Faufau

Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Vendée Je suis : Maman de Ange(s) : Callista, née à 26sa+3j, 635 grammes. Grande prématurée suite à une pré éclampsie sévère. Décédé(e) à : 15 jours de vie. Cause décès: œdème cérébral. Le : 18/12/2013 Date d'inscription : 22/01/2014
 | Sujet: Pré éclampsie puis grossesse envisagée Lun 28 Juil - 10:58 | |
| Bonjour,
Je me permets d'écrire ce message à celles qui seront concernées, celles qui ont perdu un enfant suite à une pré éclampsie, et qui envisagent de nouveau une grossesse ou sont en ce moment enceinte, nous avons créé un groupe secret sur Facebook pour échanger sur nos attentes, nos craintes. Et ceci dans un groupe ou nous sommes peu nombreuses. Si vous êtes intéressées, vous pouvez m'envoyer un mp, et je vous indiquerai comment faire. A bientôt peut être. Faustine | |
|
duval
Nombre de messages : 2 Localisation : rouen Je suis : Maman de Ange(s) : Esteban Décédé(e) à : 15 jours Le : 26 aout 2013 Date d'inscription : 31/08/2014
 | Sujet: Re: Pré éclampsie puis grossesse envisagée Mar 2 Sep - 12:51 | |
| Ton message m'avait sauté aux yeux lors de mon inscription, et j'ai eu du mal à le retrouver, j'angoissais presque...
Car je pense que je vis la même chose que toi...
Esteban est né le 11 aout 2013 suite à une pré-éclampsie sévère à 28SA... Au bout de 15jours, il s'est envolé dans mes bras...
Je suis de nouveau enceinte, le terme est prévu pour début février et le stress commence à monter ....
J'ai vu que tu avais fait un groupe privé sur fb, peux-tu m'inviter?
ça m'aidera beaucoup de communiquer avec des personnes qui peuvent comprendre mes angoisses, mes peines et mes joies aussi... Delphine Duval
ma photo de profil sur fb:un ange noir sur fond blanc avec des coeurs | |
|
Slami
Nombre de messages : 50 Localisation : Bordeaux Je suis : Maman de Ange(s) : Shaine Décédé(e) à : A 26 semaines déclenchement par césarienne elle n'a vécu que 10 minutes Le : 22/08/2014 Date d'inscription : 06/09/2014
 | Sujet: Re: Pré éclampsie puis grossesse envisagée Mer 10 Sep - 12:01 | |
| Bonjour j'aimerais rejoindre aussi le groupe même si pour l'instant je n'envisage pas savoure un troisième enfant maintenant j'ai perdue ma princesse le 22 août 2014 Merci | |
|
fifi18

Nombre de messages : 106 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 36 heures de vie/ Prématuré à cause d'une pré-éclampsie
Le : 2012
Cause d'une hémorragie pulmonaire Date d'inscription : 06/11/2012
 | Sujet: Re: Pré éclampsie puis grossesse envisagée Ven 19 Sep - 11:38 | |
| Si il y a d'autre maman qui ont perdu leur bébé suite à une pré éclampsie et qui sont en essai bébé ou enceinte, vous serez les bienvenues! | |
|