Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014  - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+15
Maud&Tom
Hémérocalle
Mymi
Barbarag
soso974
Uneksia
mon anges
auréle
Capucine
fairlie296
melimelou33
celia1986
Didou2013
soussou
Elo_die
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:38

On pensera bien à vous pour vos écho et ça va bien se passer..... Ramenez nous des bonnes nouvelles et profitez du moment autant que vous le pourrez...
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:26

pleins d'ondes positives pour les écho morphos cette semaine +++++
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:37

On pensera bien à vous pour vos écho et ça va bien se passer..... Ramenez nous des bonnes nouvelles et profitez du moment autant que vous le pourrez...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:39

Vive l'iPad je sais pas pourquoi mon message s'est affiché une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:52

Merci Capucine pour ta generosite  cheers Je viens de regarder sur une carte, c est grand la Monteregie! 
( je ne suis pas d ici donc on ne me juge pas lol)
Elodie, j espere que tu vas mieux et surtout, ne culpabilise pas. On  a ete traumatisees, n oublions pas.

 J ai lu un livre tres triste mais qui m a impressionnee par le courage et l optimisme de la mere, je ne sais pas si certaines d entre vous l ont lu, c est "2 petits pas sur le sable mouille".

Personnellement, ma phrase pour m aider, c est "un jour a la fois, ce qui doit arriver arrivera, je ne controle pas tout mais je decide de faire confiance a nouveau."

Avez vous essayer le yoga ou la meditation? Moi non, j ai trouve autre chose pour m apaiser, le reiki, vous connaissez?

Pour l accompagnante, dans mon cas, c est une amie infirmiere qui sera la a l accouchement avec nous et qui connait mon parcours. Ce n est pas une necessite mais cela me permet d etre rassuree pour le jour J. 

J embete tout le monde avec une de mes phrases que j aime  Smile 

"L'arc-en-ciel, quel symbole extraordinaire pour une grossesse-espoir! Issu simultanément de la pluie et du soleil, tout comme s'entremêlent les larmes pour le bébé perdu et les rires pour celui qui vient… 

Il semble aussi un pont entre celui qui s'est envolé et celui qui est bien ici..."


Bonnes echos a tout le monde et a moi meme lool
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:58

Elles sont très belles tes phrases Barbarag, je trouve l'image très jolie.

Je n'ai pas lu "Deux petits pas...", mais celui qui vient juste après, que j'ai trouvé par hasard dans ma bibliothèque "Une journée particulière", qui raconte justement la journée des 4 ans de la mort de Thaïs, comment la maman vit cette journée, etc... Il m'a beaucoup fait pleurer, je l'ai aussi trouvé malgré tout plein d'espoir et cette maman très courageuse, il se dégage une certaine sérénité de ses mots...

Je fais un peu de yoga, de sophro, mais quand je suis en plein bad trip rien ne parvient à me calmer...

Une très bonne écho à toi aussi alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:01

Ah justement je voulais me l acheter!!  Very Happy  Cela me donne l envie encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:28

Bonjour les filles,

je profite d'une petite pause pour vous écrire... un client m'a encore oublié!!!
Élodie moi aussi ça me fait de la peine de te lire.  Je comprends tellement quand tu dis que quand tu es en plein badtrip y'a rien qui marche...

Je trouve les mots de Fairlie tellement justes, plein de bon sens  Wink 
J'aurais probablement dit la même chose (moins joliment!): c'est un réel traumatisme ce que tu as vécu (ce que toutes ici avons vécu) et nous faisons simplement notre possible. 
C'est tellement difficile... comment vivre tout ça plus paisiblement? Comment faire pour que ce soit moins pénible? Je me pose aussi ces questions de façon quotidienne.  Je cherche des stratégies qui pourront m'aider, parfois ça marche, parfois non!

Mon histoire me hante et quand je chasse ces pensées sombres le jour, elles reviennent me visiter le nuit   Evil or Very Mad 

Mais tout ce que je peux faire, c'est de continuer à espérer... un jour à la fois! (soupir)

Je pense très fort à toutes celles qui ont leur écho cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:33

Barbara tu as raison, c'est grand la Montérégie mais y'a toujours moyen de se rencontrer en transport en commun ou en bagnole, en milieu urbain, à Montréal ?...

Tant que tu ne viens pas d'Amos ou de Havre-St-Pierre LOL ça devrait se faire!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:34

Oui comme toi Capucine. .. Je cherches des stratégies,  des "trucs".... mais le traumatisme est tellement présent et me hanté tellement!  Comme tu dis on n'a pas le choix que d'y croire et d'espérer malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:35

Oui comme toi Capucine. .. Je cherches des stratégies,  des "trucs".... mais le traumatisme est tellement présent et me hanté tellement!  Comme tu dis on n'a pas le choix que d'y croire et d'espérer malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:36

Capucine j habite a Laval lol
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:38

Barbara ben voilà!! y'a même le métro qui nous unit  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:36

je n'ai pas lu les livres dont vous parlez mais je vois de qui il s'agit. j'avais vu une interview de la maman, que j'avais trouvé être une femmes extraordinaire.

un truc qui m'avait aidé c'est d'acheter un bijou de grossesse, un bola. et j'en ai racheté un cette fois-ci. ça m'avait aidé à m'approprier ma grossesse et à me rassurer. en plus d'être joli et de mettre le ventre en valeur.

j'ai commencé un doudou maison pour bébé3 aussi, à la main en attendant de m'acheter une machine à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:07

Je vous envie d'être aussi manuelle... 

Le bola j'en ai entendu parler, il parait que le son berce bébé et que ce bijou a un effet protecteur d'après les mamans indonésiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:49

Je vais m'informer pour le bola!

Barbarag tu me motive à aller lire ce livre dès que possible! La citation est magnifique!
Grand la montérégie? Je vois pas de quoi tu parle lolll Une des facons les plus vague d'indiquer son lieu de résidence à mon avis!  Il y a quelques années quand quelqu'un me demandait l'emplacement d'une ville et que j'ignorais la réponse je répondais "Bah c'est entre gaspé et saskatoon!" C'était toujours marrant de constater les gens qui disaient "ah ok!" faisant semblant de comprendre (pour les gens qui ne sont pas familier avec notre géographie, c'est environ 4500km de distance et situé dans 2 provinces différentes du Canada "merci google map pour m'avoir appris qu'on frôle le 4500km").



Aujourd'hui j'ai discuté avec un journaliste sur le deuil périnatal.. lorsque Jérémy est décédé, une photographe professionnelle est venue prendre quelques clichés de notre petit ange et ce tout à fait bénévolement. C'est un organisme qui recrute les photographes et qui s'associent aux hopitaux pour offrir le service aux parents en deuil (nouveaux nés ou morti naissances). Aux états unis ca prend bcp d'ampleur mais ici c'est encore très nouveau. Bref on a été privilégié d'avoir droit à ce service.  L'organisme viens de s'associer à un nouvel hôpital et le journaliste recherchait un témoignage d'un parent bénéficiaire et ils ont demandé l'autorisation d'utiliser un cliché de Jérémy (ce sera une photo de sa petite main).  J'ai accepté et je vais imprimer l'article (car ce n,est pas de ma région exactement alors je ne recevrai pas le journal) pour l'ajouter au scrapbook que j'ai fais à la mémoire de mon tout doux.

J'espère que cet article va sensibiliser d'autres centres hospitaliers et maisons de naissances du Québec à ouvrir leur porte à cet organisme (NILMDTS, acronyme de "now i lay me down to sleep".. ouf ca me donne la chair de pour le chaque fois de dire cette phrase.. meme de l'écrire!). Ce souvenir est ce que j'ai de plus précieux (ca et son pyjama taché de sang..ca peut sembler morbide mais les petites goutes de sang c'est tout ce qui me reste qui viens réellement de lui et pour ca je le trouve si beau! Mais bon je m'éloigne du sujet).. mon avatar est une des photos souvenir. Je souhaite que tous les malheureux parent qui s'ajouteront à nos statistique pourront garder de douces images pour immortaliser la mémoire de leur ange!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

Uneksia, la citation vient de la dame qui a cree bedon zen.
Pour les bolas, tu peux e  .trouver sur le site de la petite griffe (j'ai ete ravie du service, en plus ils ont des trucs sympas pour les bebes). Il y a aussi le site de mere helene.
C'est vraiment super le service de photo!! Comme j'aurais aime l'avoir! Je comprends ton avis sur le pyjama de ton fils, perso elle avait une couverture, qu'ils nous rendue, mais ils avaient essuye Sofia avant alors aucune trace de sang ou autre et j'ai ete decue qu'il n'y ait rien eu, j'ai checker le moindre cm quand je l'ai enfin touchee, quelques mois apres. Donc je te comprends parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:11

Une question Uneksia, est-ce vous qui avez demande la venue du photographe ou bien ils vous l'ont propose ou c'est automatique?
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

À l'hôpital de Granby les infirmières nous l'ont offert. Elles nous ont remis un dépliant expliquant l'organisme puis nous ont demandé (dans le plus grand des respect) si c'était possible de prendre notre décision, à savoir is nous acceptions l'offre ou non, avant la naissance puisqu'ils aviseraient ainsi la photographe de rester "en stand by" et qu'elle viendrait dans les premières heures suivant la naissance, et ce à toute heure du jour ou de la nuit.  Nous avons eu le temps de le prendre, d'hurler (dans mon cas), pleurer, se calmer (temporairement)... puis elle est arrivé. Ca s'est déroulé en silence dans le respect de ce que nous vivions.


Voici la page facebook de celle qui est venu. Elle est discrète également dans sa promotion. Elle ne pavane pas son mérite à tous. Elle ne parle aucunement de ses scéances d'ange et ne les montre pas dans ses albums. (Bref elle fait ca du fond du coeur et non pas pour l'apparence)

https://www.facebook.com/pages/Studio-Nala-photographe/107227372656258?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:57

uneskia, ça m'a beacuoup touché ton histoire de photographe bénévole. J'en ai les larmes. Bon, ces temps je pleure tout le temps mais quand même... Je trouve ce service vraiment magnifique. Comme j'aimerais un jour pouvoir aider de cette façon ou d'une autre les parents qui perdent un enfant. C'est une belle manière de leur apporter une forme de soutien.
J'ai eu de la "chance", car là où j'ai accouché le personnel s'est montré très humain et à l'écoute. Ils ont pris des photos etc, étaient à l'écoute... mais j'ai toujours cette impression (je pense que c'est plus qu'une impression) que ce sujet est enterré sous terre, qu'on n'en parle pas, je trouve cela tellement douloureux. Avant que ça ne m'arrive, je pensais que ce genre de chose n'arrivait jamais. Qu'un bébé ne mourrait pas comme ça, sauf dans des cas rares. Je ne connaissais qu'une personne qui avait perdu son bébé, ses bébés, des jumeaux... Depuis que j'ai perdu mon ange, je n'arrête pas d'entendre ces histoires, des gens qui me disent "Tu sais moi aussi" ou "Je connais quelqu'un qui...". Personne n'en parle et on se sent parfois comme des pestiférés. Vous savez, il m'est même arrivé d'avoir un peu honte d'être une mamange, de ne pas avoir réussi à donner la vie alors que cela semble si naturel, presque facile pour la plupart des gens. Il m'arrive encore souvent de me sentir inférieure à mes amies qui elles ont leur bébé bien vivant...

J'avais un bola pour mon ange, je le lui ai laissé pour son dernier voyage, et là on vient de m'en offrir un justement, il faut que je trouve un cordon assez long pour le porter...
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:27

J'ai cette impression là aussi Elo_die! et cette petite gène, ce sentiment d'échec je le connais aussi. En arrivant sur ce forum je suis restée surprise de la proportion que ca prend. On voit plusieurs articles paraitre sur le sujet depuis quelques mois ici et là.. peut-être que la tendance tend à changer ou c'est seulement moi qui le remarque plus. Un comédien Québécois a vécu la même chose dans un passé rapproché (serge Postigo) et en a fait un bref témoignage à la télé. Je suis contente que l'on lève doucement ce tabou.

Je voulais également renvoyé l’ascenseur et aider d'autres mamanges mais je n'ai pas trouvé comment concrètement pour le moment mais je voulais faire du bien à quelqu'un pour faire du bien comme ceux qui m'ont aidé alors je me suis inscrite au centre de bénévolat de la région. Je fais des visites d'amitiés aux personnes âgés souffrant d'isolement. C'est 3 fois rien mais je peux faire du bien à la peine de quelqu'un et cette impression me fait du bien à moi aussi par le même fait.

Ce qui m'irrite encore énormément c'est quand les gens utilisent le terme que j'ai "perdu mon bébé". Je rectifie toujours "Je ne l'ai pas perdu... il n'est pas parti dans la toilette à 8SA... il est décédé à 7 mois."
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:04

Je vous rejoint les filles, j'ai aussi cette gêne, une sorte de honte... 

Le bénévolat est une bonne "thérapie", venir en aide aux autres nous aide aussi. Un mois aprés l'envol de mon ange, on a fait du bénévolat dans une ferme, qui accueille des enfants pendant les vacances... sa nous a permis d'aider et de faire des rencontres. on "servait" a quelque chose .

En parlant des gens, la semaine derniére un cousin est passé me voir,  je lui ai dit, je suis enceinte... sa réponse " encore"  .... je n'ai méme pas pu répondre... il est con ou quoi?!  sa m'a vraiment déçu. Son ami s'est suicidé il y a 6 mois environ et il a un autre ami depuis, et c'est pas pour autant que je lui ai dit " déjà". 
Certaines personnes sont... je sais pas... bref, je les emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:56

Méchanceté: 1  , Délicatesse:0    !!!
J'avoue qu' on reste sans mots à une réplique aussi raide.
J'imagine que tu ne le fréquenta pas trop depuis!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:56

j'ai plus trop envie de le voir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:34

n'importe quoi ce cousin...tu aurais eu ton enfant bine vivant, à la limite il aurait pu faire la remarque avec humour mais là vu les circonstances c'est plus que déplacé.

l'initiative des photos est vraiment quelque chose qui devrait se faire plus. en France beaucoup de choses sont très tabous.

je n'ai pas ressenti cette gêne dont vous parlez (mais je la comprends) mais c'est vrai que je ne me suis sentie pleinement maman que lorsque j'ai donné naissance à mon 2ème. néanmoins je me considère comme une maman un peu spéciale, pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:17

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Bon c'est bon PV et ECBU négatif! ouff je suis soulagée. La sage femme est venue ce matin pour elle tout est ok mais qque chose me chagrine. D'habitude coeur de bébé est à 140-145 et aujourd'hui 125. Alors évidemment ça m'inquiète mais elle dit que c'est dans la norme, que il n'y a rien d'inquiétant.

Vous avez eu ça vous?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:21

Aurele oh! Le cousin!!!!? Je compatis comme c'est bête d'entendre des choses pareilles en plus de devoir gérer tout le reste! 
Allo Amélie, je peux pas t'aider pour le rythme cardiaque j'ai jamais fait attention? Je pense qu'on nous le dit même pas? Si la SF te dit que c'est dans les normes alors c'est bon!  Wink 
RDV aujourd'hui chez le gygy... J'ai l'impression d'avoir des rdv sans arrêts pourtant le temps ne passe pas plus vite!

Je vais m'informer au sujet des douleurs que j'ai... Je crois que c'est les ligaments encore.  Mais ça déconne fort!!!! Le soir je n'arrive plus à marcher tellement j'ai mal au bassin et au lombaires 
Sinon j'ai déjà de la difficulté à me lever du lit, d'une chaise, du canapé, etc.
Ça va être beau au mois de novembre!!! Razz 

Bonne journée à toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:18

c'est normal Amélie ça devait être la sieste. 140 c'est quand ils font la fête lol
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:31

ah ok je savais pas que ça pouvait varier comme ça. Aujourd'hui c'est vrai que bébé est calme, peut être que c'est la chaleur car ça fatigue bcp maman ici on est à 35° et comme dit mon mari en me regardant " c'est pas un temps pour les gros hein?!!" il adore me charier!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

Ne t'inquiète pas pour le rythme cardiaque, moi je trouve que celui de mon Loulou est toujours élevé mais bon, si ça n'inquiète pas les Gygy faut pas s'alarmer....
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:31

hahahha Amélie: Ton homme est un romantique à ce que je vois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:36

Il y avait des échos cette semaine non?
Barbarag je sais que c'est demain pour toi..
Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:01

coucou,
L'écho est bonne, pas de soucis. Soulagé. J'avais rdv avec une spécialiste, ma gynéco m'a envoyé là bas, le doc trés bien, pour elle c'est une grossesse a bien suivre surtout en fin, elle avait l'air de ne rien prendre a la légére, et nous conseil méme de continuer le suivi a son hopital ainsi que l'accouchement vu mon passé. Aprés réflexion avec mon chéri, on a accepter et c'est elle qui me prend en charge. Le matos est meilleur et c'est un niveau 3 mater, encore mieux. Et la distance domicile-hopital n'est pas plus longue que celle ou j'allais. Voila voila, et mercredi consultation du col + écho. 

Vous sa va?
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:24

ben pour moi rdv un peu mitigé... du coup, moral pas au top...
dans les bonnes nouvelles: bb pousse bien, son écho est nickel, ouf!
mais de mon coté, la tension est un peu limite haute et j'ai un notch sur l'artère utérine droite... donc je démarre de l'aldomet (methyldopa) et controle de l'écho dans 2 semaines pour surveiller la croissance et les dopplers....
j'essaie de ne pas trop stresser mais c'est dur dur. et puis j'arrive dans la période où j'ai perdu ma fille et moralement c'est difficile.
enfin 1 jour après l'autre... je suis juste dégoutée d'entrer déjà dans la partie stressante++ de ma grossesse. le répit aura été de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:19

soso, pas facile a gérer tout sa, période difficile, et on voudrais tellement su'on nous disent tout est ok. J'ai un petit - sur l'artére utérine aussi, une qui est bien et une bof, la gynéco m'as dit que ce n'était pas grave, a contrôler bien sur, mais sa inquiéte toujours un peu. Notre insouciance a disparu... Par contre c'est quoi le souci avec ton artére utérine?!  j'ai pas bien compris
Je t'envoie des bisous de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:35

Aurèle bonnes nouvelles et puis si ça te rassure oui faut pas hésiter à changer. 

Soso pour le moment bébé va bien c'est déjà bcp et effectivement la période de notre terme rajoute des angoisses supplémentaires surtout quand il y a des éléments stressants qui s'y ajoutent.
C'est quoi les filles notch?
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:29

il me semble que c'est une espèce de "bouchon".

mais si bb va bien jusqu'ici c'est que ça ne l'a pas gêné pour l'instant, et comme tu auras un traitement adapté il n'y a pas de raison que ça change.

super que vos échos se soient bien passées. Il ne reste plus que toi et moi Amélie?
J-12 pour moi, que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:34

oui c'est ça un notch c'est le signe que l'artère utérine est resserrée et que le flux de sang passe plus difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:01

Soso je suis désolée que ca se complique pour toi
mais n'oublie pas que les notchs sont pathologiques jusqu'a 27 sa donc ce n'est peut-être rien
ensuite il y a encore la 2éme artère qui assure bien le rôle, donc faut garder le morale.
repos côté gauche +++++
courage
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:28

C'est tellement stressant après avoir eu un ange de se faire dire quoi que ce soit d'autre que "Wow tout va à merveille, rien à dire! On se revoit au prochain rdv, bonne fin de journée!!".

C'est "rassurant" quand les docs nous disent que c'est ok, de pas s'en faire... mais reste que ca enleve pas la petite voix qui nous dit "oui mais t'as quand meme vu quelque chose d'un peu irrégulier!". J'ai jamais eu de commentaires sur le développement de bébé et en 2 échos ca fait 2 commentaires différents sur le développement du placenta alors je comprend et compatis à 100% xxx
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:56

merci les filles de me soutenir!! et je sais bien calinox que jusqu'à 26-27 sa ça peut être réversible mais avec mes atcd de prééclampsie sévère, je m'inquiète un peu... ceci dit ma tension est nickel à la maison... soit c'est l'effet blouse blanche soit mon appareil de mesure déconne! et là c'est plus embêtant!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:22

Aurele je suis contente pour ton écho et puis c'est très bien pour le nouveau suivi.  Je pense qu'il faut y aller où on se sent écoutée!

Soso je suis désolée de te lire.  J'apprends ce que sont les notchs en même temps que les autres... Est-ce un symptôme lié à la preeclampsie? Moi aussi je crois que mon tensiomètre déconne pcq tension pas super à la maison et ok en clinique?? On m'a dit de l'apporter à la clinique la prochaine fois pour le comparer à leur machine sinon est-ce que tu peux faire prendre ta tension à la pharmacie? 
Pas facile cette grossesse espoir.  Moi j'ai toutes les raisons du monde de me réjouir, mais je passe encore de mauvais jours

Je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:01

oui Sandra J-7 pour moi!! ça arrive, ça arrive!

Soso je connais pas ce type de pathologie mais si bébé va bien c'est qu'il doit pas trop en souffrir. L'autre artère prend le relais. 
Tu devrais faire comme capucine faire vérifier ton tensiomètre.

Uneksia je ressens un peu comme toi quand gygy dit "tout est ok, impeccable, au mois prochain" bin ça me rassure même pas car je ne peux penser que là oui ça va mais dans une heure? l'histoire de nos anges est un traumatisme. Là j'attends l'écho et mon RDV. Si tout est ok je serai soulagée sur le moment mais ça dure jamais assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:21

Bonsoir les filles. J'interviens dans votre post au sujet des artères utérines pour Soso.

Soso974 j'ai moi aussi une artère qui transmet moins que l'autre. J'ai eu 4 grossesses avec ce "problème" qui n'en est pas un du moment où l'autre alimente suffisament.
Certains gyneco ne vérifient même pas à partir du moment ou bébé grandit bien.

Le fait de le savoir m'a beaucoup perturbé durant mes grossesses mais je peux t'assurer que mes 4 enfants n'ont jamais eu de cequelles par rapport à celà.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:57

merci vanessa de me rassurer. c'est juste que c'est directement en rapport avec mon atcd de prééclampsie qui a emporté mon ange... donc vivement dans 2 semaines pour vérifier que bb continue bien sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:39

Vanessa, c'est ce que m'a dit ma gynéco, tant que la croissance du bébé se fait, y'a pas de souci, mais c'est compréhensible de s'angoisser vu les antécédents de chacune d'entre nous. Tou dépend de la cause du décés de notre ange... pour ma part, aucune explication, a part peut etre comme "hypothése" un RCUI non décelé.... ou  une MSIU on ne sera surement jamais...du coup on va bien controler mes artéres et la croissance du bébé; 
Soso sa va aller, avec médoc et contrôle sa ira. Je pense que tu est bien suivi ?!  
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:26

je suis très bien suivie, heureusement! je positive un max, de toute façon tout le reste je le fais dèjà!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:26

tu as raison, positive, c'est exactement ce qu'il faut. Nous grand soleil aujourd'hui, trés chaud, profitez bien de votre journée. Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:56

C'est très gentil Vanessa cette intervention pour rassurer une de nous!


Hier j'ai fais le  tri des vetements de ma fille pour les classer par grandeur pour ma petite fée qui s'en viens et j'ai préparé le lit d'Émilie. J'ai vraiment vraiment envie d'y croire. Y'a des jours j'ai vraiment peur puis je regarde mes 2 grands et je me dis que ca ne peut qu'aller bien. Je lui parle et je lui dis qu'on l'attend. Que sa place est prête et qu'on l'aime.  Je parle aussi beaucoup à Jérémy.. lui aussi sa place est là et je lui dis souvent. Ca me fait du bien même si ca fait mal parfois
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: