Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Marsette 2015 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Marsette 2015

Aller en bas 
+20
SofiaMami
lonessy
Emilie30
mon anges
patana
MamandeNina
Elody49
missminie
morgannmapetitefée
bébéplume
frizi33
Capucine
Marinette78
chachal0ve
Tessa
lily06
kimina
maxey
tunia84
MarieJustine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:26

Mais WELCOME Capucine dans la discussion polars - tricot! 

Merci pour ces références, ça donne hyper envie. J avoue celui qui se passe en Mongolie me tente bien ça changera un peu du nord. en plus de changer les idées ça fait voyager les bouquins c est qd même magique. Surtout qd on est coincé sur canapé..
Sérieusement c est qd même une des occupations qui divertit le plus .

Pour le tricot mon experience de débutante est un peu similaire à la tienne. Je m y suis mis hier, j ai fait mes premiers rangs, toute contente.
Ce matin, je regarde mon œuvre  Shocked  Quelle horreur! Tout de travers , des mailles bizarres partout. Bref j ai tout défait 2 fois aujourd'hui et refait. Ça m a l'air mieux ce soir... J suis assez têtu j voulais pas m avouer vaincu.
 Tu t es lancé dans quoi?
 Moi un snood en maille mousse , j ai essayé de me lancer dans le plus simple possible.

Enfin tu vas sûrement avoir des conseils de notre experte nommée Marinette! 

D ailleurs Marinette comment ça va ? Ta crise H... T as vu le médecin?

Et comme tu le vois je me suis lancé dans les tutos de tricotage suite à tes conseils, c est du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:14

Hello ! 

Trop bizarre ce temps, du soleil, un ciel bleu, mais ça caille !!!

Génial Capucine, merci pour ces nouveaux conseils de lecture :-) ! Et bravo d'avoir eu le courage de défaire ton tricot, c'est un bon début ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:36

coucou les filles

alors moi, pour les lectures (ouaiii moi aussiii je fais la super incruste !!!lol) je suis plutot du genre à pas DU TOUT vouloir reflechir et me prendre la tête sur du psychologique !! alors je lis des trucs biiien superficiels du genre bridget jones, comédie romantique à deux sous mais qui sont rigolotes, je veux du divertissement  dent étoile 


pour le tricot, vraiment ça me tente, je vais attendre mon rdv avec mon doc la semaine prochaine et si, comme je le crois, il m'arrete, je commencerai a regarder mon projet de plus près....je pense à un châle tout doux....

sinon, merci pour m'avoir donné vos termes de grossesse, on attend un peu et on fera un tit recap hein ? clin d oeil 

comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:43

Coucou !

Ca va pas trop mal, à part constipation, hémorroïdes et mycose :-) J'ai l'impression d'avaler plein de médocs et de me tartiner de partout, mais ça va quand même.

Je me suis réveillée en me disant qu'il fallait que je gère cette grossesse sous le signe de la détente et de la farniente. alors aujourd'hui je vais tâcher de m'y tenir !

Pour les lectures, le principal c'est de se faire plaisir !!

Si tu commences le tricot, le trendy châle, avec de la laine toute douce, ça peut te faire un châle tout doux :-)
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:51

constipation + hemo + mycose !!!
quel programme!!
petard, tu rigoles pas toi  fou
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:53

Coucou,

Je t approuve Marinette pour le farniente, moi je me lève plus avant 9heures, je fais 2 3 petites "tâches ménagères " et c est tout. Après c'est télé, lecture, soleil ( si parfois je capte une éclaircie et j arrive à m y mettre 5 minutes...) et tricot donc! Ah celui la je sens que ça va être le fil rouge.

Tu m a intrigué avec ton pull vert tu nous montreras une petite photo?..

Pour le point lecture, les Bridget Jones et compagnie c est bien cool aussi. Dans le genre j avais adoré aussi L'accroc du shopping. Je me rappelle je l avais lu dans le train et je devais retenir mes fous rires pour pas passer pour une dingue.
La j me suis mis à Juste kids de Patti Smith, c est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:57

Ah oui ma pauvre, tu dois te tartiner un moment avant de sortir de la salle de bains le matin! J ai déjà eu des phases comme ça j compatis. 

J ai une petite question sinon, vous avez des nausées? Moi j en ai eu pas mal qq semaines et depuis qq jours ça diminue++, voir pas du tout aujourd'hui. Ça m inquiète pas plus que ça mais bon je me demande quelle est votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:44

lily , en ce qui concerne les nausées, chez moi, c'est plutot de temps à autre dans la journée, sans forcement que ce soit des "envies de vomir" mais plutot pas envie de manger du tout (ce qui pour moi est déjà excpetionnel...je suis une grignotteuse!)
les signes comme celui là s'estompent quand on approche des 12sa, c'est pas une mauvaise nouvelle pour certaines Marsette 2015 - Page 4 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:00

Pareil, hier j'ai chopé une éclaircie, je me suis assise par terre sur la terrasse, avec mon chat, c'était chouette.

OK je mettrai une photo du pull vert.

Je crois que j'ai moins de nausées aussi. Mais je prends toujours un quart de Donormyl le soir avant de me coucher. Ca m'aide à mieux dormir, et ça passe les nausées du lendemain. J'avais surtout des nausées avant de manger le soir ces derniers temps, mais pas trop le reste de la journée. Par contre le soir, quand mon homme rentre, j'ai souvent des débordements d'émotions, genre j''ai trop envie de chialer de bonheur ou des conneries comme ça. Ou je pleure devant un documentaire animalier avec un petit animal trop mignon... Bref, vous voyez le genre... Les hormones j'imagine :-) C'est plutôt marrant.

Le matin je regarde la TV. En ce moment j'ai Canalsat gratis, j'en profite pour regarder films et téléfilms. Des trucs pas trop prise de chou, avec pas trop de tensions.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:56

Ah la la, les débordement émotionnels. Moi aussi je chialoute pour un rien devant la télé. Surtout qd c est du ressort des relations humaines, genre solidarité, retrouvailles, ou en version triste, je pleure , comme si j y étais..

Sinon c est vrai que qd il y a trop de tensions je sens que ça me stresse, et physiquement aussi! Pour ma première grossesse j avais maté les 2 premières saisons d homeland et ça me filait des contractions! ( je referai pas ce genre de connerie cette fois) , et house of cards aussi qui m avait complètement déprimé!
Donc la je suis plutôt ds des conneries du genre big bang theory etc..
J ai regarde Orange is the new black aussi, très sympa.

C est quoi le donormyl? Pour dormir? Moi passé 4 h du mat, j fais des cauchemars, j me lève faut qu j aille aux toilettes, j me rendors pas etc... Et j finis par m écrouler une heure ou 2 après
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:02

Mon homme voulait qu'on regarde la suite de Walking Dead, mais ça va pas être possible pour moi. Ca va trop me crisper. Bon, après je suis débile, on a commencé la série the Knick, la vie dans un hosto à NY au début du XXe. Premier épisode, un accouchement avec complications. J'ai fermé les yeux et je me suis bouché les oreilles :-) 

Le Donormyl ça s'achète sans ordonnance. Ca aide pas à dormir, mais plutôt à se rendormir. Et c'est aussi prescrit contre les nausées des femmes enceintes. J'en prends qu'un quart le soir, sinon je suis dans le pâté toute la journée. Les premières semaines ça me foutait quand même dans le pâté, mais là je le gère mieux. Je me réveille aussi à 4h pour aller faire pipi, et du coup après je me rendors plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:06

Ah ça m a l air pas mal ça!

Bon j vais aller me faire à manger, bon ap! 
À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:48

Coucou les filles,

Je suis contente qu'il y ait plus de gaité aujourd'hui dans vos mails, vous me régalez avec le tricot, les livres, les séries, etc. Et je suis assez envieuse que vous avez tout ce temps pour vous  Smile , mais c est tant mieux!!!! profitez-en au max!!!! moi, la reprise s est bien passé, les patrons ont bien réagi... mais il est vrais que quand je rentre le soir, je suis crevée. Je me lève à 6h du matin, je commence à bosse à 8h00 jusqu'à 16h, a 17h je rentre et ja fais 60 km aller-retour tous les jours. Je pense que bientôt je demanderai aussi un arrêt, pour que j'aie le temps de me reposer, de bouquiner, de promener , etc.

Coté nausées, j en ai jamais eu... et on général j ai très peu ou même pas du tout des symptômes de grossesse ( c est ma troisième  Sad  )... si je n'avais pas fait de teste, je ne saurais même pas...

c'est pour ça, j ai souvent du mal à réaliser que je porte un bébé en moi, car pas de signes... et parfois ca m’inquiétè aussi. c 'est bête mais parfois j'aimerais tellement gerber au moins une fois... mais bon, chaque femme est différente, c est comme ça, et je dois faire avec...

Pour mes deux premières grossesses j ai eu très mal aux seins, maintenant même pas... heureusement, que j ai vu mon gynéco lundi et qu il m a fait une écho, car sinon, je me demanderais si la grossesse évolue bien...

en plus, je suis assez ronde donc mon ventre ne s'arrondit pas et pour ma fille, je l ai senti bougé qu'une seule fois à 20SA.. Sad 

Bon, Je vous laisse les girls, c 'est le temps de mniam-mniam ( par contre j'ai plus d'appetit maintenant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:15

Tu sais Tunia c'est pas si mal de ne pas avoir de symptômes. Moi qui suis déjà une hypersensible d'habitude, en étant enceinte c'est horrible ! Je ressens tout, et ça me stresse.

Ca serait bien que tu te fasses arrêter bientôt, histoire de ne pas trop te surmener.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:18

Marsette 2015 - Page 4 20140811

Pour Lily : 
Mon pull vert. Un bon gros pull, un peu grand d'ailleurs. C'est de la grosse laine offerte par ma mère. 
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:27

Oh la la! Mais il est beau ce pull! T es vraiment une experte toi! En boutique ça coûterait cher un pull comme ça.
Tu as même le mannequin,  c est marrant

Tu lis le japonais? ( j suis une curieuse..)

Tunia; pour le boulot, suis ton instinct, si tu sens que tu en fais trop effectivement demande à être arrêté c est ta santé en premier
Sinon pour les signes j comprend ce que tu dis.
J en ai assez peu qd même, mais un peu plus de nausées cette fois, et ça paraît dingue mais j ai vomi une fois et même si c était dégueu j étais presque fière...
Par contre heureusement ça n a rien avoir avec le bon déroulement
Et en plus ces nausées je les ai plus cette fois mais des que j en ai pas j ai toujours une petite pensée genre , "peut être que la grossesse c est arrêtée" , enfin tu vois dans un sens ou l autre ça empêche pas le psychotage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:37

Merci Lily :-)

Non je ne lis pas le japonais, ce sont des bouquins de couture. Ils ont des trucs assez sympas, donc j'achète les bouquins en japonais, et avec les patrons j'arrive à me débrouiller sans comprendre ce qui est écrit. Le mannequin je l'avais acheté pour la couture mais en fait je ne l'utilise pas. Il est un peu plus grand que moi, du coup c'est juste décoratif maintenant.

Je crois que je vais aller à la pharmacie, attention sortie du jour. J'arrive pas trop à savoir si j'ai une mycose ou pas en fait, mais là je sens que ça chatouille... Ca me stresse un peu parce qu'avant le cerclage on fait un prélèvement, et si on trouve la mycose, je pense qu'il faudra décaler le cerclage... Je me renseigne sur le forum "cerclage et bactéries", y a des super calées en la matière :-)
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:44

J suis pas hyper calée, mais j ai une surveillance bactériologique pour cette grossesse . J ai prélèvement vaginal (pv) et ecbu tous les mois. Le dernier pv j avais une mycose et franchement ça a pas affolé ma gyneco malgré mon atcd, elle m a juste prescrit ovule et creme 5 jours. Pour elle c est tout à fait différent d une infection vaginale qui se traite par antibio.
Qd au cerclage je ne sais pas, mais au pire ça devrait pas le décaler de beaucoup, et tu as le temps de te traiter d ici la.
 Tu peux peut être l appeler pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:23

Je crois qu'ils vont me faire le prélèvement la semaine prochaine justement. 

Tu sais ma gyneco elle est hyper difficile à joindre. Je vais prendre l'ovule que je viens d'acheter à la pharmacie, et on verra mercredi quand j'aurai l'écho. En fait c'est un gynécologue de la maternité qui me fait mon écho des 12 semaines. Je pourrai lui poser des questions, et il regardera au cas où. 

Je me dis que cette écho des 12 semaines ça va pas me faire grand chose parce que j'ai eu des tas d'échos depuis le début. Toi au moins ça va être le gros kiffe la tienne !!! Bon, je serai émue quand même parce que mon chéri va venir avec moi. Uh uh uh j'ai trop hâte, on va chialer notre mère :-)
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:32

Met bien la creme aussi qq jours, à chaque fois elle insiste la dessus la mienne.

Quant à cette écho, je l attend tellement et en même temps j ai aussi tellement peur qu elle n arrive jamais ou Que l on y apprenne une mauvaise nouvelle. Bref c est compliqué de se projeter...
Ce qui est bien maintenant pour toi c est que tu en as eu une ok à plus de 10sa et tu peux être rassurée à ce niveau. Et c est sur que vous allez aussi kiffer votre mère!!
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:37

Bonjour les filles,
Je m'incruste un peu, ça fait longtemps. En ce moment avec le boulot, j'ai plus trop le temps d'aller sur le forum, ça me fatigue le boulot .. Mais bon, la dernière fois avec le décollement, on m'a proposé l'arrêt de travail et j'ai refusé

Sinon pour répondre à Bébéplume : Mes progestan Gé c'est par voie vaginale et j'en ai 45 donc 3 par jour pendant 15 jours. Cette nuit, j'ai eu légèrement des pertes brunes et ça s'est vite arrêté. Je suis à 8SA + 5 et échographie du 1er trimestre le 15 septembre

En ce moment la nuit, j'ai mal en bas du ventre, ça travaille !! ^^ Pour les nausées c'est la nuit et le matin. Et je vomi 1 à 2 fois par jour, les joies de la grossesse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:39

Ouais t'as raison, faut que je mette la crème. Je suis pas super assidue avec les crèmes, j'ai toujours l'impression que c'est l'ovule qui guérit. 

Mais non, mais ne t'inquiète pas, on aura bien le temps de s'inquiéter quand on en sera à 21 et 22 sa !!! Je suis sûre que cette écho va bien se passer.


Je crois que les gens vont finir par ne plus me parler. J'ai plusieurs collègues qui m'ont contactée et qui ont proposé de me rendre visite, et en fait j'ai grave pas envie. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de m'enfermer dans un cocon douillet, sans personne, ou alors que des gens hyper proches. Je sens que ça va être mal pris... Je dis que je dois rester au calme, pour ne pas me crisper et tout... C'est un peu vrai en même temps. Et je crois que quand je serai alitée, que je me sentirai moche, j'aurai encore moins envie qu'on vienne me voir. Je me recroqueville sur moi-même et le pire c'est que c'est pas désagréable. 
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:42

C'est pas de l'incruste Chachalove, t'es chez toi ici !

Tu veux vraiment pas t'arrêter ? Ca t'embête par rapport à ton boulot ? C'est pas si mal tu sais d'être arrêtée :-) 

Peut-être que tu pourrais mettre une petite bouillotte quelques minutes avant de t'endormir. Moi ça me fait un bien fou. Ca détend tout à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:48

Chachalove; contente d avoir de tes nouvelles. il fait que tu te ménages un peu que tu prennes soin de toi. Peut être en faisant moins de tâches ménagères, ce genre de choses

Marinette; concernant les liens avec les autres j pensais à ça aussi tout à l heure et j suis exactement dans le même cas que toi. Je me replie total. Et pareil ça m est pas désagréable... 
Après j ai qq bonnes copines qui viennent d avoir des bébés et y a des jours ou ça reste dur, il y en a d autres auquelles j ai pas envie d en parler, trop tôt. Et la famille elle me stresse souvent plus qu autre chose, donc ça limite pas mal...
De toute façon j crois qu il fait qu on fasse au feeling, sans culpabilité . Tant qu on se sentais mal c est le principal. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:51

Arrrgh!! L écriture automatique et la moitié des phrases qui veulent plus rien dire! L avant dernière surtout " tant qu on se sens PAS MAL c est le principal"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:00

:-) Je trouve ça fou, on se connaît pas en vrai, toutes, et on se ressemble vachement. Enfin on a souvent les mêmes ressentis. A croire que l'humain est hyper prévisible, et qu'on réagit assez similairement dans des cas bien particuliers. Je suis impressionnée par la compréhension mutuelle qu'on a toutes. Ca fait du bien !!!! 

Ma mère se sent un peu investie d'une mission à mon égard, je suis pas sûre que je vais supporter. Elle s'est mis dans la tête qu'elle allait souvent venir s'occuper de moi, et je suis pas certaine de kiffer trop l'idée... Faudra gérer... Après ma fc elle avait été tellement maladroite, elle m'avait sortie des trucs atroces sans s'en rendre compte, alors que pourtant elle voulait bien faire. C'était horrible et je l'avait fuie pendant un bon moment. Faut dire que c'était simple à gérer pour personne, étant donné que ma soeur et moi étions enceintes en même temps, et que ma soeur a eu son bébé et pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:11

Ça a du être difficile, déjà avec mes copines j ai du mal alors avec une sœur j ai du mal à me rendre compte. Tu la vois elle et son bébé?
Ma mère aussi est maladroite, elle est souvent pas très en forme et elle m a répondu qd je lui ai annoncé que ça lui donnait une raison d avancer, la pression... Et pareil à l époque elle a fait des parallèles affreux avec d autres histoires qui m ont enfoncé plus qu autre chose. Jamais sans mauvaise intention bien sur mais j ai pris beaucoup, beaucoup de distance depuis et je ne m en porte que mieux.
Et oui ça doit être des façons de réagir assez humaines, dc aucune raison de culpabiliser!

Et par contre heureusement que j peux venir échanger avec vous ici, sinon ça serait vraiment plus difficile, j en suis convaincue.
Merci les filles!.. Attention, moment émotion j vais pleurer  Crying or Very sad  Ah ces foutues hormones flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:16

Ouais moi aussi j'ai envie de pleurer :-)

Ma soeur a accouché en septembre l'année dernière, ça fait un bout déjà. Elle a été super attentionnée avec moi. Elle a tout fait pour que ça soit supportable pour moi. Je suis venue la voir à la maternité sans personne d'autre autour la première fois. Bon c'était violent, c'était un mois à peine après ma fc. De toute façon tout me semblait violent dans les semaines qui ont suivi mon accouchement, je passais ma vie à chialer, et même sortir dans la rue c'était super dur. En fait la voir elle avec le bébé ça ne me pose pas trop de souci. Il est très chou, je l'aime en fait. Le plus dur c'est d'entendre les gens parler de ma soeur et de son bébé, surtout ma mère. Mais bon, ça va quand même beaucoup mieux, j'ai eu le temps depuis de digérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:24

Tu as fais preuve de beaucoup de force, moi qq semaines après j étais incapable de voir mes copines enceintes.
On en a surmonté des épreuves. Il y a 3 mois j étais encore au fond du gouffre.... En fait j ai mis 3 mois à "vivre " a nouveau. Et j suis tombé enceinte quasi de suite après, alors que la première fois j ai du passé par la pma après plus d un an d essai... 

On va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:43

Ma soeur m'a vraiment aidée. Et de toute façon il aurait bien fallu que j'affronte la situation un jour ou l'autre. Bon là j'ai été moins courageuse, ils sont tous en vacances pas loin les uns de autres, mes parents et ma soeur, et j'ai pas décroché dans ma mère m'a fait un appel par webcam. Ca me fait forcément bizarre de les voir kiffer leurs vacances avec leur petit-fils, surtout que moi je suis bloquée ici.

Je crois qu'il m'a fallu aussi 2 ou 3 mois pour aller un peu mieux. Toi c'est quand même tout frais, je t'admire, je crois pas que j'aurais pu. Enfin j'en sais rien... Quand on s'est enfin décidé à ré-essayé, j'ai mis 4 mois à tomber enceinte, j'enrageais que ça vienne pas :-)

Mais moi j'étais au plus mal parce que je me suis foutue direct dans la tête que je n'aurai jamais d'enfant. Je préfère toujours me préparer au pire. Du coup plus qu'un deuil d'un enfant, j'ai tenté de faire le deuil de tout enfant possible. C'était débile, mais j'arrivais pas à me redonner espoir. Et puis mon âge, 35 ans, je me suis dit que c'était déjà presque trop tard.

OUAIS, ON VA Y ARRIVER, ON EST DES WARRIORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunia84




Nombre de messages : 177
Localisation : Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009
Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 20/02/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:24

Quel silence par ici... Je sais..., toutes les marsettes sont en train de tricoter :-)

De mon côté, ca va plus au moins. Hier, j ai vu mon médecin traitant et elle veut m'arrêter quelques temps, pour me reposer et trouver plus d'équilibre en moi. J'hésite... cette conscience par rapport au boulot... grrr!!!! Elle va essayer aussi de se renseigner à la maternité si je pourrais être prise en charge par une psychologue...ca m'aiderait mieux à gérer cette grossesse. J'essaye d'être forte et positive mais finalement, je suis très fragile...Qqn parmi vous est suivi par une psy?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:32

Hello Tunia,

C'est ça, moi e tricote devant un film, et je viens de terminer mon petit déjeuner. Grosses grasses matinées en ce moment. 

Tu devrais mettre ta conscience pro de côté Tunia, pense à toi d'abord et à cette grossesse. Enfin sauf si le fait d'être arrêtée te stresse encore plus, ça toi seul peut le savoir. 

J'ai vu la psy seulement 2 fois. La psy de la maternité. A chaque fois que je vais aux urgences, on me dit qu'il faudrait que je retourne la voir. Y a des jours où j'ai pas du tout le moral et je me dis que j'en ai besoin, et puis le lendemain je me sens tellement mieux que je me dis que ça n'est pas la peine... C'est que des hauts et des bas. C'est certain que je suis fragilisée, mais je crois que j'arrive à trouver un équilibre quand même qui me maintient dans un état "normal", probablement grâce à mon homme. Je me dis toujours que quoi qu'il arrive on s'aime tellement que ma vie ne s'écroulera pas si je suis avec lui. Bon, c'est mon truc qui me fait tenir. Et puis quand même si on est enceinte c'est parce qu'on y croit un tout petit peu au fond de nous, et qu'on se tourne un tout petit peu vers l'avenir et moins vers le passé. Je te dis tout ça parce qu'aujourd'hui je me sens bien, ne me repose peut-être pas la question demain :-)

Mais la psy ça fait du bien, c'est clair. C'est juste que pour moi c'est compliqué d'y aller parce que je n'ai pas de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
missminie




Nombre de messages : 43
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 39 sa+ 3jrs
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 03/02/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:35

Bonjour les Marsettes 2015!!

Ca y est je me lance à mon tour!
Pour vous faire une petite présentation rapide j'ai 29 ans j'ai perdu mon ange le 30/11/13 à 39 sg, c'était ma première grossesse (double circulaires du cordon+ trace d'un début de chorioamniotite, c'est l un ou l autre ou les deux!). Comme bcp j'ai très vite voulu être enceinte, je l'ai été en avril mais fausse couche précoce à 5 sa.
Aujourd'hui je suis à 7sa + 4, et je sors de chez ma nouvelle gynéco, j'ai pu voir mon tout petit espoir de 12.5mm avec son petit coeur battre! Que ça fait du bien, même si nous savons mieux que tout le monde que rien n'est acquis, c'était un moment magnifique! Vivement la prochaine ;-)

J'ai attendu ce premier RDV pour vous rejoindre, mais je vous lis depuis le début.
Ma DPA est prévue pour début avril, mais si tout se passe bien ( ce que je nous souhaite à toutes après toutes ces souffrances) je serai déclenchée avant!

On va y arriver :-)
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:21

Coucou les filles,

Tunia; si tu mets ta conscience pro de côté , instinctivement tu penses qu il vaudrait mieux que tu sois en arrêt?
Moi aussi j ai énormément de culpabilité mais qd ma gyneco m a dit qu il valait mieux m arrêter j ai pas trop hésiter elle m à fait un arrêt d un mois et j ai appelé le boulot( çe qui m à beaucoup stressé mais ils ont été très compréhensifs et pourtant ça mes mettaitarticulierment ds la merde à ce moment)
Enfin tout ça pour te dire que effectivement la c est ta santé en premier, c est çe que m a dit ma chef d ailleurs!

Pour la psy, au départ j pensais que j en aurai pas besoin qd j ai perdu mon bb, et j craquais tellement chez moi que je l ai rappelé ( elle était venu me voir qd j étais hospitalisée) et j l ai vu au moins une heure par semaines pendant qq semaines, et franchement ça me faisait beaucoup de bien de vider mon sac, j étais bien plus apaisée après
Parfois j y allais alors que j en ressentais pas le besoin par rapport à la veille, comme l expliquait Marinette, mais ça me permettait qd même d exprimer les choses et de me sentir mieux plus longtemps
J crois qu il fait vraiment voir ça comme un sas de décompression, ou l on peut tout dire, un moment pour nous, qui ne peut que nous apaiser et nous aider
Moi j ai RDV semaine prochaine
Et puis même si on y va pas souvent on sait qu on a la possibilité et rien que ça ça fait du bien

Marientte,; cool la grasse mat, t as raison profite en . Moi aussi j sors de la douche..
Ça va mieux tes petits maux?

Missminie; bienvenue parmi nous!  hello 
Moi aussi prévu début avril mais sûrement avant si tout va bien
J ai aussi eu une écho à 7sa et 3 , et vu petit embryon et son petit cœur battre, c était chouette! 
Et toi tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:24

Désolée pour ce message ponctué d'affreuses petites fautes...
Revenir en haut Aller en bas
missminie




Nombre de messages : 43
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 39 sa+ 3jrs
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 03/02/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:38

Bonjour Lily,

Je suis enseignante en élémentaire, donc pour l instant c est encore vacances, jusque début septembre ☺.
Pour ma part, vu ce que l on a vécu, je pense que je n aurai pas de mal à m arrêter si je devais. Pour la grossesse de mon ange, j ai bossé jusqu'au début de mon congé mat, alors que j avais quasiment 4h de transport par jour (les joies de bosser en ile de france ), même si je pense que cela n aurait rien changé, je me dis que si je m étais un peu plus reposée. ...Enfin pour l instant RAS, j espère que ça va continuer car j ai vraiment hâte de retrouver ma classe, en plus le temps passe plus vite ☺ et maintenant je bosse dans le nord à 15 min de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:08

C est sur que le temps passe plus vite qd on bosse! Je suis arrêtée depuis deux semaines et j ai l impression d être un prisonnier qui raye les jours les uns après les autres! Enfin j ai aussi le temps de me reposer etc
Ça doit être sympa comme boulot, tu fais quelle classe? Si tu a moins de trajet ça sera déjà moins dur c est sur

Comment ça se passe sinon pour l instant? Pas trop de nausées etc? Pas trop d inquiétudes?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:10

Mais Lily tu ne vas pas reprendre le boulot suite à ton mois d'arrêt, si ?

Enchantée Missminie :-)

Je crois que mes petits maux s'arrangent doucement. Je ne me sens pas du tout enceinte aujourd'hui, à se demander ce que je fous chez moi sur mon canapé :-)

J'ai beau déjeuner tard le matin, je me tape toujours des étourdissements pas possibles vers midi. Du coup j'enchaîne petit déj et repas du midi. Etrange... Hier soir on m'a ramené du gâteau au chocolat pas super bien cuit et je viens d'en manger. Maintenant je me dis que j'aurais pas dû, que c'était pas assez cuit... C'est relou la grossesse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:14

J'ai pas cette impression de compter les jours moi. Je me laisse complètement aller au glandage total :-) Bon faut dire que mon boulot c'est pas toute ma vie, et ces derniers temps j'en avais un peu marre de là où j'étais. Du coup je suis plutôt contente de ne pas y être en ce moment. Parfois je me dis que c'est fou, je vais être arrêtée en tout pendant de très longs mois. Faut vraiment que ça marche, parce que je me vois mal refaire ça l'année prochaine. Je crois que ma boîte finirait par me détester !
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:32

Non, je pense pas. Et si je reprenais ça serait pour max deux semaines comme j aurais été arrêtée fin troisième mois, donc j vois pas trop l intérêt.
Moi non plus j me sens pas trop enceinte aujourd'hui, enfin ça m a fait pareil les deux derniers jours, et l après-midi c était nausées, brûlures d estomac etc
J compte surtout les jours par rapport à la grossesse en fait, genre dans tant de jours j suis à 10 sa, dans tant d'autres j aurai fait 2 mois, puis dans tant d autres écho t1... Au boulot ça passerait plus vite, mais j serai trop stressée!
J me dis pareil ça serait compliqué de refaire ça dans peu de temps pour le boulot, mais qd j ai ce genre de pensées ça m angoisse, les pensées ou j me projette par rapport au " reste de ma vie" ça m angoisse. Et puis tout dépendra de ce qui se passera cette fois. Donc j pense juste à quel bouquin j vais lire après l actuel, à quel gâteau j vais faire cet après-midi. Çe genre de truc. Ça me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:36

Ah je suis rassurée, j'ai cru que tu allais reprendre le boulot ! D'ailleurs je me rends compte que c'est un peu chaud pour moi parce que je revois ma gyneco vendredi prochain, le 29, et mon arrêt va jusqu'à fin août. du coup je ne sais pas trop quoi dire à mon taf, je ne saurai que vendredi... Bon, je pense qu'ils se doutent bien que je ne vais pas revenir.

Ah oui mais moi aussi ça m'angoisse de me projeter, mais bon parfois je me laisse aller à le faire. Ce qui est mal, très mal !!!

Quel gâteau tu vas faire cet après-midi... Intéressant tout ça ! Dommage que je ne sois pas ta voisine de palier, je m'incrusterais pour le goûter :-)
Revenir en haut Aller en bas
missminie




Nombre de messages : 43
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 39 sa+ 3jrs
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 03/02/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:06

Je vais avoir une classe de cp! 23 petits bouts de choux qui entrent pour la première  fois à la grande école....mais bon comme je suis une très  gentille  maîtresse


Dernière édition par missminie le Ven 22 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missminie




Nombre de messages : 43
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 39 sa+ 3jrs
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 03/02/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:15

Zut mon message a été coupé!

comme je suis une gentille maitresse, ils sont vite rassurés ces petits!  Smile 

moi cette grossesse est différente de la première, je suis très fatiguée, je m'endors à n''importe quel moment  (d ailleurs je viens de me réveiller) et j ai des nausées quasiment tte la journée!!! Alors que pour mon ange j'étais fatiguée mais juste quelques petites nausées certain soir (et je me plaignais....).

D'ailleurs si vous avez des petits trucs contre les nausées je suis preneuse?

Moi c'est gâteau au nutella, aujourd'hui  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:16

Missminie; ça doit être trop mignon! Et ça doit pas etre facile d avoir de l autorité, enfin à cet âge la c est peut être pas de gros rebelles?! 

Marinette; toi tu souhaites pas reprendre de toute façon j imagine et avec ton cerclage qui arrive c est sur qu elle va te prolonger. Euh ça te stresse pas ce que je viens d écrire j espère! 

Sinon j vais faire un brownie avec plein de beurre et de chocolat! Tu serais ma voisine je serai venue m empiffrer avec toi! Enfin Courbevoie ça fait une trotte surtout que je prend plus la voiture! 

Je me projette pas ds boulot etc.. Mais parfois je me projette dans une vie de famille, j imagine notre vie avec bb etc. Et qd j ai ces images en tête j en ai des larmes d émotions positives mais bon j évite ces rêveries trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:31

Missminie; j ai pas trop d astuces si ce n est le fait de manger régulièrement et par petites quantités, j ai aussi l impression que ce qui est un peu acide me fait du bien, genre orangina, nourriture un peu épicé gingembre etc 
 Cette histoire de gâteau au nutella m intrigue, c est quoi? Gâteau nature coupé en 2 avec couche de nutella entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:24

Non, ça ne me stresse pas Lily, je sais bien que c'est ce qui m'attend. Je crois que c'est pour ça que je ne compte pas les jours d'ailleurs, parce que le cerclage me stresserait sinon. Mais une fois cerclée, je vais trop compter les semaines qui passent !!!!

Moi aussi ça me fait rêver une vie avec un enfant. Surtout que je vois ma soeur avec le sien, et que ça se passe super bien. Ca l'a rend différente, heureuse, je le sens bien.

Mon astuce anti nausées c'est mon quart de Donormyl le soir. Mais je commence quand même à me rendre compte que je passe mes journées à comater, et le Donormyl n'y est pas pour rien. Le gingembre c'est connu pour faire partir les nausées, mais faut pas en abuser, ça a aussi des effets négatifs. 

Moi aussi Missminie, cette 2e grossesse est beaucoup plus fatigante que la précédente.

Vous avez l'air de faire beaucoup plus de choses que moi. Quand je reste debout plus de 10mn je sens mon ventre bizarre... Je sais pas si c'est dans ma tête ou pas. Du coup je reste quasi déjà tout le temps sur le canapé. Ce qui veut dire que je ne fais pas de gâteau. Pareil, quand je me lave, je me sens pas hyper bien debout, dans la douche par exemple, du coup je la prends assise dans la baignoire. Si ça se trouve je me suis tellement habituée à être assise, que je ne sais plus me sentir bien debout. Ou alors je projette des angoisses de contractions... C'est mon cauchemar, que ces foutues contractions reviennent inexorablement comme l'an dernier, et ne laisse aucune chance à ce petit foetus...
Revenir en haut Aller en bas
missminie




Nombre de messages : 43
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 39 sa+ 3jrs
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 03/02/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:33

Je fais encore plus la gourmande pour le gâteau...je fais un gâteau au choco ( sans trop sucrer quand même ☺) et oui après je coupe en 2 et je tartine de nutella. Le gâteau ne passe jamais l après midi, surtout quand mon mari et moi sommes en congé en même temps!

Merci bcp pour les astuces moi je n ai rien trouvé qui me soulage encore! Mais je vais tester..et si vraiment ça ne passe pas je demanderai qqch à ma gyneco.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:45

J comprend pour les angoisses de contractions, moi aussi j ai l impression que mon ventre "change" qd j suis de bout un moment.cmais bon j le fais qd même car je sais qu a 4 mois ca sera fini ca... Ca sera canapé +++
Si tu te sens bien comme ca c est le principal.
J ai l impression k il faut suivre un peu notre instinct
Revenir en haut Aller en bas
Marinette78

Marinette78


Nombre de messages : 725
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pas de nom
Décédé(e) à : 21sa
Le : 17/08/2013
Date d'inscription : 28/01/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:08

Merci Lily, ça me fait du bien quand tu me dis que ce que je fais n'est pas absurde :-)

J'ai des nausées de ouf aujourd'hui, ça gargouille de partout dans mon ventre, barbouillage total. Relou ! Faut que je trouve un truc à manger qui me fasse envie.

Faut que j'aille moins sur le forum "Cerclages et bactéries", parce que je crois que ça me stresse de savoir que bientôt j'en serai à cette étape :-) Vaut mieux pas trop se projeter je crois, sinon la route semble tellement longue et semée d'embûches que c'est trop flippant. En même temps quand tu les entends, celles qui ont eu leurs bébés, c'est aussi assez rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Marsette 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marsette 2015   Marsette 2015 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:04

Coucou Marinette,

J suis aller jeté un œil sur ce forum et c est vrai que ça fait plaisir de voir l'arrivée de ces petits bébés . Mais  qd je vais voir ça me stresse aussi, mais de  me dire que je vais pas avoir de cerclage. Enfin j vais en reparler avec médecin et on verra.
Tu vois ta gyneco le 27, le jour de ton écho si j ai bien compris?

Sinon c est pas moi qui vai te parler d absurdité , j analyse chacun de mes moindres ressentis, du coup j dois aussi m en inventer la moitié. Mais c est normal que l on ait toutes ces penses on a vécu un drame qd même.
Hier j ai vu une amie qui a un début de grossesse compliquée, elle sait pas vraiment encore le terme et si c est évolutif ou pas , elle attend les contrôles prévus et elle aussi elle n arrive plus a penser qu à ça , analyse tout, et pourtant elle travaille. 
La grossesse c est un événement très particulier , une future vie potentielle, sans parler de ces hormones qui nous rendent hyper sensibles et pas du tout objectives!

Moi aujourd'hui j suis dans l angoisse du petit cœur qui s arrête de battre et que l on se rende compte que à l écho t1.... Mes signes sont plus modérés etc... Donc lundi j vais appeler l hôpital ou j suis suivi. J ai vraiment pas envie d aller aux urgences , j supporte pas leur air condesçendant, l'air de dire " non mais c est bon vous venez pour rien"

Alors tu as trouve un bon petit truc à manger?
Moi j ai du mal, ça m écœure vite, et en même temps hier j ai demande à mon chéri d aller me chercher un big tasty à minuit, chose qu il a fait d ailleurs ( je l aime...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marsette 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marsette 2014
» Fevriette marsette 2016
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: