Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014  - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+15
Maud&Tom
Hémérocalle
Mymi
Barbarag
soso974
Uneksia
mon anges
auréle
Capucine
fairlie296
melimelou33
celia1986
Didou2013
soussou
Elo_die
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:45

plein de bonnes nouvelles uneksia! 900 g pour ce terme c'est top et 9kg c'est honnete!!

jolie photo elodie!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:49

Ah oui nikel le poids!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:39

Coucou les filles, jolis ballons, sa pousse  Very Happy 

Soso, quelle frayeur, tout vas bien , tant mieux. Les rdv sont bons, on avance

Panique a bord pour moi, aprés 2 jours de folie dans mon ventre, bébé a décidé de prendre un grand repos hier aprém, pas moyen de le sentir, le stress est monté et là j'ai pensée a mon ange, des souvenirs,.... son petit cercueil blanc,... la peur de revivre une telle chose, habituellement j'arrive a gérer mes angoisses mais là... pas réussi, j'arrivé plus a m’arrêter de pleurer, on est donc allés aux urgences, j'avais besoin qu'on me rassure. Aprés la grosse frayeur que la SF ne trouvé pas le coeur, j'ai vu la peur dans les yeux de mon homme, c'était si long a trouvé ... ouf, tout vas bien, écho bonne aussi, bébé s'est remis a gigoté  Very Happy  I love you 
Je crois que c'est un loup garou, lol, les changements de lune joue énormément sur lui, j'ai remarquée ça. Comme son papa, je me sent plus légére aujourd'hui et bébé a bien pris, sa croissance est bonne, je vais mieux  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:45

Oh mon Dieu Aurele! !! J'ai connu la même chose il y a qq semaines. .. la sf qui ne trouvait pas le coeur la petite qui ne bougeait plus.... Déjà que c'était le stress avant,  depuis c'est la panique dès que je n'arrive pas à la stimuler. Heureusement mon homme lui y arrive tjs et grave à ça j'ai pu éviter un autre départ en catastrophe aux urgences jusqu'à mnt... 

Ma puce aussi... elle a des jours où elle n'arrête pas et d'autres où j'ai l'impression de la sentir à peine c'est difficile à gérer. ..
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:27

oui, il m'a déjà fait ce coup là mais cette fois je n'arrivai pas a me reprendre, 1 rdv par mois c trop long pour nous, a ce stade je stress trop au bout d'un moment, je vais demander tous les 15 jours, histoire de surveiller la croissance, on ne sait pas la cause du décès de mon ange, hypothése : rcui , mort subite... donc on regarde bien tout  , tout peut basculer en si peu de temps... mais sa va aller, sa avance
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:41

Oui pareil que toi... Ce jour-là impossible de me reprendre et je n'arrête pas de me dire "Tout allait bien pour mon ange tout était parfait et tout s'est arrête en quelques secondes...". Parfois je ne sais plus à quoi me raccrocher car je n'arrive pas à me raisonner en me disant "pour le moment tout va bien"...

Depuis les 20 SA j'ai demandé à mon gynéco de venir toutes les deux semaines, et franchement ça aide quand même bien, d'avoir des échéances plus rapprochées!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:57

Aurèle, Elodie, c'est une bonne chose si vos médecins sont compréhensifs et vous voient tous les 15 jours.
C'était un peu comme ça pour moi pour espoir1, entre les échos et les rdv, mais maintenant que mon doc est à l'hôpital...c'est vraiment 1rdv/mois. Pas toujours facile à gérer. Mais j'essaie de prendre sur moi et ma sf est dispo pour monitos etc si vraiment je panique.

Je me suis pesée ce matin, +8kg, ça va je trouve, c'est dans les normes de mes 2 autres grossesses.

Amélie, pas de MAP oui pour le moment mais chez moi ça déconne du jour au lendemain alors je t'avoue qu'arrivée à 25sa + 3, j'y pense souvent et je guette la 1ère contraction. Je ne suis pas tranquille du tout. J'aimerais tellement vivre une fin de grossesse sereine et normale mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je cumule tous les risques : antécédents de MAP, utérus hyper contractile et grossesses rapprochées, stress...
Pour toi aussi ça se passe bien. Bientôt des paliers importants 28 et 32sa, au delà desquels la prématurité est moins grave. On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:04

Oui, Fairlie, mon gynéco m'a même dit "si vous voulez venir tous les jours vous venez tous les jours", j'ai rigolé et j'ai dit "mais vous savez, même ça ça ne me suffirait pas, le mieux serait que vous veniez emménager chez moi avec votre machine pour faire des échographies". Mais bon, il a pas voulu lol. Mais c'est vrai en plus... je pourrais y aller tous les jours, je paniquerais quand même. Alors plutôt que de l'appeler en cas de panique, ce que j'ai toujours du mal à faire, je préfère fixer des rdv plus rapprochés aux deux semaines et entre deux, essayer de gérer au mieux entre ma sf, mon mari, etc...

Peut être que vers les 30 SA, je vais devoir demander toutes les semaines... Mais je dois discuter avec lui pour la suite, car ce n'est pas lui qui m'accouchera, mes dernières semaines je serais suivie à la maternité où je vais accoucher. Normalement on y va à partir de 36 SA, mais là ma sf m'a conseillée d'y aller plus tôt, vers 32-33, pour que je puisse voir aussi avec eux pour fixer une date de provocation, etc... Alors on verra...

Je ne peux que comprendre ton stress Fairlie, et compatir... et croiser les doigts... et t'envoyer plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:49

Bon Elodie la prochaine fois on se mariera avec des gynéco obstétricien et échographes!lol
Je pense aussi comme vous qu'il est difficile de mettre les angoisses de côté. Je veux y croire mais je sais aussi que du jour au lendemain tout peut basculer.
Mon petit loulou a bien bougé hier mais je le trouve quand même un peu moins actif ces derniers jours. 
Moi aussi je vois gygy qu'une fois par mois mais avec la sf toutes les semaines ça me convient bien.

Sandra le poids ça va! pareil que moi!
oui je fonctionne aussi par pallier. Je me dis dans une semaine c'est la viabilité, puis à 26SA c'est le terme de mon ange, puis les palliers " découvertes" 28, 34 et après 36! YOUPI!
Peut être que cette fois ci tu ne seras pas en MAP.... je suis plutôt du genre à me dire "la troisième sera la bonne" plutôt que " jamais deux sans trois"   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:24

Ahaha Amélie. Quand mon mari me demande ce qu'il peut faire pour m'aider je lui réponds "Je sais pas, passe un diplôme accéléré de gynéco" hihi
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:16

Sacres frayeurs moi j'étais aux urgences vendredi vers 22h mon petit bisou ne bougeait plus aussi ...une frayeur mais TT va bien il recommence a bien bouge hier..je me demande pourquoi ces calmes la ...je ne savais pas que je pouvais demander a voir mon médecin aux deux semaines ce serait mieux pour moi je trouve 1 mois très long a attendre franchement aussi j'ai appris que 35 semaines de grossesse correspond à 37 semai es d'aménorrhée peut on déclencher alors ?/je ne sais pas comment je vivrai mon dernier mois franchement ...peut -on m'hospitalise?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:36

Oh là là! Quelle action depuis mon petit séjour...
Je suis contente que tout aille bien pour vous toutes.  Quelle peur ça a dû être!!!
Je vis la même chose que vous toutes depuis plusieurs semaines... ma peanut bouge +++ puis presque plus rien pendant 24 heures!
J'arrive plus ou moins à contrôler mes angoisses...

C'est bête, même si les causes de décès de mes deux petits sont "écartées" en quelque sorte, je n'arrive pas à être bien. 
Non seulement, je dois faire bonne figure devant tout plein de gens qui ne connaissent pas mon histoire, mais en plus je dois me justifier auprès des parents/amies qui ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas un bout en train!!!!
J'ai juste l'air d'une grosse/toutoune/princesse qui se plaint pour rien Rolling Eyes 
ça m'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:37

Coucou Didou,

Décidément, c'était la période des grosses frayeurs.. Je sais pas non plus pourquoi il y a ces périodes de calme ou pourquoi parfois ils ne répondent pas aux stimuli. En fait ils sont peut-être comme nous, plus motivés certains jours que d'autres et ont déjà leur petit caractère?

Pour le suivi, tout dépend de ton gynéco je pense. Quand j'ai revu le mien juste après l'accouchement de mon ange, je lui ai tout de suite parlé d'une prochaine grossesse, je lui ai demandé cash si j'aurais la possibilité d'avoir des rdv plus rapprochés, même si c'est juste pour me rassurer, car je n'avais pas eu de grossesse à risque. Et il m'avait tout de suite répondu que oui bien sûr. Et je lui ai aussi dit que pour moi, la dernière semaine de grossesse de mon ange était la semaine de trop. Ca ne sert à rien de se dire ça et au final je ne saurais jamais, mais dans ma tête il ne serait pas mort s'il était né à terme ou avant... Et j'ai dit que je ne me voyais plus mener une grossesse à terme. Et il pareil il m'a dit que si bébé espoir ne se décidait pas tout seul, je pourrais être déclenchée à partir de 37-38 SA... il m'a dit qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour me rendre la grossesse la moins stressante possible...

 Je pense que vraiment tout dépend de la compréhension de tes médecins, mais n'hésite pas à parler de tes inquiétudes, de tes besoins, etc... Parfois juste d'en parler et de voir qu'on en face de nous du personnel compréhensif peut apporter un certain soulagement.

Et tu as raison oui. Ici en Suisse en tous cas une grossesse se "traduit" en semaine d'aménorrhée et pas en semaine de grossesse. 35SG = 37 SA. En Suisse, une grossesse c'est 40 SA. Mais je sais qu'en France par exemple, une grossesse c'est 41SA. Donc quand mon gynéco m'a parlé de provocation à 37 semaines, il parlait de semaine d'aménorrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:44

Bonjour Didou,
chez nous c'est la même chose qu'en Suisse.  Une grossesse = 40 sa (semaine d'aménorrhée)
On est considéré à terme à 37 sa. 
J'ai connu plusieurs mamanges qui avaient perdu leur bébé à terme qui étaient provoquées vers 37sa.  Comme le dit Elodie, je te conseille d'en discuter avec ton gynéco
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:50

Merci Elo-die et Capucine effectivement je vais en parler avec mon médecin en lui disant mes craintes et peurs je vais demander a faire mon monitoring plus tôt pour me rassurer pas de problème pour moi d'y aller chaque semaine et je vais demander a être déclencher à 35 semaines. Mais en début de grossesse elle m'avait dit tout de suite qu'on me déclenchera à 37 semaines mais je vais parler des 35 semaines je ne suis plus pour le discours bb est au chaud TT ça je le veux dehors surtt s'il est bien forme il sort...merci c'est une amie qui m'en a parle hier ...merci Capucine je vais chercher de bons arguments et il faudrait que.mon conjoint soit la pour m'appuyer dedans ... Je vais aussi en parler a mon Accompagnante
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:08

Bonjour les filles...alors quoi de beau ces dernier jours? 
Pour moi ça va mieux que dimanche qui était les Un an de mon accouchement...prochaine étape le 22. J'appréhende un peu mais pour l'instant je profite un peu d'avoir le moral pas trop mal. 
Et vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:52

Coucou,

Courage Célia pour les jours qui viennent.

Didou on est à terme à 37sa c'est vrai mais 38 ou 39 c'est vraiment mieux pour le bébé car même à 37sa il peut y avoir des détresses respis et ce serait bien dommage d'être séparée de ton bébé dès la naissance s'il devait aller en néonat. Mais c'est à toi de voir, en accord avec les médecins.

De mon côté j'ai obtenu un rdv pour une écho à 28sa le 2 septembre, je suis contente.
Cela fait 2 semaines maintenant que je traîne mon mal de gorge, je suis pas très en forme. Je dois reprendre le travail lundi et ça me stresse énormément tellement que je ne profite pas du tout de ma dernière semaine de vacs. je fais des insomnies etc...
j'ai appelé ma sf voir si elle peut m'arrêter mais pas de nouvelles donc si elle est en vacs je n'aurai pas le choix que de reprendre pour mini 9 jours jusqu'à mon rdv du 29/08 avec mon gygy.

Voilà pour moi! Portez vous bien! ah si autrement j'ai commencé à tricoter une couverture pour bébé (le doudou ça n'a pas été un succès). C'est aurèle je crois qui en a fini une, j'aurais bien aimé voir une tite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:41

Je pense aussi à toi Célia pour ces prochains jours.

Sandra courage aussi j'espère que ta sf te répondra sinon si tu es vraiment fatiguée voit avec ton mèdecin traitant. C'est bien pour ton écho! c'est une chance de voir nos chouchous à chaque fois.
Je m'étais prise à tricoter moi aussi mais j'ai abandonné.... c'est pas un loisir qui me botte!

Pour moi gros stress hier soir car en mettant mon ovule d'antibio j'ai senti mes fils de cerlclage ça ne m'était jamais arrivé alors gros stress. J'ai tel au urgences ce matin (gygy toujours en vac) et ils ont su me rassurer, enfin ce qu'ils ont pu.... Apparemment ça arrive parfois surtout si bébé appuie sur le col les fils descendent. Bref j'ai mon RDV le 26 et vivement car je stress pour l'état de mon col... En tout cas j'essaie de me dire que moi et le bébé nous allons bien. La sf est passé hier et monito nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:17

oui Fairlie, je pense attendre 37 semaines de grossesse ce serait mieux pour bébé et je veux un bébé en santé avant tout. bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:21

Amelie: Ouais ils ont beau nous dire tout ce qu'ils veulent, le stress ne pars jamais tant qu'on a pas été prise en charge par le doc.


Celia: Je t'envoie des ondes positives pour les prochains jours!


Ici ca va très bien mais un gros regain de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:38

Courage Celia, je pense à toi
Plusieurs d'entre nous entrons dans une phase difficile si je ne trompe pas? le terme de vos anges?
Moi ce n'est pas le cas mais j'arrive 2 semaines à la date "anniversaire", quel mot horrible dans ce contexte, du 1 an de Rose... Sad 
Sinon j'ai eu mon dernier RDV gygy avant les RDV aux 2 semaines 

RAS! petit RDV tout ce qui a de plus normal: tension, prise de poids, écouter le coeur, mesure de la hauteur utérine.. tout est apparemment ok!
Ça m'a fait tout drôle, j'étais comme une femme enceinte normale!!!


Et puis j'ai fait d'affreux cauchemars et une crise d'angoisse la  nuit passée??

Sinon je suis énorme mais parait-il que mon poids est ok.  J'ai pris 14 lbs depuis le début (6,35kg) mais sur les photos on dirait que j'ai doublé  affraid 

Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:45

Coucou moi sa va, bébé a bien gigoté toute la journée  I love you 
j'aimerai vous faire voir la couverture mais je ne sais pas comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:49

Capucine contente que tout aille bien. 

Aurèle tu cliques sur l'icône " héberger une image", une fois que ton image est sur le site tu copie le lien et tu le colles ici sur le poste Je sais pas si je suis très claire....

Pour moi nuit horrible.... la constipation est de retour, j'ai eu des crampes abdo toute la nuit à pas savoir comment me mettre et le petit gigotait bcp... heureusement j'ai pu dormir qques heures et ce matin ça va un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:11

Coucou, merci Amélie, la photo est grande je crois, lol

Novembrettes 2014  - Page 17 20140710
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:15

je vais enfin pouvoir mettre mon bidon en photos  Smile 

Encore merci Amélie, ta nuit n'a pas été top mais si bébé gigote, tant mieux, moi c'est un peu mieux niveau constipation, maintenant c'est l'estomac... lol
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:16

Très jolie... C'est toi qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:22

Wouah Aurele très beau travail! Elle est superbe bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:34

c'est super beau Aurèle! j'adore!

moi c'est en tricot donc ce sera différent mais je mettrai une photo quand j'aurai fini.

sinon, ben je vais reprendre lundi...car pas de news de la sf, donc...je me dis que c'est pour 9 jours ça devrait aller. Et puis si j'ai des contractions j'irai chez mon médecin traitant.

J'en ai eu un peu cette nuit, des toutes petites.

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:36

super ta couverture!

courage Sandra pour ces derniers jours et oui n'hésite pas si tu sens que ça contracte trop.

j'ai eu les pub cette semaine j'ai trouvé un pyjama et gigoteuse en promo trop chou! belle maman doit aller me le récupérer... c'est un peu timidement que je me lance... et en plus ça m'effraie....

Novembrettes 2014  - Page 17 Douill10
Novembrettes 2014  - Page 17 Pyjama10
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:29

c'est super mignon!
je sais que ça plaît pas à toutes mais moi j'adore les trucs Disney et/ou rigolos pour les bébés.
y'a une semaine j'ai acheté un sweat orange flashy avec tigrou dessus pour mon grand bébé et j'adore j'ai hâte de la voir dedans.

Amélie je vais faire attention et puis en 9 jours j'ai juste le temps de préparer mon départ et de ranger mes affaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:37

Oui c'est moi, comme une grande, lol.  Pour une premiére je suis fiére de moi. Hihihi

Amélie, j'aime bien aussi, je l'ai vu aussi sur les pubs, mais j'ai pas osée me lancer....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:51

Sandra moi aussi je suis fan et j'adore Némo mais on trouve pas facilement. sur Kiabi tu as des promos spéciales rentrée pour les bébés et c'est bcp disney. Je pense avoir vu le pull de ton fils dont tu parles, ils le font aussi en pyjama pour nos minis boy's!
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:06

Aurele: wow c'est magnifique tu es très douée!!!


Amélie: C'est mignon comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:55

bravo pour la couture!! tu es très douée! du coup tu m'as donné envie et cet après midi j'ai fait des housses pour le matelas à langer, il manque encore les éponges à mettre dessus , on verra demain, je suis trop crevée pour continuer!
je ferai des photos quand ce sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:16

Wow Aurèle c'est super beau! vous me donnez envie d'essayer une petite couverture en tricot!
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46

je ne me risquerais pas à la couture moi!!! Voilà ce que j'ai fais aujourd'hui pour les un an de mon ange... et bientôt je ferais le prénom de Giulian sur des lettres en bois pour sa porte de chambre!
[img]Novembrettes 2014  - Page 17 10356310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:51

C'est super beau celia.  Si touchant. ...
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:54

Bravo les filles, c très jolie
Amelie, je regarde sur le net les vetements de bébé et je trouve ça trop mignon mais j'ai rien pu acheter pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:56

c'est très beau Célia
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:56

Il faut y aller à son rythme soussou. 

Super beau Celia et pensées à ton petit Joey. C'est un bel hommage. J'espère que ta journée c'est "bien" passée...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:38

Oui aujourd'hui ça a été. Ça a été dur le 10 pour l'anniversaire de sa naissance, et ce sera dur le 22 pour le jour de son décès. Entre les deux ça va pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:06

Celia: Ta création est un hommage magnifique à ton petit Joey. Tu es très douée. J'espère que le 22 se passera en douceur pour toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:36

C'est beau Célia ...je te souhaite aussi que le 22 se passera en douceur belles pensées pour toi !!! Rdv du 15 août bien passé j'ai appris de nouvelles choses et l'infirmière du Clsc m'a fait écouter le coeur pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:42

tant mieux didou si tout va bien. tu as appris quoi? enfin si c'est pas indiscret, je suis curieuse!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:19

Melimelou sur des formations sur l'allaitement elle m'a refresh les signaux d'alarmes et le fait que ce sont lesnpoumons qui se forment en dernier et le poil de bébé bqui bat entre 110 et 160 je ne savais pas le notre est a moins de 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

Le poul*
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:50

coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien...

Pour celles qui ont eu une césarienne, je pense notamment à Sandra, ta cicatrice s'est un peu écartée avec ta grossesse espoir?
je trouve qu'elle s'élargit un peu comme si elle craquait mais bon je l'ai sur le pubis et c'est pourtant pas là que ma peau tire...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:29

pour te répondre, ma cicatrice me tire énormément en dehors des grossesses mais jamais pendant, allez savoir pourquoi...
elle s'étire car ta peau s'étire mais franchement pendant la grossesse tu n'as rien à craindre. Si ça tire trop n'hésite pas à le signaler mais c'est sans doute des adhérences tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:43

Avez-vous un doppler a la maison et ou l'avez vous pris ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Novembrettes
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: