Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faufau

Faufau


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Callista, née à 26sa+3j, 635 grammes. Grande prématurée suite à une pré éclampsie sévère.
Décédé(e) à : 15 jours de vie. Cause décès: œdème cérébral.
Le : 18/12/2013
Date d'inscription : 22/01/2014

pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Empty
MessageSujet: pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.    pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:54

Bonjour,

Je suis déjà venue sur ce site il y a quelques mois. J'ai accouché en urgence par césarienne à 26 sa et 3 jours de ma petite merveille, le 3 décembre 2013. Elle s'est battu contre sa très grande prématurité, elle s'est envolée le 18 décembre 2013. J'ai fait une pré éclampsie sévère et précoce. 
Aujourd'hui elle aurait eu 7 mois. 
Je suis enceinte... Je suis à 6 sa et 4 jours. Je rentre dans l'étude HEPEPE lundi prochain. Tirage au sort pour savoir à quel groupe j'appartiens, soit à l'aspirine seule, soit à l'aspirine et lovenox. 

J'ai eu l'écho précoce mardi dernier, le petit coeur bat. Aujourd'hui rdv chez mon nephrologue. 
Beaucoup d'angoisses, de peurs pour cet avenir si incertain. En espérant que la vie soit plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Empty
MessageSujet: Re: pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.    pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:12

Félicitations pour cette nouvelle grossesse Faufau!
je ne connais pas l'étude que tu nommes mais je croise les doigts pour que tu sois dans le groupe expérimental...
Sinon je sais que plusieurs mamanges qui ont perdu leur bébé à cause d'une pré-éclampsie ont eu leur bébé espoir ou sont présentement enceintes et tout va bien!!!! Smile 
Que tout se passe bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Empty
MessageSujet: Re: pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.    pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:42

Salut Faufau!

Comme je suis heureuse d'apprendre que tu portes à nouveau la vie! Je sais que la joie ne peut pas être sans nuage pour nous, mais il reste que c'est une très bonne nouvelle! 

Je veux seconder Capucine qui dit que plein de maman ont eu leur bébé en santé après cette satanée maladie: il n'y a pas deux semaines (je suis plus sûre de la date) une mamange ici, Papillonlauralie a eu sa merveilleuse petite fille Romy en pleine santé: elle n'a fait aucune récidive et tout s'est bien passé! 
Et moi même, j'en arrive à 34 sa, et pour l'instant ma tension est encore normale, rien ne laisse présager de récidive.

C'est sûr que ça ne sera pas facile tout les jours, mais je te souhaite
beaucoup de bonheur en attendant ton bébé. Ma gynécologue a une expression que je me répète souvent et qui m'aide beaucoup: « C'est une autre grossesse, c'est une autre histoire».
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Empty
MessageSujet: Re: pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.    pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:35

Allo ma belle...comme Stéphanie te l'a dit je viens d'accoucher de mon petit espoir, ma belle Romy qui est né le 17 juin Smile J'ai perdu ma 1ère fille Lauralie en décembre 2010 suite à une prééclampsie sévère et hellp syndrome à 26+1 sa. Elle pesait 480g et est décédée 17 jours plus tard par soins palliatifs dans mes bras. En janvier 2013 j,ai fait une fausse couche à 6sa et je suis retomber enceinte en octobre 2013 de ma puce Romy. Je suis porteuse du facteur 5 de leiden hétérozygothe et j'ai pris aspirine nourrisson et injections de fragmin à partir de 8sa. J,ai eu un suivi très serré des monitos 2 fois semaines et 8 échos incluant 4 doppler du cordon aussi. Je prenais ma pression tous les jours et avait des bandelettes de protéines que je faisait ici au 2 jours...J,ai accouché à 37+5 sa par césarienne programée...Le résultat se berce présentement dans sa balançoire à coté de moi et viens de prendre son biberon!!! Je n'ai eu aucune récidive rien de rien, ma belle Romy est en parfaite santé et criante de vie Smile Alors est confiance ma belle, le chemin est long mais aujourd'hui j'ai le plus beau des bonheurs ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faufau

Faufau


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Callista, née à 26sa+3j, 635 grammes. Grande prématurée suite à une pré éclampsie sévère.
Décédé(e) à : 15 jours de vie. Cause décès: œdème cérébral.
Le : 18/12/2013
Date d'inscription : 22/01/2014

pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Empty
MessageSujet: Re: pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.    pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.  Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:32

Bonjour les filles, 
Tout d'abord merci pour vos réponses, je suis désolée mais je n'avais même pas vu que vous m'aviez répondu. Merci beaucoup. 
Je suis enceinte de 15 sa actuellement,  dpa prévue pour le 2 mars 2015.
Félicitations et bienvenue à ta petite Romy, et vu que j'arrive très en retard félicitations et bienvenue également à ta petite Marie Stéphanie. 
Comment ça se passe pour vous? Vos espoirs vont bien?
Moi tout n'est pas rose...
Revenir en haut Aller en bas
 
pré eclampsie a 26 sa, de nouveau enceinte 7 mois après, entrée dans étude HEPEPE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mois après je sombre à nouveau...
» perte de mon ange aprés pré eclampsie
» Recherche témoignage de grossesse après pré-éclampsie
» APPEL À TOUTES - Étude sur la grossesse après un deuil périnatal
» Éclampsie et Pré-éclampsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: