Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon bébé ... mon Léopold  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon bébé ... mon Léopold

Aller en bas 
AuteurMessage
Ode




Nombre de messages : 24
Localisation : fromelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léopold
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 17/05/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

mon bébé ... mon Léopold  Empty
MessageSujet: mon bébé ... mon Léopold    mon bébé ... mon Léopold  Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:31

Mon bébé d'amour,

Maman est très triste aujourd'hui ... Tu aurais dû naitre demain le jour de ses 35 ans ... J'aurais dû fêter cet anniversaire à la maternité et cela aurait été le plus cadeau de toute ma vie ... mais il n'en est rien ... tu es parti rejoindre les anges .... comme je hais le 17 mai maintenant .... j'aurais dû te rejoindre ce jour là mais moi ils m'ont sauvé ... si tu savais comme je le regrette parfois .... tu me manques tellement ... tu étais ma petite merveille ... tu avais un si joli petit nez .... j'ai retrouvé il y a 15 jours le film de l'échographie en 3D où je t'ai vu baillé, mettre ton pouce dans ta bouche, danser le rock dans mon bidon ... j'avoue je m'en veux d'avoir été un peu déçu de savoir que tu étais un petits gars mais maintenant si tu savais come je le regrette !!! J'avais réussi à modifier des patrons de couture pour filles pour te faire de jolis habits ... ta mamy t'avait brodé plein de bodys à ton prénom ... j'ai si mal ...
c'est affreux de se dire que je ne te verrais jamais grandir ... j'aimais tellement parler de toi à ton papa ... nous nous imaginions des scènes cocasses où toi, fier, dans ton nouveau costume de chevalier ou de cowboy (fait maison bien sur) pourchassant le teckel dragon ou indien (elle aussi en costume) dans toute la maison et le jardin ...
cette maison que nous avons pris pour mieux t'accueillir à la campagne ... elle est si vide sans toi ... mes journées sont si longues sans toi ... tu me manques ... on a beau me dire d'essayer de ne pas pleurer pour ne pas te faire de la peine là haut mais je n'y arrive pas ....
j'avais si hâte d'entendre des mamans dans toute la maison,, d'entendre tes éclats de rire ...

Maman t'aime mon fils, mon Léopold, l'amour de ma vie ....

Voici une rose de ton rosier .... pour te montrer tout mon amour

mon bébé ... mon Léopold  Hpim9710
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé ... mon Léopold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit Léopold
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: