Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
des mamies-ange qui veulent discuter??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des mamies-ange qui veulent discuter???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryinette




Nombre de messages : 19
Localisation : 44
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 40 sa et 6 jours
Le : 04/05/2014
Date d'inscription : 28/05/2014

des mamies-ange qui veulent discuter??? Empty
MessageSujet: des mamies-ange qui veulent discuter???   des mamies-ange qui veulent discuter??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:14

Bonsoir à toutes.


Un petit mot pour ma maman qui aimerait parler elle aussi avec d'autres mamies, échanger sur ses ressentis et sa place de mamie dans la perte de notre petit ange.
Elle est tombée par hasard, sur le forum, à la recherche de personnes avec qui discuter. Je lui ai dit, et elle l'avait remarqué en me lisant par hasard, que cela faisait beaucoup de bien de se sentir comprise, écoutée.
La place des grands parents n'est pas évidente et il existe peut d'endroits pour s'exprimer sur sa peine et sa tristesse lorsque l'on est une mamie ange ou même un papy ange.


Alors si d'autres personnes sont dans ce cas et veulent en parler, échanger, s'aider et se soutenir, faites moi signe et nous pourrons ouvrir une discussion spéciale grands par'anges pour les aider, eux aussi à cheminer dans le deuil et à aller mieux en se sentant soutenu.
L'entourage peut nous sembler maladroit parfois, dans certaines situations. Nous ressentons pour beaucoup, le manque de compassion ou même l'indifférence mais je crois que l'incompréhension envers les grands parents est toute aussi forte.


Merci à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

des mamies-ange qui veulent discuter??? Empty
MessageSujet: Re: des mamies-ange qui veulent discuter???   des mamies-ange qui veulent discuter??? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:53

Coucou

Je vais en parler à ma maman, je crois que ca pourrait l'intéresser. Je ne sais pas si elle viendrait sur le forum mais elles pourraient sinon échanger par mails directement au pire ? 
Elle se sent un peu incomprise de sa place de mamie et je crois que ca lui ferait du bien de discuter avec une mamie ange Smile Je te tiens au courant, je vais l'appeler ce soir, j'essaierai d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
 
des mamies-ange qui veulent discuter???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de discuter
» Envie de discuter ???
» Triste...Besoin de discuter
» Y-a-t-il quelqu'un pour discuter de suite ?
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: