Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rupture ultèrine causant la mort de ma princesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rupture ultèrine causant la mort de ma princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanae




Nombre de messages : 21
Localisation : sevran
Je suis : Maman de
Ange(s) : D un petit garçon
Décédé(e) à : Myriame
Le : 17 jours





19/05/2014
Date d'inscription : 19/08/2014

rupture ultèrine causant la mort de ma princesse Empty
MessageSujet: rupture ultèrine causant la mort de ma princesse   rupture ultèrine causant la mort de ma princesse Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:22

Le 09 mai 2014, ma jolie fille veut sortir de mon ventre elle voulait voire sa maman et son papa qui lattendais avec impatience mais le destin a boulverser notre vie en 5 minute durant mon travail daccouchement je fait une rupture ulterine et là je ne sais plus ce qu il se passe on memmene au bloc operatoire pour me faire une cesarienne en urgence et je fait une emoragie interne et là j apprend par mon conjoint en pleur que notre princesse est dans le coma au service neonatanale elle vivra 9 jours et partira a jamais au paradis rejoindre les enfants dans l au dela. Recherche temoignage car je narrive plus a me renconstruire mon conjoint est plonger au coté de sa fille il la vu en premiere les yeux noire de sa princesse et narrive plus a oublier notre fille il la enterrer lui meme et il est rester toutes les nuits aupres de notre fille en pleurant a chaque fois quil la voyait jusqua present notre vie nest plus la meme alors je cherche des maman qui ont vécu cela ainsi que leur temoignage pour se reconstruire svp aider nous merci.une maman et un papa en soufrance.
Revenir en haut Aller en bas
npirlot




Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Héléna
Décédé(e) à : 6 jours apres la naissance
Le : 18/06/2014
Date d'inscription : 04/07/2014

rupture ultèrine causant la mort de ma princesse Empty
MessageSujet: Re: rupture ultèrine causant la mort de ma princesse   rupture ultèrine causant la mort de ma princesse Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:55

oui mon compagnon et moi avons vecu celà... à peu de choses pres, la meme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
rupture ultèrine causant la mort de ma princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture ultèrine causant la mort de ma princesse
» Rupture utérine
» Peur de la rupture utérine !
» Rupture uterine
» RUPTURE UTERINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: