Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
objet, fleur ou autre pour vs recueillir? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 objet, fleur ou autre pour vs recueillir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abebe




Nombre de messages : 15
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyprien
Décédé(e) à : 21
Le : 26/03/2011
Date d'inscription : 28/07/2014

objet, fleur ou autre pour vs recueillir? Empty
MessageSujet: objet, fleur ou autre pour vs recueillir?   objet, fleur ou autre pour vs recueillir? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:07

Bonsoir à tous, j'ai fait un fc a 21sg le 26/03/2011, après 4 ans d'essai, dès que j'ai vu du sang, la grossesse s'est stoppé nette Sad dans ma tête ,j'entamais mon deuil avant même que je sois ausculter par un personnel.
J'ai dû accouché mon ange Cyprien, sans péri,  et je ressens encore son cœur battre contre ma cuisse car coincé par le col non dilaté.
de ce fait trop petit il a été déclaré enfant né sans vie.
Un rosier blanc a été planté devant notre maison une semaine après, quand il fleuri et que je l'admire le temps s'arrête un instant, un ange au 1 ans et depuis tous les ans j'allume une bougies le soir.
Voilà je voulais partager mon histoire.
Avez vous un objet, une fleur, ou autre pour vous recueillir??
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

objet, fleur ou autre pour vs recueillir? Empty
MessageSujet: Re: objet, fleur ou autre pour vs recueillir?   objet, fleur ou autre pour vs recueillir? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:26

Bonjour abebe désolée pour ton petit ange Cyprien. Un rosier blanc c'est un beau symbole. Mes parents et beaux parents ont planté des pivoines dans leur jardin et je les admire chaque fois que je vais les voir. Sinon à la maison j'ai un joli bougeoir en forme de rose et j'y mets une bougie que j'allume tous les mois pour le moment pour faire un coucou à ma petite puce et je porte un pendentif en forme de cœur qui s'ouvre avec deux photos et sa bola de grossesse.
Je te souhaite bon courage et énormes pensées à ton petit Cyprien.
Revenir en haut Aller en bas
DecieBelle

DecieBelle


Nombre de messages : 55
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Agathe
Décédé(e) à : 31SA à cause d'une pré-éclampsie sévère
2 jours de vie, son petit coeur s'est arrêté sans raison apparente
Le : 28 avril 2014
Date d'inscription : 27/05/2014

objet, fleur ou autre pour vs recueillir? Empty
MessageSujet: Re: objet, fleur ou autre pour vs recueillir?   objet, fleur ou autre pour vs recueillir? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:54

Bonjour,

Pour moi, je me suis faites tatoué un A avec un infini, de petites ailes d'ange et 4 étoiles pour chacun de nos embryons.

Sinon, j'ai mis sa photo dans ma chambre avec un joli cadre, le bola que son papa m'avait offert pour la grossesse et j'ai rajouté un petit ange en porcelaine que je viens de ramener d'espagne, c'est fait main et ils sont trop mignons.

Je ramène à Agathe un cadeau de chacun de nos voyages et une fleur fraîche chaque semaine au cimetière.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
abebe




Nombre de messages : 15
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cyprien
Décédé(e) à : 21
Le : 26/03/2011
Date d'inscription : 28/07/2014

objet, fleur ou autre pour vs recueillir? Empty
MessageSujet: Re: objet, fleur ou autre pour vs recueillir?   objet, fleur ou autre pour vs recueillir? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:07

Moi j'ai tatoué sa lettre sur mon poignet sur le bras gauche, coté cœur comme ça il est encore plus gravé dans ma peau...........Mon Ange Maman t'aimmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
 
objet, fleur ou autre pour vs recueillir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un objet?
» une fleur, une vie
» y a t il un moment pour un autre bebe?
» Trop tot pour un autre enfant?
» mon homme veut attendre pour un autre bébé espoir moi non!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: