Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À l'hôpital et inquiète I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À l'hôpital et inquiète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

À l'hôpital et inquiète Empty
MessageSujet: À l'hôpital et inquiète   À l'hôpital et inquiète Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:08

Bonjour 

Je fais irruption sans m'avoir au préalable présentée ... 

Je suis en ce moment à l'hôpital. J'y suis venue en urgence car j'ai expulsé vers 11:00 quelque chose. Je ne sais pas si c'est mon bébé ou un caillot mais je suis au courant que son petit coeur ne bat plus depuis la semaine dernière, j'en étais à 8 semaines.

Il est 18:00 et j'ai encore mal au ventre. J'ai saigné beaucoup mais ça a diminué depuis.

Ils vont probablement me faire une écho pour voir si tout est sorti. Si ce n'est pas le cas, on me parle d'un curetage. J'ai tellement peur ! On me parle d'une rachi pour me geler mais j'en veux pas, j'ai eu 3 enfants et je n'ai jamais accepté la péri. Sinon, comme autre moyen on me parle d'anesthésie générale. J'ai vu qu'en clinique privée ils utilisent des médicaments intravéneux.

Je suis morte de trouille !!

J'aurais envie de connaitre le déroulement des interventions que vous avez eu, si vous avez eu des douleurs, si vous avez expulsé naturellement avez-vous eu mal, combien de temps, combien de temps vos saignements ...

Si vous avez envie de partager ces moments avec moi, j'aurais besoin d'un peu plus d'informations car ici, ils ne sont pas bavards.

Je suis si malheureuse ! Je suis seule, le ventre vide, en douleur, en pleurs, anxieuse ... Je suis triste, si triste !!
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

À l'hôpital et inquiète Empty
MessageSujet: Re: À l'hôpital et inquiète   À l'hôpital et inquiète Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:21

La première chose, c'est de prendre une étape à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

À l'hôpital et inquiète Empty
MessageSujet: Re: À l'hôpital et inquiète   À l'hôpital et inquiète Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

Premièrement, sache que je suis vraiment sincèrement désolée pour toi, désolée de devoir t'accueillir ici parmi nous les mamanges. Je suis de tout cœur avec toi.
Je sais ce que c'est d'attendre à l'urgence au Québec sans savoir... Pour ma part, une fois que j'ai su que bébé était mort,  c'est mon obstétricienne qui m'a prise en charge plutôt que l'urgence vu que je l'avais vu juste avant et elle savait que j'allais à l'urgence et m'avait dit de revenir la voir tout de suite après pour la suite. Donc, dans mon cas, il n'y a pas eu de curetage. Elle m'a plutôt prescrit des comprimés à insérer afin de provoquer des contractions et ainsi l'expulsion... À la maison. Gros hic: on ne m'avait pas expliqué que j'aurais des contractions quasi non-stop et que ce serait donc très douloureux maigré les anti-douleurs (par contre, j'ai une amie pour qui ce ne fut pas aussi douloureux). Bref, j'étais seule à la maison avec des mégas douleurs et mégas saignements pendant des heures. Je devais répéter le traitement 24 heures plus tard. J'ai eu des saignements et de petites douleurs par la suite pendant des jours, malheureusement pour moi, ça n'a pas tout expulsé du premier coup alors j'ai dû refaire le traitement un mois plus tard.
Bref, pas très agréable ni réjouissant. Mais je crois que peut importe la méthode utilisée, c'est un processus et un très mauvais moment à passer ne serait-ce qu'à cause de toute la charge émotive. 
Je te souhaite sincèrement que le tout s'évacue plus facilement et plus rapidement pour toi, peu importe la méthode. Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut prendre une étape à la fois et prendre le temps de poser des questions et prendre le temps dont tu as besoin pour passer au travers. Il faut que tu penses à toi, que vous pensiez à vous.
Mes pensées sont avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

À l'hôpital et inquiète Empty
MessageSujet: Re: À l'hôpital et inquiète   À l'hôpital et inquiète Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:01

Merci à vous deux pour vos messages. Merci Hémérocalle d'avoir partagé avec moi ce moment de ta vie, si triste et difficile soit-il.

Pour ma part, j'ai vu finalement un médecin très gentil qui a su me rassurer. J'ai une écho à faire lundi pour vérifier si l'expulsion a été complète mais selon lui ce serait le cas comme pour la majorité des fausses couches. Les douleurs ont cessé ce matin, après 48 heures. Reste que les saignements.

Je vais pouvoir tourner la page physiquement car mentalement il me restera toujours une blessure, celle d'avoir perdu mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

À l'hôpital et inquiète Empty
MessageSujet: Re: À l'hôpital et inquiète   À l'hôpital et inquiète Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:17

Petite Mel je suis désolée pour la perte de ton bébé. Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

À l'hôpital et inquiète Empty
MessageSujet: Re: À l'hôpital et inquiète   À l'hôpital et inquiète Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:12

je suis désolée pour ta perte Petite Mel =(
J'espère que ton corps se remettra bien.
En ce qui concerne le curetage et l'anesthésie générale, je te conseillerai plutôt l'anesthésie générale.

tu auras sans doute des explications par le médecin, mais une anesthésie générale se fait toujours en intraveineuse maintenant. ça ne fait pas mal et c'est un cocktail de molécule destiner à endormir, relâcher les muscles et faire oublier le moment de l'opération pour que le corps ne garde pas en mémoire.
Pour la rachi c'est une anesthésie loco-régionale, ça va t'endormir le bas du corps (comme si tu étais paralysée du bas). MAIS il y a des risques (comme ça s'est produit pour moi) que ça ne marche pas entièrement. En effet, le cathéter c'est un tuyau en plastique, et un tuyau en plastique c'est mou, du coup le bout du cathéter ne va pas forcément rester droit mais peut rebiquer à gauche ou à droite. Du coup si c'est le cas l'anethésie ne sera pas complète... Pour ma part j'avais bien les jambes endormie mais pas l'utérus... autant dire que pour un curetage c'est loin d être le top... J'ai eu un curetage à vif autant te dire que ça m'a traumatisé longtemps. Donc si tu as le choix, opte pour la générale. Ils arrivent à faire des trucs léger maintentant, où tu t'endors peu de temps juste le temps de l'opération et où le réveil est + facile.

Bon courage dans toutes ces épreuves
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'hôpital et inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre
» Je m'inquiète
» Je m'inquiéte +++
» inquiète!!!!
» Inquiète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: