Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014  - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+15
Maud&Tom
Hémérocalle
Mymi
Barbarag
soso974
Uneksia
mon anges
auréle
Capucine
fairlie296
melimelou33
celia1986
Didou2013
soussou
Elo_die
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:23

En fait elle me tire pas du tout je la ressent pas et oui ça peut paraître bizarre mais je la sentais plus quand j'étais pas enceinte tout comme toi mais hier en regardant dans la glace ( eh oui de ma hauteur avec le bide je la vois plus, lol) j'ai vu que la peau s'étirait un peu comme une vergeture mais sur le long de la cicatrice.

Non didou pas de doppler, j'y ai pensais au début mais je m'étais dit que c'était aussi un stress supplémentaire d'en avoir un. Et puis je sais que de manière répétée c'est pas très bon et je me connais avec un doppler sous la main je ferai que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:25

Amélie: grâce à toi je suis allée voir ma cicatrice! ouf! quelle contorsion j'ai du faire!!! Razz  LOL
En fait je ne peux pas vraiment t'aider pcq je ne la sens ni durant la grossesse ni hors grossesse!
Même si j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires, intestinales et Dieu sait quoi d'autre... je n'ai pas mal à la peau!

Didou je n'ai jamais eu de doppler ici non plus! je suis plutôt comme Amélie, je crois que je deviendrais obsédée par l'objet! Je sais qu'une fille dans les marsettes vient de s'en acheter un.  
"Angel heart" ou "angel beat"? je sais plus.  Elle est très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:35

Pas de doppler ici non plus... Mon gynéco m'a proposé de m'en prêter un la dernière fois mais je me connais je le prendrais même au job et l'utiliserai jour et nuit je crois. .. Trop peur de pas trouver le coeur aussi... Et la petite n'aime pas trop ça lol. Mais j'ai ma sf qui vient me voir régulièrement et me fait écouter. .. Mais j'ai aussi entendu parler de l'angel sound sauf erreur car plusieurs de mes copines l'ont !
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:39

Je vois !!! Je vais m'en procurer un alors je vais me renseigner pour me rassurer pendant les journées plus tranquilles de bébé ! Merci les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:01

moi j'en ai un (angel sound) et je m'en sers grand maxi 1x/semaine pendant qq min. ce n'est pas toujours facile de trouver le coeur du 1er coup. ceci dit depuis que j'ai les monitps avec la sf, je m'en sers encore moins!
je l'avais eu d'occasion à bas prix et je le revendrai à la fin de la grossesse.
Il a permis de me rassurer qq fois après il faut savoir ne pas en abuser!

pour la cicatrice, RAS chez moi, ni douleur ni modification de son aspect pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:06

Voilà les filles, depuis dimanche soir je suis à nouveau tata... Ma soeur a accouché d'un petit garçon en pleine santé que nous sommes allés voir hier soir à la maternité avec mon mari... C'est un adorable bébé, avec plein de cheveux. On ne l'a pas pris dans nos bras, mais on l'a touché, on lui a fait des bisoux... Il est si mignon, si innocent, si fragile.... J'étais contente de voir mon petit neveu, mais cela me met un coup au moral quand même, et ça me met un coup de stress pour nous, c'est le genre d'événement qui me fait paniquer quant à l'issue de ma grossesse, qui me fait peur que tout s'arrête à  nouveau pour nous... j'aimerais tellement que ma petite puisse venir semer un peu la zizanie au milieu de ces deux cousins lol. Ce serait la première petite fille de la famille du coup !

Je vous embrasse, j'espère que tout va bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:35

félicitations Elodie!
c'est sur qu'une minette avec 2 cousins, ça peut mettre de l'ambiance dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:16

Elo-die, déjà je te trouve forte d'avoir réussi a allée a la mater voir ce bébé si petit,  moi j'ai attendu 1 mois avant d'aller voir les bébés de mes amies.  Oui le moral en prend toujours plus ou moins un coup...

 hier j'était invitée, il y avait 2 bébés, et quand elle parlait de leur enfant, je me sentait complètement a part, seule, j'ai faillie partir un moment mais je me suis reprise, bientôt notre tour.  
Comme tu dit, que notre bébé vienne créer la zizanie dans notre monde, lol.

Sinon sa va, bébé gigote bien, rdv jeudi, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:07

Merci Soso et Aurèle!

Aurele, en fait c'est un peu particulier là car il s'agissait du bébé de ma soeur, j'étais mal à l'aise de ne pas le voir. Et avec mon mari on s'est dit "allons à la mat le soir pour le voir, comme ça on peut faire moins long, et ma soeur sera seule avec bébé, on échappera un peu à la liesse général, aux gens qui s'extasient, etc...", ce que vraiment j'aurais eu du mal à supporter... J'ai annoncé cette naissance à quelques amies qui m'ont répondu super enthousiastes "Oh mais c'est une super nouvelles, trop contente pour elle" etc... Et vous savez quoi? ça m'a énervée... Car oui bien sûr c'est une bonne nouvelle, et même si j'étais contente de voir mon neveu, je n'arrive pas à me réjouir plus que tant ou à être vraiment heureuse de cette naissance car j'ai ce petit pincement au coeur, cette jalousie, cette peur qui ne me lâche jamais...

Je vois tout à fait ce que tu veux dire Aurele... en fait quand je me retrouve au milieu de maman ou de de parents qui parlent de leur enfant, je suis mal à l'aise, je me sens bête, je me sens à l'écart, je me sens seule...

Samedi nous étions à un mariage et on s'est retrouvé à table à coté d'un couple qui ignorait notre histoire, et dont la femme venait d'accoucher 10 jours plus tôt d'une petite fille. On a été incapable de leur dire... Du coup on a passé la soirée à faire comme si oui, c'était ma première grossesse, comme ils le croyaient... A faire attention de ne pas "gaffer" en mentionnant la grossesse de mon ange ou mon accouchement... Je m'en suis voulue à mort. J'ai fait avec ces gens comme s'il n'avait pas existé et j'ai eu l'imperssion de le trahir, tout ça parce que je n'ai pas eu le courage d'affronter leur malaise si on leur disait la vérité... je m'en veux toujours...

Sinon ici j'ai l'impression que depuis quelques jours la petite bouge différemment, que ses mouvements sont différents, je ne sais pas comment expliquer... Comme si elle avait + de force lol, ou que les mouvements étaient plus "toniques", moins maladroits, enfin peut-être que je fabule complètement... Je vois ma sf ce soir et mon gynéco mercredi prochain le 27...
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:49

Bonjour les filles,
Elodie; je trouve que vous etes avec ton mari très courageux, c pas simple mais ta sœur le merite, pour les mouvement moi aussi je resens une difference c derniers temps, j'ai l'impression qu'il a plus de moments de calme et quand je met ma main sur lui j'ai l'impression qu'il "flotte" mais parfois il donne des coups aussi parfois au dessus du nombril, c pas facile à gérer, j'envie les futurs mamans qui n'ont aucun soucis et pour qui la grossesse est un moment de total bonheur.....
Amelie pour ma cicatrice je trouve qu'elle commence à s’étirer par endroit mais pas beaucoup, je vois la trace du fil sur certaines parties...
bientot le 7éme mois, j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:01

Pareil, parfois quand je croise des gens étranger a notre histoire, j'appréhende toujours le sujet, grossesse, enfant,  que dire... parfois j'ose et parfois j'hésite a raconter, mais je le fais, une fois une personne m'a demandé si j'avais des enfants, j'ai répondu non et mon mari oui,  euh...  comment?   aprés explication, je suis sortie pour pleurée, je m'en voulais d'avoir dit que je n'avais pas d'enfant. Donc depuis, je respire un bon coup et je dis oui mais....

Là je viens de pleurée , ah ces montagnes russes...  mais je vais mieux disons, j'aime pas pleurée aussi fort, j'ai peur de faire du mal a mon trésor,  demain est un autre jour...  

Si bébé bouge plus fort, c'est bien, elle grandit bien, elle a des forces cette petite, sa me fais ça aussi, je crois... LOL
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:02

Pareil, parfois quand je croise des gens étranger a notre histoire, j'appréhende toujours le sujet, grossesse, enfant,  que dire... parfois j'ose et parfois j'hésite a raconter, mais je le fais, une fois une personne m'a demandé si j'avais des enfants, j'ai répondu non et mon mari oui,  euh...  comment?   aprés explication, je suis sortie pour pleurée, je m'en voulais d'avoir dit que je n'avais pas d'enfant. Donc depuis, je respire un bon coup et je dis oui mais....

Là je viens de pleurée , ah ces montagnes russes...  mais je vais mieux disons, j'aime pas pleurée aussi fort, j'ai peur de faire du mal a mon trésor,  demain est un autre jour...  

Si bébé bouge plus fort, c'est bien, elle grandit bien, elle a des forces cette petite, sa me fais ça aussi, je crois... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:07

Oui alors soussou, je compatis à 300%, je pense que je pourrais écrire un roman sur mon suivi des mouvements de bébé... Non mais sérieux, la voilà mon obsession de ma grossesse... La sentir bouger... la faire bouger... vérifier si elle bouge... me demander si les mouvements sont normaux... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je deviens folle folle folle. Et je pense qu'à force de la solliciter tout le temps je vais en faire une petite excitée! Je ne gère pas du tout ses moments/jours de calme, car ça me fait paniquer. Il n'y a pas vraiment de règles ou de rythme, si ce n'est qu'elle a des jours avec et des jours sans... Mais j'ai vraiment du mal à gérer... D'ailleurs je n'aime pas les moments où je ne peux pas me concentrer sur ses mouvements... Par exemple si on sort manger, si on a un mariage comme ce week end, je n'aime pas car je sais que si je ne la sens plus je ne pourrais pas aller m'allonger les mains sur mon ventre et la stimuler ou vérifier qu'elle bouge toujours... C'est comme si j'avais besoin de pouvoir me connecter à elle en permanence...

Comme toi, souvent je me dis "mais quand je pense qu'il y en a qui ne se posent pas ces questions" et je me dis que moi j'étais pareille il y a une année, je ne m'en faisais pas... Mais là c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:32

ah Elodie moi aussi je culpabilise grave quand je sort, j'ai l'impression de délaisser mon b&bé car je peut pas mettre ma main et le sentir à chaque heure ou mm demi-heure, si je pouvais je resterais toute la journée au lit les mains sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:44

On est toute pareil je crois, lol, si je n'ai pas les mains sur mon ventre pour le sentir correctement, sa va pas, j'ai besoin en permanence d’être en connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:30

Mais moi c'est pareil... Et là maintenant je rentre dans une période où j'aime pas quand mon mari est pas là, car des fois il n'y a que lui qui arrive à la faire bouger! Ca promet ahah
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:42

Je confirme on est toute pareille!!!! pour ses mouvements aussi je me demande toujours si c'est normal ou pas... surtout en ce qui concerne le hoquet..mais j'essaie de relativiser, je me dis que je suis capable de différencier hoquet et convulsions.. je les avais différencier pour Joey sans même savoir que c'etait vraiment ça!!! et puis c'est tellement rare. En 30 ans, une des femmes qui bosse à la maternité, n'a vu un cas de convulsions in utero que 2 fois...mon Joey inclus. Donc j'essaie de pas trop penser à ça...dur dur mais j'essaie.

Et si bébé espoir devait souffrir de cette même saleté de maladie, le problème viendrait forcément de moi.... mais j'ai pas envie de croire que ça puisse se reproduire... 

Enfin, ce matin bébé allait très bien car il a réussi à me reveiller a 5h30 du matin...c'était la fiesta dans le bidon... il bouge beaucoup j'ai de la chance, il me laisse pas beaucoup d'occasions de m'inquieter... alors quand il est calme j'essaie de me retenir de l'embêter mais ça aussi c'est un peu difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

Elodie: Tu as fait preuve de beaucoup de courage (en fait VOUS avez fait preuve de beaucoup de courage). Je suis certaine que ta soeur  est consciente des émotions que ca peut te faire vivre et qu'elle en est très reconnaissante.



Émilie est officiellement plus âgée que Jérémy. Ca fait tout drôle...
GARE #2 jeudi! Cette fois ci ce sera en famille car nous sommes en vacances ensemble toute la semaine.
J'ai pleuré Jérémy ce week end... ca faisait longtemps. C'est difficile mais le pleurer m'apporte toujours un gros soulagement par la suite.
Ca m'est arrivé une fois de parler d'Émilie comme si elle était ma 3e enfant.. j'ai aussi sentie que je trahissait Jérémy. Alors depuis je dis mon histoire sans gêne. C'est mon parcours et tant pis. Ca peut pas plaire à tous mais je n'y peut rien! Justement dimanche j'ai trouvé une petite maisonnette à figurines pour ma filles qu'une femme avait mise à vendre via facebook.. Je comptais lui en acheter une pour noel (coute environ 50$.. 25 euro je crois) mais j'en ai trouvé une usagée pour 4$ (environ 2 euro) alors je suis allé la chercher chez une autre maman.

En arrivant j'ai réalisé que c'était une maman du CPE où je travail (creche). Elle m'a regardé et dit "hey je savais que tu étais partie en congé de maternité mais il me semble que ca faisait un bout déjà!" et je lui ai lancé sans gene "Oui mal malheureusement il est décédé.. c'est pas la meme grossesse présentement". Voilà fin de la discussion et j'ai pas à m'en excusé car c'est un fait que je ne peux malheureusement modifier. J'ai plus envie de me cacher sous des malaises qui ne m'appartiennent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:34

Ben justement en fait ce qui m'a fait du mal c'est que j'ai vraiment eu l'impression que ma soeur et mon beau frère n'ont mesuré ni ce que sa grossesse représentait pour nous ni l'impact de cette naissance, ni ce que ça représentait pour nous de venir les voir. .. Ce que je me suis dit c'est que ce bébé n'y pouvait rien à tout cela et qu'il ne fallait pas que la rancoeur que je peux avoir envers ses parents soit tournée contre lui aussi car voilà il est tout innocent lui! Et au final ça nous a fait plaisir de faire sa connaissance. ..

Et tu as tout à fait raison Uneskia. J'en ai parlé à ma sf et elle m'a dit de faire comme je le sentais. Mais elle m'a dit que la mort même celle d'un enfant fait partie de la vie, de notre vie et que ça n'avait pas à être caché qu'il ne fallait pas avoir honte d'en parler alors la prochaine fois ben j'espère arriver à dire la vérité sans m'étaler!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:44

Félicitations à ta sœur Elodie et aussi.... Félicitations à toi et ton mari!!!  Wink Quel courage ça prend de survivre à ce qu'on a vécu! Si les gens savaient...
Je me souviens m'être dit à quelques occasions qu'on est tellement habitués à féliciter les nouveaux parents! (c'est normal, je n'ai rien contre) mais nous, est-ce qu'on nous a déjà félicité... d'être encore debout, vivant, parfois souriant, de retenter une grossesse, de garder espoir malgré tout??

Tout à l'heure, je viens de faire un petit badtrip dans mon bureau en me disant "tiens! ça fait un bout que je ne l'ai pas senti bouger?" Il faut m'imaginer couchée par terre après avoir bu une bouteille de jus de pomme et à attendre!!!!!................

Finalement, ben je me suis tannée, je me suis relevée et là attention j'ai réveillé la Peanut pour de bon! Il bouge c'est épouvantable!

Parfois je trouve aussi qu'il fait des drôles de mouvements... c'est pas des coups de pieds ou mains, c'est comme si tout saute, tout bouge en même temps! Il fait de la gym ou quoi? peut-être c'est le hoquet? Il me semble que c'est un peu tôt pour le hoquet non?

Bon milieu de semaine (ou presque)!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:49

L'autre jour je discutais de tout ça avec une amie qui a perdu ses bébés y a 4 ans, des réflexions des gens, etc... Et elle me dit "Arrête c'est déjà qqch de perdre son enfant mais en fait ce n'est que le début car on va continuer de s'en prendre plein la gueule toute notre vie grâce à la bêtise de certains". J'ai trouvé que c'était bien résumé! 

Capucine cet après midi je me suis couchée au milieu de la bibliothèque (elle était fermée et j'étais seule je précise) jjusqu'à ce que je sente la petite bouger. .. hum...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:49

non je pense pas qu'il soit trop tôt pour le hoquet!! mais je vois ce que tu veux dire, ca fait comme des sursauts!!! ce doit être normal, les gestes ne sont, sans doutes, pas très bien contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:11

Cappucine: L'image m'a fait sourire!!


Je suis désolé pour le manque de considération de ta soeur Élodie :/. Ton amie a  très bien résumé la situation je crois!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:37

pour le hoquet, ce n'est pas trop tot! on l'a entendu l'avoir pdt le monito la semaine denière et la SF était morte de rire! c'est vrai que c'est super mignon... même si pour lui ça doit être un peu pénible!!
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:38

Moi aussi je pense que mon bb a le hocquet de temps en temps ...j'ai commencé a ressortir mon stock prévu pour mon Dheliel cela m'a fait bizarre mais je pense qu'il faut le faire... Ça m'a fait du bien et de la peine ...je vous dirai mais je vais discuter avec mon médecin pour le déclenchement et je pense que ce sera en octobre ...disons que novembre me rappelle de mauvais souvenirs donc j'aime mieux accoucher en octobre ...sinon voua allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:41

Didou tu as pu trouver un doppler?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:54

Une alternative au doppler:

J'ai téléchargé une application (Ipad) je sais pas si elle se fait pour les androïdes aussi?
ça s'appelle My BabyBeat
2,99 $ ou 4,99$ je m'en souviens plus, c'est quand même moins cher qu'un doppler
Ça marche super bien!!  On se met le micro de la tablette directe sur la bédaine et on entend le cœur Smile

Je l'utilise à l'occasion pour le fun ou quand j'ai un peu peur...
on peut aussi enregistrer les battements
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:02

Je vais essayer Capucine pour ton application car je n'ai toujours rien trouvé...Élo-die!!
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:09

C'est pas babyheartbeats? Je ne trouve pas My babyBeat
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:42

Je l'ai acheté reste a trouver le coeur maintenant....je vais être patiente !/Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:25

Ça marche bien !! On entend le coeur assez bien mais je pense qu'a 30 semaines ce sera encore mieux mais bb gigotait pendant que j'essayais d'entendre son beau petit coeur... Je l'ai telecharge sur le IPhone de mon mari merci Capucine !!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:21

cool si ca marche!!! méfiez vous quand même de pas trop coller vos téléphones sur vos bedaines.... les ondes c'est pas bon en temps normal alors je suppose que pour bébé non plus... en tout cas je ne laisse jamais mon téléphone à côté de mon ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:39

Rdv cet aprém, hâte mais toujours une crainte... j'ai fait un petit tri dans les vêtements de mon ange, j'ai pris certaines choses pour mon pti mec, on avait acheté que du mixte pour Ambre comme on avait garder la surprise du sexe... là je vais acheter du bleu, bientôt... hier je regardait sur le net, il y a tellement de belles choses, je crois que je vais bientot me lancer dans des achats... 

Barbarag a rdv aussi je crois....
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:45

Bonne chance pour vos RDV.... Ramenez des bonnes nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:06

T'as raison Celia, les ondes ça doit pas être super pour les bébés, mais les instructions sont très claires... Quand on l'utilise il faut mettre en mode avion!

Bon RDV, venez vite nous donner des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:09

Ça fait plaisir Didou! Je suis désolée que tu aies eu du mal à trouver... Je pense que j'ai des petites difficultés d'accès lexical!  Wink 
Je me trompe tellement souvent de nom!!....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:28

Bon RDV les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:27

Oui Célia et Capucine je vais l'utiliser juste kan bb sera plus calme mais pour l'instant il bouge beaucoup mais effectivement je l'ai bien mia en mode avion avant !! Capucine le nom était bon Maïa je l'ai d'abord chercher sur mon Android mais cette application est juste disponible sur IPhone IPad. Bon rdv les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:48

Bon tu me rassures un peu... pour mes difficultés d'accès lexical
Mais ça ne change rien à mon TDA  Wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:51

J'espère que vos RDv ce sont bien passés les filles.

Moi j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui. La réserve en fer est catastrophique.... pourtant je fais des efforts sur l'alimentation mais ça marche pas trop. J'ai tel à ma sage femme en attendant mon RDV de mardi avec gygy et j'ai donc commencé du fer en comprimé! J'ai peur que mon petit loulou en manque pour bien grandir...
J'ai la protéinurie un peu élevée aussi mais bon pas d'oedème ni d'hypertension donc je relativise.
Néanmoins quand qque chose est pas normal je m'inquiète toujours pour mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:56

C'est très courant Amelie que l'on manque de fer durant la grossesse justement car notre bb nous prend ce dont il a besoin ! Pour mon ange j'avais eu  droit à 2 ou 3 perfusions de fer pendant la grossesse et la j'en ai déjà eu une la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:14

des perfusions donc tu es resté à l' hôpital? Je suis a 4 de ferritine
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:21

Non non Amelie ça dure entre 30 min et 1h. Je supporte pas super bien les comprimés donc je préfère faire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:35

bonjour le filles!
Me revoilà après quelques jours d'absence.
Aujourd'hui rdv de suivi chez mon doc, tout va bien, pas de diabète!! YEAHH!
Mais pinaise j'ai pris 6 lbs (2.7kilos) en 1 mois!!  affraid Me voilà donc avec une prise totale momentanée de 19 lbs ( 8.5 kilos environ) Le médecin ne panique pas, moi oui lol
Il a vérifié mon col qui est long et fermé donc je peux retourner faire du sport ( car au monitoring la semaine passée ils voyaient des contactions) mais doucement, cela va peut-être m'aider à réguler ma prise de poids.
Ma hauteur utérine est plus grande que prévue mais rien d'inquiétant là non plus. 
Il est impressionné par le suivi qu'on me donne et amusé par ma réaction atypique, c'est à dire, que j'aurais préféré un suivi régulier et que je me renseigne sur ce qu'ils me disent sans trop m'angoisser.

Je m'angoisse parfois, comme nous toutes, mais au plus profond de moi, je ressens une paix, signe que tout ira bien. Alors je m'accroche à cette voix interne... mon salut pour ne pas virer folle ou hyper stressée.
Je m'étais fait la promesse, avant de tomber enceinte de profite de ces 9 mois, et de surmonter les épreuves qui se présenteraient, étant donné l'immense peur que j'avais de ne plus jamais donner vie vu mon peu de fertilité.
Et puis, lors d'une rencontre avec une médium, Sofia m'avait demandé de ne pas stresser et angoisser lors de ma 2e grossesse, que tout irait bien, qu'elle veillerait sur nous. Alors voilà, je crois en elle, et en moi, et en sa soeur qui pousse à son rythme mais pousse.
Désolée pour le roman....

Ah oui pour le fer, je n'en manque ps  mais il  baissé alors j'ai acheté du fer liquide en supplément, il est mieux absorbé et constipe moins... on verra si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:36

ah ok je verrai avec gygy mardi.disons que les cachets c'est plus long pour remonter le taux.en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Oui Amelie les perfusions c'est comme un petit "shoot" lol. Ça m'a redonné un petit coup d'énergie en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:41

Oh Barbara! Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est super tout va bien comme ça!
Pour le fer en comprimés attention parce que ça risque de constiper grave! affraid et j'ai vu que nous étions quelques unes à être sujettes à ça...  Evil or Very Mad 
autre option plus "naturelle" bien que considérée moins efficace est le fer liquide végétal (ici c'est vendu dans les magasins de produits naturels)

Je n'ai pas encore eu mes résultats d'analyse (fer, diabète, thyroïde, alouette...)
J'imagine le pire, déjà que je fais de l'anémie à chaque grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:51

Salut Capucine!

C est justement ce que j ai acheté, fer liquide  Very Happy 
Quand as-tu passé tes pds, moi elles dataient d une semaine et il ne m avait pas appelée car tout etait bon, peut etre que c est pareil pour toi, je te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:05

Et bien moi je sais pas si c'est les dates qui jouent mais depuis ce matin j'ai pas mal contracté... Spasfon et bain chaud au programme. On verra demain matin.... En plus c'est l'anniversaire de mon ange ce qui promet d'être assez difficile. 

Je commence à angoisser légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:03

Bon courage Celia. Je penserai a toi et Joey demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: