parle de toi souvent... Et on m'écoute attentivement ! Wink Je suis si heureuse !!!!!

J'ai été faire les boutiques aujourd'hui afin de trouver du linge pour BB Lesly... Mais, j'ai rien trouvé ! Mais, j'ai trouvé du beau linge pour Jessy, ta sœur ! Elle va être belle comme un cœur pour aller à la garderie cet automne. Je l'ai même inscrite pour devenir mannequin pour la boutique Aubainerie. J'espère qu'elle aura des chances... Si elle n'est pas choisie, pas grave ! Wink 

Je t'aime ma belle Daisy... Tu me manques tu sais ! Comment aurais-tu été ? Aurais-tu aimé ton papa comme Jessy l'aime ? Elle s'ennuie pauvre choupette d'amour de son papa. J'ai hâte que le bois soit fendu et entré dans la cave, pour que Jessy retrouve son papa.

Je pense à toi souvent... Je te parle surement dans mes rêves !
Je t'embrasse et te fait un ÉNORME CÂLIN... Je t'aime !!!!!!!!!!!!! Et ce sera pour l'éternité !

Bye mon trésors... à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:30

Bonsoir mon amour Daisy,

Ce soir, ta maman est choqué... car, je n'ai pas de bonnes piges au foutu Scrabble... (Maman... tu dois rire) Loll !

Bon, toi mon petit ange, tu vas bien ? J'espère bien qu'oui !!! Voudrais-tu bien me dire ce que ta sœur à ? Elle pleure à chaque soir ... et c'est pas normal ! Demain, je vais tenter de ne pas la coucher dans l'après-midi et on verra bien, le soir venu ! Wink 

Je t'embrasse... et je pense à toi souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye à demain... Je t'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:57

Bonsoir ma belle amour Daisy,

Maman n'est pas venu pendant quelques jours... Je m'en excuse ma belle petite chérie !!!! Maman & Papa travaillent fort pour corder du bois et l'entrer dans la maison pour qu'ont soient tous au chaud cet hiver.

Jessy va mieux... Je crois que c'est parce que je vais mieux également !!!! Aujourd'hui, je me sentais pleine de vie !!!!!!!! J'étais heureuse... Je pense à toi et je souris !!! Tu me manques toujours ça sera toujours ainsi mais, je compose mieux avec ton départ !!! Mais, je sais que j'aurai encore de sombres jours ... Je t'aime tant !!!!!!!!!!!!!! Tu es si belle !!!! Tout comme ta chère sœur !!!!!

Je t'embrasse !!! Viens nous voir quand tu veux et tu peux venir voir ta sœur souvent !!!!

Merci !!!
Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye... à demain !!!! Wink Si pas trop fatiguée... Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:03

Bonsoir mon amour de BB,

Je ne suis pas venu depuis quelques jours... Je m'en excuse ! Mais, sache bien que je pense à toi et même très souvent... Tu aurais été aussi belle que ta sœur Jessy !!!!

J'espère que tu ne fais pas trop la tannante avec Grand-maman là-haut !!!!! Tu sais... Maman... Tu aurais été une bonne grand-maman !! Fière... et tu t'aurais bien occupée de tes petites filles....

Je vous aimes mes anges !!!!!!!!!

Papa & moi travaillons fort pour entrer du bois à la cave pour que tous nous ayons chaud cet hiver... Puis, ta maman en profite également pour faire quelques petites sorties ici et là avec Jessy et parfois sans Jessy !!!! Je t'aime fort !!!! Tu me manques ma belle chérie !!!!!

Je t'embrasse très fort !!!!!!!!!!!!
Fait un gros câlin de ma part à Grand-maman (à ma belle petite maman à moi)....

Bise X à demain... si.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:59

Allo ma belle petite chérie,

Je ne t'oublie pas... loin de là !

Mais, j'ai été à MTL pour ta sœur... et je crois bien que cela occupe mon esprit car, je t'avais oublié à la maison... Je m'en suis tellement voulu !!! Mais, je me suis dit... elle n'est pas seule car, elle est avec son papa d'amour !

Je t'aime tant !!!

Demain, déjà lundi... Le retour au travail et tu sais... je vais nous inscrire moi & ta sœur à un cours de piscine et j'espère sincèrement qu'il restera de la place !!! Je dois arriver de bonne heure si je veux avoir une place !!!! Donc, je dois aller me coucher dans vraiment pas long !!!!

Je t'aime !

Je te laisse mais, sache que je pense à toi constamment !!!! Bisou bisou xXXX

Bye mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:30

Bonsoir ma belle chérie Daisy,

Maman, pense à toi !!! Je t'aime tant !!! Jessy, va bien !!! Elle marche tu sais, et nous en sommes fières Papa & Maman. Toi aussi, tu aurais sûrement marché...  Comme tu me manques ma belle chérie !!!

Jessy fait d'énormes progrès. Tu dois le savoir puisque tu es son p'tit ange d'amour ! Merci de veiller sur ta petite sœur chérie !!!! Tu es si brave toi, ma belle Daisy !!!!

Maman t'aime tant !!!!

Tu me manques... et je rêve de te voir !!!!! Pas tout de suite, Jessy a besoin de moi ! Mais, je vais aller vous rejoindre grand-maman et toi plus tard... Je vous aimes !!!! Toi aussi, Maman !

Merci de m'avoir permis d'avoir un bon travail...

Je te laisse ma belle petite fille... Maman et Papa ne t'oublierons JAMAIS !!!

Bisous XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Tout pleins tout pleins.... et aussi pour ta grand-maman !!!!

Bye et bonne nuit mes anges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:35

Allo ma belle Daisy,

Donne-moi la force petit ange... De continuer cette vie, parfois pénible !!!! J'ai perdue une amie qui je croyais m'aimait bien... Mais, je me suis lourdement trompé... Elle ne sait pas c'est quoi perdre un enfant et elle t'a salie... ET JE NE PERMET PAS QU'ON FASSE UNE TELLE CHOSE !!! Donc... Je lui ai dis : ADIEU !!! Et cela ne me fait pas de peine... car, elle ne mérite pas mon amitié !!!!

Puis, il y a ma charmante sœur... que je ne veux plus dans ma vie mais, qui s'accroche à un rêve !!!! Car, cela ne sera pas possible de redevenir des sœurs après tout ce qu'elle a fait et qu'elle continue de faire. Arrête... Bon sens !!! Aide-moi... s.v.p... Ta maman a besoin d'aide ! Vraiment !!!!!!!!

Bien, pauvre petite toi... Laisse faire tu en fais déjà beaucoup !!!! Maman aide moi... toi tu le peux !!!!

Je vais rêver à vous deux mes anges d'amour !!! Je vais aimes tant !!!!

Je dois aller au dodo demain, RDV pour BB Beauté, ta sœur Jessy pour qu'elle puisse avoir des souliers adaptés à ses jambes. Car, elle en a une plus courte que l'autre... Donc !!!!

Bon, A+
Je vous aimes et même si je ne viens pas vous écrire... Vous êtes dans mon cœur à tout jamais !!!!

Bye....
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:11

Allo ma douce chérie Daisy,

Je viens te saluer... Te dire combien je t'aime fort !!!! Tu me manques terriblement et ce sera comme ça  longtemps car, tu me manqueras toujours...

Je vais aller me changer les idées en fin de semaine, je vais aller voir ma sœur de cœur... Celle qui me comprend et qui m'aime comme je suis !!!

Je te laisse mais, sache que je ne t'oublie pas pour autant !!!

Bye A+++ Je t'aime ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:10

Bonsoir mon ange d'amour,

Sache que maman & papa pensent souvent, toujours à toi... On t'aime tant !!!! Papa n'en parle pas beaucoup mais, il pense à toi j'en suis convaincue...

Moi, je te souhaite : Bonne nuit à chaque soir, avant de faire dodo !!!!! Je t'aime tant !!!

Comment tu aurais été avec ta sœur... Comment aurais-tu été toi ???? J'aurais tant aimé te connaître et te donner pleins de belles caresses et de bisous comme je fait à ta sœur à chaque jours... Je t'aime !!!!

Fait un beau gros câlin à grand-maman de ma part !!! Dis-lui que je l'aime beaucoup elle aussi et qu'elle me manque terriblement !!!! Soyez sage là-haut et continuer de veiller sur nous, sur notre petite famille !!!!

A+ ma belle petite chérie d'amour !!!
Ta maman qui t'aime tant et qui t'aimera à jamais....

Au delà de la mort, l'amour triomphe toujours !!!!!! XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Daisylou




Nombre de messages : 64
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daisy
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse (dans mon ventre)
Le : 13 avril 2012
Date d'inscription : 24/06/2014

Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...   Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort... Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:42

Allo ma belle fille Daisy,

Maman ne t'oublie pas... Je suis désolée ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, je m'en excuse. Mais, tu es toujours autour de mon cou et maintenant tu as une nouvelle maison.

Tu sais Jessy a de l'énergie à revendre... elle m'occupe tellement ! Entre le travail, les RDV à Jessy, la maison et toutes les autres choses à faire. Ouf ! On devient vite essoufflé !

Je t'aime tellement ! J'aurais tellement aimé te voir jouer avec ta sœur, te voir évoluer, te voir jouer... Quand j'y pense je souris mais, mon cœur lui se serre et pleure en silence cette absence non voulu, non désiré... On nous a enlevé à nous... On n'a pas eu notre mot à dire. Sinon, on t'aurait gardé avec nous, tu aurais été si bien. On t'aurait aimé et cajolé autant que Jessy. N'oublie jamais qu'on t'aime ma belle chérie d'amour.

Je te souhaite à chaque nuit ainsi qu'à grand-maman (tu me manques maman) une bonne nuit ! Je sais que grand-maman prend bien soin de toi là-haut mais, vous nous manquez terriblement !

Je vous aimes mes anges d'amour...
Je vous quitte pour l'instant et je vais revenir vous écrire quelques mots....

Jessy ira voir l'ophtalmologiste à MTL, le 6 février pour ses yeux faite que ses yeux se sont améliorés. Je le souhaite... Merci !

A+
Je vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire... Mes filles... La vie et la mort !
» ma triste histoire: la mort de mon ange
» Votre Histoire Mes Filles Chéries.... Alicia & Marie <3
» L'histoire de mes trois petites filles parties trop tôt
» Mon histoire de mort in utero à 18 semaines de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: