Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes filles sont parties ...  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes filles sont parties ...

Aller en bas 
+5
Elody49
mma
zahida49
Angie1102
Lana & Tilya
9 participants
AuteurMessage
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:28

Bonjour à toute, je n'est jamais fait part de mon histoire à d'autres personnes que ma famille proche et celle de mon conjoint, apparemment ça devrait faire du bien... alors je me lance.
C'était un jeudi le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, c'était le plus beau jour de ma vie. J'en est pleuré de joie, pendant ma pause de l'après midi, je suis allé acheter des tututes pour en faire cadeaux à mon chéri et lui annoncer la bonne nouvelle. Depuis le temps que l'on attendez ça, un ans et demi, et ça y est cette fois ci j'étais enceinte ! Le lendemain à 18h j'attendais mon chéri qui rentre du travail pour que je puisse lui donner mon petit cadeau, quitte à avoir un peu de retard pour recommencer le service du soir dans le restaurant ou je travaillais. Il n'y croyais pas et je me rappel de sa tête comme si c'était hier il était tellement heureux. Deux semaines plus tard ma gygy nous annonce que ce sont deux bébés !! Le bonheur fois deux !! Puis les semaines passent... ce sont deux filles ! Magique Smile tout se passait bien j'ai arrêter de travailler pour qu'elles soient en bonne santé, mes patrons se sont mis à dos contre moi car un arrêt de travail en restauration ça fait mal vu, mais ça me passait vraiment au dessus de la tête, pour moi tout ce qui m importait c'était leur santé. Et tout allait bien. Je jouais beaucoup avec elles quand elles étaient dans mon ventre elles étaient très actives le soir je passais des heures à regarder mon ventre pour ne pas rater un mouvement de pied ou de main. Mais un jour ma sage femme à domicile viens pour me faire un doplaire quotidien, elle ne sent qu'un bébé. Puis pendant quelque seconde l'autre mais je ne me sentais pas rassurée. Pourtant la veille à mon écho tout ce passait bien. Elles étaient en pleine forme. Ma sage femme me dit d'aller à l'hôpital pour être plus sur. La, en passant ces détails qui me font mal au coeur, on nous annonces : je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous. Je croyais que je faisais un cauchemar, je n'y croyais pas, beaucoup de personnel viennent nous parlez mais je n'ai aucun souvenir mon cerveau est rester bloquer, je ne voyais aucun visage, comment était ce possible, quelque heure avant tout allait bien... Le monde s'écroulait devant nous. C'était un mercredi. En rentrant chez nous, j'ai mal, trop mal. Je ne dors plus je ne mange plus, je doit accoucher lundi de mes deux filles que j'aime tant, mais qui ne verrons jamais mon visage. Je reste donc avec mes filles en moi jusqu'à ce lundi 04 août 2014, je sent même qu'elles bougent mais non c'est dans ma tête. Et lundi arrive. 09h00 en salle d'accouchement, ma mère et ma belle mère se sont rencontrer hier et sont la. Péridurale ne marche pas, on m injecte des doses de plus en plus fortes mais mon Corp n'en veut pas. A 18h25 née ma Lana et à 18h26 née ma Tilya. Elles sont belles ce sont deux petites brunes. Elles ont mon nez et la bouche de leur père. Mais pas un bruit... ce n'étais pas là douleur de l'accouchement qui me faisais pleurer de douleur mais le fait de mettre au monde deux anges déjà partis... depuis ce mercredi ou l'on nous a annoncer que leur coeurs avaient cessé de battre je ne dors plus. Le matin je me lève très tôt, j'ouvre nos volets pour pouvoir voir le soleil se lever. Tout les matins je vois les petits nuages roses et je me dit qu'elles sont là juste au dessus de nous, mais j'aimerais tellement qu'elles soient près de nous. Maintenant j'ai mon ventre vide et mes bras aussi. Les seuls moments que j'ai avec elles rien que pour moi ce sont ces matins ou il n'y a que le silence, la petite lumière du soleil et mes deux nuages roses au loin dans le ciel bleu... je les aime et elles me manquent tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:30

Je suis si triste de t'accueillir ici...
Douces pensées à tes petites filles.
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:06

J'ai les larmes aux yeux. Ca fait si mal. Ma fille aussi allait bien puis tout c'est arrêté brusquement.
Bisous à anges Lana et Tilya. Courage a toi et ton mari
L'histoire de la courte vie de mon ange:
  https://www.nospetitsangesauparadis.com/t15310-un-petit-ange-s-est-envole
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:33

Bonjour maman de Tilya et de Lana, 


Je suis sous le choc de te lire en ce dimanche pluvieux du nord de la France.
Mon Dieu que je suis désolée de te dire que tu es la bienvenue ici, alors que c'est si injuste..
Tu peux voir sur mes références et mon témoignage que je suis une mamange de jumeaux moi aussi, un garçon qu'on a appelé Rudy et une petite fille qu'on a appelée Lana également. J'avoue que ça me fait quelque chose de voir le même prénom, et je me dis que c'est un très joli prénom et c'est pour ça.. Tu verras aussi que mes amours vont bientôt avoir 6 mois et donc que je suis passée par tous les états d'esprit par lesquels tu vas passer..
Ici tu peux être sûre que l'on te comprend, que l'on sait exactement ce que tu ressens, particulièrement quand on attendu des jumeaux aussi. Alors n'hésite pas à dire tout ce que tu as sur le coeur, on te comprend.
Voilà je t'envoie tout mon soutien et tout mon courage.


Et aussi de tendres pensées pour tes Lana et Tilya..


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:02

Merci pour vos messages, on se sent moins seul pendant que dans notre entourage pleins de bébés voient le jour et le visage de leurs parents... plus les jours passent plus j'ai l'impression que l'on m'éloigne d'elles, pourtant je sais qu'elles sont près de moi mais ça fait mal. Je sais que c'est tôt mais rien que l'idée d'avoir un autre bébé me fait mal je sais que l'on ne les remplacera jamais mais comment expliquer par la suite de donner de l'amour à un bébé sans pouvoir faire de même pour notre Lana et Tilya...
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:21

Comme je suis désolée de lire ça ... 

Toutes mes condoléances à ton mari et toi.

Doux baisers papillons pour tes jolies princesses.

Courage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
angegabriel1




Nombre de messages : 11
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Raphael
Jérémie
Décédé(e) à : hôpital
Le : 2012
2013
Date d'inscription : 24/10/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:00

Toutes mes condoléances. Je te souhaite de connaître le bonheur de porter d'autres princes ou princesses très bientôt et en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
lucybluees

lucybluees


Nombre de messages : 8
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vania
Décédé(e) à : deux jours après sa naissance prématurée à 24 semaines de grossese et après avoir tenu 4 semaines dans mon ventre même si la poche des eaux s'est rompue à 20 sg.
Le : 10/09/2014
Date d'inscription : 26/10/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:58

J'ai les larmes aux yeux... ce sont des histoires si tristes chacune de nos histoires. Je comprends ta peine et je partage ta soufrance.

J'espère qu'un jour la vie nous apportera ce qui nous a été pris...

Bon courage et bisous à tes deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:42

Courage douce pensees a Tes anges Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Mes filles sont parties ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes filles sont parties ...    Mes filles sont parties ...  Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:50

Je t'envoies pleins de courage! Que dire de plus?

Tendres baisers à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes filles sont parties ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de mes trois petites filles parties trop tôt
» Celles qui sont parties pour les fêtes: vous avez eu raison!
» Ou sont mes filles? J'ai si mal...
» Mes filles
» mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: