Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes jumeaux mes ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes jumeaux mes ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monange




Nombre de messages : 6
Localisation : macon
Je suis : Maman de
Ange(s) : loukas
et de son jumeau
Décédé(e) à : le jumeau 1 le 22 janvier 2014
et loukas le 13 mai 2014
Le : jumeau un fin du trois mois
loukas a 29semaine +4
Date d'inscription : 04/07/2014

Mes jumeaux mes ange Empty
MessageSujet: Mes jumeaux mes ange   Mes jumeaux mes ange Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:54

Bonjour voici mon histoir. Le 20 novembre grande nouvelle enceinte on dit chouette trois enfants on ai aux ange car 4 ans pour retombe enceinte bref le 17 janvier la premier eco on était heureux et on nous dit c des faux jumeau youpi de deux on passe a 4 enfant le rêve d une courte dur 5 min plustard on nous dit un jumeau a une malformation grave o niveau du cerveau donc le 22 janvier réduction. De grossese c était un moment très dur . Donc tout mes espoir aller vers le jumeau deux loukas tout les médecin me disait vous inquiète pas votre bb va bien j avais beau dire qu il y a un soucci personne ma écoute le 21 mars eco morph et la tout c écroule on me dit que votre petit garçon a un ventricule unique au niveau du cœur donc on va voir un cardiologue il nous confirme il nous explique qui peut vivre avec opération et des chose qui pourrai faire . Alors avec mon mari on fonce on se dit on va le sauve on se battre pour notre loukas . Donc on nous envoie a Lyon le 29 avril pour rdv pour voir se qu il a et nous explique la procédure et la boum le ciel nous tombe encore dessus le cardiologue nous dit qu il y a des erreurs sur le premier résultat il a le mauvais ventricule et il nous il a très peu de chance de vivre . Donc on veux pas qu il souffre notre loukas donc on a fait une img le 13mai et depuis ma vie c un enfer je culpabilise de lui avoir donne la mort a mon bb si beau je n arrive plus a vivre je dois faire comme si tout va bien pour mes enfant et de pas montre ma peine a mon mari je suis un robot mais on fond de moi je suis en peti morceau ma vie c arrête ce jour la tant maudit . Dire que la j aurai du prépare ma valise c affaire et surtout lui donne la vie .... Désolé d avoir mis une tartine
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Mes jumeaux mes ange Empty
MessageSujet: Re: Mes jumeaux mes ange   Mes jumeaux mes ange Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:11

Dsl de t' accueillir ici je comprends ta peine et je compatis je ne serai malheureusement pas d'un grand conseil car je ne suis pas passer par une img mais de nombreuses mamanges ont déjà connu ta situation et passeront rapidement par ici et te donneront tout leur soutien. Bon courage et bisou à loukas
Revenir en haut Aller en bas
monange




Nombre de messages : 6
Localisation : macon
Je suis : Maman de
Ange(s) : loukas
et de son jumeau
Décédé(e) à : le jumeau 1 le 22 janvier 2014
et loukas le 13 mai 2014
Le : jumeau un fin du trois mois
loukas a 29semaine +4
Date d'inscription : 04/07/2014

Mes jumeaux mes ange Empty
MessageSujet: Re: Mes jumeaux mes ange   Mes jumeaux mes ange Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:43

merci de m avoir lu et de m avoir répondu bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
monange




Nombre de messages : 6
Localisation : macon
Je suis : Maman de
Ange(s) : loukas
et de son jumeau
Décédé(e) à : le jumeau 1 le 22 janvier 2014
et loukas le 13 mai 2014
Le : jumeau un fin du trois mois
loukas a 29semaine +4
Date d'inscription : 04/07/2014

Mes jumeaux mes ange Empty
MessageSujet: Re: Mes jumeaux mes ange   Mes jumeaux mes ange Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:18

Aujourd hui c pire en pire je c plus comment faire face a se immense vide et a cette tristesse qui es installer j ai l impression qu elle sera la pour toujours mon loukas tu me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Mes jumeaux mes ange Empty
MessageSujet: Re: Mes jumeaux mes ange   Mes jumeaux mes ange Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:57

bonjour mamange de loukas et de son frère ou sa sœur, je suis moi aussi au début de mon deuil suite à une img, je ne suis pas encore sortie de ma phase "robot" qui fait que je fais les choses de façon mécanique sans y mettre vraiment du cœur à l'ouvrage mais je me sens plus apaisée qu'au début. Je multiplie les choses qui pourraient me faire du bien, parler à ceux qui veulent bien m'écouter, lire sur le deuil périnatal, regarder tous les souvenirs que je peux avoir de mon ange (empreintes, photos, bracelets de naissance), je lui fais un "journal de bébé", je lui parle, etc...
Pense aussi à faire des choses que tu aime. Tout ce que tu ressens est normal, ton sentiment de culpabilité est normal, mais répète toi que tout ce que tu as fait, c'est pour lui, pour qu'il ne souffre pas, qu'il n'ait pas un semblant de vie qui aurait été pire que tout, dis toi que là où il est, il est libre, heureux, qu'il y a du monde pour veiller sur eux 2 là haut et du monde pour penser à eux en bas, garde les dans ton cœur.
Va voir aussi le forum sur "ce qui fait du bien", chacune y a mis sa patte, il y a peut être des choses qui te donneront des idées et t'aideront à avancer sans jamais oublier tes anges.
courage à toi et plein de bisous à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
monange




Nombre de messages : 6
Localisation : macon
Je suis : Maman de
Ange(s) : loukas
et de son jumeau
Décédé(e) à : le jumeau 1 le 22 janvier 2014
et loukas le 13 mai 2014
Le : jumeau un fin du trois mois
loukas a 29semaine +4
Date d'inscription : 04/07/2014

Mes jumeaux mes ange Empty
MessageSujet: Re: Mes jumeaux mes ange   Mes jumeaux mes ange Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:40

bonjour valou  
désole pour ton ange mon fils a une belle image et je vais te la dire il es sur un nuage en train de nous regarde et joue avec notre chien et il es avec sa mémé . merci pour tes conseil je lui fait aussi un album avec des photo et lui dire su que je ressent c d ailleurs que la ou je dit vraiment mes sentiment .la seule chose qui ma apaise c de faire mon tatouage en son hommage  .merci et n hésite pas si tu veux parlais
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Mes jumeaux mes ange Empty
MessageSujet: Re: Mes jumeaux mes ange   Mes jumeaux mes ange Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:30

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jumeaux mes ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jumeaux, un ange et un miracle.
»  PERDUS UN ANGE AU MOIS D'OCTORE 2011 ET DES JUMEAUX AU MOIS D'AVRIL 2012 <3 <3 <3
» Ravoir des Jumeaux après le décès de vos jumeaux
» Nos jumeaux
» Mes jumeaux, mon JA et JB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: