| Alex et Gabriel | |
|
+10delf81 SofiaMami Sandradu79 doudi savana Cricri91 Elody49 mma Angie1102 zabou78 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 9:50 | |
| Oui même si par moment on doute on espère au fond de nous. Tu as rendez vous bientôt j espère de tout cœur que tu pourras vite commencer et que tu nous annoncera une bonne nouvelle par la suite . Moi j espère attaquer en janvier voir février . Aujourd'hui dans toute une histoire il y avait une émission ou une dame avait perdu 2 bb mort ne il parlait des fausse couches à répétition du désir de vouloir être maman à tout prix de la relation de couple dans tout ça etc .. Ca m a fait. Chialer 2 mois aujourdui que mes bb sont partis .. Dur dur ... Pour ton traitement Je Pense qu il font au mieux nous aussi Elle nous a dit que 2 hors de question Seul un serait transferer | |
|
| |
savana
Nombre de messages : 1462 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : matteo et deborah Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours Le : 04/09/2014 Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 9:53 | |
| Ici il fait un tps pourri Il pleut Il fait Gris pffff dommage qu on habite pas dans la meme ville on aurait pu se voir avec Cricri aussi. En faite ca va Cricri? Bisous | |
|
| |
zabou78
Nombre de messages : 491 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom Décédé(e) à : 22sa+6
27sa Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 11:28 | |
| oui c'est clair que si on était pas loin les unes des autres, on pourrait se voir et se changer les idées, j'espère qu'un jour si on arrive a avoir chacune un petit bout, on se rencontrera, eh oui si ça arrive faudra le fêter !!!! j'espère en tout cas que même si ce n'est que virtuel qu'on se perdra pas de vue !!! Savana deux mois c'est dur, très dur, chaque mois est une étape, ce qui m'a retournée aussi ce fut l'approche et la dpa très très dur.... je ne sais pas vous mais a chaque fois que je vois la bande annonce pour baby boom, je zappe, je ne supporte plus de la voir, ça me rappelle tant de malheur qui est pour d'autre tant de bonheur....pour le moment je regarde aucune emission tv avec bébés, accouchements, infertilité....trop difficile et je vais chialer devant l'écran alors ....déjà rien que le clip sur le site de marie Pelletier me retourne...
Bon courage savana je pense bien a toi et tes petits.... | |
|
| |
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 12:12 | |
| Pareil pour moi, quand ça parle d'accouchement, de bébés, je zappe. Alors que je regardais que ça pendant la grossesse. La vie est tellement injuste :s. Demain ça va faire un mois que mon ange n'est plus là, dur dur.. | |
|
| |
zabou78
Nombre de messages : 491 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Alex & Gabriel
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 13:32 | |
| Courage delf pour le un mois, ce que nous vivons est atroce et irréel je dirai...je te souhaite beaucoup de courage...oui la vie est injuste, ça me dégoute tellement...qu'est ce qui est arrivé a Zoé ? si ça te fais trop mal d'en parler je comprendrai....il y a des jours ou on peut et d'autres ou c'est très difficile.... gros bisous a toi et a Zoé | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 13:40 | |
| Zabou c est Clair chaque mois est une et ape.. Moi pareil toute ces emissions me foutent le cafar et celle de baby boom comme toi Je zappe le clip me fait pleurer c est tellement vrai... C est injuste...on ne se Perdra pas de vu on se Suivra t inquietes pas et jespere qu on y arrivera... Delph c est dur c est sur Je sais pas vous les filles Mai's moi j evite meme d aller aux magasins ou j allais de Peur qu on me demandé | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 13:41 | |
| Courage delph pour demain on Es la | |
|
| |
delf81
Nombre de messages : 599 Age : 35 Localisation : Albi Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 20 jours du terme Le : 05/10/2014 Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 14:26 | |
| Merci savana, moi j'ai réussi à éviter les voisins jusqu'à halloween. J'ai du leur dire qu'on avait perdu le bébé ; ( | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 14:34 | |
| Moi aussi j ai une voisine enceinte heureusement Je ne la croise pas tu va me dire ca arriver a mais Bon lol | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 14:43 | |
| pareil pour moi les filles, pour les voisins comme ils ont vu ma mère retirer les lits et affaire de bébé, la mamie (enfin elle est retraitée )d'en face lui a posé des questions et elles pleuraient toute les deux...et la mamie m'a dit qu'il lui est arrivé la même chose.... pour les lieux pareil, j'en ai une boule au ventre qu'on me parle des bébés mais ça n'est pas encore arrivé... | |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 15:13 | |
| Oui c'est dur de devoir expliquer ce qui nous est arrive a quelqu'un au'on ne connait pas forcement beaucoup. Bon courage les filles, douces pensees pour vos anges.
dsl je n'ai pas d'accents sur cet ordi! | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 15:24 | |
| C est clair que c est dur du coup j evite un max . Merci del | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mar 4 Nov - 15:27 | |
| Merci delphi courage a toi aussi moi aussi Je n ai pas d accent sur l iPhone . ZAbou en faite tu m avais demandé pour les bb alors non on a pas fait de ceremonie c est l hosto qui s est occuper de l enter rent ils y sont pour 5 a 7 ans et après c est a nous de voir on a un número et on peut aller se recueillir ce qu on a fait c est dur douce pensees a Nos anges les filles | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 4:00 | |
| Courage delph et bisous a toi et a Zoé...
Savana j'espère que ça va par ce beau temps ( enfin il fait beau en région parisienne). le spermo de mon homme est fait, plus qu'a entendre le prochain rendez vous dans quelques jours... j'ai eu des nouvelles de mes collègues hier qui me disent que tout va bien au travail, que la nouvelle responsable est bien....j'ai envie de dire que pour le moment je m'en fiche un peu mais bon...du coup je leur envoie une carte de remerciement suite a la leur ...
Cricri ca va ?
Bisous les filles | |
|
| |
Cricri91
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Pauline et Valentin Décédé(e) à : Nés à 21 sa Le : 06/08/2014 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 12:46 | |
| Coucou les filles ,
Oui ça va , j'attends avec impatience une réponse de la clinique de Valence pour savoir quand je vais recommencer le traitement , j'ai tellement hâte , il faut y croire les filles , mon mari me dit que si ça à marché une fois , ça remarchera car notre corps a une mémoire ...au pire ça marchera à la deuxième fois. En ce moment je ne vois pas les journées passer , J’arrive à bien m'occuper, je vais remettre le nez dans mon dossier d'adoption aussi , je vais relancer à nouveau les associations. Moi aussi les embryons seront au stadent de J5 voir J6 comme la dernière fois, avec un embryon je pense qu'on pourra mieux en profiter aussi. Cest vrai c'est dommage qu'on habite loin sinon on aurait pu se rencontrer ... J'ai envoyé mon dossier a la sécu pour le 100% en recommandé, j'espère que j'aurai vite une réponse. Savana pour les accents avec l'iPhone il faut que tu restes appuyé sur la lettre ...;-)) Pleins de bisous les filles et beaucoup de courage a toi delph , nous sommes là avec toi on va s'entraider Pleins de câlinoux à nos anges
| |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 12:59 | |
| Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ,c'est vrai que ça fait du bien ce forum, on se sent soutenue et ça m'aide à me redonnerle sourire aussi. C'est bien cricri, tu es optimiste et j'espère que ça va marcher! Aujourd'hui ma petite puce aurai eue 1 mois, on est allé mettre des fleurs au cimetière, j'y étais pas revenue depuis l'enterrement. On s'est effondré tout les 2, on réalise encore un peu plus qu'elle n'est plus la, et le vide qu'elle laisse dans nos vies. Ça m'a fait du "bien"de voir mon homme craquer... Des milliers de bisous pour nos anges. | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 14:47 | |
| Coucou les filles quel tps pourri a Lyon gris etc... Cricri ca va vite etre la pour ta fiv . Comme moi il te transfere au state blasto . Comme tu dis on y arriveraz faut y croire . Ca va si tu arrives a t occuper l esprit ca évite de broger... Merci pour l iPhone . Delf Je Pense bien a toi pour les un mois de Tes anges C est dur le cimetiere nous aussi on s etait effondre courage a vous 2 et douce pensee a Tes anges . Zabou tu as de la chance d avoir du soleil pour Tes collegues tu as raison le Taff on s en fiche on va dire ce n est pas ta priorite dans l immediat courage les filles et bisous et un jour on se rencontrera | |
|
| |
Cricri91
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Pauline et Valentin Décédé(e) à : Nés à 21 sa Le : 06/08/2014 Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 16:04 | |
| Ça y est j'ai a nouveau le moral en baisse et une boule au ventre, J'ai dit a ma mère que cette année je n'avais pas envie de fêter Noël et elle l'a très mal pris , elle m'a dit que la vie continu... , peut être , mais pas pour nous , nous notre vie c'est arrêtée.. Et en plus elle m'annonce que ma cousine (on est en froid) attend une petite fille . Ma mère m'a vraiment cassée le moral , une fois que j'avais racroché le téléphone je me suis effondrée... Je vais avoir du mal a dormir du coup :-( | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 16:29 | |
| Oh cricri courage c est vrai que ta mère aurait pu éviter de t annoncer cette nouvelle | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 16:32 | |
| Je comprends que Noël c est pas possible moi je réagis comme toi . Dis toi que ta fiv va marcher tu vas l avoir ce petit bou | |
|
| |
Cricri91
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 16:38 | |
| Oui j'aimerai tant ... 15 ans qu'on attend ce moment , je n'en peux plus ... | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 16:42 | |
| En plus en parallèle tu as fait un dossier d adoption relance comme tu as dit ça va finir pas payer tu va y arriver et n hésité pas a dire à ta maman que Noël pour toi c est dur . Moi je l ai dit que cette année je voulais rien juste être chez moi et hâte que ça passe ... | |
|
| |
Cricri91
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 16:58 | |
| Oui moi aussi j'ai trop hâte que cette fin d'année passe ... | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 16:59 | |
| Ça va passer vite espérons que j aime pas cette période de l année | |
|
| |
Cricri91
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 17:04 | |
| Oui moi aussi j'ai toujours détesté les fêtes , mais cette année c'est le pire . J'essaye de prendre sur moi car j'ai tellement peur de tomber dans la déprime , C'est pour ça en ce moment j'essaye de m'occuper au maximum pour que les pensées soient ailleurs , et je me défoule en faisant du sport | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 17:08 | |
| Tu as raison c est ce qu il faut faire | |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Mer 5 Nov - 17:35 | |
| Courage zabou, c'est bien de s'aérer l'esprit c'est clair, moi je vais marcher pour passer le temps. Demain je me fais un tattoo pour ma princesse Moi aussi je redoute Noël, de voir tout le monde de bonne humeur alors que moi je serai pas d'humeur festive.. Courage les filles | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 1:01 | |
| C'est clair que les fetes vont être difficile, je ne sais pas encore si on restera tous les deux ou si avec ma soeur et ma mère.... Mon père est décédé un 27 décembre 99 j'avais 20 ans et l'année d'après on avait décidé de rester a la maison avec ma mère et ma soeur, sans sapin, sans rien ce fut les pires fêtes et avec du recul on s'est dit que finalement de s'être isolé de tous cette année fut peut être pire... Finalement rien ne changera la situation, j'ai dis a mon mari c'est comme il prefere mais oui je n'aurai pas envie de rire ou autre ça c'est certain... Pour le moment personne ne m'annonce d'heureux événement oufff et les nissances idem. Dans la famille je suis la seule sans enfant a mon âge certes avancée... C'est pour ça que je suis bien chez moi. Moi aussi je m'occupe beaucoup l'esprit je sors chaque jour et c'est quand je promène foxy que je parle des bébés a ma mère, chaque jour, ça fait du bien...j'essaye de penser aussi a la future fiv qui permet d'avancer ...par contre lorsque je commencerai la tentative je n'aurai pas eu mon retour de couche, je ne pense pas que ce soit gênant au pire je l'aurai si c'est négatif, je demanderai a la Sf car faudrait pas que ça fausse la stimulation....vous avez beaucoup de follicules lez filles ? Et d'embryons ? Je pense qu'on ne les pousse pas a j5 vu que la dernière fois j'ai eu que les deux seuls qu'on m'a implanté... Bisous les filles et courage ! | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 3:44 | |
| Coucou les filles Delph tu nous enverras une photo de ton tatoo?zabou tu l à perdu jeune ton papa je comprends que tu n ait pas eu le cœur de fêter le Noël d après et cette année la perte des bb fait penser à ce noël ... Tu sais j ai perdu mon frère dans des circonstance inexpliqué en 2007 j étais très proche de lui et pareil après on à plus eu envie de fêter Noël mes bb tout le monde les attendaient ça aurait redonner un peu de gaite dans ma famille c est pas juste zabou on aurait du les avoir nos bb si on aurait été plus suivi aussi pfff bref Faut penser à la prochaine fiv pour la stimulation j avais eu des follicules mais y en a qui arrive pas a maturité elle va essayer d améliorer le traitement . Zabou l essentiel ait que tu es des embryons pour ton retour de couche je ne pense pas que tu l auras car il t on bloquer le cycle mais demande . | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 3:48 | |
| Moi aussi je me force à sortir je vais voir mon papa le pauvre il va se faire hospitaliser il peut plus marcher il est fatigue ce qui m inquiète ... Demain je vais voir ma petite maman on discute et ça fait du bien . La il fait beau je vais aller faire un tour en ville faut de forcer marcher un peu Stef mon mari rentre vers 17 h le soir donc ça va et puis il va avoir un week end de 4 jours | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 3:50 | |
| Zabou avec tout ses coups dur j espère qu on y parviendra '. d'ailleurs je l espère pour toute les mamanges qu un espoir se loge en nous . Cricri ça va mieux ? Bisous les filles | |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 3:58 | |
| Oui on doit se forcer à s'aérer l'esprit même si le coeur n'y est pas toujours. Donc mon tattoo c'est jeudi prochain, j'y suis allée pour rien, je suis vraiment perdue, ça fait 2 rdv que je me trompe de date! Pas grave je me serai promenée de bon matin. J'aime pas du tout voir l'hiver qui arrive, je sens que je vais être encore plus malheureuse. Courage, je suis sûre qu en 2015 on aura droit au bonheur. | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 4:00 | |
| Merci Delh dommage pour le tatou c est vrai que l hiver ça fait déprimé courage Delph | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 4:03 | |
| Oui savana j'espère tellement qu'on va y arriver toute, j'aimerai qu'on ait toute cette bonne nouvelle et qu'on se suive pour notre grossesse, j'en ai marre de cette vie qui ne cesse de nous en faire baver alors que d'autres sont si heureux et ne se rendent pas compte, faut sans cesse trouver la force de se relever ! moi aussi j'avais pensé a faire un tatoo...j'ai hâte de voir le tien delph... moi aussi je suis déçue du suivit car la,la médecin m'arrêtera sans problème mais ce ne fut le cas avec les jujus et ça me dégoute qu'on ne m'a pas poser un cerclage en prévention...le pire c'est que le samedi l'écho était normal, le lundi le col bien fermé et 5jours après s'est arrivé comme ça... j'espère que si c'est négatif que ça va pas trop m'achever car j'aurai le résultat pendant les fêtes je pense et que je pourrai faire au moins un TEC. j'espère que ton papa va aller mieux et que son hospitalisation va faire en sorte qu'il puisse remarcher... Chez nous il y a un beau soleil, c'est agréable....
Bisous les filles | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 4:28 | |
| Merci zabou de ton soutien . De tout mon cœur j espère que ça va fonctionner et on es la pour te soutenir . Sinon pourquoi ne pas la faire juste après les fêtes? C est vrai qu on aurait du être plus suivi avant faut toujours qu ils attendent qu il y est des catastrophes . Ici aussi il fait beau courage bisous | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 4:50 | |
| Je suis dégoûtee pour les examens à passer spermo etc.. Je dois attendre janvier et je revois le gygy en fèvrier il faut encore attendre... La fiv ne sera pas avant ça me fou le cafard | |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 5:01 | |
| C'est vrai que je trouve qu'on est pas aussi suivi, même si tout semble bien se passer pendant la grossesse, il faudrait qu'ils vérifient comme il faut et les rdv sont trop espacés. C'est quand il arrive un malheur qu'ils font des rdv plus poussés évidemment. Moi je change de gynécologue pour une prochaine grossesse parce que le mien était vraiment pas bien, il ne m'expliquait rien et je suis allée voir la sf après mon accouchement et le gygy m'a vue et ne m'a rien dit, même pas un désolé ou je sais pas. J'ai même eu droit à un sourire de sa part, il ne m'a même pas reconnue si il faut. Les sf sont beaucoup plus humaines et compréhensibles. Dsl pour toi savana, je comprends que l'attente va être longue.. Courage | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 5:03 | |
| Je t assure j en pleuré j en ai marre c est trop long courage Delph tu as raison de changer de gygy | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 5:11 | |
| Savana je ne suis plus sur que ce sera décembre mais peut être janvier car j'ai l'impression qu'ils ont du retard, je serai fixée le 19 novembre mais je serai dégoutée si on me la décale en janvier car résultats vers le 20 et comme je suis censée reprendre le boulot le 11 février je préférerai avoir plus de temps pour me remettre si c'est négatif ...ha la pma c'est un vrai cauchemar et ce n'est que le début lol | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 5:12 | |
| C est clair je suis blazee tu te rend compte ? Moi ça sera pas avant fin février début mars quel galere | |
|
| |
delf81
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 5:46 | |
| Pas facile en effet ils se rendent pas compte qu'on fait que ça, d'attendre. | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 5:47 | |
| C est clair je suis blazee | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 7:32 | |
| Moi aussi car on ne peut rien faire de plus a part attendre et attendre .... | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 7:33 | |
| Oui je sais mais bon moi qui voulait en tenter une avant de reprendre comme s est parti ça sera en mars d après mes cycles et je voudrai pas reprendre de suite si negatif | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 7:35 | |
| Mes amies me disent de me mette en maladie tu sais il me reste des jours à prendre obligatoirement après je sais pas si après des congés on peut se mettre en arrêt? | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 7:55 | |
| Justement il me reste 5 semaines de cp a poser avant le 30 avril alors je pense qu'on peut les enchaîner avec le congé mater mais si c'est négatif je prendrai peut être qu'une ou deux semaines et garderai le reste pour la future fiv qui devrait avoir lieu en avril je pense lol je vois loin mais ça me rassure aussi. Je te dirai si on peut pour les cp car j'enverrai un mail a la RH début janvier. C'est pénible car on aimerait enchaîner nos fiv tranquillement et sans stress ce qui est important quand même avec ce que l'on vit... | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 7:58 | |
| Merci zabou c est clair c est stressant moi je le demandais si après avoir poser les congé on pouvait se mettre en maladie si ça va pas ??? Qu en penses tu? En faite moi mon congé maternité se termine fin avril il me reste une quinzaine de jours obligatoire à poser avant de reprendre et après tu crois qu on peu se mette en maladie? J ai tellement peur de m échec | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 7:59 | |
| Et tu sais qu en maternité on cumule des congé aussi on ne perd pas les droits | |
|
| |
zabou78
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 9:24 | |
| Oui oui on cumule des jours quand on est en congé mater.bien sur que tu peux être en maladie après tes congés, le seul risque c'est d'être contrôlé c'est tout...mais j'ai peur que le médecin ne m'arrête pas...mais oui tu peux...il y en a qui sont en arrêt depuis plus d'an pour dépression alors... | |
|
| |
savana
| Sujet: Re: Alex et Gabriel Jeu 6 Nov - 9:31 | |
| Merci Zabou moi aussi j ai cette crainte mais tu sais je pense que je n hésiterai pas . C est chiant car mon boulot m oblige à prendre les çonges suite au congé maternité mais après les congés et bien si ça va pas j irai au médecin car avoir un bb est une priorité | |
|
| |
| Alex et Gabriel | |
|