Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pré éclampsie puis grossesse envisagée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pré éclampsie puis grossesse envisagée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faufau

Faufau


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Callista, née à 26sa+3j, 635 grammes. Grande prématurée suite à une pré éclampsie sévère.
Décédé(e) à : 15 jours de vie. Cause décès: œdème cérébral.
Le : 18/12/2013
Date d'inscription : 22/01/2014

Pré éclampsie puis grossesse envisagée Empty
MessageSujet: Pré éclampsie puis grossesse envisagée   Pré éclampsie puis grossesse envisagée Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:58

Bonjour, 

Je me permets d'écrire ce message à celles qui seront concernées, celles qui ont perdu un enfant suite à une pré éclampsie,  et qui envisagent de nouveau une grossesse ou sont en ce moment enceinte,  nous avons créé un groupe secret sur Facebook pour échanger sur nos attentes, nos craintes. Et ceci dans un groupe ou nous sommes peu nombreuses.
Si vous êtes intéressées, vous pouvez m'envoyer un mp, et je vous indiquerai comment faire.
A bientôt peut être. 
Faustine
Revenir en haut Aller en bas
duval




Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 26 aout 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

Pré éclampsie puis grossesse envisagée Empty
MessageSujet: Re: Pré éclampsie puis grossesse envisagée   Pré éclampsie puis grossesse envisagée Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51

Ton message m'avait sauté aux yeux lors de mon inscription, et j'ai eu du mal à le retrouver, j'angoissais presque...

Car je pense que je vis la même chose que toi... 

Esteban est né le 11 aout 2013 suite à une pré-éclampsie sévère à 28SA...
Au bout de 15jours, il s'est envolé dans mes bras...

Je suis de nouveau enceinte, le terme est prévu pour début février et le stress commence à monter ....

J'ai vu que tu avais fait un groupe privé sur fb, peux-tu m'inviter?

ça m'aidera beaucoup de communiquer avec des personnes qui peuvent comprendre mes angoisses, mes peines et mes joies aussi...
Delphine Duval

ma photo de profil sur fb:un ange noir sur fond blanc avec des coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Slami




Nombre de messages : 50
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Shaine
Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes
Le : 22/08/2014
Date d'inscription : 06/09/2014

Pré éclampsie puis grossesse envisagée Empty
MessageSujet: Re: Pré éclampsie puis grossesse envisagée   Pré éclampsie puis grossesse envisagée Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:01

Bonjour j'aimerais rejoindre aussi le groupe même si pour l'instant je n'envisage pas savoure un troisième enfant maintenant j'ai perdue ma princesse le 22 août 2014 Merci
Revenir en haut Aller en bas
fifi18

fifi18


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé



Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie

Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire
Date d'inscription : 06/11/2012

Pré éclampsie puis grossesse envisagée Empty
MessageSujet: Re: Pré éclampsie puis grossesse envisagée   Pré éclampsie puis grossesse envisagée Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:38

Si il y a d'autre maman qui ont perdu leur bébé suite à une pré éclampsie et qui sont en essai bébé ou enceinte, vous serez les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré éclampsie puis grossesse envisagée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré éclampsie puis grossesse en cours
» nouvelle grossesse suite à une pré-éclampsie
» Recherche témoignage de grossesse après pré-éclampsie
» césarienne... puis nouvelle grossesse
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: