Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

1 mois que je ne serai plus jamais la même I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

1 mois que je ne serai plus jamais la même

3 participants
AuteurMessage
Marie29

Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

1 mois que je ne serai plus jamais la même Empty
MessageSujet: 1 mois que je ne serai plus jamais la même   1 mois que je ne serai plus jamais la même Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:08

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je suis Mamange depuis 3 semaines d'un petit Corentin qui était malgré ses 26sg absolument magnifique ! Mais cela fait aujourd'hui 1 mois jour pour jour que notre vie a basculée ... le jour de l'écho des 6 mois à la suite de laquelle nous avons dû nous résoudre à une img. Cette 1e date "anniversaire" m'a donné envie de commencer à vous écrire mon histoire, vous qui êtes bien malheureusement les seules à pouvoir vraiment comprendre ...
Je n'ai pas la force de tout dire aujourd'hui, je vais essayer d'aller me reposer pendant que mon grand, mon bonheur, mon soleil - Arthur, 3 ans 1/2 - dort ... mais je reviendrai bientôt, dès que je serai prête.

Merci à vous et à ce site d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
MarcassinEnvolé

MarcassinEnvolé

Ange(s) : Paul
Décédé(e) à : 28 jours
Le : 01/02/2014

MessageSujet: Re: 1 mois que je ne serai plus jamais la même   1 mois que je ne serai plus jamais la même Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:16

Bonjour Marie,
Je suis désolée que tu te retrouves ici.
Prends tout le repos et le temps qu'il te faut. Les dates anniversaires sont toujours difficiles mais je crois que ça vaut la peine de les souligner, quand on en est capable.
Je t'envoie mes pensées, ainsi qu'à Corentin (très beau prénom, d'ailleurs). xxx
http://lemarcassinenvole.wordpress.com/
Marie29

Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015

MessageSujet: Re: 1 mois que je ne serai plus jamais la même   1 mois que je ne serai plus jamais la même Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:24

Merci de m'avoir répondu ! c'est tellement important d'échanger, d'être écoutée ...
Je suis allée voir ton site ce soir avant de me coucher ... juste un peu et pourtant en n'ayant lu que qqs pages je me suis tout de suite reconnue dans ce nouveau besoin de me retrouver "en vacances de la réalité", c'est qqch qui m'arrive (ou que je fais volontairement) tout le temps et comme toi ensuite vient toujours cet emotional hangover lorsque la douleur revient et que l'on réalise une fois encore que plus jamais on ne pourra serrer notre enfant dans nos bras ! C'est inhumain comme sensation ! Au tout début je détestais ces moments de répit à cause de cette impression de se reprendre la terre entière sur la tête juste après ... mais j'avance doucement et je les accepte et les apprécie même si je pleure tjs autant après !!!

Bonne nuit à nos anges.
M.
Angie1102

Angie1102

Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014

MessageSujet: Re: 1 mois que je ne serai plus jamais la même   1 mois que je ne serai plus jamais la même Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:15

Bonjour Marie,
Le cheminement sera long et difficile mais petit à petit on avance ... Je n'ai pas encore le courage d'écrire mon histoire non plus. Je te souhaite bon courage et prends le temps qu'il faut.
Grosse pensée à ton petit Corentin et à tous nos anges.
MarcassinEnvolé

MarcassinEnvolé

Ange(s) : Paul
Décédé(e) à : 28 jours
Le : 01/02/2014

MessageSujet: Re: 1 mois que je ne serai plus jamais la même   1 mois que je ne serai plus jamais la même Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:33

Marie,
Je suis contente si d'autres se retrouvent un peu dans ce que j'écris. Pour moi, c'est vraiment devenu une bouée de sauvetage de pouvoir écrire ce que je ressens. Parce qu'en effet, c'est inhumain comme situation et comme sensation.
http://lemarcassinenvole.wordpress.com/

1 mois que je ne serai plus jamais la même
Page 1 sur 1